AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] [DAFNE KEEN] / Petite soeur aimante/Petite soeur qui tempère ses ardeurs/Rebelle/Voleuse/

AuteurMessage

Binouzz

Binouzz
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : L-K et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : n'existe pas

Sois ton premier amour
[SCENARIO] [DAFNE KEEN] / Petite soeur aimante/Petite soeur qui tempère ses ardeurs/Rebelle/Voleuse/ Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] [DAFNE KEEN] / Petite soeur aimante/Petite soeur qui tempère ses ardeurs/Rebelle/Voleuse/ [SCENARIO] [DAFNE KEEN] / Petite soeur aimante/Petite soeur qui tempère ses ardeurs/Rebelle/Voleuse/ EmptyLun 20 Jan - 16:07

- Adresse du forum : Welcome to Pandora - A Borderlands RPG
- Concept : "Pandore n’a jamais été un havre de paix, depuis que l’Homme a foulé le sol stérile de cette planète si éloignée de celle qui l’a vu naître, les conflits n’ont fait qu’éclore, gagner en ampleur et si une mince accalmie s’est faite sentir quelques années en arrière, aujourd’hui encore Pandore est au bord de l’explosion …"
Welcome to Pandora est un forum post-apocalyptique dérivés des jeux-vidéos Borderlands. Il se passe sur une planète, lointaine, très lointaine, mais ce n'est pas celle de Star Wars. En réalité, l'humain y a colonisé une planète qui s'appelle Pandora et que deux factions se disputent, tandis que d'autres y vivent leurs vies, bien loin des histoires politiques, géopolitiques, économiques et autres.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Zuiker Wanyyou
- Présentation des personnage(s) :
Je vous laisse ici, un lien vers la présentation de mon scénario car il parlera beaucoup plus que tout ce que je ne pourrais vous dire : https://welcometopandora.forumactif.com/t359-zuiker-wanyyou-feat-dafne-keen
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Zuiker est un personnage hautement important pour le mien, en l’occurrence "Ikou", car en plus d'être sa dernière famille, elle est aussi son contraste total et que leur relation frère/soeur est extrêmement fusionnel, il ne peuve se passer l'un de l'autre malgré tout alors, moi aussi, je peux difficilement me passer d'un joueur/une joueuse en chair et en os pour lui donner vie et faire vivre ce lien si particulier qui les unit. Ca peut paraître compliqué comme je vous la vends. Mais, malgré mes quelques demandes, le reste de ce que vous voudrez en faire sera totalement libre.
- Autres précisions : Pas vraiment. Si ce n'est que, toi qui lit ce sujet, je te remercie d'être passé. Et si tu as pris un peu plus de temps, en hésitant, viens donc me rejoindre et me demander tout ce qu'il te faut pour franchir le pas et t'inscrire. Tu me comblerais de bonheur, joyeux/se inconnu/e.
Revenir en haut Aller en bas

Binouzz

Binouzz
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : L-K et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : n'existe pas

Sois ton premier amour
[SCENARIO] [DAFNE KEEN] / Petite soeur aimante/Petite soeur qui tempère ses ardeurs/Rebelle/Voleuse/ Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] [DAFNE KEEN] / Petite soeur aimante/Petite soeur qui tempère ses ardeurs/Rebelle/Voleuse/ [SCENARIO] [DAFNE KEEN] / Petite soeur aimante/Petite soeur qui tempère ses ardeurs/Rebelle/Voleuse/ EmptyMer 5 Fév - 16:25

Petit up avec minuscule news ^^. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre la fiche de scénario à jour mais Zuiker et son frère viennent de faire la connaissance de leur père. Un gangster de renom qui devrait faire son apparition dans la fiche sous peu. Des bisous aux lecteurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] [DAFNE KEEN] / Petite soeur aimante/Petite soeur qui tempère ses ardeurs/Rebelle/Voleuse/
Page 1 sur 1