AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(F/M) 3 personnages pour 3 forums

AuteurMessage

Kinbelle

Kinbelle
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2020 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : pas et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : regarde netflix

Sois ton premier amour
(F/M) 3 personnages pour 3 forums Empty
Message(#) Sujet: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMer 12 Fév - 10:36

Bonjour, j'ai trois recherches différentes donc je recherche trois forums, avant de commencer, j'aimerais que vous me disiez pour quelle recherche vous me donner votre forum et s'il vous plait, ne me dîtes pas "viens tour dans les invités pour trouver des liens.." sauf si vraiment vous pensez qu'un de vos membres serait ok pour une de mes recherches, mais j'aimerais le nom du membre d'abord.

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux:
→ un forum city, qu'il soit récent ou ancien ne m'importe peu, du moment qu'on se sent à l'aise.
→ le lieu n'est pas important du moment que mes avatars sont acceptés, donc même si c'est un forum en Asie ou autre, je peux accepter.
→ je ne suis pas fan des universités, ayant eut quelques soucis pour m'acclimater, maintenant si vous encadrer bien les nouveaux, je ne dis pas non, mais faut vraiment que j'ai un coup de cœur.
- Ce que je ne veux surtout pas:
→ tout ce qui n'est pas réel.
→ les gangs je n'aime pas trop ça et je n'arrive pas trop évoluer dans cet univers, donc à éviter.
→ ce qui reprends les séries avec les personnages, je ne suis pas très fan, maintenant je fais exception que pour les frères scott. après si vous inspirez seulement de la série à voir...

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ X ] Non [ ]

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ X ] Forte [ ] Très Forte [ ]

Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]

RECHERCHE N°1
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un scénario ou un pré-lien.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: une ado qui aurait entre 15 et 18 ans, incarné par Sadie Sink, je tiens vraiment à cette petite bouille, donc je peux m'arranger pour l'histoire, juste j'aime pas jouer les pestes !
'- Les avatars que je désire: Sadie Sink, non négociable.

RECHERCHE N°2
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un scénario ou un pré-lien.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: j'aimerais jouer une femme, en couple ou sur le point de l'être avec une autre femme, donc un lien homosexuelle. pareil je marche au feeling, c'est vague, je peux jouer pleins de personnages, une femme qui assume son homosexualité, ou au contraire une qui accepte pas et vit une relation avec un homme et le trompe avec celle qu'elle aime vraiment. tout est possible.
'- Les avatars que je désire: on verra ensemble, il y a au moins toujours une actrice de libre que j'aime... mais on peut s'arranger, je ne joue que des actrices par contre.

RECHERCHE N°3
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: un homme ou une femme, je ne sais pas, je veux juste un lien qui déboîte, qui me fasse chialer, qui me fasse rire... un de ses liens assez loufoque avec lequel on s'amuse bien. ça peut être une relation amoureuse, une relation, parent/enfant très compliqué ou même fraternelle, mais avec du drame, comme par exemple une soeur et un frère qui ont eu un accident de voiture, c'est le frère qui conduisait, il a regardé son téléphone, résultat la soeur est dans un fauteuil roulant et elle lui en veut... vous voyez, le genre de lien de ce type.
'- Les avatars que je désire: pareil que pour l'autre recherche, je joue un peu tout et n'importe quoi, je joue que des acteurs et actrices, donc faut que l'avatar soit quand même libre.

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je suis contre les forums qui impose un maximum, après pour le minimum je comprends. L'idéal serait que ça reste libre ou alors 10/15 lignes minimum. Je peux écrire peu comme beaucoup. Je n'ai pas RP depuis un moment, donc il me faudra du temps, généralement je tourne aux alentours de 500 mots, mais je peux faire plus, comme moins, mais jamais moins de 300 !

Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)
→ Le design doit être soignée, je porte des lunettes, dons ma vue n'est pas au top, je ne veux pas de trop sombre, ni de trop claire, pas écrit en petit et avec un joli header. je sais que c'est pas bien, mais si je vois que le header n'est pas travaillé, ça me donne pas envie de m'inscrire...
→ avant de m'inscrire, je regarde tout et surtout les messages de bienvenues, si je vois qu'il y a 60 membres et seulement 2 messages de bienvenue, ça ne me pousse pas à m'inscrire...
→ pareil pour les membres, j'ai toujours été terrifier par les gros forums avec 150 membres voir plus, même si beaucoup sont des DC et plus, mais c'est compliqué de trouver sa place, je préfère privilégier les petits forums, mais je ne suis pas fermée aux gros forums.

Acceptez-vous les projets ? : Oui, si cela ouvre bientôt, j'accepte aussi les forums qui viennent tout juste d'ouvrir.

Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
→ Je rajoute aussi de me préciser pour quelle recherche vous donner votre forum et ne pas me dire d'aller demander en invité.
→ Si c'est pour me proposer votre scénario, pour au final, ne jamais me répondre ou rp avec moi, c'est non merci.

Voilà j'ai terminé, désolé pour le pavé, mais au moins ce qui lisent jusqu'au bout auront vraiment envie de recruter des membres et ma recherche les aura vraiment intéressé. Si tu es toujours là, je t'offre un cookie Smiley cookie
Revenir en haut Aller en bas

Tamou

Tamou
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMer 12 Fév - 11:39

Hello @Kinbelle je viens me poser dans ta recherche pour te proposer différents liens que je recherche I love you

concernant ta recherche n°3 :
-- > Je remets un lien vers Island Bay car je recherche un lien assez ambiguë, je n'ai aucune idée de comment ça va évoluer puisque je préfère jouer au feeling et voir ça en rp mais pour l'heure ça sera très tendue Loukas https://islandbay.forumactif.org/t11754-1m-libre-you-left-when-i-needed-you-the-most lui est persuadé d'être père, rongé par les remords d'avoir fui et il ignore que Dylan a du traverser une fausse couche tardive seule et qu'elle a énormément de mal à s'en remettre (F/M) 3 personnages pour 3 forums 1245486030 avatar au choix, j'ai mis plusieurs propositions et on peut en discuter sans soucis !

--> dans un autre registre, toujours un city, mais à New York qui met l'accent sur l'intégration justement donc il ne faut pas prendre peur (F/M) 3 personnages pour 3 forums 3526630245 ici, je recherche son ex fiancé qui la croyait morte depuis 3 ans et qui a refait sa vie avec la meilleure amie de madame. Ils sont sur le point de se fiancer/de se marier (au choix) sauf que Riley a refait surface.. totalement amnésique. Ça fout un beau bordel dans la tête et le cœur de tout le monde et ça annonce un max de drama et de feels gniibis http://99problems.forumactif.com/t1028-m-charlie-hunnam-you-re-my-person-my-soul-mate ici par contre j'aimerai conserver Charlie, parce que je les ship vraiment trop (F/M) 3 personnages pour 3 forums 2819848858

voilà, surtout si tu as des questions n'hésite pas (F/M) 3 personnages pour 3 forums 2663318342

Dernière édition par Tamou le Mer 12 Fév - 12:11, édité 1 fois

Ran94

Ran94
Atteins tes objectifs

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3066 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Atteins tes objectifs
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMer 12 Fév - 11:53

Coucou (F/M) 3 personnages pour 3 forums 439702

Je viens te présenter CIAO VECCHIO, un city qui se déroule à Naples, ce forum est super, enfin moi je m'y sens à ma place et j'ai envie de le faire découvrir aux autres. (F/M) 3 personnages pour 3 forums 439702

Pour ta première idée, j'ai le scénario de la fille de mon personnage, sauf qu'elle a 19 ans bientôt 20 ans, je ne sais pas si tu accepterais de la vieillir, sachant que le choix d'avatar me convient, je te laisse le lien du scénario : http://www.ciao-vecchio.com/t5470-libre-la-plus-importante

http://www.ciao-vecchio.com/t5806-libre-complicated-but-strong-friendship Pour ta deuxième recherche je pense que ça peut correspondre. I love you

Pour ta troisième recherche je pense que ce scénario peut être fun : http://www.ciao-vecchio.com/t5716-libre-did-being-marry-made-you-happy
Après je ne sais pas si tu joues les personnages de cet âge là. (F/M) 3 personnages pour 3 forums 439702

Voila si tu as questions n'hésite pas. (F/M) 3 personnages pour 3 forums 51062

Kinbelle

Kinbelle
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2020 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : pas et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : regarde netflix

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMer 12 Fév - 13:23

Hello @Tamou !
→ Concernant le premier lien sur islandbay, je le trouve assez chouette, mais je ne vais m'inscrire, même si le lien et l'histoire ont l'air pas mal, je ne me vois pas jouer cela.
→ Pour le second il est plutôt cool. J'adore Charlie en plus, juste j'ai une question, est ce que la meilleure amie de riley est jouée ?

Hello @Ran94 !
→ Pour la première recherche, je vois mal Sadie avoir 19/20 ans, déjà 18 c'est vraiment limite. donc je ne vais pas la prendre.
→ Pour la seconde recherche, je garde sous le coude, ça me plait bien, mais pas un énorme coup de coeur, du coup j'attends d'autres propositions.
→ Pour la troisième recherche, le lien est vachement intéressant, j'ai même quelques idées, après pour l'avatar je ne suis pas fan et le fait que la personne écrive 800/1200 mots me bloquent complètement...

un forum pour un lien qui prends aux tripes, homme ou femme.

Tamou

Tamou
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMer 12 Fév - 13:33

@kinbelle non elle n'est pas jouée, j'ai préféré laisser le champ libre à celui qui prendra le scénario pour la façonner comme il le souhaite étant donné qu'il s'est écoulé 3 ans depuis la disparition de riley I love you

Redkiwix

Redkiwix
Fierté et dignité

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 1003 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et étudie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Fierté et dignité
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMer 12 Fév - 13:40

Bonjour à toi I love you

Je viens aussi te proposer un forum, ainsi que des scénarios, pour ta 3e recherche. Il s’agit d’un city basé dans une toute petite ville du Vermont où une secte fait parler d’elle et cause toutes sortes de tracas aux habitants freeze

Dans un registre drama/potentiellement ambigu :
http://redwood-hills.forumactif.org/t12554-m-libre-chris-wood
Des exs/c’est compliqué:
http://redwood-hills.forumactif.org/t12516-m-libre-tom-hardy
http://redwood-hills.forumactif.org/t12416-m-libre-jason-ralph
Une ancienne meilleure amie/c’est compliqué :
http://redwood-hills.forumactif.org/t12120-f-libre-ellen-page
De l’explosif :
http://redwood-hills.forumactif.org/t12260-m-libre-james-mcavoy
Un petit frère haut en couleurs :
http://redwood-hills.forumactif.org/t11926-m-libre-noah-centineo
Un squatteur haut en couleurs Razz :
http://redwood-hills.forumactif.org/t11265-m-libre-antoni-porowski

Bref ! Je t’ai sélectionné ceux qui avaient les liens les plus proches de ce que j’ai compris de ta recherche, c’est-à-dire un bon potentiel de feels I love you En tous les cas, je te souhaite de trouver ta petite perle rare et n’hésite pas si tu as des questions !

(c) ANAPHORE

Ran94

Ran94
Atteins tes objectifs

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3066 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Atteins tes objectifs
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMer 12 Fév - 13:40

Je comprends pour le premier, j'ai tenté, pour le deuxième, je suis contente qu'il te plaise, même si c'est pas un coup de cœur. Pour le troisième l'avatar est négociable. Je peux te dire comme je rp avec la personne en questions, je suis Adelina, je suis pas forcément à 800 mots minimum, tu veux que je contacte Constello, il pourra peut être discuter avec toi si le scénario t'intéresse. (F/M) 3 personnages pour 3 forums 439702

Miss-nessa

Miss-nessa
Déploie tes ailes

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4169 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Déploie tes ailes
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMer 12 Fév - 13:58

Et bonsoir g.team

Je viens te proposer mon forum FAMILY MATTERS
Il s'agit d'un forum city sur le thème de la famille qui se déroule à Los Angeles
FM a un peu plus de 5 ans maintenant. Nous sommes une petite communauté mais une communauté active
Voici le contexte du forum:

Code:
La famille.. la famille, c'est sans aucun doute la chose la plus importante dans la vie. Lorsqu'on fait partie d'une famille, on peut compter les uns sur les autres.. C'est très important d'être présent pour les personnes qu'on aime. Malheureusement on a pas tous la chance de faire partie d'une famille ou bien d'être entouré de personnes digne de ce nom! Une chose est sûr, à Los Angeles, les choses ne sont pas bien différentes! Et oui entre les séparations, les divorces, les nouvelles histoires ainsi que les familles recomposées. On ne sait plus où donner de la tête! Malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis, les personnes qui nous entourent.

En vu de tes recherches, j'aurai plusieurs choses à te proposer:

+ Recherche numéro 1:

¤ En premier je souhaiterai te proposer ce pré-lien: https://modern-family.forumactif.org/t4804-pre-lien-de-a-lena-jonhson Sara Kellington est une jeune femme de 17-19 ans qui est née d'un adultère. L'histoire est longue et complexe, je te laisserai donc la lire dans le pré-lien. Elle est venue vivre à Los Angeles pour les études mais pas seulement. Elle souhaitait rencontrer ses demi-soeurs, les filles que sa maman a eu de sa première union. Elles ne se connaissent pas et elle sait parfaitement qu'elles ne veulent pas avoir de lien avec leur mère comme sa famille. Lors de sa rencontre avec Lena, Sara ne lui a jamais dis qui elle était. Cela fait plus d'un an maintenant que ça dure. Elle est très présente pour sa soeur et pour Lily-Rose qui ont vécu un terrible drame il y a presque un an avec le décès du fiancé de Lena. En ce qui concerne l'avatar, celui-ci est libre!

¤ En second, je souhaiterai te proposer un pré-lien qui n'est pas encore écris. Il s'agit de la filleule de Léana, une jeune fille de 16 ans qui vient de perdre ses parents dans un terrible accident de voiture. Depuis le drame, elle vit avec son grand-père, le père de sa maman. Elle vit très mal la perte de ses parents et trouvent du réconfort auprès de sa famille. Récemment sa marraine et sa cousine qui est aussi sa meilleure amie viennent de revenir en ville car ils vivaient à Miami depuis des années. Elle passe beaucoup de temps chez elles ce qui lui procure beaucoup de bien. Ils essayent tous de se reconstruire mais ce n'est pas facile tout les jours. Ils se soutiennent tous les uns aux autres. C'est une famille soudée. L'avatar est libre et si tu désire en savoir plus, n'hésite pas!

+ Recherche numéro 3:

En ce qui concerne cette recherche, j'en aurai plusieurs à te proposer. Différents des uns des autres!
¤ Jensen Ackles - Jason est très attendu par son ex fiancée Léana { Kristen Bell } qu'il n'a pas revu depuis qu'il l'a abandonné devant l'autel le jour de leur mariage. Jason a été pris de panique, il a eu peur de la perdre, qu'un jour la vie puisse l'enlever à lui comme ça avait été le cas pour son père avec sa mère. Pendant des mois, Léana a tenté de la joindre, lui laissant des messages mais il n'a jamais répondu. cela fait maintenant presque quinze ans qu'il est partit. Jason n'a jamais aimé une autre femme et cela malgré son succès auprès de la gente féminine. Il a réalisé ses rêves, c'est vrai mais c'est au côté de Léana qu'il désirait les vivre. Il a souhaité l'appeler à plusieurs reprises mais il en a jamais eu le courage. Le temps est passé, les jours, les mois et les années même! Quinze ans qu'il a perdu la femme qu'il aimait et il peut s'en prendre qu'à lui. Il y a quelques jours, Jason a appris le décès de son ami d'enfance Stan et de sa femme Camilla. Ils étaient très proches dans le passé mais c'était avant son départ, qu'il abandonne Léana devant l'autel. C'est même Stan que Jason avait choisi pour être son témoin. Il fait partie de cette longue liste de personnes qu'il a laissé derrière lui sans donner signe de vie. Leur perte est une tragédie. En pleine promotion de son nouveau film, le jeune homme s'est absenté ne se sentant pas de continuer la tournée. Il a décidé de retourner dans sa ville natale afin d'assister à l'enterrement de ses amis défunt. Il sait parfaitement qu'il n'est pas le bienvenue en ville mais il ne pouvait pas, ne pas être présent pour dire au revoir à ses amis. Il pense rester en retrait afin d'éviter de se faire remarquer, ne voulant pas créer de problème surtout en ce jour si spéciale. Il espère, au fils des jours pouvoir la voir même s'il redoute sa réaction. Il souhaite également voir son père, reprendre contact avec lui. C'est lors de l'enterrement de son ami qu'il va apercevoir Léana avec une jeune fille, sans se douter qu'il s'agit de sa fille. L'histoire est complexe mais très intéressante!
¤ Paul Wesley est très attendu par son ex fiancée, la belle Lena { Candice Accola }. Elle est la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie et pourtant, il a fallu qu'il commette l'impardonnable en embrassant une autre femme lors d'une soirée chez eux, leur soirée de fiancailles. Matt a commis ce soir-là, la plus grosse erreur de sa vie. Depuis leur séparation, Matt n'a jamais cessé de pensé à elle. Ses sentiments à son égard sont toujours les mêmes et cela malgré les années qui se sont écoulées. Matt a toujours gardé espoir, qu'un jour elle lui pardonne et qu'ils reprennent leur histoire là où elle s'était arrêtée. Tout ses espoirs se sont envolés lorsqu'il a appris ses fiançailles avec un autre homme. Même s'il a mal au plus profond de son cœur, Matt est heureux de la voir heureuse même si c'est avec un autre homme que lui. Depuis un peu plus d'un an maintenant, ils se revoient de temps en temps. Ils passent toujours de très bons moments ensemble. Il y a un peu moins d'un an maintenant, Matt a appris que le fiancé de Lena était décédé, qu'il avait perdu la vie dans un crash aérien. Depuis ce jour, il se montre très présent pour elle comme pour Lily-Rose. Il est au petit soin pour les deux jeunes filles. Matt n'aime pas la voir aussi triste, cela lui déchire le cœur!
¤ Pré-lien attendu par Tracy, Ashley Benson Il s'agit de son meilleur-ami, le seul l'unique! Il y a quelques années, ils ont eu un terrible accident de voiture. Deux de leurs amis sont décédés dans cet accident, lui a été blessé légèrement quant à Tracy, elle a été gravement blessé et elle est restée dans le coma durant plusieurs mois. A son réveil, elle avait perdu le bébé qu'elle portait. Suite à cette terrible perte, elle a vécu des moments très difficiles. Il s'est senti coupable, responsable de ce qui s'était passé alors que ce n'était pas le cas. Beaucoup de personnes lui ont tournés le dos, ce qui n'a pas été le cas de Tracy. C'est lui qui s'est éloigné et il est partit vivre à l'étranger. Il lui a fallu du temps pour arriver à tourner la page, pour accepter ce qui s'était passé. A son retour, il est passé par NY où vivait sa meilleure amie avant de revenir vivre à LA. Tracy en a fait de même et les deux amis sont aussi proches qu'ils l'étaient avant ce drame. Pleins de petites intrigues sont prêtes à être joué et s'annoncent assez amusante. avatar libre
¤ J'aurai aussi divers liens à te proposer comme le père et le beau-père de Léana qui ont toujours été très présents pour elle comme pour leur petite fille. Aussi Kayleen, la petite soeur de Liam son frère est tout pour elle. Pendant longtemps elle en a voulu à sa belle-soeur d'avoir abandonné son frère le jour de leur mariage. Depuis des années se sont écoulés et un petit ange est né! Elle a un adorable petit neveu de six mois, Lucas! Aussi Une belle et grande famille, les Baker Suite à l'accident dont a été victime Tracy, ils ont tous eu énormément peur de la perdre. Le fait qu'elle quitte NY a provoqué une incompréhension envers sa petite soeur qui a pas supporter qu'elle s'en aille. Sa jumelle est tout pour elle, sa moitié. Elles sont très complices. Tracy est revenue en ville il y a quelques années pour leur plus grand bonheur. Enceinte de quatre mois, la petite famille est impatiente d'accueillir pas un mais deux petits anges!

Bien évidemment je pourrai t'en proposer encore tout pleins mais je pense que c'est ceux qui correspondent le plus à ce dont tu recherches. En tout cas n'hésite pas à m'envoyer un message si tu as des questions ou quoi que ce soit! a très vite je l'espère (F/M) 3 personnages pour 3 forums 2819848858

Kinbelle

Kinbelle
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMer 12 Fév - 14:00

@Tamou Oui je comprends, par contre j'ai vu qu'il a été joué de novembre à début février, vous avez avancer le lien ou pas du tout ?

@Ran94 Qui ne tente rien à rien. Après moi je monte à 700 grand max, surtout que là j'ai pas rp depuis longtemps, je voudrais pas frustrer la personne et pour l'avatar même s'il est libre, dans la tranche d'âge j'en connais pas beaucoup, il y a Naomi Watts que j'aime mais elle a 51 ans, sinon elles ont toutes la quarantaine...

@Redkiwix & @Miss-nessa Je ne vais pas vous répondre tout de suite, car j'aime prendre le temps de regarder le forum et les scenarios, donc je reviendrais vers vous demain je pense Smile

un forum pour un lien qui prends aux tripes, homme ou femme.

Tamou

Tamou
Confiance en soi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMer 12 Fév - 14:05

@kinbelle on a terminé un rp à savoir les "retrouvailles" à l'hôpital que j'ai décrite en résumé dans l'évolution inrp dans le scénario mais à part ça tout le reste est à faire et il y a encore pas mal de choses à exploiter entre ces deux là Loukas

ghost.writer

ghost.writer
Crois en tes efforts

http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1763 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMer 12 Fév - 14:19

Hello @Kinbelle I love you

Je viens te proposer Miracles Happen (sometimes) un petit forum qui se lance (on a d'abord été un forum fermé pour juste retrouver de vieux perso et on vient tout juste de l'ouvrir au monde) ; le mot d'ordre, c'est de pouvoir se vider l'esprit après une journée de boulot, de pouvoir jouer tous les personnages qu'on veut et qu'on sait pas trop où poser, sans se mettre la pression, sans rien.

Il n'y a pas de minimum de lignes demandé, et en terme d'activité, juste qu'il n'y ait pas de disparition (un message posté partout sur le forum toutes les deux semaines histoire qu'on ne s'inquiète pas, quoi après tu rp à ton rythme !). On essaie vraiment d'intégrer tout le monde, de faire en sorte que tout le monde se sente à la maison parce que c'est primordial pour nous (on a tous eu, un jour, des difficultés à s'intégrer et on sait à quel point c'est pas top) I love you

Je viens de te faire une proposition pour ta recherche numéro 3
Charlotte un ex-femme qui a fait un déni de grossesse, qui a été beaucoup stressée provoquant la naissance prématurée de l'enfance et qui a fait une dépression post-partum.
Je ne sais pas si ça entre à 100% dans ta définition de relation qui prend aux tripes mais je peux t'assurer que la joueuse est non seulement adorable, mais une vraie pro du drama (F/M) 3 personnages pour 3 forums 986011413 franchement, pour jouer pas mal de super relations avec elle, je peux te dire que si tu veux des émotions et un rollercoaster de sensations fortes en lisant les rp, pleurer et avoir de supers idées, tu peux partir avec elle les yeux fermés !
(et en plus, si tu la prends, tu auras un lien avec l'un de mes perso haha !)

je te propose aussi un pré-lien Sam qui, à priori, est un peu moins porté sur le drama mais avec lequel on peut s'amuser ! Pareil, là encore, on peut t'assurer du rire, des larmes, des déchirements. Je joue Juliet et la joueuse de Neelam est aussi celle de Teodor donc j'vais pas refaire mon speech sur les émotions qu'elle fait passer mais franchement (F/M) 3 personnages pour 3 forums 986011413 Ce sera un lien à construire en profondeur avec nous sur le forum, parce qu'on aime les idées nouvelles même quand on en a plein et que plus c'est tordu, plus on est à fond donc tes idées seront accueillies avec grand plaisir I love you

Voilà, pour l'instant c'est "tout" ce que j'ai à te proposer, j'ai rien vu qui pourrait coller avec tes deux autres recherches :/

Bonne recherche à toi et si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you

Shockwave

Shockwave
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2019 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Carine et j'ai : 28

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMer 12 Fév - 15:10

Coucou @Kinbelle ! Mr Green

Je viens te proposer Revival Rock

Il s'agit d'un forum city basé à Londres dont le contexte est fortement influencé par l'ambiance rock et underground de la capitale. L'histoire est principalement axée sur la scène musicale et les différents milieux artistiques, ce qui fait qu'il est possible de rencontrer tout type de personnages tels que des musiciens, des artistes, des acteurs, des stylistes, des mannequins, des journalistes, des personnes d'affaire et même des citadins ordinaires... Chacun peut donc trouver sa place et évoluer à sa façon. (Si ce petit descriptif t'intéresse déjà, je te propose de lire le contexte pour mieux cerner l'ambiance qui règne sur le forum.)

Le forum a ouvert le 3 janvier, mais il y a de l'activité et nous avons des membres qui sont là pour le long, voire le très long terme.

Nous demandons un minimum de 250 mots pour le rp .La moyenne de nos membres est de 400 à 600 mots.

Niveau personnage, ce que je vais te proposer s'oriente vers ta recherche n°3

En commençant par le scénario de Roxanne, fait par l'un de nos membres les plus actifs. Le lien est explosif et particulier comme tu pourras le constater par toi-même, il y a aussi pas mal de libertés si tu désires personnaliser et mieux t'approprier le personnage, notamment l'avatar =)

Je te propose également le personnage de Willow Campbell, ce lien fraternel avec Owen et son ex Damian sont ouverts aux complications et au Drama. Car j'oubliais de préciser qu'on aime le dramaaa sur RR Razz

Enfin, je ne m'aventure pas à te proposer d'autres prédéfinis car tu ne les inclus pas dans ta recherche. Mais si jamais, nous en avons d'autres dont la totalité des liens sont présents, donc pas de blocage à ce niveau.

En te souhaitant une excellente recherche !

Si t'as la moindre question, n'hésites pas flower

Dernière édition par Shockwave le Jeu 13 Fév - 7:38, édité 1 fois

MissPiggy

MissPiggy
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2012 J'ai posté un total de : 498 Messages. Sinon je m'appelle : Bianca et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en maîtrise de linguistique (études françaises) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMer 12 Fév - 19:46

@Kinbelle a écrit:
Hello @Ran94 !
[...]
→ Pour la troisième recherche, le lien est vachement intéressant, j'ai même quelques idées, après pour l'avatar je ne suis pas fan et le fait que la personne écrive 800/1200 mots me bloquent complètement...

Bonjour @Kinbelle,
Je suis la joueuse qui se cache derrière le personnage de Constello Alma. Et je suis toujours heureuse de lire que mon scénario est dit intéressant.
Concernant la limite de mots : je tend au pavé mais généralement je me cale relativement bien sur le niveau de mon partenaires. Pour moi, le RP est un jeu et doit le rester. Donc si tes réponses font 500 mots, les miennes devraient s'y caler. Mais c'est certain que si je fais un début, il est possible que je fasse un bébé pavé (surtout si je m'emporte) mais je trouve personnellement ennuyeux quand je fais plus bas et que l'on me fasse un roman - c'est décourageant donc je tente de me cadrer sur le niveau de mon partenaire. Je devrais donc retirer cette ligne de la fiche.

L'avatar n'était qu'un choix que j'ai mis mais je peux t'en proposer d'autres : Plusieurs actrices ont entre 52 et 58 ans (le personnage ayant actuellement 57 à 58 ans). Les suggestions peuvent inclure : Helena Bonham Carter (53 ans), Julianna Margulies (53 ans), Robin Wright (53 ans), Julia Roberts (52 ans), Lauren Graham (52 ans), Sarah Jessica Parker (54 ans), Juliet Landau (54 ans), Sandra Bullock (55 ans), Kate Flannery (54 ans), Courteney Cox (54 ans), Amy Brenneman (54 ans), Courtney Love (54 ans), Mary-Louise Parker (54 ans), Amanda Tapping, Connie Britton, Julianne Moore, Kelly Brook, Lea Delaria, Madeleine Stowe, Monica Bellucci...

On peut voir ensemble au regard de ces suggestions.
Voilà

Boutchou

Boutchou
Atteins tes objectifs

https://olderstone.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3201 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat qui me supporte un peu partout où je pose mes valises maintenant

Atteins tes objectifs
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyJeu 13 Fév - 1:12

Bonjour @Kinbelle

Je me permets de répondre à l'une de tes recherches, la recherche n°2 :

Pour un forum city SUSPICIOUS FRIENDS , je recherche (Gale V. Montgomey - Amber Heard mais j'hésite à changer pour Margot Robbie, je dois bien l'avouer) l'âme sœur de mon personnage Enora McKinney Tout est assez négociable sauf l'idée qu'elles sont en fuite et recherchées pour être interrogées dans le cadre de la mort du père d'Enora. L'avatar, le prénom, l'histoire de base, c'est surtout au cours du rp que j'aime faire évoluer les liens avec mes scénario donc, on peut en discuter clairement Wink

Concernant le forum en lui-même :

Nous ne demandons aucune limite de lignes et nous demandons à ce qu'un rp soit écrit tous les mois.
Nous sommes une toute petite communauté, nous cherchons à développer une ambiance familiale et positive.
Voici le contexte :

Suspicious Friends a écrit:
❝ Welcome to Oceanside ❞

Oceanside, ville côtière résidentielle, est située à mi-chemin entre Los Angeles et San Diego. Elle est considérée comme la troisième plus grande ville du comté de San Diego. Là-bas, vous apprécierez certainement de vous y poser quelques jours pour profiter de la plage ou vous vous y installerez pour de bon, appréciant son « bon vivre » parce qu’Oceanside offre de nombreux avantages. Cette ville est le lieu idéal pour se prélasser au soleil pendant de longues heures. Vous pourrez notamment vous promenez le long de la jetée en bois surplombant l’océan sur l’Oceanside Pier. Les mordus de culture ne seront pas en reste puisque le musée du surf se trouve là-bas ainsi que le dernier vestige du passé colonial espagnol de la ville, la mission San Luis Rey de Francia.

Dans ce cadre presque idyllique, il y a 173.303 habitants qui vont et viennent dans ses rues majestueuses. Certains sont effrayés, d’autres sont sûrs d’eux ; certains aiment raconter des mensonges, d’autres doivent faire face à la vérité. Parmi ces 173.303 habitants, certains cherchent l’âme sœur, d’autres veulent quitter la vie trop parfaite qu’ils se sont créés. Certains veulent trouver des amis, d’autres veulent simplement se retrouver eux-mêmes. Pour certains, leur famille est tout ce qui compte. Pour d’autres, ils veulent la fuir. Et parmi eux, vous. Venez découvrir la vie sans prétention qu’offre Oceanside mais attention, ne vous fiez pas aux apparences, il y a parfois des loups qui se cachent parmi les agneaux et cette ville n’est pas aussi sûre qu’elle en a l’air.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, n'hésite pas si tu as la moindre question,
Bonne recherche à toi I love you

ÉDIT : malheureusement, le rôle vient d’être pris...

(F/M) 3 personnages pour 3 forums 191015094304148195

Dernière édition par Boutchou le Ven 14 Fév - 7:16, édité 1 fois

Aly Moon

Aly Moon
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2019 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Alycia et j'ai : 25

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyJeu 13 Fév - 5:43

Hello ! Je viens te présenter Péchés Mignons pour ta recherche n°3.
Il s'agit d'un forum city ouvert une première fois de 2014 à 2016, puis relancé le 11 septembre 2019. Nous sommes actuellement 34 membres, ce qui permet de s'intégrer très facilement, tout en ayant suffisamment de liens pour faire avancer son personnage.

Concernant ta recherche, j'ai 3 scenarii qui pourraient correspondre à tes attentes. Je ne les ai pas créées, je te conseille donc de contacter directement les membres sur le forum si tu as besoin de précisions Smile
Personnage féminin / Ancien lien amoureux : https://pechesmignons.forumactif.com/t6759-f-au-choix-fantome-du-passe
Personnage masculin / Frère : https://pechesmignons.forumactif.com/t6127-m-au-choix-preacher-brother
Personnage masculin / Ancien lien amoureux : https://pechesmignons.forumactif.com/t6619-m-travis-fimmel-he-broke-her-heart

J'espère que le forum saura attirer ton attention Smile
https://pechesmignons.forumactif.com/

Simonsays

Simonsays
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2018 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyVen 14 Fév - 7:18

Coucou, 
je viens te voir pour ta recherche numéro 3: Je cherche mon frère sur un fo' qui a été kidnappé et qui a oublié sa famille biologique, donc niveau drama tu serais servie  Mr Green et évidemment les deux frères se retrouveraient, mais si ça t'intéresse je te laisse en lire plus là: http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/t943-m-adam-the-child-that-was-taken

e espérant que tu trouves ton bonheur  Yeux brillent

Lifeisforus

Lifeisforus
Fierté et dignité

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1287 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton

Fierté et dignité
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyLun 17 Fév - 9:37

Coucou @Kinbelle je viens te proposer plusieurs scénarios et pré-liens pour ta troisième recherche !

Le forum est city et se passe à Hambourg, en Allemagne. Le forum s'oriente en grande partie sur les quadragénaires et demande un minimum de 300 mots par post. Les nouveaux peuvent poser leurs questions sur le forum ou passer directement par notre discord pour prendre la température, discuter avec les membres... (ou en box).

J'ai donc plusieurs personnages à proposer (je me suis concentré seulement sur les créateurs présents / actifs) pour rire, pleurer, s'émouvoir :

Scénario n°1 > Maliyah c'est un caractère fort, plus fort que celui de Swann et pourtant un caractère pas choisit au hasard Maliyah elle lui rappelle son premier amour non oublié, elle lui ressemble dans sa façon d'être sur certain point et en même temps elle diffère rappelant alors à Swann qu'il n'a pas la fille dont il est réellement amoureux, il va l'aimer fort et cela va le détruire alors que faire perdurer pour réussir à oublier son premier amour ou abandonner ?
Gabi est la première histoire d'amour de Swann. Elle verra d'un mauvais oeil cette relation quand elle comprendra pourquoi son ex a jeter son dévolu sur cette jeune femme qui lui ressemble bien trop. Quand elle verra son ex se détruire en tentant de revivre leur histoire elle se montrera sans doute peste avec Maliyah.

Scénario n°2 > Simon était promis à Luzia. Mais il a eu peur de devenir père. Il s'est enfuit sans explications et n'a jamais répondu à ses appels incessants. Elle a fini par abandonner maintenant. Et elle se noie. Parfois elle lui manque, mais il a trop peur. Il ne sait pas ce qui arriverait s'ils se recroisaient.

Scénario n°3 > Il a croisé son regard comme ça un jour, totalement par hasard, sans s'y être attendu. Victoria lui a tapé dans l'oeil et le coup de foudre a été réciproque, se concrétisant entre les draps de l'homme malgré leur écart d'âge. Et puis au matin Victoria est partie. L'histoire aurait-pu s'arrêter là si elle n'était pas revenue un jour toquer à sa porte en annonçant être enceinte. De lui. Il a fait la chose la plus stupide de sa part, compte tenu de son passif, qui soit alors : la laisser se débrouiller. Lui fermer la porte au nez. Seulement il regrette. Il ne peut pas faire ça. Il ne peut pas réellement la laisser se débrouiller, il ne peut pas être absent de la vie de son enfant. Il ne peut pas se comporter comme son géniteur. Tant pis si ça n'était pas ce qu'il imaginait pour sa vie, il ne peut pas être égoïste. Pas lui.

Scénario n°4 > Il est l'homme de sa vie, qu'il partage depuis le 14 décembre 2015 à présent. Tout deux se sont rencontrés au tribunal, alors que l'étudiante assistait à une audience. Après celle-ci ils ont prit un verre ensemble, se sont revus et bien qu'il soit marié, leur attirance a fait le reste. Lisa ignore totalement que Garrett est marié, celui-ci ne portant plus son alliance depuis longtemps et n'ayant jamais osé le lui avouer. Il jugeait les infidèles et Lisa a changé la donne par sa seule présence. L'homme lui a apporté une sensation de sécurité et il est sa première relation sérieuse du fait que Lisa a toujours eut du mal à accorder sa confiance aux hommes, craignant que les jeunes ne soient comme son père, incapables d'être fidèles. Elle lui a apporté le sourire qu'il perdait avec son épouse, a donné un nouveau sens à sa vie. Pour elle, il s'est découvert romantique, a fait passer la jeune femme avant le boulot, s'est surprit à la combler d'attentions qu'il n'avait jamais eut pour sa femme. Malgré son épouse, malgré son mariage, face aux demandes de Lisa il finit par s'installer avec cette dernière fin 2018/début 2019. Et si la vie suit son cours, il sait aussi qu'un jour, la vérité devra bien éclater. S'il est sûr de ses sentiments pour Lisa, il a peur de la réaction de cette dernière en découvrant son mensonge. Peur de la réaction de sa femme, aussi, face à un divorce. Alors il attend, repoussant toujours le moment de parler. Pour le moment, il rend Lisa heureuse. Le tout est de savoir... combien de temps, encore, sera-t-il capable de mener cette double vie ?

Scénario n°5 > Benett n'est pas le meilleur modèle dans la vie de Gabi, père absent concentré sur son travail et sa vendetta, il ne passe que très peu de temps avec elle, bien qu'il serait prêt à tout pour la protéger. Il se contente d'être présent pour lui faire la morale, pour lui donner des conseils sur la vie et ses vices. C'est son bébé, sa princesse et il se refuse à la voir perdre son innocence. Bien évidemment il ignore tout de la vie que mène sa fille, en particulier qu'elle se drogue et suit les traces de son oncle... Pour lui, elle est encore la petite fille qu'il a vu grandir et il se refuse à accepter que bientôt elle deviendra une femme ce qui crée bien des conflits entre eux. Gabi en veut quotidiennement à son père, elle ne supporte plus le fait qu'il soit sur son dos uniquement pour lui dicter des leçons de bonnes conduites, elle tente de le lui faire comprendre en faisant tout l'inverse de ce qu'il aimerait afin d'attirer son attention car elle a la sensation qu'il n'y a que comme ça qu'il daigne être présent pour elle. Elle bois, fume, fait le mur, sort avec un garçon fait sur mesure pour déplaire à son père... Cependant, elle l'aime plus que tout... du moins jusqu'à ce qu'elle apprenne sa trahison car pour elle, il forme le parfait mariage avec sa mère et elle est à des années lumières de le croire capable de ça.

Scénario n°6 > Il est avocat et elle ne devrait pas le fréquenter : c'est celui de la famille de son ex-mari, celui qui menait le procès contre elle il y a encore quelques mois. Mais quand la légitime défense a été reconnue en janvier 2018 pour Hannah, ils se sont recroisés dans un bar, ont discutés, ont finit la soirée chez elle, sous la même couette. Ils ont commencés à se voir, sortir au cinéma, déjeuner... et puis en Avril, l'homme a apprit que la famille souhaitait faire appel. Sur leur idylle naissante, cette nouvelle tombe comme un couperet. Le voilà de nouveau avocat dans un procès qui la concerne. La déontologie veut donc qu'il cesse de la voir, qu'elle redevienne une accusée à ses yeux. Ce n'est pas aussi simple. Il s'est attaché à elle, comme elle s'est attachée à lui. Comment la juger, quand il sait ce par quoi elle est passé ? Comment maintenir sa verve, défendre ses clients, quand il voudrait seulement traverser la salle d'audience et la rejoindre, lui dire que tout va bien se passer ? Il doit faire comme si de rien n'était, comme si rien n'avait changé depuis janvier, mais ce n'est pas le cas et c'est difficile. Seulement, il ne peut pas se défiler. Il s'est engagé.

Scénario n°7 > Lisa, sa fille, sa princesse, son rayon de soleil. Même s'il est resté 17 ans hors de la vie de cette dernière, il ne l'a jamais perdue de vu, la suivant dans son parcourt de patineuse, dans ses compétitions, dans ses études. Mais l'heure des retrouvailles a sonné.

Pré-lien n°1 > Morgane était la chargée de thèse de Kirsten à la fac de Suttgart. Elle a un ascendant physiologique important sur Kirsten qui a coupé les ponts subitement à cause de ça. Elle est la première histoire homosexuelle de Kirsten. Elles ont une relation toxique pour les deux.

Pré-lien n°2 > Ils sont deux, Franz ou Angelika, à voir ce que tu préfère. Ils ont leur maman sur le forum, mais également leur petite soeur anorexique. Leur petit frère de 25 ans est actuellement dans le coma et un joueur est intéressé pour le jouer, sur font d'amnésie et tout et tout, qui promet pas mal de rebondissement et de feels à venir.

Pré-lien n°3 > Autrefois amoureux et s'imaginant faire leurs vies ensemble, nourrissant les projets du mariage et de la fondation d'une famille, un drame survient en juillet 2009, avec la perte de l'enfant que porte Adelaïd. Enceinte de 6 semaines et n'ayant encore rien dit à sa famille, la douleur est rude pour le couple. Peu à peu leur amour s'étiole, brisé par ce drame et seule la rancœur subsiste dans le cœur de l'un et de l'autre. Cette perte, ils n'ont pas sût y faire face, la surmonter. La rancœur et la douleur sont encore tenace quand les hasards de la ville veulent qu'ils se croisent.

J'ai essayé de faire du tri mais nous sommes prolixes dans le genre Embarassed (F/M) 3 personnages pour 3 forums 31159 Wahou

Bonne recherche à toi ! Very Happy

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Crois en tes efforts

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1678 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyMar 18 Fév - 19:39

Coucou ! ♥

Pour ta recherche numéro 1; j'aurais à te proposer mon forum city à ambiance un peu dark/espionnage, The World's Changing. L'action se déroule dans une ville fictive du Delaware où en apparence tout est paradisiaque, mais où en réalité des choses étranges se passent. Dans l'immense bâtiment qui longe les côtes et que chacun croit être une entreprise qui fait avancer les causes bénéfiques de part le monde, des chercheurs font des expériences sur des personnes au potentiel intellectuel hors-norme qui ont été enlevés depuis leur plus tendre enfance et qui sont retenues captives dans ces laboratoires. Le Centre, comme il est connu, a diverses facettes et paravents, comme notamment un institut pour surdoués où même le maire, qui sait tout, a inscrit sa propre fille.

Comme tu souhaites jouer une petite jeunette sous les traits de Sadie (totalement libre) j'avais pensé te proposer des PV très attendus (avec les feats négociables dont tu peux sans soucis choisir ta jolie demoiselle) pour soit le rôle de Alicia Washington qui est la fille du maire et qui a déjà 3 liens puisque deux de ses camarades de l'insitut sont présents (David et Mary) ainsi qu'un professeur, ou le rôle de Mélanie, l'une des brillantes petite séquestrée dans les laboratoires secrets dont David est amoureux et qu'il essaie de libérer. Elle aurait aussi 2 forts liens présent puisque en plus de David, mon personnage de Kassandra est celle qui l'a aidée à son arrivée au Centre.

Après si tu as un coup de coeur ou une idée pour un autre personnage inventé de ton cru, il est évident qu'on va te sauter dessus pour des liens et des RP ♥

Pour ta recherche numéro 3, j'aurais à te proposer HAPPY ENDINGS CHRONICLES qui est un dérivé OUAT (avec énormément de personnages inventés. J'ai vu que tu ne voulais pas de perso de série, nous on a de tout et des super mix en plus). Pour un lien familial avec des tas de liens, j'attends le fils de ma Regina, le beau Richard Mills de Locksley (feat négociable) qui a une histoire assez complexe. Avec sa soeur jumelle (présente et jouée), ils ont été enlevés à l'âge de trois mois et on grandi dans un royaume où le temps passe plus vite, si bien que pour leurs parents éplorés (Robin des bois, joué, et Regina (moi) ), il s'est écoulé 2 mois et demi, mais pour eux, 20 ans. Les jumeaux ont grandi donc sans leurs parents, sous la coupe d'une mère Goethel tyrannique. Si Lina a toujours cru que leurs parents les cherchaient, Richard, lui, est resté persuadé qu'ils ont été abandonnés; Si bien que quand enfin la famille est réuni, c'est contre son gré qu'il suit sa soeur pour rester avec eux. Conflits, retrouvailles, émotions en perspective, ça devrait te plaire ♥

Pour ta recherche numéro 2, toujours le même forum, j'ai justement le lien love de Lina qui est très attendu (feat négociable aussi tu peux choisir qui tu veux ^^ ), il s'agit de Dorothy Gale qui a donc son lien love présent et son ennemie jurée également, la méchante sorcière de l'ouest ^^ idem, amour, passion et larmes seront au rendez-vous avec cette demoiselle.

Si tu as la moindre question à propos de l'un ou l'autre des forum et personnage, n'hésite surtout pas ♥

City

AmazingxLife

AmazingxLife
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2017 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études par correspondance Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'utilise Photoshop, mais je ne le maîtrise pas encore parfaitement.

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums EmptyHier à 1:58

Coucou, je ne sais pas si tu cherches toujours, cependant, je peux te proposer un forum sur lequel je suis depuis peu de temps, les membres sont super accueillants et sympa -> Ici

Ta recherche numéro trois, pourrait correspondre à un propre scénario que j'ai créé, il s'agit du frère jumeau de mon personnage, il a arrêté son jumeau pour braquage et l'a fait mettre en prison (bien sûr il ne le voulait pas, mais il n'a pas eu le choix) et mon personnage en veut beaucoup à son frère pour cela ! Ici, l'avatar est totalement modifiable, du moment où il ressemble à Matthew Daddario un minimum !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F/M) 3 personnages pour 3 forums (F/M) 3 personnages pour 3 forums Empty

(F/M) 3 personnages pour 3 forums
Page 1 sur 1