AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

Reprise des cours [26 janvier - 03 février]

AuteurMessage

Ursina

Ursina
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2020 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Appelez-moi Ursina et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : J'ai repris des études en éducation Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Reprise des cours [26 janvier - 03 février] Empty
Message(#) Sujet: Reprise des cours [26 janvier - 03 février] Reprise des cours [26 janvier - 03 février] EmptyDim 26 Jan - 5:06

Pseudo : Ursina
Absence : à partir du 26/01 jusqu'au 03/02
Raisons : coucou à tous ! J'ai repris l'école cette semaine du coup je suis pas mal ralentie, cependant je demande juste le temps de trouver un rythme de croisière ! Je n'abandonne ni mon projet ni les projecteurs héhé. JE VOUS FAIS DES BISOUS ! (Du coup je te tagué @Agnïeszka pour que tu puisses voir mon message même si je posterai des nouvelles de projets demain ! )

Agnïeszka

Agnïeszka
Modo Projectrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 2587 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24

Modo Projectrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Reprise des cours [26 janvier - 03 février] Reprise des cours [26 janvier - 03 février] EmptyDim 26 Jan - 8:25

Coucou @Ursina lamaa

C'est de mon côté, bon courage pour la reprise Reprise des cours [26 janvier - 03 février] 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 5245 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Reprise des cours [26 janvier - 03 février] Reprise des cours [26 janvier - 03 février] EmptyDim 26 Jan - 9:22

Bon courage Reprise des cours [26 janvier - 03 février] 1885538628 En espérant que tu retrouves un équilibre pour que tu puisses être plus sereine! I love you

Mon forum

Mon projet

Reprise des cours [26 janvier - 03 février] 1515010972-jezabelmdmReprise des cours [26 janvier - 03 février] Gpjt

mocksens

mocksens
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 670 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis biologiste et future psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Reprise des cours [26 janvier - 03 février] Reprise des cours [26 janvier - 03 février] EmptyDim 26 Jan - 10:45

Coucou toi ! :truelove:
J'espère que tu trouveras ton rythme, en tout cas je te le souhaite. Bon courage et penses à souffler un peu de temps en temps Reprise des cours [26 janvier - 03 février] 436552

Reprise des cours [26 janvier - 03 février] D4xs
Bannière réalisée gracieusement par Epic ♥️

Torben

Torben
Atteins tes objectifs

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 3160 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Atteins tes objectifs
Message(#) Sujet: Re: Reprise des cours [26 janvier - 03 février] Reprise des cours [26 janvier - 03 février] EmptyDim 26 Jan - 11:59

Courage !

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24659 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Reprise des cours [26 janvier - 03 février] Reprise des cours [26 janvier - 03 février] EmptyDim 26 Jan - 21:24

Courage ♥

Reprise des cours [26 janvier - 03 février] 771308blblblbReprise des cours [26 janvier - 03 février] K5TNRnyh_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Reprise des cours [26 janvier - 03 février] Reprise des cours [26 janvier - 03 février] Empty

Reprise des cours [26 janvier - 03 février]
Page 1 sur 1