AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon

AuteurMessage

SWAPAKRU

SWAPAKRU
Confiance en soi

http://welcometothetombs.forumactif.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 456 Messages. Sinon je m'appelle : plumyts, ozyts. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis magasinière vendeuse en automobile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS, Photofiltre, Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Confiance en soi
[SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon [SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon EmptyVen 17 Jan - 3:02

LIBRE, MERCI DE NE PAS ARCHIVER

Bonjour tout le monde ! Sur un super forum pokémon, I Choose You, je recherche activement le futur love interest de ma petite Juniper. Yeux brillent Yeux brillent

- Adresse du forum : http://ichooseyou.forumactif.com/t6623-m-jeremy-renner-love-interest
- Concept : ICY est un forum Pokémon se déroulant dans une région fictive, très bien construit au niveau du système de jeu et très sympa.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : "Auguste", interprété par Jeremy Renner (négociable).

- Présentation des personnage(s) : Auguste, c'est un homme avec un cœur gros comme une maison. Il est toujours là pour aider son prochain, vaillant et protecteur des personnes qu'il aime et qu'il compte comme sa famille. Confiant de nature, il sait se sortir de toutes les situations périlleuses, souvent avec une petite blague pour détendre l'atmosphère. C'est un homme qui n'a pas toujours eu la vie qui lui souriait, peut-être veuf à cause de la Team Rocket ou d'un accident ? C'est un homme positif, qui ne reste pas là à sombrer avec ses démons. Il fait ce qu'il peut pour s'en sortir, et pour aider les autres. C'est un homme incroyablement bon, mais avec ses petits défauts. Je le vois bien du genre à aller se promener sur un coup de tête en pleine nuit, quelqu'un qui ne se pose pas de questions, qui agit sur ses impulsions (même si c'est pas toujours une bonne chose), quelqu'un sans prise de tête.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? J'ai vraiment envie de pouvoir exploiter ce lien pour Juniper. Les deux se sont déjà croisés, j'ai hâte de faire leur prochaine rencontre et les feels qui vont en découler, j'aime le drama, j'aime l'amour et je veux du positif pour ma Juni Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

- Autres précisions : N'hésitez pas à cliquer sur le lien et lire le scénario en entier, je vous aimerais toute ma vie si vous prenez mon petit Auguste [SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon 392339 [SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon 392339 [SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon 392339 [SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon 392339

I CHOOSE YOU (Juniper & Eurus)
KILLING THE MOCKINGBIRD  (Rosie)
HAZARDS OF LOVE (Fox)
SHADOW OF LEGACY (Solveig)
GLITTER & GOLD (Alycia)
DAYS GONE (Pandore)

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9316 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon [SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon EmptySam 15 Fév - 10:19

@swapakru Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

SWAPAKRU

SWAPAKRU
Confiance en soi

http://welcometothetombs.forumactif.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 456 Messages. Sinon je m'appelle : plumyts, ozyts. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis magasinière vendeuse en automobile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS, Photofiltre, Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon [SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon EmptyDim 16 Fév - 7:01

Coucou, ma recherche est toujours d'actualité oui oui I love you

I CHOOSE YOU (Juniper & Eurus)
KILLING THE MOCKINGBIRD  (Rosie)
HAZARDS OF LOVE (Fox)
SHADOW OF LEGACY (Solveig)
GLITTER & GOLD (Alycia)
DAYS GONE (Pandore)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon [SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon Empty

[SCENARIO] Jeremy Renner, love interest - RPG Pokémon
Page 1 sur 1