AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE]

AuteurMessage

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Je'my et j'ai : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
[SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] [SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] EmptyDim 19 Jan - 2:05

- Adresse du forum : http://hundresmagleder.forumactif.com/
- Concept : Un city tout simple. La dernière mise à jour a mis en place une émission de télé-réalité, mais vous n'êtes pas du tout obligé d'y participer. Cela se passe à Trondheim, Norvège.

- Adresse du scénario : http://hundresmagleder.forumactif.com/t970-m-little-bro-i-do-not-recognize-you
- Nom du personnage recherché : Aage (totalement modifiable), de plus le nom de famille est au choix car Sindre a changé d'identité et je n'ai indiqué nulle part quel était son nom à l'origine.
- Présentation du personnage : Elevé avec son grand-frère (Sindre Madsen) par une mère célibataire qui ne gagnait vraiment pas beaucoup d'argent, il a toujours sur que son frère volait pour survivre. Ils ont 4 ans de différence. Encore adolescents les deux frangins perdent leur mère et sont envoyés dans un orphelinat. Sindre ne supportant pas la vie là-bas s'enfuit. L'autre frère reste, et la suite de l'histoire est totalement libre. Je le voyais se tourner vers une carrière dans la police ou quelque chose dans le droit (chemin).
- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Sindre a toujours continué les petites magouilles et les vols, mais s'il n'a jamais repris contact avec son frère, il y pense souvent et espère le retrouver.
- Autres précisions : Le personnage en lui-même reste très libre, vous avez grosso-modo 10 ans pour vous à faire ce que vous voulez. J'ai mis une profession dans le droit/police, car cela pourrait être un beau drama et des bons clashs entre les deux frangins.
- Avatar proposé : le scénario est proposé avec Andrew Taggart, mais c'est parfaitement négociable. Toutefois comme ils sont frères, blond aux yeux bleus, serait chouette, mais on peut toujours s'arranger!

Merci d'avoir lu jusqu'ici! :langue:

Dernière édition par tyko ellstrom le Mar 11 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Je'my et j'ai : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] [SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] EmptyVen 24 Jan - 12:37

C'EST UN UP

[SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] 45224

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] [SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] EmptyMer 29 Jan - 7:17

TOUJOURS ATTENDU!
N'HESITEZ PAS!

I love you

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] [SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] EmptyMer 5 Fév - 1:03

ENCORE RECHERCHE!
I love you :welcome: I love you

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] [SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] EmptyMar 11 Fév - 0:42

Le Scénario a fait le bonheur de quelqu'un!
Merci d'archiver le sujet!

pirat

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] [SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE] Empty

[SCENARIO] Un frère droit dans ses bottes (de police) [TROUVE]
Page 1 sur 1