AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

[Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes)

AuteurMessage

Crazyoilmachine

Crazyoilmachine
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2013 J'ai posté un total de : 151 Messages. Sinon je m'appelle : R. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
[Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) Empty
Message(#) Sujet: [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) EmptyLun 27 Jan - 16:00

Coucou par ici loove loove

Je viens présenter 3 préliens qui sont importants pour mon petit Max, un producteur déjanté et un peu dépressif, et pour Megan, sa fille (jouée par Boston qui n'est pas inscrite ici) qu'on joue sur Whispers-Down-The-Lane ohohh1 Du coup, si vous avez atterri ici, c'est que vous êtes peut-être intéressés, alors d'abord : MERCI heart1 heart1 et ensuite, je vous laisse lire peinard cette présentation que j'ai faite de ces préliens loove

- Adresse du forum : http://www.whispers-down-the-lane.org/
- Concept : Avec ses 4500 habitants, Tenby a tout d'une petite ville tranquille du Pays de Galles. Et elle pourrait certainement l'être, si elle n'était pas peuplée par un ramassis de commères à la langue bien pendue. Oh, bien sûr, ils paraissent tous extrêmement gentils avec leurs grands sourires, leurs compliments en tout genre et les gâteaux qu'ils vous offrent à tout va pour vous souhaiter la bienvenue en ville. Mais méfiez-vous, car leurs yeux acérés ne cherchent qu'une chose : sonder les tréfonds de votre âme, les coins les plus sordides de votre cerveau. Mettre à nue vos secrets, les exposer à la vue de tous. Ou pire encore. La plus maligne de tous, c'est encore cette satanée Mrs Lloyd, une petite vieille qui n'a l'air de rien aux premiers abords. (Ajout personnel : inrp, c'est le prétexte pour tous les dramas et relations chaotiques du monde. Et on aime tous le drama. You know it [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) 3897575121)
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Edwin (Ed) Julliard, Bonnie Julliard, Prudence Julliard
- Présentation des personnage(s) : Il s'agit des trois frères et soeurs de Max Julliard, un de mes personnages, ainsi que des oncles et tantes de Megan, sa fille, qui est jouée également ! Je vous mets leur présentation détaillée en spoiler, avec une petite présentation de la famille en plus Yeux brillent
Spoiler:

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Pour qu'on se fasse de grosses teufs familiales inrp, full drama et sentiments fraternels mignons et cools Yeux brillent Yeux brillent C'est toujours cool d'avoir une grosse tribu Wahou Wahou Et puis Max, il a besoin de soutien, et ses frères et soeurs aussi (vous l'avez compris, c'est un vrai clan, la famille c'est MAJEUR pour eux ouioui ) Et puis Megan sera ravie aussi de voir débarquer ses oncles et ses tantes Youhou J'ajoute aussi que vous pourrez aussi compter sur des liens avec Judith (l'ex femme de Max et la mère de Meg), Lula (une autre ex-femme de Max), Ivy (aka Yevgeniya, aka la copine actuelle de Max) et Luke, qui est le meilleur ami de Max et comme un frère en plus ayant grandi avec les Julliard [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) 1885538628 Bref, vous voyez, y a de quoi faire et on peut se marrer !
- Autres précisions : Les avatars sont très libres du moment que c'est cohérent, honnêtement. Les prénoms et le nom ne le sont pas, on en parle à longueur de temps dans nos rps, mais les surnoms sont acceptés sans problème si le prénom ne vous plait vraiment pas ouioui La fourchette d'âge est aussi à respecter mais vous avez pu le voir : elle est vaste, on ne vous embêtera pas trop :siffle: Quant à l'histoire et au caractère, c'est aussi à respecter, mais comme ce sont des préliens, je pense que ça vous laisse beaucoup de place pour inventer sur le passé, la situation familiale, l'orientation sexuelle de votre personnage (pour lequelle on n'a absolument pas de préférence !) perv l'idée c'est quand même, et surtout d'abord que vous vous appropriiez le personnage lamaa lamaa

Je crois que j'ai tout dit :choupi: si vous avez des questions, n'hésitez pas : je suis dispo ici, et par mp (ici et sur le forum) ! franchement, n'hésitez plus si un de ces lascars vous intéresse : on vous attend déjà avec impatience, et une montagne de cookies heart1 ohohh1 ** ouioui amor (Même si Max dit plutôt coke et champagne [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) 986011413)

[Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) 1423516076-boutpart

Revenir en haut Aller en bas

Crazyoilmachine

Crazyoilmachine
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2013 J'ai posté un total de : 151 Messages. Sinon je m'appelle : R. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) EmptyMar 4 Fév - 16:43

Toujours d'actualité et très attendus !

Crazyoilmachine

Crazyoilmachine
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) EmptyDim 9 Fév - 17:50

Toujours d'actu, vraiment, viendez, on est gentils et on a des rps de folie :huhu:

Crazyoilmachine

Crazyoilmachine
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) EmptyJeu 27 Fév - 14:49

Toujours d'actualité pour le clan Julliard !

Crazyoilmachine

Crazyoilmachine
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) EmptyMer 25 Mar - 12:32

On cherche encore !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) [Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes) Empty

[Prés-liens] [M/F] Frères et soeurs (et oncles et tantes)
Page 1 sur 1