AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Forum pour Particuliers

AuteurMessage

Darth

Darth
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : desi et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant

petit lapinou
Forum pour Particuliers Empty
Message(#) Sujet: Forum pour Particuliers Forum pour Particuliers EmptyDim 19 Jan - 4:32

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum dérivé de l'univers de Ransom Riggs, auteur de la série Miss Peregrine Home for Peculiar Children
- Ce que je ne veux surtout pas: un forum qui n'a rien à voir avec ça, mais j'accepterais quelque chose qui y ressemblerait
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): je peux prendre un scenario ou pré-lien si je trouve quelque chose d'intéressant, sinon je peux trouver facilement une idée dans cet univers
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: une particularité peu commune, je ne sais pas encore laquelle (donner la parole à des objets ou des animaux, par exemple)
'- Les avatars que je désire: j'avais déjà interprété Joey Price il y a longtemps mais je peux changer
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : de préférence pas de maximum, mais je m'adapte
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) les personnages peu travaillés, pas originaux ou trop parfaits. Je ne supporte plus les mary/gary sue.
Acceptez-vous les projets ? : Oui s'il tient la route
Autres précisions : j'accepte les propositions d'univers inventés qui ressembleraient ou s'inspireraient de ce monde sans que ce soit forcément explicite. Je n'ai pas de consigne particulière, il faut juste que ça m'inspire, ce sera donc très subjectif ! Merci Smile
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Pretty Girl

Pretty Girl
petit lapinou

https://shadowoflegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, filmora

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Forum pour Particuliers Forum pour Particuliers EmptyLun 20 Jan - 3:35

Hello @Darth !

Alors je tente ma chance avec mon forum en espérant qu'il puisse coller à ce que tu recherches I love you Le forum se base sur Legacies (si tu ne connais pas ce n'est pas grave, la plupart de nos membres ne regardent pas) Tous ce que tu as besoin de savoir est rapidement expliqué dans de petites annexes. freeze Nous offrons la possibilité de jouer des personnages légendaires ou les mythes comme les fées, le marchand de sable et bien plus encore.. Je pense donc qu'il est possible d’intégrer ton personnage Razz Il y a quelques scénarios et pvs qui sont attendu, comme la Harpie, Cupidon, le monstre du sommeil, un ange gardien.. Si tu as un doute au niveau du personnage que tu souhaites faire, n'hésite pas à passer en coin invité pour poser des questions, nous y répondrons avec plaisir et t’aiderons dans la conception. Yeux brillent Les inventés sont les bienvenus, nous avons d'ailleurs plus d'inventés que de pvs Forum pour Particuliers 423770 Au passage Joey Price est libre pour l'instant, à savoir que les avatars des pvs inventés ont la possibilité d'être changés avec le veto du staff Forum pour Particuliers 439702

J'espère t'avoir aidée dans ta recherche et peut-être à bientôt, bonne journée Yeux brillent

Shadow Of Legacy école pour créatures surnaturelles
de nombreux personnages attendus
Revenir en haut Aller en bas

Darth

Darth
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : desi et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Forum pour Particuliers Forum pour Particuliers EmptyMar 21 Jan - 7:31

Hello @Pretty Girl !

Merci d'avoir répondu (et de m'avoir procuré une fausse joie avec 4 notifs pour un message ahah). Ton forum a l'air intéressant, je le laisse de côté pour l'instant des fois que je trouve quelque chose de plus proche de l'univers que je recherche... à voir donc, ce n'est pas un non définitif Smile

Pretty Girl

Pretty Girl
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, filmora

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Forum pour Particuliers Forum pour Particuliers EmptyJeu 23 Jan - 11:22

Hey ! Pas de soucis, si tu as des questions n'hésites pas Yeux brillent Bon courage Forum pour Particuliers 1885538628

Shadow Of Legacy école pour créatures surnaturelles
de nombreux personnages attendus

Mac

Mac
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2017 J'ai posté un total de : 134 Messages. Sinon je m'appelle : Mac et j'ai : 29

Message(#) Sujet: Re: Forum pour Particuliers Forum pour Particuliers EmptyVen 31 Jan - 8:56

Bonjour @Darth

Forum pour Particuliers Cs7Qj6a

Je me permet de te proposer notre forum qui se nomme Land of witches. Le forum est inspiré des univers Charmed et Buffy, mais très légèrement inspiré. En d'autre mots, nous ne faisons que reprendre les races, et quelques organisations, de ces deux séries. Le forum se base sur une ville inventé par nos soins, dans un contexte inventé par nos soins, mais qui relate l'histoire de 5 sorcières qui ont fuit la chasse aux sorcières de Salem.

contexte:

Nous offrons une grande possibilité de races jouables et nous acceptons les nouvelles idées [qui seront étudiés bien entendu]. Les pouvoirs entre [...] sont les pouvoirs de bases de chaque races. Vous commencerez avec trois + 2 de votre choix. Certaine races commenceront avec 2 pouvoirs de bases et donc vous pourrez commencer avec 3 pouvoirs de votre choix.

Races jouables :

Nous avons quelques scénarios de membres de libre

http://landofwitches.forumactif.com/f5-scenario-des-membres

Ainsi que quelques Pré liens

http://landofwitches.forumactif.com/f65-pre-liens

L'épisode 1 sera lancé bientôt, pour l'instant le contexte a été posté et les inscriptions, aux différents sujets, ont été commencés.

Épisode 1:

Alors voilà, si jamais le forum t'intéresse, nous serons heureux de te compter parmi nos membres. Le forum à ouvert ses portes le 17 Janvier 2020 et nous comptons 27 membres et bientôt 2000 messages Forum pour Particuliers 439702 À bientôt, qui sait. Forum pour Particuliers 5438

http://landofwitches.forumactif.com
http://landofwitches.forumactif.com

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19599 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Forum pour Particuliers Forum pour Particuliers EmptyMar 3 Mar - 15:54

Bonjour @Darth ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Forum pour Particuliers 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

Forum pour Particuliers 1520450215-ecrivains2

Darth

Darth
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Forum pour Particuliers Forum pour Particuliers EmptyDim 15 Mar - 7:00

Bonjour bonjour !

Désolé pour le retard, j'ai été très occupé ces derniers temps. Je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais tant pis ! Je crois que je n'ai plus le temps pour un autre forum de toute façon... Mais merci à tous pour vos réponses, certains ont attiré mon attention, je verrais ! Merci Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forum pour Particuliers Forum pour Particuliers Empty

Forum pour Particuliers
Page 1 sur 1