AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

miracles happen (sometimes) - forum participatif, nyc

AuteurMessage

atlantis

atlantis
apprentis lapin

http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1767 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

apprentis lapin
miracles happen (sometimes) - forum participatif, nyc Empty
Message(#) Sujet: miracles happen (sometimes) - forum participatif, nyc miracles happen (sometimes) - forum participatif, nyc EmptyDim 9 Fév - 5:24

bonjour/soir miracles happen (sometimes) - forum participatif, nyc 2819848858
Vespertine et moi-même vous proposons notre petit forum, projet tout simple où il s'agit purement de se faire plaisir quand on a, comme nous, trop d'idées de personnages en tête mais peut-être pas le temps qui va avec omg1
venez comme vous êtes perv2 :*-*:

ghost.writer ››››› atlantis
Revenir en haut Aller en bas

Sevnol

Sevnol
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2013 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Séverine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante dans le tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: miracles happen (sometimes) - forum participatif, nyc miracles happen (sometimes) - forum participatif, nyc EmptyLun 17 Fév - 7:58

Super forum que je recommande vivement ! Il y a tout ce qu'il faut là-bas, vous trouverez forcément votre bonheur avec une super ambiance g.team

atlantis

atlantis
apprentis lapin

http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1767 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

apprentis lapin
Message(#) Sujet: Re: miracles happen (sometimes) - forum participatif, nyc miracles happen (sometimes) - forum participatif, nyc EmptyDim 15 Mar - 5:34

Le forum vient de faire peau neuve afin de lutter contre la morosité de ces derniers temps I love you Nous attendons toujours plein de pré-liens/scénario et plein d'avatars sont disponibles donc n'hésitez pas à nous rejoindre I love you
Pour rappel, sur MHS, il n'y a pas de prise de tête, du moment que la communication est présente ; chacun peut avoir le poste qu'il souhaite sur l'évolution du forum car il est participatif et toutes les décisions sont prises via des sondages et des votes (et la majorité l'emporte) et tout est sujet à discussion du moment que ça reste poli I love you

ghost.writer ››››› atlantis

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: miracles happen (sometimes) - forum participatif, nyc miracles happen (sometimes) - forum participatif, nyc Empty

miracles happen (sometimes) - forum participatif, nyc
Page 1 sur 1