AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez

H/F - Scénarios : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1)

AuteurMessage

kathou

kathou
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2020 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Cath et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) Empty
Message(#) Sujet: H/F - Scénarios : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) EmptyMer 5 Fév - 6:06

Famille Ombrage
« Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.»
Death Eather Family

✖ Family’s Story ✖
Ombrage… Vous avez dit « Ombrage », comme « Dolores Ombrage » ?

Oui, c’est bien cela… Tout le monde connaît cette petite cousine bureaucrate et arriviste… Et tout le monde sait ce qui lui est arrivé.

Nous ne parlons jamais d’elle, pour la simple et bonne raison que nous estimons que cette femme ne mérite pas la moindre attention de notre part. Nous avons renié cette personne qui n’a, finalement, fait que salir notre nom.

Notre famille était pure… mais Matteus Ombrage, le père de William, s’est uni avec une sang-de-bourbe, mêlant par là le sang de ses descendants au sang impur des moldus.

C’est une raison amplement suffisante et motivante pour détester plus encore les moldus et leur engeance.
✖ Les membres de la famille ✖
LibreElianor Prince : 45 ans, mangemorte
LibreDarius : 24 ans, mangemort, fils illégitime de William
LibreMarcus Ombrage : 17 ans, fils de William et Elianor
Libre Septima Ombrage : 14 ans, fille de William et Elianor

✖ Volontés pour ces scénarii ✖
Hello à toi qui passes par ici…
Eh oui, encore des personnages pour un forum HP… ça ne manque pas, n’est-ce pas ?
Alors voilà, je joue le père : William Ombrage : 52 ans, mangemort et chef des oubliators
Un bon perso un peu sadique sur les bords (et beaucoup au milieu) qui se complaît dans une existence où il manipule les gens sans aucun scrupule.
Les membres de sa famille sont, cependant, les personnes qui lui importent le plus.

image by consolation-prizes # code by shiya.

Arbre généalogique:

Dernière édition par kathou le Mer 18 Mar - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

kathou

kathou
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2020 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Cath et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: H/F - Scénarios : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) EmptyMer 5 Fév - 6:12

L’avatar est négociable, évidemment Smile Je vois Elianor comme ayant les cheveux noirs et un charme fou... Famke Janssen, Eva Green, Penelope Cruz, Angelina Jolie, Catherine Zeta-Jones...

✖ Elianor Prince-Ombrage ✖
45 ans ∞ née à Manchester ∞ britannique ∞ Métier dans la justice ∞ Mariée ∞ Mangemorte ∞ Famke Janssen
« Il suffirait de presque rien… »

Point important de l'histoire
Petite cousine du sang mêlé Severus Rogue, Elianor a été élevée dans le mépris des impurs. Elève de Serpentard, elle a manifesté très tôt un intérêt pour la justice, qu’elle a toujours aimé faire elle-même. A ses yeux ne comptent que ses propres principes.
Pourtant, elle a fait un mariage d’amour, en choisissant William pour époux. Elle l’aime, c’est sûr. Mais elle tolère ses écarts de conduite et ses fréquentations. Elle fait pareil de son côté, voyez-vous, ils forment ce qu’on appelle un couple libre.
Tous deux se sont rencontrés il y a 27 ans, en 1992, au Ministère de la Magie : William y travaillait déjà, tandis qu’Elianor était la stagiaire au département de la Justice magique, dans le bureau d’Elphinstone Urquart. William l’a courtisée comme il se devait, en y mettant les formes.
Mère de deux enfants, Elianor n’a jamais laissé tomber sa carrière pour autant, rêvant toujours de plus de pouvoir.
Ses tendances féministes voient comme une très bonne chose le fait que l’Augurey soit une femme. En effet, Elianor est persuadée qu’une femme ne commettra jamais les mêmes erreurs qu’un homme.

✖ Relationships ✖

William Ombrage ft. Mads Mikkelsen
William et Elianor sont mariés depuis le 30 janvier 1996. Ils vivent ensemble dans le manoir Ombrage, dont William a hérité à la mort de sa grand-mère.
Entre eux, les relations sont plutôt sereines, les disputes assez rares. Leur vie de couple repose plus sur la communication que sur la fidélité, et cela fonctionne très bien comme cela.
Elianor sait que son mari est fou d’elle, bien que ses écarts soient fréquents : c’est toujours à côté d’elle qu’il se réveille le matin.

Marcus Ombrage ft. Francisco Lachowski
Le fils aîné, celui qu’Elianor a adoré bercer et élever. Avec lui, la relation a toujours été fusionnelle. Mère et fils ne semblent heureux que lorsqu’ils sont près l’un de l’autre. Sans cela, l’inquiétude est toujours au rendez-vous. Elianor redoute le jour où, devenu adulte, Marcus lui annoncera qu’il quitte la demeure familiale pour mener sa propre vie.

Septima Ombrage ft. Mackenzie Foy
Elever une ado, ce n’est pas du gâteau. Elianor en fait l’expérience régulièrement, puisque sa fille, Septima, est en train de se forger un fameux caractère. La relation mère-fille est souvent tendue, parce que chacune a ses raisons et veut avoir raison.

Meredith Carrow ft. Meryl Streep
Pour faire simple, cette femme couche avec le mari d'Elianor. Bien trop souvent au goût de cette dernière. Et même si au sein de leur couple, William et Elianor ont établi des règles assurant à chacun une certaine liberté, il est bien difficile de ne pas se montrer jalouse de Meredith... car William a quand même très souvent des réunions avec elle... un peu trop souvent, vraiment...

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Dernière édition par kathou le Mer 18 Mar - 12:09, édité 2 fois

kathou

kathou
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: H/F - Scénarios : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) EmptyMer 5 Fév - 6:14

H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) CourageousFakeAmericanavocet-size_restricted

Darius (ft. Sean O'Pry)

Prénom : Darius
Sang : sang-mêlé
Allégeance : mangemort
particularité magique : métamorphomage, comme son père
Situation civile : au choix
Nationalité britannique
Métier/Choix des maisons (élève) : au choix
Caractère : tenace – irrévérencieux – sournois – impulsif – joueur – dragueur

Histoire a écrit:
Darius est né de l’union de William Ombrage et d’une jeune sorcière dont l’histoire n’a pas retenu le nom. Cette relation a eu lieu avant le mariage de William et ce dernier n’a jamais su qu’il avait un fils hors mariage.
La mère de Darius l’a élevé comme elle pouvait, seule, sans jamais cesser d’espérer le retour de son grand amour. Il est évident que le fils né de cet amour inconditionnel a toujours eu envie de retrouver son père, par tous les moyens.
Avant de mourir, la mère de Darius lui a révélé qui est son père. Connaissant désormais l’identité de son géniteur, Darius essaie désormais de se rapprocher de son père, afin de retrouver un peu de légitimité dans sa vie.

kathou

kathou
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: H/F - Scénarios : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) EmptyMer 5 Fév - 6:16

H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) Ui3K

Marcus Ombrage (ft. Francisco Lachowski)

>Nom : Ombrage
Prénom : Marcus
Sang : sang mêlé
particularité magique : au choix
Nationalité britannique
Métier/Choix des maisons (élève) : Serpentard
Caractère : ambitieux – possessif – intelligent – irrespectueux – nonchalant

Histoire a écrit:
Premier enfant de William et Elianor, Marcus est venu au monde au bon endroit et au bon moment. Depuis le temps qu’ils voulaient devenir parents, les deux adultes ont vraiment gâté leur rejeton autant que possible, pour qu’il ne manque de rien et qu’il se sente aimé et entouré…
Un garçon qui grandit dans ce contexte se prend vite pour le centre du monde… et c’est évidemment ce qui est arrivé. Marcus, enfant-roi, n’a jamais eu l’habitude qu’on lui refuse quoi que ce soit. Il s’est forgé un caractère de tyran et n’hésite pas à écraser les autres pour atteindre ses buts.
Elève de Serpentard, l’adolescent a multiplié les comportements insolents et irrévérencieux à partir de sa quatrième année. Aujourd’hui, il s’est un peu calmé, mais demeure toujours un fichu caractère.

kathou

kathou
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: H/F - Scénarios : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) EmptyMer 5 Fév - 6:18

H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) 633d5a40884a9e5e30ea8aa293180309

Septima Ombrage (ft. Mackenzie Foy)

>Nom : Ombrage
Prénom : Septima
Sang : sang mêlé
particularité magique : au choix
Nationalité britannique
Métier/Choix des maisons (élève) : Serpentard
Caractère : surdouée – rusée – douce – sportive – féministe

Histoire a écrit:
La deuxième enfant, mais non la moindre… Septima, comme son frère, a toujours eu tout ce qu’elle voulait. Mais en observant ce que récoltait Marcus en agissant comme il le faisait, elle a vite compris qu’il était préférable d’être une gentille petite fille plutôt qu’une petite peste, si elle voulait obtenir quelque chose de plus.
En grandissant, la fillette a manifesté un goût développé pour le quidditch et elle s’est entrainée dur pendant des années pour entrer dans l’équipe de Serpentard. Maintenant qu’elle y est, elle se fait un devoir d’aider son équipe à gagner. Et puis… elle espère bien qu’un beau mec la repérera sous peu et viendra lui dire à quel point elle est jolie…
En attendant, c’est une adolescente qui fait sa rebelle à la maison, mais qui tente plutôt de se fondre dans la masse à l’école. Elle ne veut pas se faire remarquer par les professeurs et fait parfois exprès de bâcler des parchemins pour avoir la paix.

kathou

kathou
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: H/F - Scénarios : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) EmptyLun 24 Fév - 9:45

H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) Giphy

Phoebus Malefoy (ft. Tom Ellis)

Avant tout, sache que tout ce qui n’est pas précisé dans le scénario est libre et que l’avatar est négociable, tant que ton choix correspond au personnage, il n’y a pas de souci !
Libre à toi, aussi, de combler l’histoire pour t’approprier le mieux possible le personnage (tu peux lui inventer une vie de famille, les détails de sa vie, demander un don particulier, etc.)
Phoebus est l’exécutif du triumvirat mangemort.

Nom : Malefoy
Prénom : Phoebus
Sang : Sang pur
Allégeance : Mangemort – membre du Triumvirat
particularité magique : aucune
Nationalité : britannique
Métier/Choix des maisons (élève) : au choix
Caractère : Phoebus est un homme brutal, qui n’hésite pas à faire usage de violence quand c’est nécessaire. Véreux, il cherche à agir pour ses intérêts, sans se soucier de questions d’éthique ou de valeur. Impulsif, il agit avant de réfléchir et ne prend du recul qu’après avoir lancé son sortilège préféré, le Doloris. Malin, Phoebus ne se fait jamais prendre, en tout cas, jamais jusqu’à présent. Il efface les traces de son passage et s’introduit où il veut et quand il le veut, furtif comme une ombre. Intolérant, il dédaigne les sorciers au sang mêlé et les nés moldus, ainsi que les moldus et tous les hybrides.

Histoire a écrit:
Tradition, honneur, discipline, excellence.
Phoebus est un sorcier au sang pur qui tient beaucoup à cette pureté. Sa famille l’a élevé en gardant à l’esprit que le garçon serait un jour amené à représenter son nom dans tous les cercles de la haute société.
Serpentard dans l’âme, le choixpeau n’a pas hésité une seconde pour choisir la maison dans laquelle envoyer Phoebus. A Poudlard, il a montré de très bonnes aptitudes en défense contre les forces du mal et en soins aux créatures magiques.

Mais sous des apparences de bon petit Malefoy, il a toujours eu un caractère bien trempé et des idées plutôt conformes à celles des mangemorts. Lors de la bataille de Poudlard, il s’est battu à visage masqué pour la Cause, et a vécu la défaite comme le plus cuisant échec de son existence.
Avec la renaissance de la Cause, Phoebus a fait ses preuves à tel point que Meredith Carrow a placé en lui sa confiance pour mener à bien des opérations de terrain. Il apprécie cette femme pour son esprit d’à-propos, mais désapprouve le choix qu’elle a fait de prendre un sang mêlé (William Ombrage) parmi les membres du Triumvirat.

Alors que la plupart des mangemorts de la première heure ont fini par retourner leur veste, Phoebus est resté fidèle aux valeurs qui lui ont été enseignées et est un fervent défenseur de la Cause, prêt à tout pour mener l’Augurey à son apogée.

Pour les pré-liens du personnage, c'est par ici.

kathou

kathou
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: H/F - Scénarios : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) EmptyMer 18 Mar - 12:12

Petit up ^^

Personnages toujours recherchés... et vivement attendus !

Je suis en train de mettre à jour pour que ce soit un peu plus joli H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) 1885538628 (oui oui, tous ces efforts pour vous H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) 2819848858 )

Pré-liens en cours d'ajout !

kathou

kathou
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: H/F - Scénarios : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) EmptyMar 31 Mar - 11:24

Toujours recherchés...

Je suis en train d'enrichir les personnages avec des pré-liens supplémentaires H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) 5438
N'hésitez pas à venir voir de plus près !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: H/F - Scénarios : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) H/F - Scénarios  : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1) Empty

H/F - Scénarios : famille (4/4) et triumvir mangemort (1/1)
Page 1 sur 1