AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez

(SCENARII) Nineteen Years Later

AuteurMessage

Naïa

Naïa
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2013 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
(SCENARII) Nineteen Years Later Empty
Message(#) Sujet: (SCENARII) Nineteen Years Later (SCENARII) Nineteen Years Later EmptyMer 5 Fév - 13:59

- Adresse du forum : http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/

- Concept : NYL est un forum dérivé de l'univers d'Harry Potter. Nous sommes actuellement en 2026 et Poudlard vit des jours difficiles dans un monde partagé, entre les pro sang-purs et le reste de la communauté sorcière. La nomination d'une née-moldue à la tête de Poudlard ne plait pas à tout le monde et ses tentatives pour amener les élèves à se rapprocher du monde moldu plaisent encore moins... C'est du moins ce que laisse entendre l'attentat qui a eu lieu durant la soirée de Noël, à Inverness. L'année commence bien mal pour nos sorciers mais espérons que ça ira en s'arrangeant...

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Willow (recherchée par Phoenix Reyes) - Austin Greene ( recherché par Cameron Brown) - Hamal Courtesy (recherchée par Aster Courtesy) - Benjamen Duncan (recherché par Hilary Fitzpatrick-Priest) - Denis Whitewood (recherché par Artemisia Whitewood) - Zachary Mac Lochlainn (recherché par Ula O'Domhnaill) - Freddie Elsing (recherché par Bonnie Elsing) - Blaze H. Mansfield (recherché par Misha A. Bradford) - Faust R. Chamberlain (recherché par Erin B. Sorensen) - Agathe Pernelle (recherchée par C. Junior d'Archambault) - Olivia Elsing (recherchée par Bonnie Elsing) - Isak Lindberg (recherché par le Professeur H. Lindberg) - Maxton Sherwin (recherché par Bluebell E. Sherwin) - Lucy Mansfield (recherchée par Blaze H. Mansfield)
- Présentation des personnage(s) :

Willow:

Austin Greene:

Hamal Courtesy:

Benjamen Duncan:

Denis Whitewood:

Zachary Mac Lochlainn:

Freddie Elsing PRIS:

Dernière édition par Naïa le Mer 8 Avr - 17:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naïa

Naïa
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2013 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (SCENARII) Nineteen Years Later (SCENARII) Nineteen Years Later EmptySam 8 Fév - 11:44

Scénario PRIS

Un nouveau scénario vient d'être créé sur NYL, il s'agit de Blaze Mansfield qui est attendu par Misha Bradford

4ème année • maison libre • Sang mêlé • Anglais (Londres) • LIBRE
Caractère : Studieux • Avenant • Fouteur de carotte • Manipulateur • Ambitieux • Cléptomane

Histoire : Les parents de Blaze sont des gens tout à fait normaux, sans histoire. Son père est comptable dans une grande entreprise londonienne et sa mère travaille dans un magasin (au choix) sur le Chemin de Traverse. Ils se sont rencontrés par le biais d'amis en commun et ils ont commencé à se fréquenter. Au départ, elle garda pour elle qu'elle était sorcière, ne sachant pas si leur relation durerait, mais avec le temps, il lui paraissait important de lui dévoiler cette part importante de sa vie. La magie a toujours fait partie de sa vie et il était hors de question pour elle d'y renoncer, même pour les beaux yeux d'un moldu. Après le choc de la révélation, son père a plutôt bien pris la nouvelle et ils ont continué à se fréquenter, jusqu'à se marier et fonder une famille. Blaze est le petit dernier d'une fratrie de 3 enfants. (Ils peuvent tous avoir des pouvoirs ou alors l'un d'eux n'en a pas, faites vous plaisir !) Son enfance est somme toute assez classique.

Blaze a toujours aimé attiré l'attention. Il aime exister aux yeux des autres. Il aime être le petit chouchou de ses parents, tout ça parce qu'il est le plus jeune. Et il prend toujours plaisir à emmerder son frère et sa soeur et à aller chouiner dans les jupes de sa mère, rien que pour les voir se faire engueuler. Il aime bien être un semeur de trouble, c'est son truc et dieu sait qu'il est doué dedans. A l'école c'est pareil, il fait des bêtises et se débrouille pour que les autres prennent à sa place. Il a l'avantage d'être un très bon élève et d'avoir une bouille d'ange, ce qui l'aide beaucoup dans ses magouilles. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, au fond Blaze s'en fout, tant qu'on sache qui il est, c'est tout ce qui compte. Blaze est quelqu'un qui s'ennuie très vite. Il est constamment en train de chercher la prochaine connerie qu'il va faire, faire le mur pour aller dans des endroits où il n'a pas le droit d'aller. Oui parce que Blaze a une sainte horreur qu'on lui interdise quelque chose. Plus tu lui diras qu'il n'a pas le droit d'y aller et plus il aura envie d'y jeter un oeil, juste par curiosité, pour comprendre pourquoi il n'a pas le droit. Et pareil pour les objets, plus tu lui interdits de toucher à un truc et plus il va vouloir le faire, pire encore, le posséder.

Durant Blackman, je ne l'imagine pas prendre volontairement position contre les néo mangemorts. Après tout, c'était encore un gamin et même s'il aime l'adrénaline, il n'est pas suicidaire pour autant. Après on pourra en discuter ensemble, si jamais vous avez des envies particulières, on pourra voir si ça colle avec le perso, je ne suis absolument pas fermée à la discussion.

Lien avec Misha : Misha et Blaze forment un binôme bien étrange. D'un côté on a le gamin de bonne famille, propre sur lui et bien sous tout rapport, petit chouchou des professeurs et de l'autre le mec qui n'en branle pas une et qui fout la carotte partout où il passe. Blaze a voulu le tester à sa façon, lui souhaiter la bienvenue, en faisant de la carotte et en dénonçant Misha. On ne va pas se mentir, ce dernier n'a pas apprécié du tout et il ne s'est pas gêné pour choper Blaze à la fin d'un cours pour lui apprendre la vie. Ca a fait rire Blaze, qui a l'habitude qu'on ait envie de le frapper. Il a tenté de calmer le jeu, parce que Blaze est plutôt doué dans ça. Il a expliqué à Misha que ce n'était pas personnel, que c'était juste pour plaisanter. Misha lui a collé une droite, c'était pas personnel non plus... C'est comme ça que leur amitié a commencé. Blaze a commencé à se mettre à côté de Misha, pas rancunier pour un sous. Il a commencé à le chercher un peu, toujours en souriant et il a trouvé un adversaire à sa taille. Enfin un peu de divertissement et quelqu'un qui n'aura pas peur des conséquences. Ils font souvent le mur ensemble et aime bien se foutre dans la carotte mutuellement, rien que pour le plaisir d'emmerder l'autre. C'est leur petit truc à eux, qui aime bien châtie bien comme on dit !

Lien du scénario : http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11641-m-blaze-h-mansfield-ft-tom-holland-libre-et-negociable

Dernière édition par Naïa le Mer 26 Fév - 22:02, édité 1 fois

Camsh

Camsh
petit lapinou

http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2012 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre ; Photoshop ; Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (SCENARII) Nineteen Years Later (SCENARII) Nineteen Years Later EmptyVen 14 Fév - 13:16

Hello (SCENARII) Nineteen Years Later 606538 Je viens de créer un nouveau scénario pour ma Erin. Il a déjà un lien avec ma princesse sociopathe et un avec mon frère jumeau ; mais plein d'autres l'attendent si vous le prenez Wahou

(SCENARII) Nineteen Years Later 9t4a8B3

Avatar : Alton Mason (négociable) (si le lien vous intéresse énormément, le scénario peut devenir une fille)
4ème année • maison libre • Sang-pur • Suisse
FOUINEUR • RANCUNIER • DÉTERMINÉ • INTUITIF • EXTRAVERTI • SOCIABLE ET POPULAIRE

Histoire : Faust est né et a grandi en Suisse. Fils d'une famille de sang-purs, il baigne dès son plus jeune âge dans la connaissance du monde magique. Il avait un frère bien plus âgé que lui (au moins 12 ans d’écart) duquel il était très proche : il était tout à la fois son modèle, son héros, son meilleur ami, son mentor. Faust avait 6 ans quand son aîné s’est enfui du domicile familial à cause de ce qu’il jugeait être une tare : il n’était jamais parvenu à lancer le moindre sortilège, devenant de ce fait un Cracmol. Après un passage en Norvège et chez les Sørensen, sa famille et lui retrouvent son frère : mort. Ce qu'il ne sait pas, malgré le sentiment étrange qui l'habite au sujet de cette affaire, c'est que les Sørensen sont responsables de la mort de son frère (les jumeaux sont atteints d'une maladie rare et leur mamie sacrifie des moldus pour leur permettre de vivre plus longtemps sauf que là, pas de bol, c'était un cracmol freeze). Il recroise les jumeaux, mais de loin et sans les aborder, durant un été où les élèves de Poudlard viennent passer des vacances à Beauxbâtons puisqu'il fait sa scolarité là-bas. Ce n’est pas ce que l’on pourrait appeler un élève exemplaire. Il a même redoublé une année. L’année scolaire 2025-2026 n’alla pas en s’arrangeant pour Faust. Son comportement ne s’améliorait pas et la direction se plaignait de plus en plus fréquemment. Jusqu’à la goutte de trop, qui poussa ses parents à déménager au Royaume-Uni dès que l’inscription de leur fils à Poudlard fut validée. Il faut un événement suffisamment important pour que Faust se fasse fermement pousser en-dehors de Beauxbâtons. Et que ce soit suffisamment urgent pour qu’il soit inscrit aussitôt à Poudlard. Dans l’idée, dès que le scénario est pris, ça marque l’arrivée de Faust !

Lien avec Erin : On dit que la mort a d’innombrables visages. Si elle doit en avoir plusieurs, celui d’Erin en serait un pour Faust ; mais celui de Faust en serait un pour Erin. Ils ne se sont jamais parlés, à peine croisés, Erin ne connait même pas son existence et tout ce qui attire l’intérêt de Faust c’est le mystère de cette aura qui entoure son nom de famille. Jusqu’au jour où il arrive à Poudlard : sans comprendre pourquoi, le visage de ce garçon créé chez elle de singuliers sentiments : un mélange de froid glacial qui l'envahit. Ce n’est pourtant pas le genre d’Erin, loin de là. Et elle ne comprend pas pourquoi ce mec sorti de nulle part lui fait cet étrange effet. Le lien qu’elle n’arrive pas à faire, c’est que ce visage est le portrait craché du premier moldu qui a été sacrifié au cours du rituel de magie noire qui leur permet, à elle et Finnbjörn, de survivre. Elle ne sait pas qu’il s’agissait du frère de Faust, Faust ne sait pas que les Sørensen sont responsables de la mort de son frère. D'ici que cela arrive, Erin risque bien de chercher à effacer cette sensation inconnue par une agressivité féroce qui pourrait piquer encore plus la curiosité de Faust.

Lien avec Finnbjörn : Finnbjörn ne supporte pas que quelqu'un porte un intérêt injustifié à sa famille. Sensible au danger et aux intérêts de son nom, il met depuis toujours tout en oeuvre pour rattraper les excès de sa jumelle notamment et place sa famille bien au-dessus de tout. Constatant que Faust fait preuve d'un intérêt appuyé envers ses frères et sœurs, mais Erin notamment, peut-être parce qu'elle est la plus exubérante d'entre eux, il se montre passif/agressif envers le jeune garçon. Il vaut mieux ne pas se mettre un Sørensen à dos... Surtout pas Finnbjörn. Fin stratège et manipulateur, la curiosité de Faust pourrait se heurter à sa volonté sans faille et à la dangerosité qui couve, sous les traits de glace.

Lien du scénario : http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11646-m-faust-r-chamberlain-ft-alton-mason-libre-et-negociable

En espérant qu'il trouve preneur Wahou (SCENARII) Nineteen Years Later 1885538628 mouton
Beaucoup de choses sont négociables ou adaptables donc n'hésitez pas si vous avez la moindre demande amor

Naïa

Naïa
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (SCENARII) Nineteen Years Later (SCENARII) Nineteen Years Later EmptyVen 21 Fév - 11:22

Un nouveau scénario vient d'être créé sur NYL, il s'agit de Agathe Pernelle qui est attendu par C. Junior d'Archambault

5ème année • Serpentard • Sang pure • Française • LIBRE
Caractère : Indépendante • (très) Intelligente • Fière • Envieuse • Opportuniste

Histoire : Agathe est née quelque part en France entre Janvier et Avril 2010 (elle a ou va avoir 16 ans) suite à une aventure sans lendemain entre sa mère, une sorcière au sang pur, et Cornelius d'Archambault, alors en voyage d'affaires et déjà marié depuis quelques années. Sans surprise, Monsieur ne s'est pas attardé bien longtemps et a mis les voiles comme prévu pour retourner en Angleterre, auprès de son épouse, afin de reprendre sa vie le plus normalement du monde... Elle ne l'a pas entendu de cette oreille et s'est empressée de l'informer de la naissance de leur fille. Sa lettre est restée sans réponse durant de longs mois avant qu'il ne daigne enfin prendre des nouvelles. Il est resté vaguement au fait de la vie d'Agathe sans jamais prendre la peine d'aller plus loin, refusant catégoriquement la moindre relation avec celle-ci. De l'autre côté de la Manche, il a gardé néanmoins le secret sur cet adultère et l'enfant qui en a résulté, s'occupant de sa femme et de son fils comme s'il n'y avait qu'eux au monde. Agathe a donc grandi sans son père, n'ayant connaissance que de quelques maigres informations lâchées par sa mère : à peine plus qu'un nom.

Jusqu'à fin 2025, la vie d'Agathe est libre. Il faut seulement qu'elle ait fait ses études à Beauxbâtons et que sa famille maternelle ne soit plus d'actualité (soit parce qu'elle n'en a jamais eu, soit parce que la mère a été reniée, soit parce qu'elle n'est plus en vie etc...). Elle n'a jamais eu de contact avec son père mais a pu sans mal en apprendre davantage sur les d'Archambault puisque son grand-père avait un rôle important au sein du service de justice magique du Ministère et s'appliquait à freiner l'avancée de l'égalité des droits entre les nés-moldus et les "véritables" sorciers et que l'incident qui l'a poussé à l'exil en Angleterre a fait la une des journaux pendant quelques temps. (Je te laisse le lien de ma fiche si jamais tu veux en apprendre davantage sur ce point.)

Malheureusement, peu après la rentrée scolaire 2025 et à la suite d'un accident, la mère d'Agathe est brutalement décédée. Comme si un malheur n'était pas suffisant, il n'y a aucune trace d'une famille pouvant récupérer sa garde. Les services sociaux sont alors tournés vers ce père dont la lourde correspondance avec la défunte tendait à prouver tant l'existence que la conscience de l'existence de l'adolescente. Faute de mieux, celui-ci est mis au courant de la situation et une première rencontre est organisée dans la foulée, en France. La décision finale est prise le 29 Décembre, en présence de Cornelius venu signer tous les documents, sans que celui-ci ne daigne en informer son fils, préférant prétendre partir chasser le troll plutôt que d'assumer la vérité. Agathe a donc quitté tout ce qui a fait sa vie jusque là et embarqué pour Londres peu de temps après le retour de Junior à l'école. Elle y a passé quelques jours, tentant de prendre ses marques, découvrant la vie luxueuse et opulente qui l'attendait et une belle-mère sous le choc qui a tout juste appris la trahison de son mari... et réalisant par la même occasion que, dans cette famille, les apparences sont plus importantes que le reste et que quelques mensonges aimables valent mieux qu'une vérité gênante. Ainsi son ascendance doit être l'objet d'un secret bien gardé : aux proches de Claire, on la présente comme une cousine éloignée du côté de Cornelius, tandis qu'on prétend qu'elle est une cousine éloignée de Claire auprès des proches de son père...

En attendant, son entrée à Poudlard est prévue pour bientôt, confiée aux bons soins d'un frère qu'elle ne connait pas et qui n'a eu pour explication qu'une lettre sommaire envoyée quelques jours plus tôt...

Lien avec Junior : Si Agathe a eu l'occasion de découvrir l'existence de Junior lors de ses quelques jours passés à Londres, Junior, lui, n'a eu connaissance de cette demi-soeur sortie de nulle part que grâce à une lettre envoyée par son père, dans laquelle il lui expliquait grosso modo la situation et l'enjoignait à tout faire pour éviter le scandale. Le message était clair : il ne devait faire aucune vague et était prié d'accueillir correctement la jeune femme à son arrivée à Poudlard... tout en la faisant passer pour une cousine, leur évitant ainsi l'opprobre.

La tâche qui les attend n'a finalement rien de simple puisqu'ils ne connaissent rien l'un de l'autre sinon le lien soudain qui les unit et les premières impressions catastrophiques qu'ils se sont laissés. Si Agathe voit son demi-frère comme un gosse de riche capricieux, elle n'est à ses yeux qu'une insupportable erreur qui ternit le portrait de famille idéal qu'il connaissait jusque là. Pourtant, ils savent l'un comme l'autre qu'il est dans leur intérêt à tous les deux de se plier aux exigences paternelles... et pire encore : de le faire ensemble.

Lien du scénario : http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11654-f-agathe-pernelle-ft-meika-woollard-libre-et-negociable-secret-de-famille

Naïa

Naïa
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (SCENARII) Nineteen Years Later (SCENARII) Nineteen Years Later EmptyDim 23 Fév - 12:05

Un nouveau scénario vient d'être créé sur NYL, il s'agit de Olivia Elsing qui est attendu par Bonnie L. Elsing

1ère année • Selon répartition • Sang pur • Anglaise • LIBRE
Caractère : Rusée • Têtue • Capricieuse • Menteuse • Drôle • Directive • Empathique

Histoire : Olivia est la troisième et dernière née de la famille. Elle a une sœur plus âgée, Bonnie qui a 16 ans et un frère qui a un an de plus. Son père est médicomage et sa mère ne travaille pas. Ils vivent à Brighton en Angleterre et viennent d’une longue lignée de sorciers.

Dans la famille, ils sont clairement pas de bonne fréquentation : partisans de Vous-savez-qui jusqu’à sa chute, une grande partie est restée fidèle à ses idées après et ont potentiellement soutenu les principes de Blackman. Sauf leurs parents qui y sont opposés, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils vivent dans une ville de moldus, pour être tranquilles. Leur grand-père paternel est décédé pendant la bataille de Poudlard et leur grand-père maternel, mangemort, a été envoyé à Azkaban et il y est toujours enfermé.

Les enfants ne savent pas grand chose de l’histoire familiale, surtout les deux cadets. Ce qu’ils connaissent, ils l’ont entendu par ouïe-dire ou accidentellement. Leur mère n’a pas franchement bien vécu le changement de statut ni le fait de vivre un peu reclus sur la côte. Mais en même temps, elle n’aime pas vraiment côtoyer le reste de la communauté sorcière. Elle est un peu parano sur les bords et le moindre truc peut virer à la crise. Leur père en revanche est totalement passé à autre chose, il est très bien intégré dans la petite communauté de Brighton. (Et bon à savoir, c’était le seul Gryffondor de la famille, le reste est passé chez Serpentard, Bonnie y compris (à voir pour le frangin)).

Olivia a été choyée et dorlotée toute son enfance. Elle est gâtée par sa mère et la mène par le bout du nez. Elle sait parfaitement manipuler son monde et obtenir ce qu’elle veut et elle profite de sa position de cadette. Cela ne l’empêche pas d’être attachante et prête à filer un coup de main quand quelqu’un en a besoin. Elle n’avait pas forcément hâte d’entrer à Poudlard, d’ailleurs ses pouvoirs se sont déclarés très tardivement. Pourquoi quitter le confort de la maison je vous le demande ?

En 2024-2025, alors que son frère fait sa première rentrée à l’école, de nombreux événements ont eu lieu à Poudlard, manigancés par un groupe de sang-purs (je te laisse aller lire le contexte). A l’école, Bonnie et Freddie sont considérés comme des traîtres à leur sang. Bonnie a été soumise à l'Impérium après Halloween : elle a été forcée d'écrire des menaces sur les murs du hall et accusée par Wendy devant toute l'école. Ils ont ensuite été attaqués par un Selma dans la salle de Duel: Freddie n'y était pas mais sa sœur a été bien amochée. Il y a ensuite eu un incendie qui a ravagé le château. Olivia est au courant de tout cela, dans les grandes lignes et bien sûr, cela la conforte dans l’idée qu’elle est mieux chez elle qu’à Poudlard !

Lien avec Bonnie : Bonnie est la première à avoir fait sa rentrée à Poudlard. Son entrée au collège a beaucoup changé son caractère, elle est devenue beaucoup plus timide et réservée. Cela a affecté Olivia et elles se sont un peu perdues de vue. Olivia a l’impression que Bonnie se soucie davantage de Freddie et comme son aînée évite souvent d’être à la maison, elles ne se voient pas très souvent et Olivia lui en veut un peu.

Lien avec Freddie : Olivia et Freddie n'ont qu'un an de différence et ils sont très proches. Freddie est toujours présent pour couvrir les frasques d’Olivia et ils sont plutôt complices. Il essaie de la convaincre que Poudlard c'est chouette mais Olivia n'est pas très réceptive et continue de penser qu'elle serait bien mieux à Brighton qu'en Ecosse.

Lien du scénario : http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11660-f-olivia-elsing-ft-isobelle-molloy-libre-et-negociable

Et pour information, le scénario de Benjamin Duncan est pris Wahou

Naïa

Naïa
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (SCENARII) Nineteen Years Later (SCENARII) Nineteen Years Later EmptyLun 2 Mar - 17:37

Un nouveau scénario vient d'être créé sur NYL, il s'agit de Isak Lindberg qui est attendu par le Professeur H. Lindberg

31 ans • Adulte • sang-mêlé • suédois • LIBRE
Caractère : Courageux • Fêtard • Drôle • Honnête • Déterminé

Histoire : • Isak est né le 23 Mars 1994 à Dublin. Il est le petit frère d'Harold. Durant son enfance, Isak aimait sortir dehors plutôt que rester dans la demeure familiale. Jusqu'à ce qu'il intègre Poudlard, c'est sa mère: Elvira qui s'occupa de l'éducation des deux enfants. Elle leur apprit notamment à ne pas utiliser la magie en dehors de notre demeure pour ne pas se faire remarquer du monde des Moldus. Cinq années après qu'Harold est rejoint Poudlard, Isak débute sa scolarité dans l'établissement écossais. Durant ses années d'études, c'était un élève sportif et farceur, tous l'opposé d'Harold. Ce n'était pas un très bon élève, mais il a toujours pu compter sur son aîné pour l'aider.

• À la fin de sa scolarité, Isak retourne donc à Upsal en Suède. Car entre temps, la famille Lindberg était venue de nouveau s'installer là-bas. Le père d'Isak, Jan, ne se plaisait plus dans son travail et avait un grand besoin avec ma mère de retrouver la Suède, ce pays qu'ils adoraient. De son côté, Harold venait de terminer "Major" de son université aux Etats-Unis. En 2012, Isak annonce à sa famille son choix de partir en Bulgarie afin d'y démarrer une vie de coach sportif. Toute la famille l'a soutenu dans sa démarche comme ils l'avaient fait lors du départ d'Harold aux pays de l'Oncle Sam.

• Isak s'installe à Vratsa, une ville du nord-ouest de la Bulgarie, au pied de la chaîne du Balkan. Elle est la capitale administrative de la province du même nom. A 116 km seulement de la capitale Sofia. Il s'installe là-bas notamment à cause de la popularité du club de Quidditch,les Vratsa Vultures. Ses débuts en Bulgarie sont quelques difficiles. Mais à force de détermination, Isak devient peu à peu un très bon coach sportif s'occupant de joueurs évoluant dans l'équipe des Vratsa Vultures ainsi que de jeunes joueurs prometteurs.

• Au fur et à mesure que les années passent, Isak parvient à intégrer le staff de l'équipe des Vratsa Vultures. Il a échos via la Gazette des sorciers de tous ce qui se passent dans son ancien établissement ainsi qu'en Angleterre. Il aurait aimé pouvoir intervenir, mais son travail lui prenait beaucoup de temps. En janvier 2026, un mois après les fêtes de Noël, Isak reçoit une lettre de son ainé. Il l'informe du départ soudain du Professeure de Vol: Soussa et lui propose de postuler.

• Depuis Isak prend son temps pour décider s'il va ou non postuler à Poudlard. Mais très rapidement, il se remémore les événements tragiques de Poudlard durant les précédents années. Il avait eu envie d'intervenir et d'aider ces élèves. Et peut-être que c'est pour lui l'occasion de pouvoir enfin les protéger.

Lien avec Harold : Harold, c'est le grand frère d'Isak. Son caractère est très différent de celui d'Isak, mais malgré leur différence ils se sont toujours appréciés. Lorsqu'il était à Poudlard, Isak demandait sans cesse de l'aide au près de son grand frère notamment pour ses devoirs. A l'age adulte, chacun a pris des chemins différents. C'est notamment grâce à lui qu'Isak est devenu Professeur de Vol à Poudlard.

Lien du scénario : http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11690-m-isak-lindberg-ft-zac-efron-libre-et-negociable-professeur-de-vol

Et pour information, le scénario de Blaze H. Mansfield est pris Wahou

Dernière édition par Naïa le Mer 8 Avr - 17:54, édité 1 fois

Naïa

Naïa
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (SCENARII) Nineteen Years Later (SCENARII) Nineteen Years Later EmptyLun 23 Mar - 20:44

Un nouveau scénario vient d'être créé sur NYL, il s'agit de Maxton Sherwin qui est attendu par Bluebell E. Sherwin

Avatar : William Franklyn Miller
15 ans • Quatrième année • Maison selon le bon vouloir du Choixpeau • Sang-mêlé • Anglais
Caractère : Stratège • Vicieux • Réfléchi • Loyal • Charismatique

Histoire : Maxton et Bluebell ont tous les deux été recueillis chez les Sherwin à leur cinquième anniversaire, suite à la malencontreuse disparition de leurs parents.
En effet, ceux-ci, dont ils n'ont jamais eu aucune nouvelle, faisaient partie d'un groupe de sorciers puristes adeptes de la magie noire dont la volonté première était de déconstituer le ministère actuel afin de remettre à l'honneur les sangs-purs. Néanmoins, à quelques jours d'un attentat fatidique, ceux-ci furent capturés par les forces magiques et ainsi condamnés à Azkaban - ou bien sont-ils morts, les jumeaux n'ont jamais réellement su ce qui leur était advenu.

Ainsi placés de famille d'accueil en famille d'accueil, les jumeaux finirent pas trouver un foyer définitif chez les Sherwin, une riche et digne famille de sang-purs à la réputation reconnue. Ils y reçurent toute l'éducation qui les a ainsi constitués en de perfides et vicieuses personnes. En effet, les jumeaux ne sont pas seulement hostiles aux nés-moldus et aux sang-mêlés (sans savoir pour autant qu'ils ont du sang moldu du côté de leur grand-mère), ils sont également hostiles au monde entier. Ainsi abandonnés dès leur plus jeune âge, livrés à eux-mêmes, et ne supportant pas leur frère et sœur adoptif Victor et Alexis (laquelle est portée disparue depuis peu), ils se sont constitués une véritable bulle de défense que peut parvienne à pénétrer.
Eux, contre le reste du monde.

Maxton est ainsi très attaché à sa jumelle, dont il est le revers calculateur et froid. En effet, les jumeaux ont un côté très fusionnel : ils sont dépendants l'un de l'autre dans la mesure où ils n'ont confiance qu'en eux, et ne parviennent à tolérer pratiquement personne que la présence de l'autre. Mais ils sont également très complémentaires : Bluebell est impulsive, colérique et sang-chaud là où Maxton est calme, calculateur et glacial.
Ils entretiennent des rapports très forts, et l'un va rarement sans l'autre dans la mesure où ils se sont construits ensemble, dans la même tragédie familiale construite sur la haine des moldus, la source de leur orphelinat prématuré.

Lien avec Bluebell : Bluebell est très proche de Maxton. Si elle ne porte personne dans son cœur, si elle fait preuve de mépris et de royale indifférence envers le monde, c'est bien parce qu'elle a ce seul soutien affectif capable de l'épauler en cas de difficulté. c'est bien simple : sans Maxton, elle ne serait rien. C'est le seul capable de le canaliser et de lui faire entendre raison, le seul qui puisse faire ressortir son humanité et sa bienveillance. Différents mais fondamentalement unis, ils ne peuvent avancer l'un sans l'autre, fondant le seul foyer stable qu'ils aient pu connaître. Elle le défendra donc toujours corps et âme, qu'il soit en tort ou non.

Lien avec Erin Sørensen : Lignée pure et ancestrale de sangs-purs, les Sørensen constitue une famille importante dans la tradition sorcière. Erin et son jumeau Finnbjörn avaient l'habitude d'être proches de la paire Sherwin, mais suite à quelques floues circonstances, Bluebell et Erin se sont brouillées, conduisant à une guerre ouverte entre les deux jeunes filles. Maxton et Erin en revanche ont conservé leur lien, aussi agacée soit Bluebell d'une telle amitié qu'elle désapprouve (à développer avec la joueuse).

Lien du scénario : http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11765-m-maxton-sherwin-les-jumeaux-terribles

Naïa

Naïa
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (SCENARII) Nineteen Years Later (SCENARII) Nineteen Years Later EmptyDim 29 Mar - 11:19

Le scénario de Freddie Elsing est pris (SCENARII) Nineteen Years Later 439702

Naïa

Naïa
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (SCENARII) Nineteen Years Later (SCENARII) Nineteen Years Later EmptyHier à 17:49

Un nouveau scénario vient d'être créé sur NYL, il s'agit de Lucy Mansfield qui est attendu par Blaze H. Mansfield

5ème ou 6ème année • maison non décidée • sang-mêlée • britannique • LIBRE
Caractère : Studieuse • Déterminée • Audacieuse • Sûre d'elle • Imprudente • Débrouillarde • Désagréable • Prétentieuse • Manipulatrice • Inventive • Impertinente • Calculatrice • Désabusée • Susceptible • Irritable

Histoire : Alors tout d'abord, sache que si tu veux avoir une meilleure idée de la composition de la famille Mansfield, tu peux regarder dans la partie "famille" de ma fiche que tu trouveras ICI. Il y a pas mal d'infos qui trainent et tu pourras voir un petit résumé de son caractère, mais je vais essayer de l'approfondir un peu après quand même. ^^

Bon, déjà, sache que les Mansfield, c'est pas des héros. Ils ont été pensé comme l'archétype de la famille tranquille, plutôt sympathique, issue de la petite bourgeoisie commerçante (la maman est pâtissière sur le chemin de traverse, le papa est un moldu comptable). Donc pas de drames, pas d'histoire incroyable ou de pouvoirs de dingue. Mais ça n'empêche pas de s'amuser pour autant...

Ba oui, parce qu'à vivre dans le confort et l'insouciance, les trois gamins ont développé un sacré caractère, chacun dans leur genre. Déjà, ils sont tous doués en classe, et Lucy (peut-être toi), est la meilleure du trio. Le genre à avoir un paquet de BUSE et à finir préfète, en gros. Mais ça veut pas dire qu'ils soient de gros fayots non plus. En fait, ils sont tellement habitués à avoir une vie sans histoire et des facilités, tout en ayant le sens du travail, qu'ils ont développé un vrai plaisir pour l'exploration, la découverte et l'aventure.

Lucy, c'est pareil. Comme elle a de l'avance, c'est le genre à faire ses expériences dans son coin, à apprendre en autodidacte des sortilèges pas de son niveau, voire à essayer d'inventer toute seule des formules ou des recettes de potion. En gros, c'est une fille ultra débrouillarde et qui a pas froid aux yeux. Mais elle le fait avec sérieux. Contrairement à Blaze (moi) qui a tendance à courir partout, Lucy est plus organisée, pragmatique. Du genre à faire des plans de dingue pour arriver à ses fins, et se montrer un peu manipulatrice, voire machiavélique si nécessaire.

Après, elle est pas méchante non plus. Enfin, c'est comme tu veux. Disons juste qu'elle est dans ses projets et aime pas trop qu'on vienne l'emmerder ou qu'on lui mette des bâtons dans les roues. C'est une ambitieuse. Personnellement, je ne l'imagine pas forcément très sociable, mais ça aussi c'est comme tu veux. En tout cas, elle est plutôt du genre loyale avec ses ami(e)s et les gens qu'elle juge intéressants. Les autres... bon, voila quoi. Elle a pas de temps à perdre avec les débiles.

Au niveau de l'histoire, c'est un peu comme tu le sens. Saches juste que en ce qui concerne la période Blackman (quand les mangemorts ont capturé Poudlard), elle était en 2ème ou 3ème année, selon ce que tu préfères, et c'est elle qui s'est occupé de Blaze (alors en 1ère année). C'est depuis ce moment où ils étaient coupés de leurs parents que Blaze t'a accordé toute sa confiance et qu'il te voit comme une figure d'autorité et une sorte de modèle.

Lien avec Blaze : Eh bien, tu seras ma grande sœur. Pour la faire courte Blaze c'est quelqu'un qui a toujours vécu dans le confort et la protection de sa famille, en particulier sa mère/sa grande sœur dont il était un peu le chouchou. Et pas mal de son caractère repose là dessus. D'ailleurs le fait d'avoir vécu ensemble des choses fortes pendant Blackman quand lui était en 1ère année puisque c'est elle qui l'a protégé à cette période, etc. a beaucoup renforcé leurs liens.

Le problème, c'est qu'à force ça crée une relation un peu toxique puisqu'il a tendance à se croire un peu tout permis et ne jamais vraiment assumer les conséquences de ses actes. Et une des raisons de ce comportement c'est Lucy, donc, puisque c'est à la fois la seule autorité qu'il reconnait à Poudlard, mais d'un autre côté parce qu'elle le conforte dans son attitude en lui passant ses conneries et en prenant sa défense même quand il est ouvertement en tort.

Donc déjà il y a cette dynamique là de camaraderie démoniaque entre la sœur qui est intéressante à jouer, je trouve, mais également elle a une grande influence sur lui. Parce que le jour où elle décidera de l'engueuler parce qu'il aura dépassé les bornes, ça va un peu le faire péter un câble. D'un autre côté, elle est la seule (à part peut-être sa mère et encore) qui soit vraiment capable de le faire évoluer et qu'il écoutera.

Pour toutes ces raisons je pense que ça peut être un perso intéressant à jouer.

Lien du scénario : http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11814-f-lucy-mansfield-ft-emilia-jones-libre-et-negociable

Et pour information, le scénario d'Isak Lindberg est pris et le scénario de Benjamin Duncan est remis en jeu heart1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (SCENARII) Nineteen Years Later (SCENARII) Nineteen Years Later Empty

(SCENARII) Nineteen Years Later
Page 1 sur 1