AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

(M/F) - Forum city sombre/gangs

AuteurMessage

Mylia

Mylia
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 25

Sois ton premier amour
(M/F) - Forum city sombre/gangs Empty
Message(#) Sujet: (M/F) - Forum city sombre/gangs (M/F) - Forum city sombre/gangs EmptyMar 11 Fév - 17:49

Bonjour, nous sommes deux joueuses à rechercher un nouveau forum sur lequel débarquer !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum city au contexte plutôt sombre, éventuellement axé sur les gangs ou qui permette, en tout cas, leur évolution. Un forum où tout n'est pas rose, où clairement les habitants ne se contentent pas de vivre leur petite vie tranquille.
- Ce que je ne veux surtout pas: Tout le reste.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [x ] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Inventé
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: Si Anna Speckhart et Jake Gyllenhaal pouvaient être libres, ce serait un gros plus, mais on s'adaptera si ce n'est pas le cas.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucun minimum de mots. Pitié, si c'est pour répondre "on a bien un minimum de mots mais on n'y fait pas vraiment attention/il est vraiment pas important", passez votre chemin.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Le minimum de mots, donc.
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci d'avance !

Dernière édition par Mylia le Mer 12 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Summers

Summers
Estime de soi

http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Estime de soi
Message(#) Sujet: Re: (M/F) - Forum city sombre/gangs (M/F) - Forum city sombre/gangs EmptyMer 12 Fév - 10:42

Bonjour g.team
J'aimerais te parler de mon forum, ouvert le 09.03.2019, c'est une reprise de mon tout premier forum avec un nouveau contexte etc. Plus axer criminel, que le contexte de base. GUILTY PLEASURE est de nouveau ouvert. Peut-être que toi aussi, tu nous rejoindra. Mais avant tout laisse-moi parler de ta recherche.

Les avatars soiuhaites sont libre sans soucis.

On jettes un oeil quand même par ici, car on s'adapte à tout :
Les pré-liens : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f122-we-need-more
Et aussi et surtout la banque de liens : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6845-banque-de-liens-liens-des-membres-en-vrac#126526
Tu peux évidement coupler quelques liens avec des Pvs etc, sans soucis. Ou poster en invité si tu veux des liens avant inscriptions etc.

Nous avons des membres actifs agréables et l'ambiance y est assez cool et sympathique.
N'hésite pas à faire le tour du forum, et évidemment en cas de questions hésite pas à me MP. Ou a posté directement en zone invitée si jamais. Nous sommes très réactifs en règles général.
Au plaisir de t'avoir parmi notre communauté, notre petite (grande) famille Yeux brillent
Bonne journée à toi.

Mylia

Mylia
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 25

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (M/F) - Forum city sombre/gangs (M/F) - Forum city sombre/gangs EmptyMer 12 Fév - 14:57

Hello, merci pour ta proposition @Summers

Cela dit :

@Mylia a écrit:
• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucun minimum de mots. Pitié, si c'est pour répondre "on a bien un minimum de mots mais on n'y fait pas vraiment attention/il est vraiment pas important", passez votre chemin.

GP impose 300 mots mini.

Mais on peut archiver par ici, merci !

Summers

Summers
Estime de soi

http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Estime de soi
Message(#) Sujet: Re: (M/F) - Forum city sombre/gangs (M/F) - Forum city sombre/gangs EmptyMer 12 Fév - 17:59

@Mylia Ah pardon, je suis passé à côté de cette information. J'espère que tu as trouver ton bonheur. Désoler.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M/F) - Forum city sombre/gangs (M/F) - Forum city sombre/gangs Empty

(M/F) - Forum city sombre/gangs
Page 1 sur 1