AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez

[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres !

AuteurMessage

BlancheHermine

BlancheHermine
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2020 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Léah et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en archéologie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP ou Photoshop.

petit lapinou
[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty
Message(#) Sujet: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! EmptyDim 19 Jan - 15:53

Avant-propos :

Bonjour à tous ! ^^ Comme un certain nombre de membres ici, j'ai rejoins le forum Dracarys. Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas ce forum, il s'agit d'une uchronie de Game of Thrones prenant en compte le fait que Rhaegar Taragaryen a gagné la guerre, et non pas Robert Baratheon. De nombreuses différences en découlent donc, mais même pour un néophyte, il n'est pas difficile de s'y retrouver. Même sans avoir touché aux livres ou à la série, vous pouvez tout à fait trouver votre place ! Les annexes ne sont pas si nombreuses, et toutes ne sont pas obligatoires pour comprendre le fonctionnement du forum ! De plus, si vous avez besoin d'aide, le forum dispose d'un système de parrains et de marraines qui vous permettra de bien vous faire au forum ! ^^ Je n'y suis arrivée que récemment, et je n'ai jamais été aussi bien accueillie de toute ma carrière de rôliste que sur ce forum !
Les personnages recherchés :

Quentyn Martell ( feat Avan Jogia. )

Pour le moment, je ne recherche qu'un seul personnage. Mais les choses pourraient évoluer par la suite, une fois que j'aurai réglé des détails au propos de d'autres personnages. Enfin bref ! Sur Dracarys, je joue l'une des Princesses de Dorne, à savoir Talya de Tyrosh. Au vu de son nom, vous vous doutez bien que ce n'est pas son rang initial. Elle a en effet épousé Quentyn Martell, et c'est de lui qu'il est question ici ! En effet, ma petite Talya ( Pour vous donner une idée, elle est représentée par Adria Arjona. ) attend son époux avec impatience, et il en va de même pour le reste de sa famille ! ( Vous pouvez consulter les fiches de ces personnages en cliquant sur leurs noms. ^^ )

Vous trouverez toutes les informations propres à Quentyn dans sa fiche de Poste Vacant. Je me permets juste d'ajouter des événements dont il n'est pas fait mention, comme par exemple le fait que Talya attend bien un enfant, bien qu'il n'arrivera pas tout de suite. Arianne Martell, la sœur aînée de Quentyn, s'est également mariée en secondes noces à Nymor Gargalen, bien que cet événement n'ait pas été joué sur le forum, par manque de joueurs à Dorne à cette période. Quentyn et Talya ont également effectué plusieurs voyages ensemble, pour ainsi dire, jusqu'à Perche-Vautour. Il s'agit d'un château en ruines que le Prince Doran a confié à son fils, à la demande de ce dernier. Talya, avec l'accord de son époux, a donc décidé de l'aider dans sa tâche, et l'a donc souvent accompagné dans ses vérifications. La teneur de ses voyages n'a jamais été jouée, donc leur contenu est encore libre ! ^^ Il faut juste garder à l'esprit que Quentyn en a sûrement fait plusieurs seul de son côté, vu que les travaux avaient commencé avant son mariage avec ma personnage. ^^
Pourquoi choisir ce Poste Vacant ?

Une interrogation des plus logiques ! Pour ne rien vous cacher, Quentyn est ce qu'on appelle un PV maudit, entre nous ! Il a été tenté plusieurs fois, mais à ma connaissance, les fiches en question n'ont jamais été validées. Mais à cette période, Dorne était pour ainsi dire dépeuplé, ce qui n'est plus le cas à présent. Parmi les Martell, Oberyn est désormais joué, de même que Nymor Gargalen ( L'époux d'Arianne et donc le beau-frère de Quentyn. ). Ellaria Sand est également jouée, et vous pouvez compter sur d'autres Dorniens pour rp's avec vous, même s'ils ne se trouvent pas forcément à Lancehélion ! ^^ Nous avons également plusieurs Aspics qui pourraient se joindre à nous prochainement ! Vous serez bien entourés si vous choisissez ce PV, il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ce sujet ! ^^

En plus de cet entourage, Dorne se repeuplant, plusieurs rp's importants pourraient se produire, dont certains seront liés au mariage d'Arianne et de Nymor Gargalen ! En plus de cela, Quentyn a participé à d'autres rp's importants, comme le premier mariage de sa sœur, ou encore le Tournoi de Lestival, bien qu'il ait été blessé à cette période et mis en convalescence. Cela n'a pas suffit, car la blessure s'est infectée au retour du convoi à Dorne, pour vous donner une idée. Mais il y a tout de même moyen d'y rp. Le personnage n'est pas bloqué à cette période, loin de là ! ^^

Pour ce qui est de son lien avec Talya, le personnage n'ayant jamais été joué, peu de choses ont été faites. Ma personnage a été conçue comme une érudite, un trait de caractère qu'elle partage avec Quentyn. Quentyn et elle se connaissent depuis un moment, ma personnage ayant été à Dorne dans son enfance, pendant quelques temps. Quand ils ont apprit qu'ils allaient être fiancés, les deux jeunes gens ont tous les deux faits des efforts, et se sont écrits de nombreuses lettres, afin de faire plus ample connaissance. Leur lien est donc plutôt amical ( Talya a été très inquiète pour Quentyn lorsqu'il a été blessé, par exemple, et elle lui a tenu compagnie dans la mesure du possible. ), basé sur la recherche de connaissances et sur des efforts faits des deux côtés. Du moins, c'est ainsi que je vois les choses ! Nous pourrons discuter de tout cela plus en détails, bien évidemment ! A l'heure actuelle, cela fait un an que le couple est marié, pour ce qui est de la chronologie. ^^

Je garde le meilleur pour la fin, pour ainsi dire. Sur Dracarys, il est possible d'acquérir des œufs de Dragon pouvant éclore, moyennant finances et un rp test convainquant. Ayant rempli toutes ces conditions, j'ai pu obtenir un œuf pour Talya. Pour vous donner une idée, il est entièrement blanc, comme la Dragonne qui devrait en sortir. ^^ Un œuf qu'elle garde secret pour l'instant mais dont elle compte parler à Quentyn quand elle en aura l'occasion ! Cela pourrait renforcer le lien entre Quentyn et son épouse ! Cela veut sans doute également dire que des rp's dans un futur plus ou moins proches se passeront en présence d'un petit Dragon ! ^^
Autre chose ?

Avec l'accord de @Duke of Jaan, je voulais vous parler des autres membres de la famille Martell / Sand qui manquent encore à l'appel ! ^^ Parmi eux, nous comptons la plupart des Aspics de Sable, bien que Nyméria Sand soit malheureusement décédée. Toujours est-il qu'il est possible d'incarner Obara, Sarella, Elia, Obella, Dorea, Lorenza ou encore Tyerne Sand ( Qui est un PV, quant à elle. ^^ ) ! Pour ce qui est des autres PV's attendus dans la famille Martell, nous sommes toujours à la recherche d'une Princesse Arianne et d'un Prince Doran ! A bon entendeur ! ^^

Dernière édition par BlancheHermine le Mer 8 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BlancheHermine

BlancheHermine
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2020 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Léah et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en archéologie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP ou Photoshop.

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! EmptyDim 26 Jan - 18:13

Un petit up pour rappeler que ces personnages attendent toujours des joueurs ou des joueuses ! N'hésitez plus à nous rejoindre ! :welcome:

BlancheHermine

BlancheHermine
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! EmptyLun 17 Fév - 21:50

Bonsoir ! Ces recherches sont toujours d'actualité ! ^^ De plus, une petite Sarella Sand nous a rejoins dernièrement et elle serait tout aussi heureuse que nous de trouver le reste de sa famille ! Very Happy

BlancheHermine

BlancheHermine
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! EmptyLun 24 Fév - 17:23

Nous recherchons toujours les personnages nommés ici ! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur Dracarys avec l'un d'eux ! Youhou

BlancheHermine

BlancheHermine
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! EmptyDim 1 Mar - 20:33

Ces personnages vous attendent toujours sur le forum ! N'hésitez plus à venir nous voir ! [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! 439702

BlancheHermine

BlancheHermine
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! EmptyJeu 26 Mar - 1:10

Bonsoir à toutes et à tous ! Nous attendons toujours ces personnages ! N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou à Dorne ! Cool

BlancheHermine

BlancheHermine
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! EmptyMer 1 Avr - 18:10

Demande toujours d'actualité ! Dorne se repeuple et vous n'aurez aucun mal à trouver des partenaires de rp là-bas en prenant ces personnages ! [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! 51062

BlancheHermine

BlancheHermine
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! EmptyHier à 22:49

Cette demande est toujours d'actualité ! La famille Martell attend toujours les membres présentés ici ! [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty

[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres !
Page 1 sur 1