AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson)

Aller en bas 
AuteurMessage

Chucky

Chucky
Ruth Bader Ginsburg
____________________

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2018 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Tathiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans l'audio-visuelle (les pubs, etc) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Ruth Bader Ginsburg
(PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) Empty
Message(#) Sujet: (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) EmptyMer 5 Fév 2020 - 10:41

Bonjour, bonsoir :ange:

- Adresse du forum : https://lostangels.forumactif.com
- Concept : Forum RPG sur la série Supernatural. Nous suivons la série jusqu'à la naissance de Jack, la suite est réécrite. Les personnages décédés sont jouables également.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Emma Winchester (fille de Dean) Sarah Kane (Britt Robertson, Kitsune) - Mary Winchester - Rowena MacLeod - Meg Masters - Gadrel (Ben Barnes) - Gladys Sanders (Lauren German scénario de Samaël ft Tom Ellis) -
- Présentation des personnage(s) :

Mary Winchester
Histoire

Mary est la fille du couple de chasseurs, Samuel et Deana Campbell. Elle avait un frère, Marc décédé il y a longtemps. Contrairement à sa famille, elle détestait la vie de chasseuse et souhaitait une vie normale. Elle voulait construire une famille et élever ses enfants en toute sécurité. Chose que son père ne pouvait pas comprendre.

Elle rencontra John, lorsque celui-ci revient de la guerre du Vietnam et tomba amoureuse de lui. Leur relation n'a pas été approuvée par Samuel qui considérait Winchester comme un civil naïf. Ce dernier s'apprêtait à la demander en mariage, quand il perdit la vie. Mais le Démon Azazel proposa un marché à la jeune femme : ramené son fiancé à la vie, si elle lui donnait l'approbation pour se manifester d'ici quelques années. Sans plus d'explications, Mary accepta ne comprenant pas ce qu'elle venait de faire. Se mariant enfin, John et elle donnèrent naissance à deux enfants : Dean et Sam de quatre ans son cadet. Mais comme convenu des années plus tôt, Azazel se rappela à ses bons souvenirs. C'est le soir du sixième mois de son bébé, que tout a basculé. Entendant Sam pleurer, Mary s'est rendue dans sa chambre mais elle repartit en pensant que la silhouette près du berceau, était celle de son époux. Toutefois après avoir remarqué la présence de John au salon, elle a compris que leur famille était en danger. Se ruant auprès de son fils, tentant d'empêcher Azazel de le nourrir de son sang. Le démon a utilisé ses pouvoirs pour la coller au plafond, l'éventrant et provoquant un incendie qui coûta la vie à Mary, malgré l'aide que John tenta de lui apporter.

Elle a été ramenée à la vie des décennies plus tard, par les Ténèbres afin de remercier Dean de l'avoir aidé Dieu et elle. Devant réapprendre à connaître ses enfants, elle va bientôt découvrir que John est également revenu d'entre les morts. Mais elle est bien placée pour savoir que tout à un coût.  

courageuse
protectrice
têtue
aimante
conciliante
déterminée
nostalgique
rancunière
sage
ft. Samantha Smith

Âge : 40 ans physiquement, elle en aurait bien plus si elle n'était pas morte.
Nationalité : Américaine
Etat civil : Veuve
Situation familiale : Ses parents et son frère sont décédés. Elle a deux fils : Dean et Sam.
Situation financière : Modeste
Profession / études : Chasseuse

Race : Humaine
Hiérarchie : /
Pouvoir(s) : Aucun, mais elle possède une grande connaissance du surnaturel et elle sait se battre armée ou non
Signe(s) distinctif(s) : C'est une maman qui a la classe
Description rapide du vaisseau : pour les Anges et les Démons /
Winchester
John
Epoux
John est son premier amour au grand désarroi de ses parents. Pour lui, Mary a pactisé avec Azazel sans savoir à quoi s'attendre, mais vivre sans lui était insurmontable. Ils ont vécu des hauts et des bas, comme tous les couples, mais elle l'a toujours aimé malgré tout.
Winchester
Dean
35 ans
Fils aîné
Dean n'a que de vagues souvenirs de sa mère, il était encore très jeune lorsqu'elle a été tuée, mais il n'a jamais perdu le besoin de la venger. Besoin qu'il partageait avec son père. Amara lui a fait un cadeau en la ramenant parmi les vivants, mais il est difficile pour Dean de rattraper le temps perdu, il a tellement souffert de son absence et ne peut concevoir que ses parents se détestaient à la base.
Winchester
Sam
31 ans
Fils cadet
Sam était bébé lorsqu'elle est morte et ne se souvient pas d'elle. Mais Mary souhaite plus que tout apprendre à connaître ce jeune homme, s'en voulant de tout ce qu'il a été contraint de traverser, mais aussi de ne pas avoir été là pour ses nombreuses premières fois.


Rowena MacLeod
Histoire

Rowena est une sorcière écossaise très puissante, ayant mis au monde le futur Roi de l'Enfer, Crowley. Elle n'a jamais vraiment été une mère modèle, puisque la naissance de son fils provoqua aussi l'abandon de l'homme qu'elle fréquentait. Depuis le jour où cet homme l'a quitté, Rowena s'est juré de ne plus jamais être faible et fragile, et donc de ne plus jamais aimer. Son fils dû en subir les conséquences.

Elle a pour habitude de ne servir que ses intérêts, ce qui lui a permis de survivre pendant longtemps certes, mais qui la rendu très seule aussi. Depuis sa rencontre avec les frères Winchester, la sorcière a tout de même beaucoup changée. Elle s'ouvre un peu plus aux autres et a fini par comprendre que ce n'était en aucun cas le pouvoir qui serait source de son bonheur. Elle sait ce qui est réellement important et à conscience des causes qu'elle doit défendre.  

Puissante
Courageuse
Machiavélique
Intelligente
Déloyale
Égoïste
Rusée
Solitaire
Malhonnête
ft. Ruth Connell

Âge : 370 ans approximativement
Nationalité : Écossaise
Etat civil : Veuve
Situation familiale : A un fils
Situation financière : Riche, probablement
Profession : Aucune

Race : Sorcière
Signe(s) distinctif(s) : Rousse, et un sac de sortilège la ramène à la vie.
Crowley
Fils
Tout les deux se détestent cordialement. Et si un jour, la mère indigne qu'est Rowena à fait preuve de tendresse envers son rejeton, c'était pour mieux le trahir par la suite. Elle le déteste parce qu'il représente tout ce qu'elle haïssait dans son ancienne vie. Elle l'appelle Fergus pour le provoquer ouvertement et s'en amuse. Pourtant, elle cherche parfois à le protéger. Elle semble vouloir rattraper ce temps où elle n'était pas là pour lui. Elle se rapproche de lui malgré elle en agissant avec les Winchester, au côté de Crowley.


Meg Masters
Histoire

• A l'origine humaine, son âme a été condamnée à l'Enfer après qu'elle ait tué ses parents et ses grands-parents.

• Elle a été transformée en démon et formée par Alastair qui la torturait.

• Elle est la "fille" d'Azazel.

• Meg et Tom ont tous deux servi leur père et sa cause en libérant Lucifer de sa cage et en aidant l’Archange dans sa guerre contre Dieu.

• Fidèle à Lucifer, elle a tout fait pour le servir. Elle a été enlevée par Crowley qui l'a ensuite tué.

• Lorsqu'il a été ressuscité, Azazel a demandé une seule faveur à son maître, celle de ramener Meg pour qu'elle l'aide à reformer une armée de loyaux démons.

fourbe
loyale
arrogante
sadique
imaginative
égoïste
suffisante
ironique
séductrice
ft. Rachel Miner

Âge : Incalculable
Nationalité : Autrefois américaine
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : A un "frère" Tom et un père Azazel
Situation financière : Néant
Profession / études : Aucune

Race : Démon
Hiérarchie : Niveau Inférieur
Pouvoir(s) : Tous les pouvoirs des démons de son rang
Signe(s) distinctif(s) : Yeux noirs, protégée par Azazel
Description rapide du vaisseau :  Les détails de son vaisseau sont libres
Lucifer

Incalculable
Son Dieu
Son maître, le Dieu de l'Enfer. Meg est une fanatique de Lucifer, peut-être pas autant que peut l'être Azazel, mais elle est toujours prête à mettre son existence en péril pour le servir. C'est encore plus vrai depuis qu'il l'a ramené dans le monde des vivants. Une fois encore, elle fera tout ce qui est possible pour l'honorer.
Azazel
Très vieux
Père
C'est son père et contre toute attente, malgré le caractère fortement cruel de ce démon, Meg était très proche de lui. Bien sûr, comme tous les autres, elle le craignait, mais elle avait l'avantage certain que personne ne vienne lui tirer dans les pattes, par peur de s'attirer les foudre de son père. C'est grâce à lui, qu'elle est de nouveau "en vie".



Gadrel
Histoire

• Ange du Paradis.
• Il a séduit Eve et a aidé Lucifer a entrer dans le jardin d'Eden sous forme d'un serpent.
• Ange Déchu ayant suivi l'Archange dans sa révolte, il a été banni du Paradis et contraint à vivre parmi les Humains qu'il haïssait plus que tout.
• Il a voulu se venger, mais les Anges du côté de Michael l'ont exilé dans une dimension parallèle, afin qu'il ne puisse plus nuire à personne.
• Revenu dans la dimension d'origine, en suivant à nouveau Lucifer, il est prêt à affronter ses frères, s'il le faut.

séducteur
rebelle
caractériel
courageux
intelligent
attentif
borné
froid
solitaire
ft. Ben Barnes

Âge : incalculable
Nationalité : Angelique
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : De nombreux frères et soeurs, mais seulement quelques rares Anges/Archanges qu'il considère encore de la sorte.
Situation financière : Ce n'est pas un problème
Profession / études : Au choix

Race : Ange
Hiérarchie : Etait chef de rang
Pouvoir(s) : Tous ceux des Anges avant la chute
Signe(s) distinctif(s) : Au choix
Description rapide du vaisseau : Il s'agit du vaisseau qui lui aurait été attribué
Lucifer
Archange
Frère aîné
Il est l'Archange qui a levé la rébellion sur le Paradis, mettant le doigt sur les défauts des humains. Il est celui pour qui Gadrel s'est battu et compte encore se battre. Gabrel l'a toujours admiré d'avoir ainsi tenu tête à Michael et Dieu. Il est prêt à le suivre une fois encore dans cette guerre qui semble imminente.
Gabriel
Archange
Frère aîné
Tous les deux ont été proches, il y a fort longtemps à présent. Gadrel est un peu de la même trempe que son aîné, tout en ayant la même façon de penser que Lucifer. Un beau mélange des deux Archanges. Il n'a pas compris pourquoi Gabriel était absent lors de leur déchéance. Il aurait aimé que son frère prenne partie pour Lucifer ou pour Michael, mais qu'il ne reste pas ainsi indifférent à leur problème.


Gladys Sanders
Histoire

1) Fille unique, ses parents ont eu beaucoup de mal à l'avoir et sa mère lui a donné naissance sur le tard, alors qu'elle avoisinait déjà la quarantaine.

2) Son père militaire, lui a très tôt appris à se défendre et à manier les armes. Absent plusieurs mois dans l'année, c'était à elle que revenait la lourde tâche de protéger la maison.

3) Depuis toujours, elle savait qu'elle entrerait dans la police. Elle a tout fait pour y parvenir et y est arrivée.

4) Epousant un agent du FBI, elle comptait bien faire sa vie auprès de lui. Quant à ses parents, bien plus âgés maintenant, ils ont décidé de partir vivre en Polynésie pour leurs vieux jours.

5) Gladys essayait d'avoir un enfant et craignait d'avoir du mal à fonder sa famille, comme sa mère avant elle. Mais elle n'a pas eu l'occasion de s'en rendre malade, que son époux a disparu.

6) Elle a tout fait pour retrouver sa trace, travaillant nuit et jour, jusqu'à ce qu'elle le retrouve. Mais possédé par un Démon, il était bien loin d'être celui qu'elle connaissait. Elle se retrouva dans l'incapacité de lui venir en aide et fut malheureusement témoin d'un carnage, alors qu'un Ange l'exorcisa sans même laisser une seule chance de survie à l'être humain toujours présent dans son corps.

7) Tombée par le plus grand hasard dans le surnaturel, elle a fini par se faire une raison et a pris les armes pour combattre les vrais monstres. Pour elle, les Anges sont aussi mauvais que les Démons et toutes les autres créatures qui peuplent la Terre.

8.) Devenue chasseuse à plein temps, Gladys se bat seule, n'aimant pas faire équipe. Elle a appris, malgré elle, que le monde était en danger. N'ayant plus rien à perdre, elle est bien déterminée à se battre pour sauver le plus d'innocents possible.

obstinée
rusée
forte
rancunière
courageuse
déterminée
confiante
arrogante
observatrice
ft. Lauren German

Âge : Entre 30 et 35 ans un peu près
Nationalité : Américaine de naissance
Etat civil : Veuve
Situation familiale : Ses parents ne vivent plus sur le continent. Elle est fille unique et elle a perdu son mari récemment.
Situation financière : Modeste
Profession / études : Flic officiellement

Race : Humaine
Hiérarchie : Elle est lieutenant de police
Pouvoir(s) : Aucun, elle est humaine
Signe(s) distinctif(s) : Plusieurs blessures de "guerre" au hasard de son corps
Description rapide du vaisseau : //
Samaël
Archange
Des millénaires d'existence
Par intérêt
Lors d'une affaire, Gladys a croisé la route de l'Archange. Elle s'est faite passer pour une simple flic sur une enquête concernant un meurtre. Elle sait qui est Samaël et compte se servir de lui pour parvenir à ses fins. Sauf qu'elle est loin de se douter que l'Archange voit clair dans son jeu et que s'il joue la partie, c'est que pour le moment ça l'amuse. Qui sait ce qu'il arrivera le jour où il se sera lassé du jeu.


Sarah Kane
Histoire

Sarah est une Kitsune comme ses parents avant elle. Elle n'a pas connu de vie stable, devant déménager assez souvent, à cause des meurtres que ses parents commettaient, afin de lui procurer de l'hypophyse humain. Lorsque son père fut tuer par des chasseurs, Sarah et sa mère vécurent terrer dans un coin paumé de Londres. Des années durant, l'adolescente devait se faire à cette idée. Aucune vie normale pour un monstre tel qu'elle. Pourtant, elle ne pouvait se résoudre à exister uniquement de cette façon. Elle a fait savoir à sa mère qu'elle désirait faire des études. Et sans attendre son consentement, Sarah partit pour les Etats-Unis, s'inscrivant en Fac de médecine.

Elle a encore du mal à se faire des amis, craignant d'être découverte en tant que monstre. La peur d'être traquée et d'être tuée comme son père avant elle. Finalement, elle se nourrit de l'hypophyse de cadavre sur lesquels les étudiants s'exercent. Pour le moment, elle n'a pas eu d'ennuis et son secret toujours bien gardé. Du moins, jusqu'à ce soir fatidique où un autre étudiant était justement en train de rattraper son retard. Surprise en pleine dégustation de cerveau humain, par Adam Milligan, elle a cru que sa vie d'étudiante allait s'arrêter là. Mais le jeune homme lui a juré de ne jamais dévoiler son secret à qui que ce soit, tant qu'elle ne tuera pas d'humain pour se nourrir.

solitaire
froide
réservée
intelligente
calculatrice
indépendante
tête en l'air
attachante
ironique
ft. Britt Robertson

Âge : 22 ans
Nationalité : Américaine
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Fille unique, elle n'a plus que sa mère qui vit à Londres.
Situation financière : Modeste.
Profession / études : Serveuse dans un bar / étudiante en médecine.

Race : Kitsune.
Pouvoir(s) : Super Force - Super Vitesse - Griffes - Invulnérabilité - Métamorphose (moitié humain/moitié renard, à l'instar des loups-garous)
Adam
Milligan
24 ans
Possible ami
Ils se sont rencontrés par pur hasard. Adam suit également des études de médecine. Deux ans supérieurs à elle, il l'a surprise un soir, alors qu'elle se nourrissait. D'abord sur ses gardes, pensant devoir le tuer pour qu'il ne révèle pas son secret, il lui a promis de ne jamais le répéter, si elle lui promettait de ne pas s'en prendre aux vivants. Jusqu'à maintenant, ils se sont tenus à leurs promesses communes. Pour Sarah, Adam est le seul ami qu'elle ait. En plus, ayant deux années d'avance sur elle, il l'aide dans ses cours, quand elle ne comprend pas. Il ne semble pas la craindre et c'est ce qui lui plait chez lui.
NOM
Prénom
Âge
Relation
Relation.



Emma Winchester
Histoire

Emma est née d'une aventure d'un soir entre Dean Winchester et Lydia. Une Amazone qui ne cherchait qu'un géniteur pour sa fille. Venant au monde seulement deux jours après sa conception, elle n'a eu de cesse de grandir, jusqu'à ce que les autres Amazones l'emmènent avec elles pour en faire l'une des leurs. La croissance rapide de la jeune fille s'est stoppée une fois l'apparence d'une adolescente de 16 ans. Toutefois un peu craintive et sur ses gardes, elle a été plus difficile à formater que les autres enfants de son âge. Mais n'ayant rien d'autre en comparaison, elle a fini par être contrainte à manger de la viande humaine. Son initiation devait prendre fin en tuant son père. Celui-ci, chasseur de Surnaturel, ça n'a pas été simple de le mettre hors d'état de nuire. Emma devait faire ce qu'on lui avait dit de faire, elle n'avait personne d'autre pour la guider. Mais elle n'a pas pu aller au bout des choses, n'étant pas fermement déterminée à le tuer. Puis son oncle a fait irruption et lui a tiré dessus. Comme toutes les autres Amazones décédées, son âme a fini au Purgatoire. Mais la nouvelle Apocalypse qui pointe le bout de son nez, a largement fragilisé les portes de ce monde de chaos. La Terre n'a pas été la seule à trembler lors des libérations presque simultanées de Lucifer et Samaël. Emma s'est réveillée toute seule, au fin fond d'un bois, ne retrouvant plus aucune trace des autres Amazones. Elle erre désormais toute seule, sans aucun but autre que de se venger.

déterminée
méfiante
perdue
intelligente
courageuse
sage
caractérielle
naïve
rusée
ft. Alexia Fast

Âge : Techniquement, Emma n'a que 4 ou 5 ans d'existence, mais physiquement, elle en a 16.
Nationalité : Américaine.
Etat civil : Célibataire.
Situation familiale : Sa mère s'appelle Lydia, c'est une Amazone. Son père biologique est Dean. Elle est la nièce de Sam et Adam. La petite-fille de John et Mary. La possible demi-soeur de Ben.
Situation financière : Aucune.
Profession / études : Aucune, elle était morte il y a encore peu de temps.

Race : Amazone.
Pouvoir(s) : Super Force - Les Amazones ont une force surhumaine, suffisante pour jeter un homme adulte à travers un mur et déchiqueter les humains adultes sans aucun effort.
Vieillissement rapide - Elles ont mûri incroyablement vite. Les femmes tombant enceintes donnent naissance à leur bébé, 48h après l'acte. L'enfant continue à grandir, atteignant la fin de l'adolescence seulement deux jours après la naissance. Une fois qu'ils ont atteint 16 ans, leur processus de vieillissement redevient normal.
Signe(s) distinctif(s) : Elle a un style vestimentaire proche de celui de Dean. Elle a aussi été marquée au fer rouge du signe des Amazones sur l'intérieur du poignet droit.
Dean
Winchester
Père biologique
Il s'agit de son père et Emma ne l'a connu que lorsqu'elle est venue pour le tuer. Elle a remarqué que le fait qu'elle soit sa fille, l'a touché mais les Amazones devant terminées leurs initiations en tuant leur géniteur masculin, elle n'a pas su prendre une autre voie. Désormais de retour parmi les vivants, elle ne l'a pas encore re-croisé. Mais un peu plus mâture et solitaire que lors de son initiation loupée, elle n'a plus pour but de le tuer.
NOM
Prénom
Âge
Relation
Relation.


- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Tous ces personnages (PVs comme Scénarios des membres) sont très importants pour l'avancée de l'histoire. Ils sont donc tous attendus avec une très grande impatience.
- Autres précisions : On vous aime déjà (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) 439702 (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) 5438


Dernière édition par Chucky le Sam 14 Mar 2020 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chucky

Chucky
Ruth Bader Ginsburg
____________________

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2018 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Tathiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans l'audio-visuelle (les pubs, etc) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Ruth Bader Ginsburg
(PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) Empty
Message(#) Sujet: Re: (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:51

Nicholas a trouvé preneur pour le plus grand bonheur de Sabrina et John. Mais tous les autres sont encore disponibles et très attendus, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. N'hésitez pas à nous rejoindre, vous pouvez même demander des liens avant la confection de votre fiche si jamais vous décidez d'inventer un personnage;
Revenir en haut Aller en bas

Chucky

Chucky
Ruth Bader Ginsburg
____________________

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2018 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Tathiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans l'audio-visuelle (les pubs, etc) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Ruth Bader Ginsburg
(PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) Empty
Message(#) Sujet: Re: (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:38

Hello

Nos PVs et scénarios sont toujours très attendus. De nouveaux viennent d'arriver d'ailleurs : une Kitsune (scénario de Adam, avatar négociable avec lui) et Emma Winchester (l'Amazone fille de Dean). Venez vite nous rejoindre, on attend plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas

Chucky

Chucky
Ruth Bader Ginsburg
____________________

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2018 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Tathiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans l'audio-visuelle (les pubs, etc) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Ruth Bader Ginsburg
(PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) Empty
Message(#) Sujet: Re: (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) EmptySam 14 Mar 2020 - 18:23

Hello

Nos Anges et Archanges attendent avec impatience l'arrivée de leur père tant aimé - ou pas pour certains.

Chuck Shurley
Histoire

Au début, avant le début des temps, il y avait les Ténèbres. Un être primordial, le Mal Suprême existant avant Dieu lui-même. Par la suite, Dieu et La Mort font leur première apparition. Il créa le Paradis, puis ensuite les Archanges. Par la suite lui et ses fils sont entrés en guerre contre les Ténèbres. Ils furent les vainqueurs, mais ne pouvant pas tuer les Ténèbres, Dieu créa un sceau, une marque qui devait servir de verrou et de clé, afin de bannir cette entité pour l'éternité. Cette marque ayant besoin d'un hôte, Dieu, l'a confié a son fils le plus fidèle, Lucifer. Par la suite, il continua de créer les Anges, puis la Terre et ensuite les Humains. Mais il ne s'imaginait pas que la marque avait un effet seconde et Lucifer commença par se rebeller, devenant instable. Il finit par refuser de plier l'échine devant les Humains, qu'il trouvait dénués d'intérêt et fit éclater une véritable guerre au Paradis. Avec l'appui de Samaël et de certains Anges qui se sont ralliés à eux, l'Humanité fut tentée et pervertie. Dieu créa alors l'Enfer, monde voisin du Purgatoire. Là-bas, il y installa deux cages à exacte opposées et demanda à Michael d'y enfermer les Archanges rebelles. Quant aux autres, ils seraient bannis du Paradis et condamnés à vivre une vie d'Humain. Puis, le créateur disparut, ne donnant plus aucun signe de vie.

Il finit par prendre possession de Chuck Shurley, le Prophète, afin de se mêler à l'Humanité. Entrant de nouveau en guerre avec les Ténèbres, il demanda de l'aide à Lucifer. Mais blessa une nouvelle fois l'égo de son fils préféré, s'en allant avec sa soeur après avoir fait la paix. Certaines âmes du Paradis, du Purgatoire et de l'Enfer sont de retours parmi les vivants. Il se pourrait que Dieu soit derrière tout ça.

imaginatif
blasé
prudent
manipulateur
buté
rancunier
ingénieux
puissant
déterminé
ft. Rob Benedict

Âge : Plus vieux que tout
Nationalité : Son hôte est Américain
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Frère des Ténèbres, père des Archanges et des Anges, créateurs de tout.

Race : Dieu
Hiérarchie : Il est à la tête de tout l'Univers.
Pouvoir(s) : Il possède tous les pouvoirs existants en bien plus puissants.
Description rapide du vaisseau : Il s'agit de Chuck Shurley, un Prophète qui a écrit des romans sur la vie de Sam et Dean Winchester.
Lucifer
Fils
Lucifer est son fils préféré, peut-être bien parce qu'il s'agit de la seule de ses créations qu'il n'est pas en mesure de contrôler. En effet, quoi que Dieu puisse faire, il a toujours l'impression que ce n'est pas assez et que l'Archange s'évertue à s'opposer à lui. Il incarne le fils rebelle dans toute sa splendeur, tandis que Dieu se sent dépassé par tant de rancoeur. Mais il prend également ça comme quelque chose de motivant, ne pouvant contrôler cette relation et devant sans cesse se réinventer.
Samaël
Fils
Samaël est son second fils rebelle et il n'y a pas à dire, ce sont bien ceux qu'il préfère. Sans doute parce qu'ils ont leur propre vision des choses et font leurs propres choix, contrairement à leurs nombreux frères qui obéissent au doigt et à l'oeil. Les autres Archanges et Anges ont besoin d'avoir quelqu'un qui les dirigent, n'étant pas en mesure d'accepter le libre arbitre. Tandis qu'à l'opposé, Lucifer et Samaël détestent qu'on leur dicte ce qu'ils doivent faire. Cependant moins tendu que la relation que Dieu a avec Lucifer, il n'a toutefois pas recroisé Samaël et craint que le Diable lui ait entièrement retourné le cerveau. Quelque part, il sait que cet Archange a toujours préféré son grand-frère à son père. Ce qui le rend jaloux, ne nous voilons pas la face.  
Revenir en haut Aller en bas

Chucky

Chucky
Ruth Bader Ginsburg
____________________

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2018 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Tathiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans l'audio-visuelle (les pubs, etc) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Ruth Bader Ginsburg
(PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) Empty
Message(#) Sujet: Re: (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) EmptySam 21 Mar 2020 - 10:25

Tous le monde attend ces personnages, n'hésitez pas à nous rejoindre. D'ailleurs, notre John Winchester ainsi que ses fils sont pressés de voir Mary arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Chucky

Chucky
Ruth Bader Ginsburg
____________________

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2018 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Tathiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans l'audio-visuelle (les pubs, etc) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Ruth Bader Ginsburg
(PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) Empty
Message(#) Sujet: Re: (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) EmptyHier à 19:03

UP !!! Recherche toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


(PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) Empty
Message(#) Sujet: Re: (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) (PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PVs et scénarios) The Lost Angels - (scénarios : Lauren German, Ben Barnes, Britt Robertson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums RPG Dérivés-
Sauter vers: