AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

City of Dreams (19-01-2020)

AuteurMessage

Flolilas

Flolilas
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : florence et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante!

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
City of Dreams (19-01-2020) Empty
Message(#) Sujet: City of Dreams (19-01-2020) City of Dreams (19-01-2020) EmptyDim 19 Jan - 8:13

Bonjour, bonsoir!
J'ai le grand plaisir de vous présenter notre petit forum! Nous avons travaillé fort, Marie (qui n'a pas de compte ici) et moi pour créer ce petit forum sans prise de tête, à Londres. Sans plus tarder, le voici!

city of dreams

Bienvenue à Londres, capitale d'Angleterre et également du Royaume-Uni. Son histoire remonte à l'époque romaine, où elle s'appelait Londinium. Depuis plus de deux mille années, cette magnifique ville n'a pas cessé de nous émerveiller par ses monuments, tels que Big Ben ou l'Abbaye de Westminster par exemple. Dans cette ville, vous avez votre train-train habituel ou vous pouvez faire ce que voulez tellement la capitale regorge d'activités. Tout le monde y habite, que soit des célébrités, la famille royale, ou bien des habitants venant des quatre coins du monde. Et vous, qui êtes-vous ?

(City of dreams, c'est de base un forum célébrités, mais vous pouvez inventer votre propre personnage. Vous pouvez prendre une réelle célébrité ou bien jouer un simple citoyen de Londres! Un forum sans prise de tête, avec une fiche rapide à pondre!)
Revenir en haut Aller en bas

City of Dreams (19-01-2020)
Page 1 sur 1