AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

BEFORE SUNSET (à l'ancienne 02/02)

AuteurMessage

Free'Hugs

Free'Hugs
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2012 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : A

Confiance en soi
BEFORE SUNSET (à l'ancienne 02/02) Empty
Message(#) Sujet: BEFORE SUNSET (à l'ancienne 02/02) BEFORE SUNSET (à l'ancienne 02/02) EmptyDim 02 Fév 2020, 1:00 pm

Bonjour à tous, voici une petite nouveauté, qui se veut à l'ancienne, misant sur l'ambiance des forums d'autrefois. Nous vous attendons pour vivre une belle aventure. BEFORE SUNSET (à l'ancienne 02/02) 779855

BEFORE SUNSET
règles - pré-liens - bottin - liens

La belle chevelure brune décida d'abandonner ses terres natales, pour s'exiler, ayant eu un enfant trop tôt lui ayant été arraché à la naissance, rejetée par sa famille. Sur le dos de son cheval durant le printemps de l'année 1800, elle traversa prairies, montagnes et lacs. Elle arriva devant une longue baie, qui la menait jusqu'à cette ville meurtrie, ne portant aucun nom, où avait été bâti une église pour que les pauvres puissent se recueillir. Elle se consacra entièrement à la religion, retrouvant une forme de pardon et décida de construire multiples habitations et commerces autour de l'église grâce aux biens qu'elle trouvait en négociant avec les villes voisines. Tessa accueillie plusieurs pauvres, rendant cet endroit rongé par la famine, plus serein et accueillant.
De nos jours, Tessa Hill est considérée comme une petite ville où il fait bon de vivre (5000 habitants). Malgré les années passés, la jeune Tessa reste présente dans les esprits, une fête lui ait consacrée tous les ans, elle est celle qui a sauvé des centaines de vie de la pauvreté et de la famine en l'an 1800 et qui a donné un nom à cette ville. Pour garder en bon état ce merveilleux lieu, le conseil de la mairie a instauré un système se voulant écologique et les habitants prennent part aux futurs projets pour la ville.

+ Les points à connaître:

Forum à l'ancienne, inspiré de FRIENDS, OTH, HART OF DIXIE
Est l'entière propriété de ses administratrices.
Nous vous attendons les amis pour une belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas

BEFORE SUNSET (à l'ancienne 02/02)
Page 1 sur 1