AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -57%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD ...
Voir le deal
5.59 €

Partagez

[SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE]

AuteurMessage

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2019 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Je'my et j'ai : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
[SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] [SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] EmptyDim 19 Jan - 2:18

- Adresse du forum : http://helloscotland.forumactif.com/
- Concept : Un forum city tout simple, une radio qui donne les petits potins, une action qui se passe à Edimbourg, dans la magnifique Ecosse.

- Adresse du scénario : http://helloscotland.forumactif.com/t2545-f-ou-m-libre-avatar-au-choix-ambiguite-c-est-ne-voir-qu-un-seul-cote-des-barreaux
- Nom( du personnage recherché : son surnom est Jamie (parfaitement modifiable), le prénom/nom est au choix
- Présentation du personnage : Jamie et mon personnage (Shaw Wallace) se sont "rencontrés" sur un forum de communication/échange réservés aux détenus. En effet Shaw est incarcéré dans la prison de la ville depuis déjà 7 ans. L'histoire en elle-même de Jamie est totalement libre, vous en faites ce que vous voulez. J'impose juste une connexion à internet depuis au moins 5 ans (vu que ça fait 5 ans qu'ils s'écrivent sur le site) et qu'il soit dans la ville d'Edimbourg depuis au moins 1 an, voire 2. Les deux personnages ne se sont jamais rencontrés, Shaw a toujours refusé que Jamie vienne le voir en prison. De toutes manières, Jamie n'est pas certain qu'il aurait eu le courage d'y aller.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Shaw n'a jamais connu la "vie" hors de la prison. Il y a été incarcéré à 18 ans, à la suite d'un accident de voiture qu'il a provoqué en état d'ébriété, il a tué une jeune femme dans l'accident. Il a pris 17 ans de prison, mais n'en a effectué que 12. Il vient tout juste d'être libéré. Il déboule donc dans une ville qu'il ne reconnait pas, totalement effrayé par tout ce qu'il n'a pas connu, y compris le monde du travail. C'est Jamie, quand ils se rencontreront qui l'aidera à s'épanouir. Le lien peut évoluer sur du love bien sûr, tout comme rester dans l'amitié. Shaw va s'accrocher à Jamie qui est comme sa bouée de secours.
- Autres précisions : Jamie peut être un homme ou une femme. Shaw est bissexuel, même s'il a une préférence pour les hommes.

Merci d'avoir lu jusqu'ici! [SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] 439702

Dernière édition par tyko ellstrom le Jeu 20 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2019 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Je'my et j'ai : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] [SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] EmptyVen 24 Jan - 12:36

UP LES COPAINS

flower

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] [SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] EmptyMer 29 Jan - 7:17

TOUJOURS TRES ATTENDU!
N'HESITEZ PAS!

I love you

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] [SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] EmptyMer 5 Fév - 1:03

TRES TRES TRES RECHERCHE
N'HESITEZ PAS
VIENDEZ!

[SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] 423770

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] [SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] EmptyJeu 20 Fév - 10:24

LE SCENARIO A TROUVE ACQUÉREUR!

Merci de ranger ce topic!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] [SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE] Empty

[SCENARIO] [F ou H] Lien ambigu entre love/amitié [TROUVE]
Page 1 sur 1