AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez

[SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover

AuteurMessage

Callie

Callie
Jameela Jamil

http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡
My role player game characters:

Jameela Jamil
[SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover EmptyMar 21 Jan - 11:07

Bonjour, je passe déposer une petite recherche de scénarios pour notre forum crossover ouvert le 3/01/2020 afin qu'ils soient plus visibles et soient pris plus rapidement [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover 439702

- Adresse du forum : http://universes-crossover.forumactif.com/
- Concept : Inspirée par la série The Society, les personnages de séries et de films se sont retrouvés subitement dans ce qu'ils croient être le New York de leur univers mais il ne s'agit en réalité que d'une copie, imparfaite en plus d'être entourée par une immense forêt dangereuse qui les empêche de la quitter. Tous n'ont pas forcément conscience qu'ils ne se trouvent pas dans leur propre univers au départ, ce n'est qu'en passant du temps dans cette ville qu'ils se rendront compte de ce qui se passe et que contrairement à la ville originelle de New York, la forêt qui l'entoure les empêche d'en partir pour rentrer chez eux, quels que soient leurs pouvoirs d'origine. Ils devront donc tous cohabiter et chercher un moyen de rentrer chez eux, de retrouver leurs proches sachant que le seul moyen de quitter la ville est de traverser la forêt qui n'entend pas les laisser partir indemnes...

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
• Alex Danvers, => scénario de Kara Danvers
• Aménadiel, => scénario de Lucifer
• Andrea Rojas, => scénario de Lena Luthor
• Anthony Dinozzo, => scénario de Ziva David
• Archie Andrews, => scénario de Betty Cooper
• Caroline Forbes, => scénario de Niklaus Michaelson
• Cersei Lannister, => scénario de Sansa Stark
• Daenerys Targaryen, => scénario de Sansa Stark
• Elijah Mikaelson, => scénario de Niklaus Michaelson
• FP Jones, => scénario de Jughead Jones
• Gabby Harlow, => scénario de Flynn Kartheiser
• Hal Jordan, => scénario d'Oliver Queen
• Jamie Fraser, => scénario de Claire Fraser
• Jon Snow, => scénario de Sansa Stark
• Jonathan Morgenstern, => scénario de Clary Fairchild
• Kate Kavanagh, => scénario de Anastasia Grey
• Laurel Lance, => scénario de Sara Lance
• Lexa, => scénario d'Octavia Blake
• Liz Evans Parkerl, => scénario de Max Evans
• Lucian Graymark, => scénario de Clary Fairchild
• Margaery Tyrell, => scénario de Sansa Stark
• Matt Murdock, => scénario de Peter Parker
• Michelle Jones, => scénario de Peter Parker
• Pepper Potts, => scénario d'Anthony Stark
• Quentin Beck, => scénario de Tom Holland
• Quentin Lance, => scénario de Sara Lance
• Samantha Arias, => scénario de Lena Luthor
• Steven Rogers, => scénario d'Anthony Stark
• Tess Harding, => scénario de Max Evans
• Tommy Merlyn, => scénario d'Oliver Queen
• Trigon, => scénario de Rachel Roth
• Veronica Lodge, => scénario de Betty Cooper

Et en contruction: Asmodée, Ben Solo, Cassian Andor, Claire Novak, Daisy Johnson, Elliot Grey, Esmée Cullen, Greef Karga, Iris West, Joe Goldberg, Madi Griffin, May Parker, Mazekeen, Ned Leeds, Pietro Maximoff, Rick Grimes, Rowena, Sandor Clegane, Steve McGarrett

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'ils sont tous attendus et si ce sujet peut les rendre un peu plus visibles et qu'ils soient pris alors tant mieux heart1
- Autres précisions : Ce n'est encore qu'un bébé forum c'est vrai étant donné qu'il a à peine un mois mais le forum est actif malgré ça: plus d'une trentaine de RP postés, plus de 50 membres inscrits et on a dépassé les 2500 messages postés sur le forum Yeux brillent

Dernière édition par Callie le Ven 21 Fév - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callie

Callie
Jameela Jamil

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover EmptyDim 26 Jan - 6:56

Petite maj pour ajouter Alex Danvers et Esmée Cullen heart1

Callie

Callie
Jameela Jamil

Mon CV PRDien

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover EmptyMar 4 Fév - 5:47

Toujours attendus [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover 439702 plus rajout de Lucian Graymark, Oliver Queen et d'autres en construction [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover 606538

Callie

Callie
Jameela Jamil

Mon CV PRDien

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover EmptyLun 10 Fév - 10:24

Petite Maj du premier post pour enlever les scénarios pris et rajouter des nouveaux comme Harley Quinzel, Lexa, Liz Evans Parker, Matt Murdock, Michelle Jones, Quentin Lance et Tess Harding g.team

Callie

Callie
Jameela Jamil

Mon CV PRDien

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover EmptyMer 19 Fév - 7:32

Scénarios toujours recherchés Yeux brillent Yeux brillent Petite maj du premier post au passage pour rajouter Anthony Dinozzo, Caroline Forbes, Cersei Lannister, Daenerys Targaryen, Elijah Mikaelson, Gabby Harlow, Jamie Fraser, Kate Kavanagh, Margaery Tyrell, Quentin Beck plus Aménadiel, Andrea Rojas, Claire Novak, Daisy Johnson, Hal Jordan, Iris West, Mike Matthews et Tommy Merlyn en construction g.team

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9644 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover EmptyDim 15 Mar - 9:06

@callie Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Callie

Callie
Jameela Jamil

Mon CV PRDien

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover EmptyDim 22 Mar - 5:16

@Eilyam ma recherche est toujours d'actualité, j'ai oublié de remonter de sujet, merci pour le rappel d'ailleurs Yeux brillent

Je vais editer le premier post rapidement pour ajouter les nouveaux scénarios attendus et majer le premier post g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover [SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover Empty

[SCENARIOS] divers personnages attendus sur un Crossover
Page 1 sur 1