AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes

AuteurMessage

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

http://turn-to-page-394.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2019 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Pyrites et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour une administration Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, car je vous avoue que je suis une vrai quiche dans ce domaine, en plus j'ai une forme de daltonisme donc .... ca ne facilite pas la chose lol

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
[SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes Empty
Message(#) Sujet: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyMer 15 Jan - 10:07

ton âme brûle
intrigue du forum

Elles sont de retour ….

Silence. La paix. Incertitude. C'est ce qui planait sur le monde des sorciers pendant de nombreuses années après la chute de Lord Voldemort, le Seigneur du mal inscrit dans l'histoire de la magie.

Dans la Grande Salle de Poudlard, au milieu de tous les combattants, deux sorciers se faisaient à présent face. Harry Potter ne cillait pas devant le regard rouge de Lord Voldemort, et il prenait même le temps de lui rappeler ses nombreuses erreurs, lui expliquer que les Horcruxes n’existaient plus, qu’il n’était pas le détenteur de la Baguette du Sureau. Tant de choses qui mettaient le Seigneur des Ténèbres hors de lui, tout comme la proposition du balafré de se rendre et de mettre fin aux combats. Comment Lord Voldemort avait il pu perdre ? Dans un dernier élan de rage, il avait tenté de le tuer, mais sa baguette s’était retournée contre lui, et c’est bel et bien le corps sans vie de Tom Elvis Jedusor qui se trouvait sur le sol froid de Poudlard. L’Ordre du Phénix venait de gagner la guerre au milieu des cris de joies  et d’allégresses, alors que les derniers mangemorts restant prenaient la fuite. A partir de ce moment là, commença l’époque des Grands Procès. Ne vous méprenez pas, cette même scène avait eu lieu en Juillet 1998 mais sans le même succès, car à cette époque là, contrairement aux livres, Lord Voldemort s’en était sorti.

Alors que les cris de joies se faisaient entendre, le Seigneur des Ténèbres se relevait, sauvé par un dernier horcruxe créé peu de temps avant la bataille sous le conseil d’un de ses mangemort excellant dans l’art de la Divination. Lord Voldemort menait alors une nouvelle bataille, faisant fuir les membres de l’Ordre du Phénix désemparé, reprenant les pleins pouvoirs sur Poudlard mais également sur le Monde Anglais Magique. Durant deux ans, son pouvoir fut intense, Dolorès Ombrage avait reprit la main à Poudlard, faisant enfin régner l’ordre. Rodolphus Lestrange devint le Ministre de la Magie, durcissant le ton avec les résistants, aidant le Maitre à instaurer un pouvoir de régence pour les familles les plus puissantes, créant une loi sur la natalité. La Dictature était de nouveaux en marche, plus puissante que jamais.

Tout aurait pu être parfait. Tout aurait du fonctionner. Mais le pouvoir, l’attrait de la reconnaissance, la luxure et même la cupidité allait mener les mangemorts à leur perte vingt quatre mois plus tard. Les mangemorts s’étaient déchirés, tous se battant pour avoir grace aux yeux du Maitre, toutes se désunissaient laissant à l’Ordre du Phénix le moyen de reprendre le contrôle. Le Seigneur des Ténèbres quant à lui, ne vit pas le retournement de situation, le fait que Potter dans son coin, aidé des leaders de la résistance et de ses plus anciens amis, arrivait à détruire ses horcruxes un à un. Poudlard fut le premier monument à redevenir un havre de paix, retombé entre les mains de Minerva McGonagall. Puis ce fut Sainte Mangouste. Ensuite Azkaban. Et le Ministère.

C’est dans l’Atrium que Lord Voldemort mena son dernier combat, certain de ne pas pouvoir mourir, annonçant fièrement qu’il avait réussi à trouver l’immortalité. Malheureusement ses hommes tombaient un à un, d’autres n’avaient pas pris la peine de venir, préférant défendre leur famille, certains étaient déjà en fuite, et d’autres poursuivis par leur propre camp. Dans une lutte sans merci qui eu raison de la moitié des locaux du Ministère, Tom Elvis Jedusor fut frappé de plein fouet par un des sorts de Harry Potter, de Neville Londubat, Hermione Granger, Kingsley Shacklebolt et Arthur Weasley. L’Ordre du Phénix avait gagné.

Avance rapide, 5ans plus tard...

Juillet 2005 :

Voilà maintenant 5 ans que Lord Voldemort avait disparu. Cinq années durant lesquelles les derniers mangemorts furent traqués et jugés par le Ministère de la Magie. Les membres de l’Ordre du Phénix avaient aidé les forces du Ministère désormais dirigé par Kingsley Shacklebolt qui avait constitué autour de lui une équipe soudée. Harry Potter avait prit la direction du Bureau des Aurors, laissant sur son bureau les photographies des membres de l’Ordre du Phénix, une aide pour lui lorsqu’il perdait espoir. Hermione Granger était devenue la Secrétaire d’Etat de Kingsley, et ensemble ils menaient une politique juste et équitable, menant ce qui allait devenir l’époque des Grands Procès.

Ronald Weasley lui, avait vite quitté les rangs des aurors pour accompagner Georges dans sa boutique de Farces et Attrapes, ce dernier ayant beaucoup plus de mal que quiconque à faire son deuil de son frère Fred, décédé à la bataille de Poudlard. Neville Londubat quant à lui, venait de se mettre en ménage avec Hannah Abbot, devenant Professeur de Botanique après une brève carrière d’Auror également, tandis que sa fiancée devenait la patronne du Chaudron Baveur.

Vous l’aurez donc compris, le Monde vivait en paix depuis maintenant cinq merveilleuses années. Bien évidement, il y avait quelques couacs. Les disputes avaient eu raisons du couple d’Hermione et de Ron ; Ginny avait quitté Harry, la distance incessante entre eux – les matchs de Quidditch de la première et les missions d’auror du second - les avait poussés à rester seulement bons amis ; quelques professeurs de Poudlard avaient jugé bon de passer la main, même si Minerva McGonagall restait à la tête du célèbre établissement. Tout aurait pu être parfait. Vraiment tout.

Ce matin de Juillet, un homme attendait dans le bureau de Kinglsey Shacklebolt. Nerveux, il ne cessait de tripoter une mallette de cuir marron, quelques gouttes de transpirations coulant le long de ses tempes blanches et sur le sommet de son crâne à la calvitie bien présente, sa moustache fine et soigneusement travaillée ne cessait de frétiller de craintes. Quelques minutes plus tard, entrait dans le bureau la délégation Ministérielle, composée du Ministre de la Magie et de ses proches collaborateurs. Qu’est ce qui pouvait bien rendre Alfred Duncan aussi nerveux ? Pourquoi le Président de la Magie Américain s’était il déplacé en personne alors qu’il avait pour habitude d’envoyer ses meilleurs émissaires ? Les mains tremblantes, il acceptait la tasse de thé, n’ayant aucun mal à touiller son sucre à l’intérieur, avant de sortir de sa mallette un dossier épais ainsi qu’un parchemin.

« Il s’agit d’une mise en garde mes amis. Ils sont de retour. Nous avons reçu une première menace il y a maintenant quelques mois, et je ne l’ai pas prise au sérieux. Puis … puis ça a continué. Une nouvelle lettre de menace, expliquant qu’ils allaient prendre le contrôle petit à petit du pays. J’ai cru à quelques fous, que c’était mon opposition qui me voulait du mal. Vous savez, depuis la mort de Margareth, ils pensent que je ne suis plus lucide. Et … ils me font avoir des hallucinations. Je la vois. Je … j’ai donc refusé. Mon responsable des Aurors a été retrouvé mort. C’était plausible qu’il meurt, après tout, il faisait un métier dangereux. Puis mon Premier Ministre. Jusqu’au concierge de l’établissement. A chaque fois, elles se trouvaient là. »

L’air craintif, il s’essuya le front, enlevant son chapeau melon gris avant de regarder les personnes devant lui, avançant ensuite plusieurs photographies.

« La Marque des Ténèbres, le signe de … de Vous-Savez-Qui. Mais pas seulement …. La Marque des Reliques de la Mort également, le signe de Grindelwald. Je sais, je sais … ils sont morts, mais, il est fort probable que des fanatiques soient de retour, vouant un culte à ces Seigneurs des Ténèbres. Kingsley … j’ai besoin de vous. »

Alfred baissa la tête, regardant ses mains tachetées par la vieillesse.

«  Ils ont infiltré le Macusa, et j’ai eu la confirmation qu’ils ont prit le contrôle d’autres Ministère aussi. Les preuves du retour des Mangemorts et des partisans de Grindelwald sont irréfutables. Aidez nous … vous êtes notre seul espoir ».

La suite de la réunion se passa rapidement, Kingsley, Hermione, Harry et d’autres membres du Ministère observaient les documents, voyant le pauvre Président du Macusa blêmir de plus en plus, jusqu’à ce qu’il quitte les lieux. Deux heures plus tard, Kingsley était informé que le corps sans vie du vieux sorcier avait été retrouvé mort, la Marque des Ténèbres flottant au dessus de sa maison. Immédiatement, Harry annonçait son départ pour le Macusa en compagnie de ses fidèles alliés tandis que Shacklebolt gardait le Ministère à flot.

La suite ICI

Sweet Dream - RPGdesign

Dernière édition par I'm Pyrites le Mer 15 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2019 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Pyrites et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour une administration Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, car je vous avoue que je suis une vrai quiche dans ce domaine, en plus j'ai une forme de daltonisme donc .... ca ne facilite pas la chose lol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
[SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyMer 15 Jan - 10:07

ton âme brûle
Listing des scénarii

FORUM HP OÙ TOUS LES PAYS SONT REPRÉSENTÉS

Dans ce topic sont recensés tous les sorciers et sorcières célèbres qui sont proposés en scénario. Ils attendent un joueur motivé. Les avatars choisis pour les scénarios ne sont nullement bloqués, ils sont là pour apporter une vision physique du personnage imaginé. En cas d'inscription avec un avatar choisi pour un scénario, celui ci sera changé.

SCENARIO LIBRE
SCENARIO PRIS

A - B - C

AARON TAYLOR-JOHNSON : Charlie Weasley
ADRIANA LIMA : Inès Cruz
ALFRED ENOCH : Dean Thomas
ALICIA VIKANDER : Magdalène Tirioch

BENEDICT CUMBERBATCH : Aaron Porskoff
BONNIE WRIGHT : Ginevra Weasley
BRIE LARSON : Hestia Gaunt

CAITLIN STASEY : Océane Borgia
CAMERON MONAGAN : Augustus Alderton
CHRIS EVANS : James Powell
CHRISTOPH WALTZ : Silvanus Rosier
CHOW YUN-FAT : Akira Rhee
CILLIAN MURPHY : Amadeo Borgia
CLIVE OWEN : Liam Avery Sénior

D - E F

DANAI GURIRA : Keshia Akingbade
DANIEL BRUHL : James Dearborn
DANIEL RADCLIFFE : Harry Potter
DWAYNE JOHNSON : Angel Coelho

EIZA GONZÁLEZ : Laura Maréchal
ELISHA CUTHBERT : Ambre Manning
ELIZA TAYLOR-COTTER : Clarke Croupton
EMILIA CLARKE : Ashley Bones
EMILY KINNEY : Hannah Abbot
EMMY ROSSUM : Ilia Munter
EVA GREEN : Ariane Wellington
EVANNA LYNCH : Luna Lovegood
EWAN MCGREGOR : Ethan Slughorn

FREIDA PINTO : Sahana Patil

G - H - I

GAL GADOT : Anne Saint-Claire

HENRY IAN CUSICK : Damoclès Parkinson

IAN MCKELLEN : Silas Bellchant-Cresson
IDRIS ELBA : Lazarus Shackelbolt
IMOGEN POOTS : Katie Bell

J - K - L

JAMIE CHUNG : Emiko Kanchana
JASON MOMOA : Jamesson Rosier
JEAN DUJARDIN : Francis Delacroix
JEFF BRIGES : Marius Lefort
JENNIFER LAWRENCE : Cordélia Rookwood
JENNIFER MORRISON : Pseudo au Choix
JIMMY SMITS : Isaac Moraes
JOAQUIN PHOENIX : Fenrir Greyback
JON BERNTHAL : Frank Poliakoff
JOSH BROLIN : Otto Wessely
JULIANNE MOORE : Meredith James

KALEY CUOCO : Lena Levski
KARLA SOUZA : Elena Florès
KAYA SCODELARIO : Susan Bones
KEKE PALMER : Angelina Johnson
KRISTEN STEWARTS : Blair Spencer
KUROKI MEISA : Yumi Fujiwara

LAUREN COHAN : Sarah Travers
LENA HEADEY : Alecto Carrow
LINDSEY MORGAN : Lyanna Meadowes
LOUIS DE FUNÈS : Ignatius H. Graves
LUCY HALE : Millicent Bulstrode
LUCY LIU : Kaori Phaitchit

M - N - O

MADS MIKKELSEN : Lester Addison
MATT MCGORRY : Cameron Goldstein
MATTHEW DADDARIO : Liam Avery Junior
MATTHEW LEWIS : Neville Londubat
MEGHAN MARKLE : Haima Picquery
MICHAEL B. JORDAN : Idriss Mukanga
MICHIEL HUISMAN : Andreï Kerkhoïansk
MORGAN FREEMAN : Lazarus Akingbade

NATALIE DORMER : Morgana Lestrange
NOAH CENTINEO : Keelan O’Leary

OLIVER PHELPS : Georges Weasley
OSCAR ISAAC : Salvador Gonzales

P - Q - R

PENELOPPE CRUZ : Carmen Del Castillo
REEVE CARNEY : Kiéran Macmillan
RIHANNA : Efia Massamba
RICKY WHITTLE : Calvin Whittaker
RUPERT GRINT : Ron Weasley

S - T - U

SCARLETT JOHANSSON : Alysson Vulchanova
SONEQUA MARTIN-GREEN : Claire Deschamps
SOPHIE SKELTON : Margaux Cresson
STEVEN YEUN : Kim Jaran

TAMSIN EGERTON : Maëlys Brock-Carson
TESSA THOMPSON : Léna Akingbade
TOM FELTON : Drago Malefoy
TOM HARDY : Bartémius Black
TONY THORNBURG : Daisuke Feng

URASSAYA SPERBUND : Sakura Manee

V - W - X - Y - Z

WINSTON DUKE : Kofi Wane

YVONNE STRAHOVSKI : Blake Picquery

ZENDAYA COLEMAN : Naia T’Challa

Sweet Dream - RPGdesign

Dernière édition par I'm Pyrites le Lun 20 Jan - 11:56, édité 1 fois

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyMer 15 Jan - 10:34

ton âme brûle
Listing des préliens

FORUM HP OÙ TOUS LES PAYS SONT REPRÉSENTÉS

Dans ce topic sont recensés tous les sorciers et sorcières célèbres qui sont proposés en préliens. Ils attendent un joueur motivé. Les avatars choisis pour les scénarios ne sont nullement bloqués, ils sont là pour apporter une vision physique du personnage imaginé. En cas d'inscription avec un avatar choisi pour un prélien, celui ci sera changé.

PRELIEN LIBRE
PRELIEN PRIS

Préliens d’Al Wessely

Al Wessely est l’actuel conseillé de la Ministre de la Magie anglaise. Bien qu’ayant des manières parfois douteuses, il n’en est pas moins un sorcier aux bonnes intentions qui souhaite rétablir la paix. Ses préliens se trouvent ici

IWAN RHEON : Eros Wessely – Frère cadet
JOSH BROLIN : Otto Wessely - Père
KIT HARRINGTON : Arès Wessely – Frère benjamin

Préliens de Bartémius Black

Bartémius est le Leader de l’Armée de Grindelwald, il a reprit le flambeau de leur illustre bienfaiteur et affiche publiquement un visage des plus reconnus.
Ses préliens se trouvent ici

GEMMA ARTERTON : Giulia Black – Soeur
JAI COURTNEY : Titus Black – Frère
JEREMY IRONS : Achilleus Black – Père
RICHARD HARMON : Jasper Conroy – Fils illégitime

Préliens de Rodolphus Lestrange

Qui ne connait pas Rodolphus Lestrange, l’ancien mari de Bellatrix Lestrange ? Plus calme, posé et surtout moins excessif que sa défunte femme, Rodolphus mène une vie politique bien tracée, jusqu’à devenir Président du Macusa.

DONALD SUTHERLAND : Coriolanus Mulciber – Mentor Politique
CHRISTOPHER LEE : Augustus Rookwood – Mentor dans l’Art du Secret
CONLETH HILL : Ténéphore Avery – Mentor dans l’Art de l’espionnage
GINA TORRES : Savannah Shafiq – Meilleure amie et associée
KERRY WASHINGTON : Olivia Shafiq – Atout politique
NATALIE DORMER : Morgana Lestrange – Epouse (lien très important)
PATRICK J. ADAMS : Franck Avery – Atout jeunesse
RICK HOFFMAN : Lenny Selwyn – Atout comptable
ROBERT DE NIRO : Ténébrus Lestrange – Père
VIOLA DAVIS : Viola Shafiq – Atout juridique

Préliens de Septimus Apolskys

Septimus est le bras droit de Rowle qui mène les mangemorts. C’est un être tiraillé, tyranique, pervers au possible et parfois même détestable, mais qui à l’inverse est l’une des personnes les plus fidèles envers son leader et sa famille.

DOVE CAMERON : Abby Flemming – La servant feminine
TIM BORRMANN : Christopher Flemming – Le serviteur masculin

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyMer 15 Jan - 10:47

ton âme brûle
Natalie Dormer

MORGANA LESTRANGE

Ce fut une petite princesse qui naquit le 18 janvier 1970, de l’union entre Anorus Wilkes et Ursula Dolohov. Tous les deux des Sangs Purs, ils étaient fiers de pouvoir concrétiser leur union, avec cet enfant. Morgana reçut donc le nom de la plus grande fée connut dans l’univers des sorciers, l'enchanteresse Morgana. Un nom qui rappelait à tous, qui elle était et qui lui irait tellement bien plus tard. Dès sa naissance, Morgana attirait pour sa grande beauté, si bien que les demandes en mariage pleuvaient au manoir. Les grandes familles sorcières voulaient cette petite fille, pour leurs fils, mais surtout pour attirer dans leur antre la prospérité. Cependant, Anorus ne voulait pas donner sa petite princesse en pâture, si tôt, à deux inconnus, il envoya donc paître toutes les demandes. Sa fille ne serait fiancée qu’à ses dix-huit ans et il n’y aurait de dérogation pour personne. Dès son plus jeune âge, Morgana adorait être l’attention de tout le monde, ses grands yeux bleus hypnotisaient son entourage et son petit sourire pouvait faire fondre n’importe qui, surtout son père et sa mère, qui cédaient à tous ses caprices.

Dans les années qui suivirent deux garçons arrivèrent Théodore, qui était de deux ans son cadet et Hackus qui avait un an de moins qu’elle. Morgana aimait ses frères et jouait parfaitement son rôle de grande sœur, jouant parfois le rôle de seconde maman pour ces petits garçons. Avec des parents toujours absents, la vie de famille était parfois étrange. Très tôt Morgana comprit que ses parents étaient des Mangemorts, leurs absences à répétition, les nombreuses personnes qui venaient au manoir, tout cela étaient des indices qui avaient fini par lui mettre la puce à l’oreille, jusqu’au jour où elle aperçut la tête de mort noire, sur le bras de son père. Anorus fit jurer à Morgana de garder le secret, ce que la jeune enfant fit, sans jamais trahir son cher papa. A l’âge de cinq ans, après avoir déménagé de très nombreuses fois, Morgana devient une véritable maîtresse de maison, ses parents étant toujours en mission, elle s’occupait de gérer l’habitation et de donner des ordres aux elfes de maison. Elle était la figure la plus présente pour ses petits frères et très vite une relation fusionnelle s’installa entre eux. Une fois que ses frères eurent grandis, la jeune fille délégua ses tâches à ses cadets. Très persuasive, elle parvenait à convaincre n’importe qui, de ce qu’elle voulait.
A la mort de leur père Anorus, les enfants devinrent plus soudés, leur mère étant loin d’être un pilier familial, c’est Morgana qui dirigeait maintenant tout. Cette fillette avait grandi beaucoup trop vite et était devenue une vraie femme, dans un corps de fillette.

A l’âge de onze ans, Morgana quitta la demeure familiale pour rejoindre Poudlard. Tout naturellement, elle rejoignit la maison Serpentard et son joli minois la fit remarquer de tous. La fillette était très intelligente et bien vite elle eut de bons résultats auprès de ses professeurs, ce qui engrangea chez elle, un tempérament supérieur envers eux. Morgana était arrogante et l’assumée complètement. Poudlard était pour elle un véritable royaume et les autres élèves étaient ses sujets. Cette petite femme se faisait remarquée de tous et pratiquement tous les élèves de sa maison l’admiraient. A la fin de l’année, elle avait acquis une telle réputation, qu’elle fréquentait les élèves les plus âgés chez les Serpentard, qui voulaient tous la fréquenter. A son retour chez elle, elle n’avait pas totalement changé, mais ce fut sa seconde année, qui ouvrit une nouvelle porte de sa personnalité.
Malgré son corps de jeune fille de douze ans, Morgana se sentait femme. Son charme opérait sur n’importe qui, élèves comme professeurs, mais plaire ne lui suffisait pas, elle en voulait toujours plus. Ce plus arriva lors d’un match de Quidditch. Morgana les commentait et juste après une victoire des Serpentard, elle se rendit dans les vestiaires. L’avait-elle fait en toute innocence ? Cela personne ne le saurait, mais quand elle tomba sur les garçons en train de se doucher, deux batteurs l’entrainèrent, dans un coin du vestiaire. Morgana avait beaucoup de charme, malgré son âge et nombreux étaient les garçons à vouloir la posséder à Poudlard. Ce jour-là, les sept garçons de l’équipe de Serpentard réalisèrent leur fantasme. En sortant de là, Morgana était partagée entre la douleur et le plaisir. Après une nuit de solitude, le plaisir supplanta la douleur et la jeune fille voulait à tout prix recommencer.
Le vice s’installa dans le cœur de la jeune femme. Le sexe était pour elle un exutoire, une véritable passion qu’elle voulait assouvir. A chaque match de Quidditch, elle se rendait dans les vestiaires, couchant avec chacun des joueurs. Morgana utilisait ses charmes jusqu’au bout et à chaque fois, elle obtenait ce qu’elle voulait.

Elle avait seize ans, quand le vice atteint le summum. Ses deux frères étaient désormais à Poudlard et ils étaient en âge d’apprendre. Dans l’étrange famille Wilkes, Morgana était probablement la pire. Une nuit, elle entraina ses frères dans la salle de bain des préfets. Depuis qu’ils avaient grandis, elle les avait toujours voulus pour elle et une fois encore, elle obtient ce qu’elle désirait. L’inceste se produisit et se renouvela de très nombreuses fois.

A sa sortie de Poudlard, la belle Morgana rejoignit la Gazette du Sorcier où elle devait couvrir les évènements sportifs. Etant une grande connaisseuse en ce qui concernait le sport, elle n’eut aucun mal à se faire une place. La jolie brune obtenait toutes les interviews qu’elle voulait, même celles des joueurs les plus inaccessible. Avec un tel succès, il était donc normal que le directeur de la Gazette lui offre un tout autre poste, celui des faits divers. Sa position au sein du journal et son nom lui permirent d’être contacté par les Mangemorts. Morgana entra alors dans leur camp, comme son père bien avant elle.
La beauté de Morgana était un atout de taille pour les Mangemort, que cela soit durant la première guerre et la seconde. Pour apporter les informations que son camp avait besoin, la belle n’hésitait pas à charmer ses ennemis, pour obtenir ce qu’elle désirait d’eux. Avec beaucoup d’audace, la jeune femme charma même John Dawlish et plus tard, elle obtient en récompense la tête de celui-ci.

Après la bataille de Poudlard, Morgana Wilkes devient rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier. Ce poste lui apporte beaucoup d’honneur, puisqu’elle est la plus jeune personne à l’avoir obtenu. Avec un frère Ministre et un autre à Poudlard, les Wilkes sont au sommet de leur puissance. Morgana n’a jamais été aussi fière de sa famille et elle ne remerciera jamais assez Lord Voldemort pour ce qui lui a permis d’avoir.
A ce jour, Morgana n’est toujours pas mariée, elle préfère bien plus sa liberté et son travail, qui lui permet de faire chaque jour la propagande du nouveau régime.

Blesse mon coeur d'une langueur monotone.

Ces derniers mois s’étaient écoulés à une vitesse folle. Depuis l’arrivée du Seigneur des Ténèbres, Morgana Wilkes avait tout gagné, le pouvoir, le prestige, la reconnaissance, mais elle avait également tout perdu. Tout gagné, parce qu’elle se trouvait au pouvoir, à une place privilégiée en tant que directrice du département de la Justice Magique. Privilégiée, parce qu’elle avait la reconnaissance du Seigneur des Ténèbres, parce qu’elle avait prouvé de quoi elle était capable. Tout perdu. La mort de Théodore lui avait brisé le cœur, bien qu’elle ne l’ait jamais montré à personne. Son pauvre petit frère était mort, manipulé par son entourage, il s’était éloigné de sa sœur, ne l’avait pas écouté et il s’était perdu. Morgana connaissait la responsable de cette affaire. Arya Sutherland, stupide Sang Mêlée, traîtresse qui avait bercé d’illusion son frère. Cette rouquine, Morgana l’avait pendant longtemps soupçonné d’être dans la résistance et par le plus grand des malheurs, elle avait attiré son frère dans son lit et l’avait épousé. C’était une honte pour tous les Wilkes, dans le milieu des Sangs Purs on se moquait, on riait de la faiblesse de celui qui était encore le Ministre de la Magie. Le Seigneur des Ténèbres était mécontent et Morgana le comprenait. Elle avait tenté une ultime fois de diriger son frère, mais il s’était encore éloigné. La jalousie était trop forte et Théodore a voulu suivre sa propre destinée. Un soir, lors d’une fête donnée le jour de la St Valentin au Ministère de la Magie, les résistants attaquèrent. Théodore mourut, son corps méconnaissable et un nouveau Ministre prit sa place, comme s’il n’avait jamais existé.
Pour Morgana, c’était un déchirement, perdre son jeune frère, celui qu’elle avait voulu protéger, celui pour qui elle nourrissait de grandes ambitions, était une terrible épreuve, mais elle l’a surmonta en se donnant corps et âme à son nouveau travail.
Avec Hackus, même s’ils étaient toujours liés par un profond amour, leurs relations se dégradèrent. Morgana ne comprenait pas l’envie de son frère d’avoir un enfant d’elle, pour elle, s’était impensable d’être enceinte et surtout de prendre le risque d’avoir un enfant attardé. La consanguinité faisait beaucoup de dégâts et elle ne voulait pas mettre au monde un enfant qui ne serait pas parfait. Hackus avait tout tenté, même de la forcer. Morgana ne lui en avait pas voulu pour cela, mais cela ne l’empêcha pas de prendre une potion pour se faire avorter de l’enfant que son frère lui avait mis dans le ventre.
Pour combler son frère, Morgana avait d’autres projets, lors du combat qui s’était déroulé le soir de la St Valentin. Elle avait combattu une jeune femme enceinte et depuis, la belle blonde désirait qu’une seule chose lui retirer son morpion, pour l’offrir à Hackus et combler son désir de paternité. La fille était blonde, jolie comme un cœur, son enfant serait en tout point parfait. Ainsi, elle n’aurait pas besoin de se déformer le corps en tombant enceinte.

A côté de cela, Morgana avait voulu étendre son business. Avec Andromède, une professeure de Poudlard, elle avait ouvert un bar, dans lequel ses employés espionnaient pour son compte. L’affaire était rentable et les résultats donnèrent de nombreuses informations à la belle. Malheureusement, sa gérante mourut et la Wilkes se retrouve désormais à devoir recruter une personne de confiance, mais qui ?
Morgana savait que son avenir serait houleux, riche en rebondissements, bons comme mauvais. Elle n’avait pas peur, elle ne craignait pas son destin et elle était même prête à perdre beaucoup plus, dans le but de réaliser ses rêves et de gravir un peu plus les marches de la société. Trahir, mentir, tuer ne lui faisait pas peur, elle y était prête, elle y avait été préparé. Un jour, elle prouverait qu’une femme peut également faire de grandes choses.

~ ~ ~ ~ ~

Morgana Wilkes rencontra Rodolphus Lestrange, alors Ministre de la Magie anglais et membre influent dans l’entourage de Lord Voldemort. Un jeu de séduction commença entre les deux sorciers, mais elle voulait à tout prix plus de pouvoir et sa liberté ce à quoi Lestrange lui proposa un compromis : du pouvoir contre sa main. Il avait besoin d’une épouse pour le visage politique, pour l’alliance des familles, pour bien des choses en faite et elle représentait la jeunesse, la fougue, la proximité mais également le renouveau au sein des mangemorts. Trois rendez-vous pour se faire conquérir, c’était la réponse de Morgana qui pu voir que l’homme en face d’elle n’était en rien un goujat ou bien un homme seulement attiré par un corps. Quelques semaines plus tard, les deux sorciers annonçaient un mariage de raison, qui avec le temps devint un mariage de raison.

Les deux gouvernaient l’Angleterre lorsque l’Ordre du Phénix reprit son envol, les deux étaient au premier plan en voyant arriver les forces des anciens adeptes de Dumbledore et ce qui devait arriver … arriva.

~ ~ ~ ~ ~

Elle n’avait pas eu besoin d’attendre l’arrivée d’un homme de main de son mari pour apprendre que quelque chose de terrible venait de se dérouler. Un frisson l’avait étreint et Morgana l’avait ressenti comme un mauvais présage. L’arrestation de son mari faisait parti des multitudes d’horreurs qui avaient jalonné sa vie. Comme toujours, Morgana ne s’était pas laissé abattre, elle avait agi en conséquence. Enceinte et presque à son terme, elle ne pouvait tout simplement pas laisser le Ministère ou encore Pyrites Rowle l’attraper. Elle savait qu’on la séparerait de son enfant. Vivante, elle ne serait jamais en sécurité.
Morgana avait toujours aimé l’opéra. La théâtralité des tragédies lui rappelait sa propre vie, ainsi, elle orchestra sa sortie telle une symphonie. Seule, elle oeuvra pour sa liberté et dès le lendemain, la Gazette du Sorcier avait pour une sa mort.

Citation :
Hier soir le bureau des Aurors a reçu un appel provenant de l’île de Wight. Une fois sur place, ils découvrirent la résidence d’été de la famille Lestrange être la proie des flammes. Aussitôt, les Aurors qui avaient appris de la présence sur les lieux de Morgana Lestrange, tentèrent tout pour éteindre l’incendie, mais ils échouèrent. Le sortilège du Feudeymon fut utilisé sur les lieux et personne ne put contenir les flammes, si bien qu’ils durent attendre le petit matin pour constater les dégâts et la présence d’un corps. La criminalité de l’acte ne fait aucun doute et une enquête est désormais ouverte. Inutile de rappeler que Mrs Lestrange a été pendant toute la durée de son mariage la complice des actes de son mari. Ce dernier, pour notre sécurité à tous est actuellement prisonnier à Azkaban, comme nous vous en faisions part à la une de notre magazine.
Une autopsie est en train d’être réalisé pour savoir à qui appartient le corps retrouvé dans la demeure, mais il ne fait aucun doute que cela soit celui de Mrs Lestrange. Nous vous apporterons plus d’informations lors de notre prochaine édition.

Morte. Morgana Lestrange, née Wilkes était officiellement morte le jour de l’arrestation de son mari. On enterra à la vas vite son corps dans le caveau de la famille Wilkes, aux côtés de sa mère qu’elle détestait tant. Morgana avait appris que ses funérailles avaient été sommaire, tout comme l’enquête qui suivit. Le Ministère de la Magie ne chercha pas réellement le coupable et cela allait sans dire que cela arrangeait bien les affaires de la jeune femme.

Morte, elle quitta la Grande Bretagne. Préférant vivre loin de tout, pour mettre au monde son fils en toute sécurité. La jeune femme choisit donc dans un premier temps la Nouvelle-Zélande. Là-bas, elle se fit passer pour une jeune veuve et prit l’identité de Morgane de Merteuil, en référence à un sulfureux ouvrage Moldu qu’elle avait lu par le passé. Inconnue dans ce nouveau pays, elle prit tout de même la peine de teindre ses cheveux en brune, préférant se rendre méconnaissable au cas où une personne viendrait à la reconnaître.

L’accouchement fut terrible. Une fois les premières contractions arrivées, Morgana se rendit seule dans un petit hôpital sorcier, toujours de peur d’être reconnue. Elle avait toujours imaginé accoucher au manoir Lestrange, avec Rodolphus à ses côtés, mais les choses furent bien différentes. Morgana subira l’incompétence des Médicomages et après de longues heures d’efforts, elle mit au monde son fils, le petit Corvus Lestrange. Dans un même temps, Morgana apprit qu’elle était devenue stérile et que plus jamais elle ne porterait la vie.

Seule, la jeune femme traversa une longue descente aux Enfers. Elle continua de fuir avec son fils. Elle vécut dans la plus grande des précarités, profitant de la charité des uns et des autres, ce qu’elle détesta le plus au monde. Un an. Ce fut la durée de son calvaire, jusqu’à son arrivée en Roumanie où elle croisa la route d’un protecteur, Klaus Veringen, un sorcier noble qui fut conquis par la beauté de la jeune femme. Beaucoup plus vieux qu’elle, il ne lui imposa jamais de relation charnelle, si bien que leur relation fut plus amicale que ce que tout le monde en Roumanie voulait bien le dire. Klaus aida financièrement la jeune femme, il lui acheta les plus beaux bijoux, les plus belles robes, tout cela en échange de sa compagnie et de celle du petit Corvus, qui égayait ses journées. Après la précarité, Morgana se sentait revivre, mais elle ne dévoila jamais à cet homme son secret. Pour lui, elle était une jeune veuve, victime de la guerre.

Les années s’écoulèrent et en 2004, Klaus rendit l’âme dans les bras de Morgana qui l’avait accompagné durant sa fin de vie. A ce moment-là, la belle hérita de la fortune de Klaus et se consacra entièrement à son fils. Elle sortait peu et participait à peu de mondanité, tout ce qui lui importait, c’était d’être avec son fils et de se tenir éloignée de la Grande Bretagne. Par peur d’être trouvée, elle avait même renoncé à recevoir des nouvelles de son pays, si bien qu’elle n’était au courant de rien des derniers évènements. Après tout ce temps, elle pense que son mari est mort, elle doute que l’impitoyable Ministère l’ait laissé en vie. Ainsi, elle élève son fils dans le souvenir de son père, voulant que l’enfant l’aime, même s’il n’aura jamais la chance de le voir un jour.

Depuis, Rodolphus a retrouvé Morgana ainsi que leur fils Corvus, et les trois sorciers sont allés vivre aux Etats-Unis où Rodolphus agi en tant que Président du Macusa. Bien que décidée à rester en retrait de la vie politique, Morgana ne peut s’empêcher de regarder les dossiers de son époux – ce dernier est au courant mais fait mine de rien – et reprendre la politique la démange énormement, elle sait qu’après tout, elle est l’un des plus forts atouts de Lestrange.

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyMer 15 Jan - 10:52

ton âme brûle
Jennifer Morrison

PSEUDO LIBRE

C'est la carotte lorsque l'on fait partie de la brigade magique italienne et que l'on tombe sur un Santini. Le père ? C'est le parrain de la mafia sorcière, et il compte bien transmettre le relais à son fils Gregory (qui n'est pas son fils biologique, mais cela n'a pas d'incidence sur cette partie de l'histoire).
Greg, c'est un pur concombre, il se sert des gens, il croit qu'un peu de charme peut lui éviter le pire. Il travaille pour son père et fait principalement du trafic de sorcières qu'il vend pour un bon prix ou prostitue selon leur valeur. Ce n'est qu'une partie de son trafic, et il a fallu qu'un jour, une jeune flic soit un peu plus maline que les autres, et commence à fourrer son nez où il ne fallait pas.
Elle s'était infiltrée, se faisant passer pour une partenaire commerciale et rapidement, Gregory avait pris les choses en main. Ils ont travaillé ensemble, et elle cherchait à le questionner subtilement. Elle n'apprit que ce qu'il acceptait de bien vouloir lui dire, ne faisant confiance réellement à personne. Et puis les choses ont changé... Il a fini par craquer pour elle sans savoir qui elle était réellement. C'était la première fois qu'il avait des sentiments sincères pour quelqu'un et après plusieurs mois de relation, il l'avait demandée en mariage.
En apparence, ils étaient le couple parfait, avaient une complicité rare, et il était évident qu'il était fou de cette femme...
Mais était-ce véritablement réciproque ? Cela, il ne le saura jamais. Quelques semaines après leur mariage, un des hommes de main de son père avait découvert le pot aux roses, et Antonino Santini avait donné l'ordre qu'elle soit tuée. Une dispute entre elle et Gregory a éclaté, mais il avait fini par tourner le dos et lui dire de partir. Quelques jours plus tard, on lui apprenait sa mort, et cette fois, c'est avec son père que les choses se passèrent mal. Même s'il était son fils, il était évident pour Antonino qu'il ne laisserait pas cela passer, et celui ci n'hésita pas à faire un exemple. S'attaquer à son fils ne lui donnait aucun état d'âme et après plusieurs jours de supplice, il s'était plié, gardant cependant une rancœur envers lui. De ces jours de torture, il en avait gardé une trace sur le pectoral gauche qu'il avait tenté de dissimuler par un tatouage.
Depuis, il a repris sa vie et son travail pour son père, pensant que sa femme est morte alors qu'en réalité, elle a juste quitté le pays, pour sa sécurité. Il ne s'attendait alors pas à la revoir...

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyMer 15 Jan - 10:57

ton âme brûle
Caitlin Stasey

OCÉANE BORGIA

Océane est la fille unique de Franck, un des bras droit d’une famille mafieuse italienne gouvernant une bonne partie de la Grande Botte. Malheureusement, elle n’a jamais connu sa mère qui est morte en couche, mais la jeune femme a vite été prise sous l’aile de toutes les personnes proche de l’entourage de Franck. Même Anton arrivait à lui décrocher un sourire de temps en temps.
Petite, elle avait une nourrice qui s’occupait d’elle lorsque son père était absent, mais elle ne s’est jamais sentie malheureuse ou abandonné par son paternel qui n’était pas tout le temps très présent. Elle se souvenait encore des journées où ils restaient ensemble, des journées où il l’emmenait telle une petite princesse dans les endroits qu’elle préférait, tout comme sa rigueur sur le fait qu’elle se devait de prier tous les soirs, aller régulièrement à la messe, ou bien encore réussir ses travaux scolaires.
En la personne de Gregory Santini pourtant un peu plus âgé, Océane avait trouvé un véritable ami, un jeune homme qu’elle aimait bien embêter plus jeune, mais qui l’aidait également lorsqu’elle ne comprenait pas quelque chose, ou qui la défendait lorsque les autres enfants pouvaient l’embêter.
A sa sortie de l’école – Franck lui avait fait faire ses trois dernières années à Beauxbâtons pour des soucis de sécurités – Océane se dirigea vers une carrière politique. Elle était devenue une jeune femme élégante et raffinée, tout aussi manipulatrice que douce.

Sweet Dream - RPGdesign

Dernière édition par I'm Pyrites le Mer 15 Jan - 11:00, édité 1 fois

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyMer 15 Jan - 11:00

ton âme brûle
Cillian Murphy

AMADÉO BORGIA

Se faire une place dans un monde où votre nom a déjà une certaine importance. Se faire une place, jouer des coudes, montrer qu’on est présent alors que les autres font semblant de ne pas vous écouter, et pire, acclame une idée que vous avez eu mais dite par un autre. Amadéo a connu tout ceci, lui qui était bon élève, apprécié, avait pénétré un monde où il avait été relégué au second plan. Il détestait tout ce beau monde … il détestait tant ce nom de Santini …

Et pourtant, Amadéo était à leur service, car c’est ce que son frère lui avait appris à faire. Un parfait toutou, suiveur car incapable de réaliser de grandes choses par lui-même. Oh, il détestait Franck, et le détesta encore plus ensuite. Ensuite … lorsqu’il plongea pour des actions en lien avec Lord Voldemort. Amadéo sévissait pour le Seigneur des Ténèbres Anglais, et ne dût son salut qu’à l’arrivée de son frère Franck qui brouilla les pistes.

Deux années d’exil, voilà sa punition. Deux années, enfermé dans un monastère de prêtre pour purifier son âme ! Lui qui courait les nonnes, voilà qu’il était bien verni ! Quelques années plus tard, Amadéo fut reprit dans l’organisation par son frère Franck, sauvé même quelques fois des griffes de la justice par sa nièce Océane Borgia.

Depuis, il se tient à carreau vis-à-vis des Santini et de son frère, bien qu’agissant parfois comme un électron libre, n’en faisant parfois qu’à sa tête. Il a formé son petit groupe d’hommes avec qui il met en place son propre système de justice.

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyMer 15 Jan - 11:04

ton âme brûle
Joaquin Phoenix

FENRIR GREYBACK

Fenrir Greyback est un loup-garou, allié de Voldemort. Partisan de la supériorité de sa race sur les sorciers classiques, il aime mordre les sorciers, surtout les enfants. Une de ses victimes les plus connues n'est autre que Remus Lupin dont le père l'avait offensé. Il rejoint les rangs de Voldemort durant la première guerre des sorciers pour avoir accès à de nouvelles victimes. Après sa chute, il fait partie de ceux qui ne le recherchent pas, le considérant comme mort. Lors du retour de Voldemort, en 1995, il rejoint de nouveau ses rangs.
Quand Drago Malefoy a l'ordre d'assassiner Albus Dumbledore, il menace Mr Barjow en lui promettant de lui envoyer Greyback s'il essaie d'entraver son plan.
Greyback attaque le fils de cinq ans de la mère des sœurs Montgomery car elle refuse d'aider les Mangemorts. Le garçonnet meurt quelques jours plus tard, à l'Hôpital Ste Mangouste.
Lors de la bataille de la tour d'astronomie, il est sous sa forme humaine et mord Bill Weasley. Il est présent en haut de la tour d'astronomie lorsque Albus Dumbledore est tué. Lorsqu'il rejoint à nouveau la bataille, il attaque Harry Potter qui, de justesse, arrive à lui jeter un maléfice du Saucisson.
Quelques mois plus tard, après la chute du ministère de la Magie, Greyback devient un Rafleur chargé de capturer les gens en fuite. Souvent, ce sont soit des nés-Moldus, des Sang-Mêlé ou de simples truands essayant d'échapper au ministère. C'est son groupe qui capture Dean Thomas et Gripsec avant de tuer Dirk Cresswell, Ted Tonks et Gornuk qui essayaient de s'échapper. En mars 1998, il capture Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger qui ont brisé le Tabou. Il les conduit au manoir des Malefoy, dans l'espoir de recevoir une récompense. Il réclame aussi le droit de mordre Hermione mais cela lui est refusé.
Il participe à la bataille de Poudlard où il est vaincu dans la Grande Salle. Malheureusement pour les résistants, Lord Voldemort gagne cette bataille, et Fenrir sera soigné à Sainte-Mangouste avant d’être utile dans la suite de la guerre, devenant de plus en plus bestial, de plus en plus animal. Le jour où il apprend qu’il peut quitter l’hôpital, Greyback s’enferme dans le service pédiatrie et laisse la lune faire son œuvre. Au final, un quart survivra, avec l’honneur d’être des futurs loup-garous.

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyMer 15 Jan - 11:09

ton âme brûle
Daniel Radcliffe

HARRY POTTER

Deux ans de Dictature supplémentaire à subir. Deux années de fuites ! Deux années, qui allaient marquer plus que de raisons Harry et pour cause, durant ces deux années là, il y eu des moments sans Ron, d’autres sans Hermione, d’autres seul … il aurait voulu que tout cela cesse le plus rapidement possible, mais c’était impossible. Il lui restait encore une mission : Tuer Lord Voldemort.

A présent, il savait que c’était la seule issue, qu’il y avait d’autres Horcruxes, et Harry pu bénéficier de l’aide de l’ensemble des membres de l’Ordre du Phénix, et d’autres sorciers qu’il avait pu croiser sur sa route.

Au final, il avait réussi à vaincre le Seigneur des Ténèbres, avec l’aide de Kingsley, d’Hermione, de Ronald, et d’autres sorciers comme Remus Graves ou encore Tomas Howell et Arya Sutherland.

Après la guerre, Harry entra au Ministère de la Magie, Kingsley était le nouveau Ministre de la Magie, et c’était quelqu’un de juste. Malheureusement les années sans être proche de Ginny les avait éloigné, et pour le moment ils n’étaient plus ensemble, surtout que son travail l’emmenait à l’étranger.

Quelques mois en tant qu’auror, avant de prendre la Direction du Bureau des Aurors, et d’être l’un des premiers à apprendre le retour de la menace de la magie noire

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyLun 20 Jan - 12:00

ton âme brûle
Brie Larson

HESTIA GAUNT

Hestia est née dans la famille des Fawley par son père et des Greengrass par sa mère. Elevée avec les principes des Sang-Purs, elle déteste depuis sa plus tendre enfance cette race inférieure qui n’apporte que malheurs et désolation. A Poudlard, elle rejoint Serpentard où elle se fond parfaitement dans la masse. C’est lors d’un de ses retours de vacances qu’elle apprend par son père – alors qu’elle n’a que 14 ans – qu’elle est promise à un Sang Pur du nom de Damon Gaunt. Loin de s’en formaliser, Hestia avait accepté son sort sans rien trouver à redire, et lorsqu’elle retourna à Poudlard, elle chercha à connaitre ce dénommé Gaunt, apprenant qu’il était légèrement plus âgé qu’elle. Une relation assez étouffante, elle le voyait faire, lui qui aimait s’amuser et profiter de la vie, elle qui dans les valeurs du Sang-Pur n’allait pas s’accoquiner avec n’importe qui. Pourtant, il le fascina assez pour qu’elle cherche à en savoir plus.

Elle savait que son promis était particulier, un animal féroce qu’il ne fallait pas brider sous peine d’en perdre le contrôle, alors Hestia l’encouragea à aller voir une dénommée Tamsin Meadowes. Charmante Serdaigle plus âgée qu’elle mais dont Damon ne cessait de vanter la beauté. Elle le poussait à aller voir cette femme, et d’en prendre possession, entièrement. De la soumettre, d’en faire sa chose, sa captive. Au moins, Damon aurait un jouet, et Hestia serait tranquille. La jeune femme, alla jusqu’à aider son promis à capturer la belle brune, il lui arrivait de passer des soirées à regarder son promis s’amuser avec la Serdaigle captive, pour sa part, elle ne pourrait s’abandonner à lui qu’une fois qu’ils seraient mariés. Ainsi, Hestia arrivait à tenir Damon, à être spéciale à ses yeux, et parfois même, elle s’amusait elle-même avec Tamsin, montrant qu’elle était la maitresse de la maison, forçant Gaunt à observer sans participer.

Un jeu pervers qui depuis, dure encore, bien qu’il ait changé. Pourquoi ? Parce que Tamsin était tombée enceinte, cette greluche. Parce qu’Hestia était devenue Madame Gaunt et avait voulu donner une descendance à son époux et non pas une petite bâtarde. Mais aussi parce que tout semblait se jouer d’elle, sa destinée était tracée, elle avait joué un jeu dangereux et voilà qu’elle ne pouvait enfanter. Une terrible nouvelle qui rendit Hestia encore plus froide, dénuée de sentiments, jouant avec Damon comme une marionnettiste. Son époux pensait encore avoir son libre arbitre ? C’était elle qui l’avait fasconné sans qu’il ne s’en rende compte ! Les petites sucreries qu’il aimait tant ? C’était elle qui lui fournissait, imbibée d’une potion pour le contrôler.

C’était elle, qui le fit aller voir Rowle pour tuer les Dolohov. Elle qui le poussait à être fasciné par Lana Ackerley, cette petite garce qui avait un nom pur, qui était encore pure, et qui elle, pourrait donner des enfants. Hestia voulait détruire toutes ces femmes ainsi faites ! La guerre entre les sorciers était un bénédiction, celle avec les moldus serait encore mieux, plus de captives pour elle et Damon. Après tout, après Tamsin et deux des sœurs Dolohov, pourquoi ne pas avoir plus d’esclaves encore ? Malheureusement, Damon refusait encore de toucher sa fille, mais Hestia gardait bon espoir de détruire toute cette vie qu’elle ne pouvait donner.

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyLun 20 Jan - 12:04

ton âme brûle
Sir Ian McKellen

SILAS BELLCHANT-CRESSON

Tirelipimpom sur le Chiwawa. Voilà un air que pourrait très bien fredonner Silas Bellchant-Cresson dans les grands couloirs du Palais Beauxbâton, un lieu qu’il avait rejoint à l’époque de ses onze ans pour y faire sa scolarité, et qu’il n’avait jamais quitté depuis. Oui, jeune héritier des familles Bellchant et Cresson – oui oui, la famille Cresson, dont Edith Cresson née Campion fut la première femme à accéder au poste de Première Ministre durant presque un an en 1991 – Silas eu le malheur de voir son père mourir lorsqu’il avait seulement quinze ans, ce qui plongea à l’époque sa mère dans une mauvaise passe et un internement à l’hôpital. Imaginez donc, un enfant de quinze ans ne peut subvenir seul à ses besoins, alors la Directrice de l’époque, Henriette Marthe lui proposa de rester à Beauxbâtons. Toutes les vacances, il se rendait à l’hôpital pour voir sa mère, profitant de la bibliothèque de l’établissement pour accentuer ses savoirs en potions et en runes dans l’espoir de trouver un remède pour rendre sa joie de vivre à sa mère. A sa sortie de l’école, il postula en tant que professeur, et la Directrice Marthe l’accepta.

Le temps passait, il enseignait, rencontra l’amour de sa vie, un professeur de son âge également avec qui il eu une relation secrète. N’oubliez pas, Silas est aujourd’hui âgé de 84 ans, et à l’époque être homosexuel n’était pas vu de la même manière qu’aujourd’hui. Maintenant c’est complexe, avant ça l’était encore plus. Lui était professeur de Runes, son amant était professeur de Métamorphose. Les années passaient, et il arrivait enfin à faire en sorte que sa mère se sente mieux et quitte enfin l’hôpital. Une joie qui dura une bonne vingtaine d’années, avant que sa mère ne décède. Durant ses années d’enseignements, il fut de nombreuses fois en relation avec Albus Dumbledore, et à plusieurs reprises ils se rencontrèrent. Les deux hommes avaient un ami commun : Nicolas Flamel. Silas fit parti de la délégation qui se rendit à Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers.

Alors oui, professeur exemplaire. Sorcier aguerri. Loyauté sans faille. Combattant la magie noire. Comment Silas ne fut pas nommé Directeur avant ? Il fut nommé à ce poste là en 1995, lorsqu’Olympe Maxime quitta son poste pour partir en mission avec Rubeus Hagrid, Silas refusant d’entrer en conflit au vue de son âge avancé.

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyVen 31 Jan - 8:16

ton âme brûle
Eva Green

ARIANE WELLINGTON

6 juillet 1964, Ariane Wellington, fille de Richard Wellington, un sorcier de sang noble et Catherine Macquarie, une moldue qu'il avait rencontrée à Londres. Si Catherine ne connaissait rien au monde de la magie, l'immersion fut difficile, ce monde l'effrayait davantage qu'il ne la fascinait et son mari tâcha de la protéger au maximum de tout cela en voyant la peur que cela lui inspirait. Catherine était profondément croyante et le monde magique remettait tout en cause. Sans doute n'aurait-elle pas épousé Richard si elle avait su lors de sa rencontre qui il était, mais une fois fait et enceinte, elle n'eut plus guère le choix, celle-ci étant très stricte sur les sacrements. Ariana grandit alors dans une maison où l'on évitait de parler de la magie pour ne pas mettre plus mal à l'aise encore sa mère qui priait chaque jour pour que sa fille ne soit pas sorcière. Elle eut cependant une enfance heureuse, aussi normale que possible et simple. Sa famille était douce et aimante. Le seul bémol étant cette peur viscérale qu'avait sa mère. C'en était au point que Richard dû utiliser à quelques exceptionnelles reprises le sortilège Oubliette sur son épouse et notamment un jour où, dans une animalerie pour choisir un animal pour leur fille, elle se mit à "parler" étrangement. Elle semblait en grande conversation avec un reptile qui se trouvait dans un vivarium. Mais ce n'étaient pas des mots qui sortaient de sa bouche, mais des sifflements. Sa mère commença à s'interroger, son père tenta d'expliquer la situation ce qui la rendit totalement incontrôlable. Catherine était en train de faire une véritable crise d'hystérie en plein dans le magasin sous les yeux de sa fille qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Son père parvint à calmer la situation et plus jamais on n'entendit parler de cet instant et l'enfant resta sans comprendre de longues années durant, celle-ci étant bien trop jeune à l'époque.

1er septembre 1975
Elle venait d'entrer à l'école de sorcellerie de Poudlard. Sa mère est très nerveuse, elle n'aimait pas cette idée, ce n'est pas naturel. Pour elle, sa fille devrait suivre les cours avec les gens "normaux". De son côté, la gamine était ravie d'apprendre la magie, des sorts, elle aimait l'idée de pouvoir transformer ceux qui l'embêtaient en crapauds...Pour elle, c'était comme dans les histoires que l'on entendait dans le monde moldu car à la maison, on ne parlait pas vraiment de magie afin d'éviter une crise de panique de sa mère.
Son père l'a donc accompagnée, ils sont allés acheter sa baguette chez Ollivanders comme pour tous les sorciers du pays. Le vieil homme lui présenta une baguette en mélèze, lui disant qu'elle devait avoir des talents cachés, Ariane ne comprit pas pourquoi mais cela lui importait peu. Une autre boutique et son père lui offrit une chouette magnifique, entièrement blanche à part les ailes marrons et dorées, qui fut nommée Melana. Il l'a ensuite conduite jusqu'à l'arrêt de traine 9 ¾ et c'est là qu'ils se séparèrent. Elle arriva bientôt à Poudlard, c'est le cœur serré qu'elle s'approcha lorsqu'elle fut appelée, le choixpeau magique n'a pas hésité un instant et l'a envoyée à Serpentard.
Durant ses quelques années à Poudlard, la jeune Ariane rencontra quelques noms qui seront plus tard connus, Potter, Lupin, Evans, Rogue...Elle ne les connaissait que de loin, ceux-ci étant de quelques années plus âgés qu'elle mais James Potter était tellement populaire qu'il était difficile de ne pas le remarquer. Cependant, il était loin d'être celui qui la fascinait le plus. A cet âge où une jeune fille est facilement impressionnable, ce n'était pas cet arrogant de Potter qui avait retenu son attention mais un jeune homme à peine plus âgée qu'elle et qui se trouvait dans la même maison : Rabastan Lestrange. A douze-treize ans, il suffit qu'un beau garçon vous sourie pour que vous tombiez amoureuse et allez savoir pourquoi, il avait fallu qu'elle s'entiche de celui-là. Ils avaient deux ans d'écart, il avait son groupe d'amis, que pouvait-il bien avoir à faire d'une gamine ? Alors, bêtement, elle avait commencé à tenter des sorts et potions à un niveau plus élevé, à tenter d'apprendre des choses plus puissantes dans le but de l'impressionner et ce fut une belle connerie que de vouloir brûler les étapes et ainsi, ne pas maitriser ce qu'elle faisait.
Avec quelques amies, elles s'étaient donc mise en tête de jouer les apprenties sorcières comme si elles étaient déjà en cinquième année alors qu'elles n'était encore qu'à la troisième. S'entrainant les unes les autres toujours plus loin, l'accident était inévitable et un jour, le sortilège échappa totalement à son contrôle et blessa l'une de ses amies. Bien évidemment, ses parents furent prévenus de cette bêtise. Sa mère voulu la retirer Poudlard. Les sermons et punitions affluèrent afin qu'elle ne recommence pas une telle bêtise, mais rien n'y fit. Les ennuis ne faisaient que commencer. Si l'on eut pu croire que cette malencontreuse expérience aurait pu la calmer, ce qui fut le cas pendant quelques semaines, elle ne s'attendait cependant pas à ce que l'incident ne s'ébruite. Certains ne l'approchaient plus, par peur de subir le même sort. D'autres la traitaient de folle, avec une partie de ces gens essayant de la raisonner sur les dangers d'une magie à trop haut niveau, l'autre partie pensant qu'elle avait prémédité cela. Certains de ses "amis" la fuirent, la pensant dangereuse, mais cela attira également d'autres personnes qui s'entrainaient les uns les autres dans cette quête de plus de pouvoir. Outre son but premier, c'était devenu un véritable jeu, un jeu dangereux qui l'amusait plus que de raison. Cette quête de puissance était devenue comme une drogue.
Ariane avait appris à se faire plus discrète avec le temps même si elle ne cessait pas pour autant ces petits jeux dangereux. Rabastan n'était plus à Poudlard durant les deux dernières années de sa scolarité et elle avait finalement pris naturellement la place du leader de leur petit groupe. Au fil des années, elle avait appris de lui comment faire les pires choses et paraitre angélique ou presque aux yeux des autres. Si ses camarades de classe n'étaient, pour la plupart, pas dupes, les professeurs n'avaient plus rien à en dire, celle-ci se débrouillant pour faire accuser une tierce personne s'il y avait un risque de se faire attraper. Un brin manipulatrice et assez sournoise, la jeune fille faisait partie des meilleurs de sa classe et reçut buses et aspics sans grandes difficultés. Les difficultés, elles arrivèrent lorsqu'elle quitta Poudlard et retrouva sa mère qui avait eu vent de ses bêtises passées même si ces dernières années, elle s'était calmée. Mais Ariane n'avait plus envie de refouler ce qu'elle était, sa mère l'accepterait ainsi ou la rejetterait mais elle ne cacherait plus sa nature. Il fallut peu de temps pour que Catherine ne commence à avoir peur de sa fille qui ne se préoccupa pas plus que ça des crises de sa mère.
Si elle s'était doutée de ce qu'elle ferait, elle aurait sans doute pris les devants mais comment aurait-elle pu imaginer que sa propre mère chercherait à la faire interner ? Elle n'avait pas vu la chose venir, plusieurs hommes débarquèrent un jour dans sa chambre et l'emmenèrent. Ariane se débattait comme si sa vie en dépendait, ne comprenant pas ce qu'on lui reprochait. Ce n'est qu'une fois à Sainte Mangouste, après un entretien avec un membre du personnel soignant qu'elle comprit ce que lui avait fait sa mère. Folie, possession, voilà ce qu'elle avait déclaré. Ariane était folle de rage et sa réaction aurait effectivement pu donner raison à sa mère. Refusant de l'écouter et de la laisser sortir, elle s'attaqua à cet homme qui eut bien du mal à se défaire de la jeune femme déchainée qui l'avait griffé au sang. Elle eut droit à la camisole, à des traitements plus ou moins agressifs.
Durant plusieurs semaines, elle s'acharna à se rebeller jusqu'à ce que le traitement finisse par l'abrutir et qu'elle ne reste prostrée dans un coin de sa chambrée. Le temps était long, la vie ennuyeuse. Elle rata les meilleures années de sa vie à être ainsi enfermée, seule avec ses démons. Pour sûr qu'elle eut le temps de réfléchir. Seul un aide soignant qu'elle eut auprès d'elle les derniers mois de son enfermement semblait s'intéresser un peu à elle et ne la traitait pas comme un numéro ou une folle. Elle ne ressemblait plus en rien à la jeune femme qu'elle était jadis, mais cet homme là, plutôt que de la juger, décida de l'aider, la convainquant que le mieux à faire était de faire croire à sa totale soumission pour enfin pouvoir quitter l'endroit. Si gagner la confiance d'Ariane ne fut pas aisée, elle finit par l'écouter et quelques mois plus tard, elle put enfin retrouver la sensation de l'air frais sur sa peau, l'éclat aveuglant de la lumière du jour, la sensation de l'herbe lorsqu'elle marchait pieds nus dans la rosée du matin. Tant de choses simples qui lui avaient manqué.
C'est cependant totalement déboussolée qu'elle retrouva le monde. Elle avait perdu ses repères, sa famille n'était plus et les choses avaient changé. En quelques années, beaucoup de choses s'étaient passées et le premier réflexe qu'elle eut fut d'aller dans la demeure qui fut celle de son père. Les rideaux étaient tirés, le lieu était sombre, laissé en l'état depuis bien longtemps, des rats, des araignées en avaient fait leur logis mais cela lui importait peu. Elle monta le grand escalier en direction de sa chambre. Elle n'avait pas bougé. Elle s'allongea sur le lit poussiéreux et s'assoupit. Elle resta quelques temps ainsi, dans cette maison sans jamais en ouvrir les fenêtres ni même tirer les rideaux, restant dans le noir avec les affaires qui l'encombraient, les toiles d'araignées qui pendaient au plafond et semblaient presque faire un voile de tissu tant cela faisait longtemps que le tissage avait commencé. Elle allait chercher le minimum pour pouvoir manger, rien de bien folichon, ce n'était vraiment que pour se nourrir, elle ne sortait que pour cela. Un jour, un ami de la famille vint lui rendre visite en la voyant entrer dans la demeure, elle eut une grimace lorsqu'il tira les rideaux et fit le tour des lieux, constatant l'état de la demeure et dans quoi elle vivait. Elle n'était pas spécialement ravie de le voir, elle préférait être seule, être tranquille. Lorsqu'il quitta les lieux, il lui parla d'un dénommé Cornélius Mc Grimble qui pourrait l'aider si elle le souhaitait. Si elle resta encore quelques jours dans cette maison obscure, l'idée fit son chemin et un soir, elle se décida à aller rendre visiter à ce fameux Cornélius.
Le démarrage fut difficile, elle n'avait clairement pas envie de raconter sa vie et ce par quoi elle était passée à un inconnu, cependant, elle se sentait en confiance avec le vieil homme et au fil du temps, elle parvint à lâcher quelques épisodes de sa vie. Loin de la juger, il la soutint, lui expliqua qu'il n'y avait rien de bon ou de mauvais dans les capacités qu'elle possédait mais seulement un possible mauvais usage et que c'était en cela qu'une personne se définissait. Les choix que l'on fait, ce sont eux qui définissent ce que nous sommes, pas nos dons, aussi mal vus soient-ils. Elle commença, grâce à lui, à remonter la pente doucement. Elle rentra chez elle, ouvrit les rideaux et se mit à l'œuvre pour tout débarrasser et nettoyer, redonnant vie au lieu. Au fil de leurs rencontres et échanges, il la poussa à faire ce qu'elle savait finalement faire le mieux, reconnaitre les plantes et savoir comment les utiliser. Elle finit donc par ouvrir une boutique d'apothicaire où des plantes, potions, élixirs et soins divers étaient vendus. La confiance s'installa entre l'ancien et la jeune femme et au fil du temps, voyant le changement qui s'opérait chez elle, il finit par la mettre dans la confidence. Il faisait partie de la Résistance et lui proposa de le rejoindre, ce qu'elle accepta sans grande hésitation. Il lui fallait faire un trait sur son passé et ses erreurs de jeunesse et quoi de mieux que d'aider les autres pour ce faire ? Plusieurs pièces de la maison de son père, où elle avait créé sa boutique, étaient dissimulées à ceux n'en connaissant pas les accès. C'est ainsi qu'elle eut l'idée de proposer un refuge pour ceux qui seraient traqués. L'endroit avait l'apparence d'une boutique et d'une maison tout à fait ordinaire mais un passage bien caché permettait d'accéder à d'autres pièces qui furent aménagées pour l'accueil. C'était l'endroit parfait du fait de ce qu'elle proposait à la vente, elle avait tout sous la main pour soigner les gens si besoin était et le tout passerait inaperçu.

Les choses semblaient s'améliorer pour Ariane qui reprenait une vie normale, du moins en apparence. Elle était loin du tumulte de ses jeunes années et elle arrivait peu à peu à surmonter ce qu'elle considérait comme une trahison de la part de sa mère, à mettre de côté ses années d'enfermement et de traitements divers et variés à Sainte Mangouste. Le jour, elle travaillait dans sa boutique et le soir, elle œuvrait pour l'Ordre. Elle gérait tout toute seule jusqu'à un jour d'été de l'année 1994 où une jeune femme poussa la porte de la boutique en lui demandant si elle avait une place pour elle. La demoiselle venait tout juste de sortir de l'école, elle n'avait donc pas d'expérience, ce qui risquait de lui fermer pas mal de portes, les gens demandant toujours une expérience avant même qu'on n'ait le temps de démarrer et celle-ci ne semblait, en sus de cela, pas bien riche. Si elle n'avait pas spécialement besoin d'aide, elle lui proposa cependant un travail de deux mois à l'essai pour commencer et voir ce que cela donnerait. Mais au fil du temps, elle se rendit compte à quel point les choses étaient plus aisées lorsque l'on pouvait compter sur quelqu'un pour vous aider. Elle lui proposa de l'héberger, sa maison étant bien assez grande pour accueillir plusieurs personnes. Les deux mois se prolongèrent donc et au fil du temps, les deux jeunes femmes devinrent amies. Bientôt, la belle Iverna n'eut plus besoin de son aide et pu prendre son envol de son côté, devenant gérante d'une maison de charme, ce qui avait fait doucement sourire Ariane. Loin d'être choquée, la jeune femme avait encouragé son amie à se lancer et l'avait un peu aidée au niveau de la redécoration du lieu. Si elle était propriétaire de sa boutique, c'était surtout car elle l'avait faite dans la demeure de son père, et si elle n'avait pas de problèmes d'argent, elle n'était pour autant pas suffisamment riche pour investir dans l'affaire de son amie. Elle l'avait donc aidée de cette façon, ne doutant pas que d'autres pourraient être intéressés par ce nouvel établissement prometteur. Elles gardèrent contact depuis ce temps-là, Ariane allait parfois lui rendre visite, observant le spectacle en papotant avec son amie devant un verre. Après tout, pourquoi n'y aurait-il que des hommes pour en profiter ?
Elle avait une vie beaucoup plus paisible, plus simple. Beaucoup de choses avaient changé depuis Poudlard et elle ne comptait pas revivre ce qu'elle avait vécu. Sainte Mangouste était devenu une véritable phobie. Il lui suffisait d'entendre le nom de cet endroit pour avoir un frisson de dégoût. Pourtant, il y avait là bas un homme qu'elle n'oublierait jamais, celui qui l'avait aidée durant les derniers mois de son internement et de ce qu'elle avait entendu dire, il était à présent devenu le directeur de l'endroit. Elle tâchait de laisser ces souvenirs derrière elle, reprendre une vie, un travail, un animal, se faire des amis. A trente-six ans, elle était seule mais cela ne la dérangeait pas. Elle ne pouvait pas rattraper les années perdues mais n'était pas prête à s'attacher, elle était encore trop sauvage et avait bien trop peu confiance en elle-même pour ce genre de relations et préférait rester dans le superficiel. Seules quelques rares personnes se comptaient parmi ses amis mais même ainsi, ils ignoraient tout de son passé à l'exception de Cornélius ou ceux avec qui elle avait pu, plus jeune, faire toutes ces conneries. Mais dans sa quête de rédemption, elle ne s'attendait sans doute pas à tomber sur lui. De la même façon qu'elle était attirée par les créatures que l'on rejette, celles que l'on assimile au mal car vivant la nuit ou n'ayant pas été gâtées par la nature, elle fut attirée par un jeune homme au regard sombre et empli de tristesse. Elle l'avait croisé plusieurs fois dans la boutique où il travaillait. Il était arrivé qu'il vienne également dans la sienne pour trouver de quoi soigner quelques maux. Mais le mal qu'elle avait perçu en lui n'était pas physique. Intriguée, elle se renseigna sur lui et un membre de la Résistance qui le connaissait lui expliqua ce qui était arrivé dans son village, en Irlande. La torture et la mort de nombreux moldus dont la mère du jeune Aedan. Elle s'était mis en tête de l'aider, si tant est qu'il accepterait son aide. Si cela partait d'une bonne intention, il fallait cependant avouer que ce n'était pas parfaitement désintéressé. En l'aidant, elle s'aidait aussi elle-même. Elle n'était pas sûre d'un jour guérir de ce qu'elle avait vécu et si leurs blessures n'étaient pas les mêmes, il y avait fort à parier pour que lui non plus, ne parvienne pas à oublier.

Ariane était devenue plus forte au fil du temps, mais basculer vers le mal, vers cette envie de pouvoir, cette sensation procurée lorsque l'on a le dessus, lorsqu'il n'y a plus de limites, lorsque notre conscience s'éteint au profit d'un plaisir finalement malsain...C'était là ce qui lui faisait le plus peur sachant qu'elle l'avait déjà vécu et qu'elle se savait capables de certaines horreurs. Elle avait peur d'elle-même et œuvrer pour les autres, c'était ce qui lui permettait de garder cette limite, cette raison. Elle ne pouvait réparer ce qu'elle avait fait, mais elle pouvait faire en sorte que d'autres ne subissent pas pire encore, alors elle s'y attelait, tâchant de faire au mieux pour aider ceux qui souffraient de ce nouveau régime derrière une apparente neutralité. Et enfin, ce fut la paix au printemps 2001 et Ariane ne savait plus où était sa place. Elle s'était alliée à Pyrites Rowle qui lui avait enfin rendu son fils qui avait à présent 24 ans. Elle avait tenté de ne pas faire trop parler d'elle maintenant qu'elle avait enfin trouvé sa raison d'être mais il arrive toujours un moment où nous devons assumer nos choix et en faire d'autres...

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyVen 31 Jan - 8:22

ton âme brûle
Josh Brolin

OTTO WESSELY

Albus Dumbledore. Ce nom vous dit quelque chose ? Oui, c’est certain que vous devez en avoir entendu parler, où alors c’est que vous n’êtes pas sorti de votre grotte d’hippogriffe depuis fort longtemps. Un homme qui avait fasciné bien des générations, bien des hommes et des femmes, et parmi eux, les parents d’un sorcier : Otto Wessely. Les Wessely, sorcier vivant en France et d’origine Italienne, étaient de fervent partisans de celui qui allait durant des années tenir la chique à Grindelwald puis à Voldemort, tous pratiquaient la magie blanche. La nuit de la naissance d’Otto en 1956, un éclair frappa juste devant la porte de la maison, un signe, une bénédiction du ciel selon les parents d’Otto qui le laissèrent grandir en faisant ce qu’il voulait, convaincu qu’il allait devenir un grand homme.

A l’école de Beauxbâtons, Otto se montra brillant, envoyé dans la maison des hardis, tout lui souriait et il était un jeune adolescent plein de vie et d’entrain. Tout lui souriait en effet … sauf le jour où il sorti seul dans la rue interdite comme l’appelait ses parents. A ce moment là, Otto, jeune adolescent de quinze ans, se rendit compte qu’il existait une magie encore mieux selon lui, une magie qui semblait être sans soucis. Il prit donc la décision de l’apprendre, sans se rendre compte qu’il ouvrait son cœur et son esprit aux ténèbres. Ses parents se rendirent compte de quelques méfaits, tentant de le raisonner, jusqu’à devoir le dénoncer sans savoir pourquoi Merlin avait pu faire comme pied de nez à leur fils qui était devenu un véritable démon.

Les autorités n’avaient pas pris son signalement au sérieux, et c’est à l’âge de seize ans qu’Otto tua l’un de ses professeurs, se rapprochant d’une de ses camarades de classe par la suite, jusqu’à la mettre en cloque. Un de ses fils allait naitre, et en l’honneur de ses origines, il l’appela Al. Passionné de Serpentard, Otto fit tout son possible pour apprendre le Fourchelang, un don qu’il maitrisa – bien que pas parfaitement – assez pour qu’un serpent attaque le Directeur de Beauxbâtons qui tentait de le stopper dans ses méfaits.

Rapidement, il se prit à mettre sur un piedestal un sorcier hors du commun, Lord Voldemort, dont il intégra les rangs, sortant de son cursus scolaire en ayant fait deux autres fils. A même pas vingt ans, il était père trois fois, trois fils. Al, Eros et Arès. Trois petites copines différentes. Il était devenu un mage noir accompli, avant de tomber en 1980 à l’âge de 24 ans. Il fut emmené dans la prison Française où il purgea une première peine, s’évadant au bout de six ans, apprenant la défaite de son leader cinq ans auparavant. Otto continua ses méfaits, jusqu’à ce qu’il apprit les rumeurs du retour de son maitre en Albani. En 1994, Otto fait parti des quelques mangemorts à se tenir dans le cimetière pour vivre la renaissance de Lord Voldemort, alors qu’il est âgé de 38 ans.

Depuis, il n’a cessé de vivre de ses activités de mage noir, combattant son fils Al, politicien qui a suivi les traces de ses grands-parents plutôt que les siennes. Son second fils Eros quant à lui a suivi son chemin, pratiquant la magie noire mais de manière plus discrètes que son père, et le petit dernier Arès … Otto n’a jamais réussi à cerner toutes les actions qu’il a pu entreprendre.

• Pour ce qui est de l’avatar, il est négociable bien évidement. Je propose Josh Brolin mais j’aurais pu très bien proposer un autre, même s’il est vrai que j’ai rapidement pensé à cet acteur pour ce rôle. Il faut savoir que ce personnage a été joué dans une version plus ancienne avec l’avatar de Jean Reno. Bref, vous voyez bien que le choix peut-être vaste, il faut être bien avec le personnage et je suis sur qu’un avatar peut facilement convenir !

• Alors pour le pseudo, j’aime bien ce genre de prénom un peu vieillot qui fait très sorcier, surtout lorsque les familles sont connus pour être du côté de la magie noire. Un autre pseudo est il envisageable ? Malheureusement nom, car il est déjà cité dans pas mal de mes sujets, puis comme je l’ai dis, le personnage a été joué par moi-même, et j’y suis attaché.

• Une activité régulière, pas forcément tous les jours, moi-même je ne réponds qu’en semaine jamais le week-end. Si on arrive à ne pas attendre deux semaines entre chaque réponse c’est vraiment bien je pense, ca permet aussi de faire évoluer nos personnages et prendre du plaisir dans le jeu. Un minimum de contenu (au moins 500 mots serait bien).

• Pour finir, je ne souhaite aucunement vous mettre la pression, mais j’ai beaucoup d’attentes quant à la qualité d’écriture du posteur. Je ne veux pas qu’Otto devienne un personnage trop « gentil », au contraire il doit être badass, il serait capable de tuer ses propres enfants si cela lui permettait un peu plus de pouvoir. Il est charismatique, têtu, borné, sévère, et profondément méchant, tout comme il est impulsif et qu’il ne cille pas à tuer des partisans de sa propre cause. Il possède une voix grave et profonde, n’est pas le plus grand causeur, mais lorsqu’il parle, Otto est pertinent.

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyMer 12 Fév - 8:17

ton âme brûle
Sonequa Martin-Green

CLAIRE DESCHAMPS

Claire est née dans une famille modeste, son père était un auror et sa mère travaillait au Ministère de la Magie Français. Elle est la dernière fille d’une fratrie de quatre enfants, et n’a que des frères. Dès son plus jeune âge elle fut mise en concurrence avec ses frères et devait redoubler d’efforts pour se surpasser. Son père avait prit pour habitude de leur faire travailler leurs conditions physiques et les avantages de l’art des duels, tandis que leur mère leur apprenait la patience et les techniques de bases pour se soigner contre diverses attaques de créatures magiques ou d’empoisonnement par des plantes ou potion.

Elle fut envoyée à Beauxbâton, faisant la connaissance là-bas de l’homme qui allait partager sa vie durant sept ans. Sept années où Claire pensait vivre jusqu’à la fin de ses jours en paix, prête à fonder sa famille et à avoir des enfants après avoir voyagé un peu partout dans le monde. Mais vous le savez bien, si l’histoire est trop belle, le personnage n’est plus intéressant à jouer. Claire était entrée au service des aurors, faisant équipe avec son père tandis que Christophe son conjoint faisait équipe avec Marius Lefort, un auror chevronné. Tout se passait bien, sauf qu’un soir, Christophe ne passa pas la porte de leur maison.

Le matin non plus. Claire se dépêcha d’arriver au Ministère où son père la prit dans ses bras, face à elle Marius était blessé à une jambe et était assis, entre eux se trouvait le corps mort de Christophe. La jeune femme ne s’entendit pas crier, elle ne sentit pas ses jambes céder sous son poids, mais elle avait l’impression de mourir. Des douleurs importantes, jusqu’à ce que son père se rende compte de la flaque de sang à ses pieds : Claire venait de faire une fausse couche.

La jeune auror ne put reprendre le travail que dix mois plus tard, plongée dans l’obscurité de sa chambre, elle se demandait comment une telle chose avait pu se produire. Un matin, elle retourna chez les aurors comme si de rien était et questionna Marius. Ils étaient tombés dans un traquenard lancé par des fanatiques de Grindelwald, et Christophe était mort en héros. Elle ne le savait pas, mais Lefort avait changé de camp, et c’était lui le véritable meurtrier de son fiancé.

Elle mit tout en œuvre pour faire la lumière sur cette histoire, travaillant sans relache, à un tel point qu’en l’espace de quelques années elle passa de simple auror à adjointe au responsable du service, avant d’être nommée par le Ministre de la Magie Francis Delacroix Responsable de la Sécurité des Sorciers de France.

Epanouie dans son travail, Claire n’a toujours pas réussi à faire la lumière sur la mort de Christophe, survenue deux ans avant les évènements de l’intrigue de base du forum.

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyMer 12 Fév - 8:20

ton âme brûle
Noah Centineo

KEELAN O’LEARY

Keelan a grandi comme tous les enfants du monde moldu en allant à l’école, en se faisant des amis, et en vivant avec sa famille. Enfant curieux, il faisait parti des bons élèves de son école, et a rapidement intégré les groupes de sport de l’établissement, intégrant même un club de Football de la banlieue de Dublin. Prometteur et promis à une belle carrière, son homosexualité fut apprise des autres à l’âge de quinze ans, et malheureusement ce fut là une mauvaise passe pour le jeune homme. Rejeté par ses coéquipiers ainsi que par ses camarades de classe, Keelan se renferma sur lui-même, devenant plus morose, moins proche également de ses parents et de sa jeune sœur. Heureusement que les O’Leary ont toujours eu des rapports de confiance, et voyant que la situation ne s’arrangeait pas, les parents de Keelan décidèrent d’avoir une conversation avec leur fils qui leur apprit la nature de sa sexualité. A la surprise du jeune homme, cette nouvelle fut très bien accueillie, et rapidement il put reprendre confiance en lui, rejoignant une nouvelle équipe de football pour continuer sa percée.

Malheureusement pour lui, le succès n’arriva pas au rendez-vous. Quelques petites blessures, et surtout une nouvelle passion pour lui : l’informatique. Il avait découvert cet univers là en même temps qu’il s’était lié d’amitié avec Ryan à l’université. Les deux étaient vite devenus amis, et commençaient à faire les quatre cent coups ensemble. Ryan était un beau jeune homme qui accumulait les conquêtes féminines, mais ce fut surtout lui qui permit à Keelan de prendre conscience qu’il pouvait lui aussi plaire. Oh, ne pensez pas à un gars toutes les nuits, mais quelques conquêtes, et des débriefs avec Ryan le matin. Les deux amis prenant une collocation ensemble, et tous les matins se retrouvaient à l’heure du petit-déjeuner.

Keelan et Ryan avaient intégré l’équipe d’une chaine d’information irlandaise, au service informatique, et c’est dans les locaux de la « Sky TV » que les deux compères apprirent l’existence du monde magique. Pour eux, cette nouvelle voulait surtout dire de nouvelles perspectives, et faisait la lumière sur des informations dont ils n’avaient jamais compris la source. En soit, une excellente nouvelle.

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyMar 25 Fév - 12:43

Holààààà pirat pirat pirat pirat pirat pirat

L'ensemble des scénarios proposés sont encore à la recherche d'une perle rare. N'hésitez pas à venir vous joindre à nous Very Happy

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyMar 10 Mar - 10:10

Bien le bonjour,

L'ensemble de ces scénarios sont encore activement recherchés Very Happy

Surtout celui de la belle Natalie Dormer Very Happy

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes EmptyJeu 26 Mar - 10:21

ton âme brûle
Gal Gadot

HAIMA PICQUERY

Femme forte, droite dans ses idéaux, Haima n’est pas une personne avec un mauvais fond. Elle fait valoir ses valeurs, et lutte activement contre toute forme de magie noire. Femme de bureau, elle n’hésite pas à se retrousser les manches lorsqu’il le faut, jusqu’à intégrer l’Ordre du Phénix.

L’histoire d’Haima sera libre d’interprétation, c’est à vous de vous approprier le personnage car le principal est d’être à l’aise avec ce dernier ! Je vais néanmoins vous dire quelques petites lignes qui seront dans l’ensemble négociable.

Haima est une des descendantes de Séraphine Picquery, Présidente du Macusa entre 1920 et 1929 et qui est née aux environ de 1885. Elle est née entre 1970 et 1975, donc elle a eu l’opportunité de connaitre sa grand-mère durant quelques années (c’est à vous de voir si Séraphine est encore en vie), et l’a toujours tenue en très haute estime.

Après une scolarité à Ilvermorny dans la maison des Serpent-cornu qui favorise les érudits et symbolise l’esprit, Haima est entrée au Macusa dans le département des traqueurs des Ratisseurs, ces sorciers faisant la chasse des sorciers pour les mettre en danger devant les Non-Maj’.

La jeune femme est plus une personne de bureau que de terrain néanmoins. Elle est pour la paix dans le monde, préférant que les sorciers vivent en sécurité, mais se demande pourquoi Sorciers et Non-Maj’ ne peuvent pas cohabiter ensemble.

Lien Principal :Luka Kovac | Crush Amoureux

Un seul regard, et voilà que tout à basculé. Luka s’est toujours refusé de retomber amoureux, il avait perdu sa femme et ses deux enfants au début des années 2000, retournant en Croatie son pays natal pour fuir ce monde en guerre. Les Greengrass lui avaient tout pris, sa femme et ses enfants, comment un père peut-il tuer sa fille et ses petits enfants ? Encore aujourd’hui c’est un mystère pour Luka. Mais lorsqu’il a vu Haima, il a su que c’était différent, qu’il ne pourrait pas se soustraire à cette attraction.
Feat : Zachary Levi

.

Sweet Dream - RPGdesign

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes [SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes Empty

[SCENARII ET PRELIENS] Forum HP avec plateau de jeu ouvert sur le Monde entier, Sorciers et Moldus représentés, divers groupes
Page 1 sur 1