AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le CrocoDeal du moment : -71%
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 ...
Voir le deal
8 €

Partagez

Ralentissement de pépé love

AuteurMessage

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7467 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ralentissement de pépé love Empty
Message(#) Sujet: Ralentissement de pépé love Ralentissement de pépé love EmptyJeu 6 Fév - 17:44

Pseudo : Percylove
Ralentissement : à partir du 06/02 jusqu'au 20/02
Raisons :Bonjour les choux Ralentissement de pépé love 2819848858
Je poste un petit ralentissement parce que ce soir je viens de me rendre compte que j'ai besoin de souffler.

En ce moment, je tombe malade à répétition (merci les amis à la garderie Ralentissement de pépé love 3526630245 ). Également, certains le savent déjà, c'est un sujet sensible, mais la santé de ma mère dégrade encore(affaissement des poumons, difficultés à parler). Bref, je ralentis mais je tente de reprendre le dessus. C'est juste une phase. Désolé, c'est un peu sombre mais j'avais besoin de me confier les loulous >< Je reviens toujours avec mon beau sourire car c'est comme ça ! :clavier:

(Je réponds à mes chers filleuls ce weekend, je me met à ma battle et à la commande en attente si possible ce weekend aussi !!! Ralentissement de pépé love 439702 Ralentissement de pépé love 436552 )

Merci Les choux Ralentissement de pépé love 5438 Ralentissement de pépé love 5438

clique!:

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9317 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de pépé love Ralentissement de pépé love EmptyJeu 6 Fév - 18:01

courage pour tout ça niuon Ralentissement de pépé love 1885538628

scénarios :
love interest + ex-bf

Agnïeszka

Agnïeszka
Modo Projectrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 2573 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24

Modo Projectrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de pépé love Ralentissement de pépé love EmptyVen 7 Fév - 0:26

Bon courage et bon repos Ralentissement de pépé love 1885538628

Torben

Torben
Atteins tes objectifs

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 3157 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Atteins tes objectifs
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de pépé love Ralentissement de pépé love EmptyVen 7 Fév - 1:16

Remets-toi bien Smile

mocksens

mocksens
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 658 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis biologiste et future psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de pépé love Ralentissement de pépé love EmptyVen 7 Fév - 1:32

Courage pour tout ça, prends soin de toi et des personnes qui te sont chères Ralentissement de pépé love 51062
On a hâte de te revoir revenir en forme Ralentissement de pépé love 5438

Ralentissement de pépé love D4xs
Bannière réalisée gracieusement par Epic ♥️

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 5236 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de pépé love Ralentissement de pépé love EmptyVen 7 Fév - 2:01

Bon courage à toi, prends soin de toi Ralentissement de pépé love 1885538628

Mon forum

Mon projet

Ralentissement de pépé love 1515010972-jezabelmdmRalentissement de pépé love Gpjt

Percylove

Percylove

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7467 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de pépé love Ralentissement de pépé love EmptyVen 7 Fév - 8:43

Merci les choux Ralentissement de pépé love 1885538628 Ça paraît niaiseux, mais ça me fait du bien Ralentissement de pépé love 2819848858 Ralentissement de pépé love 888399501

clique!:

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54687 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de pépé love Ralentissement de pépé love EmptySam 8 Fév - 5:02

Bon courage Percy Ralentissement de pépé love 1885538628
Soigne toi bien et prends soin de ta mère.

Je me permets de te poser la question ici désolée ^^' tu veux qu'on prenne en charge les animations de février du coup ? je n'ai pas vu si tu avais posté ou pas.

Percylove

Percylove

Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de pépé love Ralentissement de pépé love EmptySam 8 Fév - 5:37

Merci Ralentissement de pépé love 2819848858 Je te réponds en privé. Razz

clique!:

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24652 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de pépé love Ralentissement de pépé love EmptyDim 16 Fév - 6:03

I love you I love you I love you I love you

Ralentissement de pépé love 771308blblblbRalentissement de pépé love K5TNRnyh_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de pépé love Ralentissement de pépé love Empty

Ralentissement de pépé love
Page 1 sur 1