AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez

Marvel World

AuteurMessage

Anne Solo

Anne Solo
Ruth Bader Ginsburg

https://marvel-world.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2020 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Anne et j'ai : 32

Ruth Bader Ginsburg
Marvel World Empty
Message(#) Sujet: Marvel World Marvel World EmptyMar 21 Jan - 7:08

Bonjour à tous et à toutes !
Nous avons ouvert notre forum depuis un peu plus d'un mois maintenant, et espérons bien le faire durer ! N'hésitez pas à y faire un tour, ou à poser vos questions Marvel World 51062

Nom du Forum : Marvel World
Adresse du Forum : https://marvel-world.forumactif.com/
Type de Forum : Tiré d'un univers
Date d'ouverture : 13/12/2019
Nombre de lignes de RP imposé : minimum 100 mots
Nombre de membres : 12
Particularités : les X-Men de la nouvelle saga ont été incorporés ! Les personnages inventés sont acceptés.
Groupes : Super-héros ; Super-Vilains ; S.H.I.E.L.D. ; Mutants.
Autre chose à ajouter : Nous avons de nombreux prédéfinis, n'hésitez pas à les consulter !

Avatars Réels 200*320 - déconseillé -16 ans
Thanos a été vaincu, annihilé lui et son armée entière par le sacrifice de Tony Stark. Les pierres d'infinité ont disparu pour ne jamais être retrouvées.
Ceux qui étaient devenus cendres par le claquement de doigts du titan sont de nouveau parmi les leurs, le sacrifice de ceux qui ont permis ce miracle sera chéri pour toujours et à jamais. Steve Rogers a légué son héritage de Captain America – son bouclier – à la nouvelle génération. Pour beaucoup, c’est une page qui se tourne.
Dans ce nouveau chapitre de l’histoire de l’univers, chacun essaie de se reconstruire du mieux qu’il peut malgré cette absence de quelques minutes pour certains et de plus de cinq ans pour d’autres. Nul n’est à l’abri du changement, tous doivent vivre avec les souvenirs qu’ils ont gardé quand d’autres doivent réécrire un nouveau futur pour eux-mêmes et ceux qu’ils aiment.
07/01/2020Mise à jour de Janvier 2020 et mise en route des partenariats
13/12/2019Ouverture du Forum RPG Marvel World
Revenir en haut Aller en bas

Anne Solo

Anne Solo
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2020 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Anne et j'ai : 32

Ruth Bader Ginsburg
Marvel World Empty
Message(#) Sujet: Re: Marvel World Marvel World EmptyLun 3 Fév - 11:53

Marvel World Bannie11
MAJ Février 2020
Cette mise à jour est un peu spéciale car elle va comprendre plusieurs changements, dont un très important pour vous, membres du forum.

C’est la timeline de vos RP qui va être modifiée. Pas d’inquiétude à avoir, nous ne remontons pas le temps et nous ne partons pas dans le futur !
Alors qu’est-ce que vos admins favoris vous ont bien préparé ???
C’est assez simple en réalité. Auparavant un mois IRL équivalait à un mois INRP. Nous trouvons cela trop rapide et de fait si les membres mettent plusieurs mois à finir leurs RP cela les avance beaucoup avant de se revoir. La modification est que nous passons à 3 mois IRL pour faire un mois complet INRP.
De ce fait, il faudra bien suivre la timeline en page d’accueil afin de savoir où nous en sommes. Par exemple pour Janvier 2024 INRP nous mettrons de Janvier 2020 à Mars 2020 pour faire le mois complet.
Janvier 2020 = Début Janvier 2024 / Février 2020 = Mi-Janvier 2024 / Mars 2020 = Fin-Janvier 2024
Une mise à jour du sujet Chronologie est en cours à ce propos. De même nous allons ajouter la chronologie du forum (ex: réouverture de l’école Xavier ou autres)

De plus, sur les 4 groupes qui composent le forum 2 sont favorisés (Super-Héros et Mutants) et 2 sont délaissés (Super Vilains et S.H.I.E.L.D.). Afin de palier à ce déséquilibre, une petite promotion est de rigueur. 20 dollars supplémentaires seront accordés à chaque nouvel arrivant dans les groupes Super Vilains et S.H.I.E.L.D. et cela jusqu’à pouvoir rééquilibrer les groupes.

Par ailleurs, vous l’aviez surement remarqué mais des rangs ont été mis à jour. Ainsi chaque rang a maintenant le droit à sa petite banderole au-dessus de l’avatar. Very Happy

Enfin, suite à la demande de plusieurs membres sur le forum, une mise à jour de la Chatbox est prévue. Mais pas pour tout de suite… notre petite Wanda a besoin de revoir les codes Smile Mais ça va venir rapidement c’est promis.

Merci de faire partie de cette aventure. Cela nous fait chaud au coeur de voir ce forum actif Very Happy

Stan Lee --- Excelsior !

Anne Solo

Anne Solo
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Marvel World Empty
Message(#) Sujet: Re: Marvel World Marvel World EmptyVen 6 Mar - 1:26

link href="https://www.aht.li/3113822/SANK_RP.css" rel="stylesheet" type="text/css">
Marvel World Bannie11
MAJ Mars 2020
Nous entrons dans la troisième et dernière partie du mois de Janvier 2024. A cette occasion, nous avons mis quelques données à jour.

Vous l’aurez surement remarqué mais nous avons légèrement modifié les images des différentes sections de jeu dans New-York, afin d’y ajouter une définition succincte. Ainsi, il sera plus simple de différencier les différents arrondissements.

Suite à la demande de plusieurs membres du forum, la ChatBox est désormais sur la partie gauche de votre écran. Elle est ainsi consultable depuis n’importe quelle page du forum. Nous espérons que cette nouvelle CB vous plaira autant que l’ancienne.

Nous conservons la mise en avant des groupes “Supers Vilains” et “S.H.I.E.L.D.” pour le mois qui vient.

Si vous voyez des améliorations à apporter sur le forum, n’hésitez pas à prendre contact avec Charles et Wanda

Nous tenons encore une fois à vous remercier de votre présence. Cela nous fait toujours plaisir de voir que le forum accueille chaque mois de nouveaux membres.

Stan Lee --- Excelsior !

Contenu sponsorisé

Marvel World Empty
Message(#) Sujet: Re: Marvel World Marvel World Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marvel World
Page 1 sur 1