AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez

[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres !

AuteurMessage

BlancheHermine

BlancheHermine
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2020 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Léah et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en archéologie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP ou Photoshop.

petit lapinou
[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty
Message(#) Sujet: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! EmptyDim 19 Jan - 15:53

Avant-propos :

Bonjour à tous ! ^^ Comme un certain nombre de membres ici, j'ai rejoins le forum Dracarys. Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas ce forum, il s'agit d'une uchronie de Game of Thrones prenant en compte le fait que Rhaegar Taragaryen a gagné la guerre, et non pas Robert Baratheon. De nombreuses différences en découlent donc, mais même pour un néophyte, il n'est pas difficile de s'y retrouver. Même sans avoir touché aux livres ou à la série, vous pouvez tout à fait trouver votre place ! Les annexes ne sont pas si nombreuses, et toutes ne sont pas obligatoires pour comprendre le fonctionnement du forum ! De plus, si vous avez besoin d'aide, le forum dispose d'un système de parrains et de marraines qui vous permettra de bien vous faire au forum ! ^^ Je n'y suis arrivée que récemment, et je n'ai jamais été aussi bien accueillie de toute ma carrière de rôliste que sur ce forum !
Les personnages recherchés :

Quentyn Martell ( feat Avan Jogia. )