AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Partagez

[postes Vacants] FRIENDS LIKE US

AuteurMessage

Emma

Emma
Angela Davis

http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1589 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Angela Davis
[postes Vacants] FRIENDS LIKE US Empty
Message(#) Sujet: [postes Vacants] FRIENDS LIKE US [postes Vacants] FRIENDS LIKE US EmptyVen 31 Jan - 5:56

- Adresse du forum :https://friendslikeus.forumactif.com/
- Concept :
Citation :

- Nom(s) du ou des personnChandler: Coucou Emma , nous sommes en 2020 , tu fais toujours la sieste ? New York, hiver 2020.
La Grande Pomme vient de plonger cette nouvelle année, le froid venu du nord n'aura pas raison de la volonté des New-Yorkais de se retrouver dans leur endroit favori. Dans le quartier de Greenwich Village, c'est au Central Perk, ancien bar reconverti en café que l'histoire débute. Six amis qui se connaissent parfois depuis des années, des colocataires pas toujours sur la même longueur d'onde partagent un même divan, discutent de tout et de rien. On prend des nouvelles, on va voir un match de hockey, on se moque toujours gentiment du pauvre paléontologues en plein divorce. Avouez qu'être quitté par une épouse lesbienne, ça n'arrive pas à tout le monde !

Cinq destins typiques d'une Amérique en plein boum culturel, économique et artistique. Mais des destins, il y en a plein d'autres qui convergent vers le désormais célèbre Central Perk ! Des actrices qui veulent percer dans le métier, une jeune recrue de la police qui entame son premier jour de service le lendemain, un étudiant qui prépare un sale coup pour le prochain examen... Une mariée qui débarque en panique toujours affublée de sa robe et veut échapper « au plus beau jour de sa vie ». Des destins, il y en a des tonnes au Central Perk, qui s'aiment, s'entraident, se battent, se déchirent. Mais c'est ce qui fait toute la vie d'un quartier, d'un immeuble et même d'un appartement.

Les joies de la vie New-Yorkaise mais aussi les tristesses, les doutes et les surprises de toutes sortes. C'est ce qui vous attend, si vous savez les provoquer !
age(s) recherché(s) :
-Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Ross Geller , Rachel Geller , Joey Tribianni
- Présentation des personnage(s) :
Ross Geller : Dr. Ross Eustace Geller,Docteur en paléontologie, Ross est le grand frère de Monica et son meilleur ami est Chandler Bing, son colocataire à l'université. Il est mariée à Rachel Geller et a deux enfants Ben Geller et Emma Geller
Rachel Geller : Rachel apparaît une première fois dès le pilote au Central Perk, vêtue d'une robe de mariée trempée par la pluie, à la recherche de sa vieille amie Monica Geller qu'elle avait perdue de vue depuis le collège. Elle est alors une fille "à papa". Rachel s'est sauvée de son mariage avec le dentiste Barry Farber après s'être rendu compte qu'elle désirait plus la saucière entreposée dans la salle des cadeaux que Barry. Elle est mariée à Ross et a une fille Emma
Joey Tribiannni:Acteur de seconde zone et colocataire de Chandler Bing, son meilleur ami, durant les six premières saisons de Friends, Joey est le dragueur de la bande. C'est aussi le moins intelligent et le moins cultivé des six compères, ce qui ne l'empêche pas d'avoir à son actif de nombreuses conquêtes féminines, plus attirées par son physique que par son esprit. Il est fier de ses origines italiennes et on lui doit l'expression Va fa Napoli. Il a sept sœurs : Gina, Cookie, Mary-Therese, Mary-Angela, Tina, Véronica et Dina. et il un eternel célibataire désormais?
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? IL Y A DEJA PHOEBE ET CHANDLER
- Autres précisions : A bientôt sur le forum

Dernière édition par Emma le Ven 14 Fév - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma

Emma
Angela Davis

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1589 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Angela Davis
Message(#) Sujet: Re: [postes Vacants] FRIENDS LIKE US [postes Vacants] FRIENDS LIKE US EmptySam 8 Fév - 5:40

[postes Vacants] FRIENDS LIKE US Tumblr_mj3jgr90gJ1s01cfbo1_500

on vous attend encore I love you

Emma

Emma
Angela Davis

Angela Davis
Message(#) Sujet: Re: [postes Vacants] FRIENDS LIKE US [postes Vacants] FRIENDS LIKE US EmptyVen 14 Fév - 1:32

Rajout de Monica en poste vacant Smile

Emma

Emma
Angela Davis

Angela Davis
Message(#) Sujet: Re: [postes Vacants] FRIENDS LIKE US [postes Vacants] FRIENDS LIKE US EmptyJeu 20 Fév - 13:43

up

Emma

Emma
Angela Davis

Angela Davis
Message(#) Sujet: Re: [postes Vacants] FRIENDS LIKE US [postes Vacants] FRIENDS LIKE US EmptyLun 24 Fév - 12:45

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Emma

Emma
Angela Davis

Angela Davis
Message(#) Sujet: Re: [postes Vacants] FRIENDS LIKE US [postes Vacants] FRIENDS LIKE US EmptyMer 4 Mar - 4:29

nouveau design et codage et nous recherchons les personnages Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [postes Vacants] FRIENDS LIKE US [postes Vacants] FRIENDS LIKE US Empty

[postes Vacants] FRIENDS LIKE US
Page 1 sur 1