AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez

[PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD

AuteurMessage

SWAPAKRU

SWAPAKRU
poussin doré

http://welcometothetombs.forumactif.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 468 Messages. Sinon je m'appelle : plumyts, ozyts. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis magasinière vendeuse en automobile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS, Photofiltre, Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

poussin doré
[PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD Empty
Message(#) Sujet: [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD EmptyVen 17 Jan - 2:53

LIBRE, MERCI DE NE PAS ARCHIVER

Bonjour tout le monde I love you
Je recherche avec une autre membre du forum, notre très cher Merle Dixon (Michael Rooker) de la série The Walking Dead. Nous nous basons sur le début de la saison 2, et c'est un personnage très attendu (tout comme son frère, Daryl). Yeux brillent

- Adresse du forum : https://lastmanstanding.forumactif.com/t75-m-merle-dixon-pere-inconnu
- Présentation du personnage : Merle a eu une enfance difficile. C'était un junkie et un voyou, tout simplement pour oublier qu'à la maison, rien n'était rose. Sa mère était sans arrêt entrain de fumer, de boire, et son père était abusif et violent. Il s'occupait rarement de son petit frère, Daryl. A la fin de l'adolescence, il fuit la terrible maison familiale pour les militaires, y réalisant l'entièreté de son service. Ce n'est qu'à la fin de ce dernier qu'il revient pour récupérer Daryl.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Merle est le père de ma jolie Pandore, et j'aimerais extrêmement pouvoir jouer leur rencontre, ainsi que les retrouvailles en famille. Nous souhaitons que la famille Dixon soit au complet, alors n'hésitez pas ! ♥

- Autres précisions : Vous serez extrêmement gâté, on a besoin de notre petit Merle please angel angel angel

I CHOOSE YOU (Juniper & Eurus)
KILLING THE MOCKINGBIRD  (Rosie)
KRAKEN'S LAIR (Nyx)
GLITTER & GOLD (Alycia)
JUS DREIN JUS DAUN (Lexa)
DAYS GONE (Pandore)

Dernière édition par SWAPAKRU le Dim 16 Fév - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9825 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD EmptySam 15 Fév - 10:19

@swapakru Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

SWAPAKRU

SWAPAKRU
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 468 Messages. Sinon je m'appelle : plumyts, ozyts. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis magasinière vendeuse en automobile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS, Photofiltre, Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD EmptyDim 16 Fév - 7:01

Coucou, ma recherche est toujours d'actualité oui oui I love you

KRAKEN'S LAIR (Nyx)
GLITTER & GOLD (Alycia)
DAYS GONE (Pandore)

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9825 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD EmptyDim 15 Mar - 9:05

@SWAPAKRU Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

SWAPAKRU

SWAPAKRU
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD EmptyLun 16 Mar - 4:17

Coucou, ma recherche est en effet toujours d'actualité. Merci I love you

KRAKEN'S LAIR (Nyx)
GLITTER & GOLD (Alycia)
DAYS GONE (Pandore)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD Empty

[PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD
Page 1 sur 1