AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez

(F) STUCK ON YOU - ex girl-friend

AuteurMessage

mangowings

mangowings
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2015 J'ai posté un total de : 134 Messages. Sinon je m'appelle : camille et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans une grande surface Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

petit lapinou
(F) STUCK ON YOU - ex girl-friend Empty
Message(#) Sujet: (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend EmptyJeu 16 Jan - 8:12

- Adresse du forum : http://newyorkandchill.forumactif.com
- Concept : forum city I love you
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : lena lakewood négociable ( avatar également négociable )
- Présentation des personnage(s) :
seulement ces points sont à respecter
like elle a vécu à new york lorsqu'elle a été avec ben, tout le temps de leur relation, elle a très bien pu arriver trois mois avant de rencontrer ben comme y être depuis son enfance.
like je vois lena comme quelqu'un de caractère, très mature, patiente (il va en falloir avec ben de toute évidence) qui n'est pas forcément attaché au statut mais qui peu être matérialiste et apprécier les jolies choses
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? : c'est l'ex petite-amie de benjamin et de toute évidence, il n'a pas tourné à la page. rien ne pourra être résolu tant que son histoire n'aura soit pas prit réellement fin ou bien repris :*-*: j'ai laissé le personnage vraiment libre, d'une part pour pouvoir se l'approprier et d'autre part parce que je veux être surprise parce qu'on peut faire d'une simple idée. normalement je donne beaucoup plus de détails sur les personnages en pré-lien, mais je voulais changer pour une fois et voir ce qu'il est possible de faire.
- Autres précisions :
si jamais tu hésites à cliquer sur mon scénario juste là, peut-être que je vais te faire douter encore plus ou bien te décider avec ces quelques mots :*-*: je voudrais quelqu'un qui puisse apporter de l'idée à mon lien, lui donner une autre dimension, ne pas attendre désespérément que je fasse les chose. si l'histoire ne me plaît pas, je me réserve le droit de refuser la fiche donc si jamais, quelqu'un tente le scénario, sens-toi libre de le tenter également ce n'est pas parce que quelqu'un est inscrit pour le tenter que tu n'as pas tes chances, vraiment j'insiste I love you je vois à la qualité du personnage et non pas la quantité qu'il peut m'offrir. je suis admin sur le forum, donc aucune chance que tu me vois partir d'ici une semaine, donc je te prierais de ne pas prendre mon scénario pour t'en débarrasser trois jours plus tard. I love you maintenant que j'ai fini de faire la relou, sache que j'adore être harcelé de mp et encore plus, quand ça vient de mes scéna angel
Revenir en haut Aller en bas

mangowings

mangowings
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2015 J'ai posté un total de : 134 Messages. Sinon je m'appelle : camille et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans une grande surface Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend EmptyVen 14 Fév - 4:25

viendez Rolling Eyes je cherche toujours (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend 51062

mangowings

mangowings
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend EmptyLun 24 Fév - 1:48

si vous êtes intéressé et qu'une question vous trotte dans la tête n'hésitez pas (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend 1988039517

mangowings

mangowings
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend EmptyMar 3 Mar - 2:02

I love you

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9784 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine
Message(#) Sujet: Re: (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend EmptyHier à 11:44

@mangowings Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend (F) STUCK ON YOU - ex girl-friend Empty

(F) STUCK ON YOU - ex girl-friend
Page 1 sur 1