AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Wicked World | recherche des amis.

AuteurMessage

Kuroro

Kuroro
Sois ton premier amour

http://www.pub-rpg-design.com/t114860-time-turner-990-le-trio-d-
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : seulement Kuroro et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
Wicked World | recherche des amis. Empty
Message(#) Sujet: Wicked World | recherche des amis. Wicked World | recherche des amis. EmptyMer 12 Fév - 3:39

Bonjour à toutes et à tous ! Wicked World | recherche des amis. 439702

J’ai parfois peur des refus, ce qui fait que je demande très peu de partenariats. cache Alors, quand j’ai vu ce sujet, je me suis dit « Pourquoi pas essayer ? ». loove

Je cherche des personnes qui seraient intéressées pour un partenariat avec Wicked World. Qu’est-ce que WW ? Bonne question mon futur ami. Il s’agit d’un forum dérivé de l’univers de Descendants et donc, tu l’auras compris, de l’univers Disney.

Nous ne sommes pas difficiles, on accepte tout type de forums. Qu’ils soient nouveaux, anciens, réels, non réels, … L’objectif est de s’entraider. Cependant, il faut savoir que nous n’acceptons pas les forums +18. Oui, je sais, c’est assez contradictoire avec ce qui est présenté juste avant mais n’oublions pas que +18 et Disney… Bah… Je pense que tu comprends très bien où on veut en venir… silent

Ah ! C’est à savoir aussi, le forum est en HTTPS. Tu connais, avec toutes les petites galères des forums en HTTP et les autres en HTTPS… Il vaut mieux le préciser. On ne sait jamais !

Nous proposons trois types de partenariats : simple (échange de lien), fiche (échange de lien + fiche) et top (échange de lien + fiche + affichage de votre bouton sur la PA).

Si tu es intéressé, je te laisse le lien du forum ici. Et, également, le lien vers les partenariats juste là.

Nous attendons maintenant vos demandes, enfin, si vous le souhaitez. A bientôt, j’espère ! ** amor
Revenir en haut Aller en bas

Wicked World | recherche des amis.
Page 1 sur 1