AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez

H/F - Scénarios : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1)

AuteurMessage

kathou

kathou
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2020 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Cath et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) Empty
Message(#) Sujet: H/F - Scénarios : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) EmptyMer 5 Fév - 6:06

Famille Ombrage
« Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.»
Death Eather Family

✖ Family’s Story ✖
Ombrage… Vous avez dit « Ombrage », comme « Dolores Ombrage » ?

Oui, c’est bien cela… Tout le monde connaît cette petite cousine bureaucrate et arriviste… Et tout le monde sait ce qui lui est arrivé.

Nous ne parlons jamais d’elle, pour la simple et bonne raison que nous estimons que cette femme ne mérite pas la moindre attention de notre part. Nous avons renié cette personne qui n’a, finalement, fait que salir notre nom.

Notre famille était pure… mais Matteus Ombrage, le père de William, s’est uni avec une sang-de-bourbe, mêlant par là le sang de ses descendants au sang impur des moldus.

C’est une raison amplement suffisante et motivante pour détester plus encore les moldus et leur engeance.
✖ Les membres de la famille ✖
LibreElianor Prince : 45 ans, mangemorte
LibreDarius : 24 ans, mangemort, fils illégitime de William