AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -57%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD ...
Voir le deal
5.59 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch

AuteurMessage

Casper

Casper
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33

Sois ton premier amour
Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch Empty
Message(#) Sujet: Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch EmptyJeu 6 Fév - 16:01

Bonjour/Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir je suis en attente de deux scénarios sur un forum célébrités que je vais de suite vous présenter. Very Happy

- Adresse du forum : https://edge-of-glory.forumactif.com/

- Concept : Vivre comme une star, au milieu des paillettes et de la jeunesse dorée, qui n'en a jamais rêvé ? Découvrir les plus grandes villes du monde, tourner dans un film primé aux oscars, gagner des millions, faire rire les gens, ou leur tirer des larmes ?
C'est un monde qui nous attire tout comme il nous effraie. La célébrité, se faire traquer à chaque instant de notre vie par des paparazzis en folie, les rumeurs et remarque sur votre train de vie, il y a en effet de quoi se sentir inquiet. C'est sûrement pour cette raison, qu'un certain nombre de ces célébrités ont décidé de quitter la Cité des Anges pour aller s'installer dans la belle et grande ville de Sydney, ville florissante quand on parle du monde du cinéma .Elle est devenu en peu de temps, la nouvelle ville à la mode et où l'on peut croiser des célébrités dans le supermarché du coin, au détour d'une ruelle ou même les avoir comme voisins ! Les paparazzis semblent être moins nombreux ici pour le moment, et certaines célébrités se sentent alors plus chez elle, en sécurité et sans la pression des médias. Est-ce que cela durera ? Ça, c'est moins certain.
N'allez pas croire que vivre à Sydney est de tout repos ! Certains médias ne se gênent tout de même pas pour salir l'image de certaines célébrités, surtout dans la société actuelle ou grâce aux réseaux sociaux, tout se sait et tout se dit. Les vérités sortent même une décennie après les faits, et l'appât de l'argent ne cesse de croître chez certaines personnes. Tout n'est pas rose, et ce malgré quand les célébrités tentent de cacher leurs déboires et leurs pas de travers. Parviendrez-vous cacher votre vie privée ? Serez vous de ceux qui percent, malgré les critiques et la pression des médias ? Ou serez-vous plutôt du genre à rester effacé et discret pour qu'on vous laisse tranquille, au risque de laisser votre célébrité s'effacer doucement ?

Dernière édition par Casper le Ven 14 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casper

Casper
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33

Sois ton premier amour
Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch EmptyVen 14 Fév - 15:18

Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch 1511e3b17c65ead199129115177

https://edge-of-glory.forumactif.com/t249-f-vanessa-morgan-best-friend-maybe-plus-for-vanessa

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Vanessa Morgan

- Présentation des personnage(s) : ✯ DATE DE NAISSANCE : 23 mars 1992. ✯ LIEU DE NAISSANCE : Ottawa, Ontario. ✯ NATIONALITÉ : Canadienne. ✯ STATUT CIVIL : Mariée IRL mais si vous voulez la faire célibataire, faîtes comme vous le souhaitez. ✯ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. ✯ MÉTIER : Actrice & chanteuse.
Son père est Tanzanien et sa mère Écossaise.
Elle est née et a grandi à Ottawa.
Elle est végétalienne et ne consomme donc rien d'origine animale.
Elle a débuté sa carrière d'actrice à l'âge de 8 ans. Elle a joué dans des téléfilms, des séries et même au cinéma.
Elle est aussi dans le milieu de la musique depuis 2007.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que c'est la meilleure amie de mon personnage et qu'elle est donc très importante pour Madelaine. Elle a aussi un autre lien avec le compagnon de Madelaine : Peter Facinelli.

- Les liens :
Madelaine G. Petsch

✯ MEILLEURE AMIE : Madelaine et Vanessa se sont rencontrées lors du casting avant le début de la série. Elles se sont entraînées ensemble et ont de suite bien accroché. Madelaine a été retenue malheureusement ce ne fut pas le cas pour Vanessa. En revanche lorsque l'équipe technique a décidé d'intégrer Vanessa dans le casting lors de la saison 2, la rouquine était déjà au courant avant même que son amie ne reçoive l'appel lui apprenant la bonne nouvelle. Les deux jeunes femmes sont très unies et se rejoignent sur beaucoup de choses.
Madelaine lui a caché les violences qu'elle subissait de la part de son ex Travis. Pourtant Vanessa ne portait pas cet homme dans son coeur sans trop savoir pourquoi.
Tandis que leurs personnages se sont mis en couple dans la série, Vanessa a tellement trouvé naturel le fait d'embrasser Maddie et d'avoir des scènes osées avec elle, qu'elle s'est demandée s'il n'y avait pas plus que de l'amitié entre elles. D'ailleurs elle n'imagine pas son personnage en couple avec une autre personne que Cheryl Blossom. Mais elle n'en a jamais parlé à Madelaine car elle était en couple à l'époque. La rouquine fut à peine séparée de Travis que de nouveau elle s'était déjà trouvé un autre mec en la personne de Peter Facinelli. Et pour couronner le tout elle est enceinte de lui et il l'a emmenée loin d'elle à Sydney. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle souhaite venir s'installer à Sydney elle aussi. Parce qu'elle ne supporte pas d'être loin de sa meilleure amie.

Peter Facinelli

✯ RIVALITÉ : C'est simple, ils ne s'entendent pas. Peter est jaloux de la relation qu'elles peuvent entretenir à l'écran et ce en grande partie parce qu'il sait que Vanessa ne le supporte pas. Il est persuadé qu'elle a des sentiments pour sa copine vu l'énergie qu'elle dépense à le descendre auprès de Maddie. Ça le rend dingue, ils passent leur temps à se chercher et à se tirer dans les pattes. Il doute même qu'un jour ils puissent s'entendre. Vanessa de son côté essaie de persuader Maddie qu'elle mérite mieux que lui.

- Autres précisions : Tout d'abord bonjour/bonsoir à toi Very Happy Merci de lire ce scénario que j'ai concocté avec beaucoup d'amour. :jotem: J'espère qu'il te plaît et que tu vas vouloir tenter d'incarner la jolie Vanessa. :*-*:

Célébrité
Evidemment elle n'est pas au choix puisque Vanessa est la meilleure amie de Madelaine IRL et je tiens à garder ce lien ici. Wink

Lien
Pour le lien il est évident qu'elles resteront meilleures amies. :licorne: Mais je te laisse libre choix de faire ressentir ou non à Vanessa d'autres sentiments plus forts que de l'amitié pour Madelaine. En tout cas il est évident qu'elle cherchera sans doute à lui parler du trouble qu'elle a pu ressentir à plusieurs reprises sur le tournage lors des scènes Choni. Par contre je tiens à préciser de suite qu'elles ne finiront pas en couple sur le forum car Madelaine est en couple et folle amoureuse de son Peter. loove45

Présence
Tout ce que je demande c’est qu’on ne me fasse pas une fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant après validation. TT J’aimerais vraiment quelqu’un de motivé et qui prenne plaisir à RP. :clavier:

Niveau RP
Je tiens tout d’abord à avertir que j’ai la fâcheuse manie quand je suis inspirée d’écrire beaucoup, trop… Mais malheureusement je ne sais pas faire autrement. Cependant ne prends pas peur, je ne te demanderai jamais d’en faire autant. Tu fais comme tu peux/veux, ça m’ira totalement. Tout ce qui compte pour moi c’est que tu t’éclates ! Donc il ne faut pas stresser si tu fais moins de mots que moi, je m’en fiche totalement. :nocti:

Autres
J’aime beaucoup apprendre à connaître mes partenaires de RP, discuter de tout et de rien. Je trouve important d’avoir un bon feeling pour qu'on puisse s'amuser en RP. Je suis très fan des mp. J'ai même Discord si tu le souhaites :choupi:

Dernière édition par Casper le Ven 14 Fév - 15:34, édité 1 fois

Casper

Casper
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch EmptyVen 14 Fév - 15:32

Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch Source

https://edge-of-glory.forumactif.com/t270-f-zoey-deutch-like-a-sister

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Zoey Deutch

- Présentation des personnage(s) : ✯ DATE DE NAISSANCE : 10 novembre 1994. ✯ LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles (Californie). ✯ NATIONALITÉ : Américaine. ✯ STATUT CIVIL : Au choix. ✯ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. ✯ MÉTIER : Actrice & productrice.
Caractère : Extravertie, curieuse, enthousiaste. Le reste est au choix.

Anecdotes : 01. Zoey a baigné dans une famille d’artistes puisque sa sœur Madelyn est actrice et musicienne. Sa mère Lea est actrice notamment connu pour ses rôles dans le film Howard le canard et la saga Retour vers le futur. Quant à son père Howard, il est réalisateur, particulièrement connu pour les films La Copine de mon meilleur ami et Mon voisin le tueur 2 ou encore les séries True Blood, Jane The Virgin, American Horror Story.

02. Zoey ainsi que sa soeur ont vécu au sein d’une ferme à Los Angeles.

03. Zoey déteste le sport et n’en pratique donc aucun. N’essayez jamais de la pousser à faire du sport ou elle vous montrera les crocs. Par contre ça ne la gêne pas de regarder ses amis en faire.

04. La jeune femme est très gourmande et donc consacre beaucoup à son loisir préféré : manger.

05. Ses proches la surnomment affectueusement Zobo.

06. La jeune femme a fait ses classes dans une école d’art où elle a fait du ballet. La danse est le seul sport qu’elle a aimé pratiquer. Elle a donc appris la danse classique mais aussi la danse jazz et les claquettes. Elle a également étudié là-bas le théâtre, le chant, la littérature, mais aussi l’art du débat. Elle y a obtenu un master en théâtre et en art visuel.

07. C’est d’ailleurs grâce à l’art du débat qu’elle a étudié qu’elle a pris confiance en elle et a appris à être moins timide, notamment pour s’exprimer face à du monde.

08. Depuis toute petite elle a toujours su qu’elle voulait être actrice et ne s’est jamais vu faire autre chose.

09. Depuis 2014 Zoey participait tous les ans en tant qu’invitée au cocktail de Max Mara mais en 2017 elle a reçu le prix  Women in FilmMax Mara Face of the Future.

10. Zoey oeuvre dans l’humanitaire notamment pour la maladie d'Alzheimer. Elle est également engagée auprès d'un orphelinat de Tijuana. Elle défend aussi activement pour le droit des femmes. Elle est également militante pour le Planned Parenthood.

11. De 2011 à 2016 elle était en couple avec un autre acteur, Avan Jogia.

12. Zoey est une grande amie de Cameron Monaghan et Chloé Moretz. Elle est également amie avec Kate Mara et Emily Blunt.

13. Son habit préféré est un t-shirt qu’elle a payé 10 dollars, acheté dans une librairie. Sur celui-ci on peut voir une arme ainsi qu’un utérus.

14. Miss Deutch ne cherche pas à jouer dans des films à succès. Non elle choisit ses rôles au coup de cœur.

15. La jeune femme à une chienne prénommée Maybelle qu’elle aime énormément. Elle adore la prendre en photo et l'afficher sur ses réseaux sociaux.

16. A été victime d'harcèlement scolaire.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que c'est la soeur de coeur de mon personnage et qu'elle est donc très importante pour Cameron.

- Les liens :
Cameron R. Monaghan

✯ LIKE BROTHER AND SISTER : Cameron et toi vous vous êtes rencontrés sur le tournage de Vampire Academy. Très vite il y a eu un bon feeling entre vous. Toujours fourrés ensemble entre deux prises à rigoler ou discuter de tout et de rien. Une belle complicité était née entre vous. Là où d'autres ont pu percevoir des signaux amoureux, il n'en était rien pour vous. Pour preuve depuis 2011 vous êtes les meilleurs amis du monde. Vous vous considérez même comme frère et soeur. D'ailleurs Cameron connaît toute ta famille. Ta mère lui a même offert un rôle dans l'un de ses films où vous avez de nouveau pu jouer ensemble, il s'agit de "The year of spectacular men". Bref il est le frère que tu aurais aimé avoir, tout comme lui aurait aimé t'avoir comme soeur.
- Autres précisions : Tout d'abord bonjour/bonsoir à toi Very Happy Merci de lire ce scénario que j'ai concocté avec beaucoup d'amour. :jotem: J'espère qu'il te plaît et que tu vas vouloir tenter d'incarner la super cute Zoey. :*-*:

Célébrité
Evidemment elle n'est pas au choix puisqu'IRL Cameron et Zoey semblent être très proches et que j'aimerais bien garder ce lien ici aussi Wink

Lien
Pour le lien il est évident qu'ils sont très bons amis et se considèrent même comme frère et soeur. :licorne: Ils sont assez protecteurs l'un envers l'autre. Cameron voit vraiment en Zoey la soeur qu'il aurait aimé avoir. C'est la même chose du côté de la jeune femme, elle le voit comme le frère qu'elle aurait aimé avoir puisqu'elle n'a que des soeurs.

Présence
Tout ce que je demande c’est qu’on ne me fasse pas une fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant après validation. TT J’aimerais vraiment quelqu’un de motivé et qui prenne plaisir à RP. :clavier:

Niveau RP
Je tiens tout d’abord à avertir que j’ai la fâcheuse manie quand je suis inspirée d’écrire beaucoup, trop… Mais malheureusement je ne sais pas faire autrement. Cependant ne prends pas peur, je ne te demanderai jamais d’en faire autant. Tu fais comme tu peux/veux, ça m’ira totalement. Tout ce qui compte pour moi c’est que tu t’éclates ! Donc il ne faut pas stresser si tu fais moins de mots que moi, je m’en fiche totalement. :nocti:

Autres
J’aime beaucoup apprendre à connaître mes partenaires de RP, discuter de tout et de rien. Je trouve important d’avoir un bon feeling pour qu'on puisse s'amuser en RP. Je suis très fan des mp. J'ai même Discord si tu le souhaites :choupi:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch Empty

Sur un forum célébrités à Sydney : Madelaine Petsch recherche Vanessa Morgan // Cameron Monaghan cherche Zoey Deutch
Page 1 sur 1