AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Partagez

(f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO

AuteurMessage

Red Arrow

Red Arrow
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2019 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 30

petit lapinou
(f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO Empty
Message(#) Sujet: (f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO (f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:52

Bonjour, bonsoir, déjà merci de prendre le temps de lire les scénario , et je vous ferrez pleins de bébés si vous prenez l'un d'entre eux.

CHRIS WOOD Lien
CANDICE ACCOLA Lien
EMILIA CLARK Lien

Noah feat Chris Wood

IDENTITÉ
prénoms | nom : Noah.  Date | lieu de naissance : au choix Âge :  entre 30 et 26 ans serait parfait Nationalité | origines : au choix À san francisco depuis : si il peu y être depuis au moins deux ans Statut civil : en couple mais ça doit pas durée Occupation : Policier, Ambulancier, mais pas pompier *y'en à déjà trop* Orientation sexuelle : hétérosexuel. Quartier | type de résidence : au choix Statut familiale : au choix. Situation financière : (précisez aussi en $) $$$$ . Caractère : gamin - jaloux - sociable - impulsif - protecteur -  Groupe : happy avatar: chris wood
INFO
Au choix et très libre y'a juste le fait qu'il et en couple depuis longtemps avec une fille et qu'elle est très jalouse, mais surtout elle veut que Noah ne vois plus sa meilleure amie ce qu'il n'est pas d'accord. Du coup ce vois en toute discrétion,
LIEN
Nathaniele Chavez feat Noami Scott  amitié ambigüe c'est celui qui à toujours était là pour elle depuis son arrivée, il la surprends il lui fait des câlins, bref l'un pour l'autre pour la vie. .

Maddow Mills feat Candice Accola

IDENTITÉ
prénoms | nom : Maddow Mills.  Date | lieu de naissance : le 6 aout à 0h20, soit 30 min après sa soeur jumelle Dakota Âge : 32 ans. Nationalité | origines : écrire ici. À san francisco depuis : Toujours. Statut civil : célibataire. Occupation : au choix. Orientation sexuelle :américaine. Quartier | type de résidence : au choix. Statut familiale : trois soeurs ( Sloane, Elijah, Clea) et un frère Mason. Situation financière : $$$$ . Caractère : Douce, intelligente, capricieuse, brillante, mystérieuse, maladroite, méfiante, têtue, fidèle, polie, impatiente, manique, compliquée, distraite, touchante, lunatique, indépendante, inquiète, extravertie, rêveuse, juste Groupe : courage ou happy avatar: candice accola
INFO
. Mills Elle est issus d'une famille de cinq enfants, un frère et trois soeurs. Elle a une jumelle Dakota. Elle est née 30 min après sa soeur jumelle. ( Dakota née le 5 aout a 23h50) Sa mère a du subir une césarienne pour Maddow.

Elle est issue d'une famille de cinq enfants : Mason (pris), Soraya ( libre) Dakota (prise) Elijah ( Prise)

. Le reste le reste est libre
LIEN Rafael T. McLean feat ian somerhalder ami/futur love  Ils se connaissent depuis pas mal de temps. Depuis que Maddow est entrée dans la vie de Roman, il est un peu plus ... Disons qu'après sa séparation, Rafael n'était pas le gnere d'homme avec qui une femme peu entretenir une relation. Mais pourtant Maddow sait très bien que derrière cet homme a femme, se cache un homme bien.  
++ FAMILLE MILLS ( Dakota soeur jumelle / Elijah petite soeur // Mason grande frère) .

Becka feat Emilia Clark

IDENTITÉ
prénoms | nom :Becka.  Date | lieu de naissance : au choixÂge : entre 30 et 34 ans. Nationalité | origines : écrire ici. À san francisco depuis : Toujours. Statut civil : célibataire. Occupation : au choix. Orientation sexuelle :américaine. Quartier | type de résidence : au choix. Statut familiale : au choix Situation financière : $$$$ . Caractère : libre Groupe : courage ou happy avatar: emilia clark
INFO
l'histoire est libre il y a quelques point auquel je tiens

- Elle n'a jamais aimé le frère de Dayan (son ex) elle ne le connait pas. ( mais elle n'est pas une peste)
- Elle est née dans une famille riche, mais son père est aller en prison pour détournement de fond.
- Elle a remonté la pente
le reste est libre
LIEN A. Dwayne Solano feat jamie dornan ami/futur  Ils ont toujours étaient amis. Elle le connait depuis des années car c'est une amie de sa soeur Dakota. Au début il l'a voyait comme une petite soeur. Mais la vie les ont rapprochait. Elle était la quand il avait besoin d'aide. Il partage quelques secrets. Il y a quelques semaines ils ont eu aventure d'une nuit. Bien que tout les deux prétendent que cela ne veut rien dire. Elle commence a avoir des sentiments pour lui et lui est amoureux d'elle depuis un moment.  
++ Dayan Ex. X Solano meilleure amie

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 9784 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO (f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO EmptySam 15 Fév 2020 - 18:22

@red arrow Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Red Arrow

Red Arrow
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2019 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 30

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO (f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO EmptySam 15 Fév 2020 - 18:24

Oui c'est toujours d'actu. * je note pour les up entre la coupure du net et mes vacances j'ai eu du mal a me co*

Upounet

Red Arrow

Red Arrow
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO (f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:09

Chris wood a été pris. On attend toujours les miss

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 9784 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO (f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO EmptyHier à 19:44

@red arrow Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO (f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO Empty

(f/m) ONE CHOICE SAN FRANCISCO
Page 1 sur 1