AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

Partagez

244 RUE DU N'IMP ☆ (terrace house, city, seoul)

AuteurMessage

night glow.

night glow.
petit lapinou

https://244ruedunimp.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/01/2020 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Aya et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
244 RUE DU N'IMP ☆ (terrace house, city, seoul) Empty
Message(#) Sujet: 244 RUE DU N'IMP ☆ (terrace house, city, seoul) 244 RUE DU N'IMP ☆ (terrace house, city, seoul) EmptyMer 15 Jan - 0:02

Elo (Pinktape) ; Gabi (Le loup) ; Chris (Keishiki) et moi-même (night glow.) aka le SAV du n’imp sommes très heureuses de mettre un coup de projecteur sur notre nouveau bébé : 244 RUE DU N’IMP. Mais alors vous allez me dire c’est quoi ça encore ? Et bien messieurs dames, accrochez-vous à votre chaise , la célèbre émission japonaise Terrace House débarque à Séoul et elle compte bien faire parler d’elle et débrider une société que beaucoup estime trop coincée. T’as toujours rêvé d’être sous les projecteurs et de trouver le grand amour sous les yeux de milliers de téléspectateurs ? Alors viens donc passer la porte de l’une de nos trois maisons en devenant candidat. Oui, vient t’éclater dans cet univers déjanté où la popularité peut être aussi douce que mortelle. Les caméras rivées sur toi ça ne te dit trop rien ? Pas de problème mon chou ! We’ve got your back ! Viens donc chez les petits Séoulites, nos chers et tendres téléspectateurs ! Eux seuls peuvent tirer les ficelles de l’émission avec l’aide de la prod, alors vas-y ! Créez un fan-club pour couvrir d’éloges ton petit chouchou ou devient le plus gros hater du web. Bref, 244 c’est de la good vibe où l’on croise des clichés de télé-réalités qu’on adore admiré ou détester comme des personnages bien plus complexes qu’il n’y paraît. Join the party and as our queen Nabila said « Non mais allo quoi ? » qu’est-ce que tu attends pour nous rejoindre ?

Les mises à jour du forum arrivent tous les deux mois ! Pas d'activité rp ou nombre de lignes demandées. Avatars réels from everywhere ! Alors toi intrigué derrière ton écran, laisse-toi tenter promis juré tu ne seras pas déçu !

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14722 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain
244 RUE DU N'IMP ☆ (terrace house, city, seoul) Empty
Message(#) Sujet: Re: 244 RUE DU N'IMP ☆ (terrace house, city, seoul) 244 RUE DU N'IMP ☆ (terrace house, city, seoul) EmptyVen 20 Mar - 22:53

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

244 RUE DU N'IMP ☆ (terrace house, city, seoul)
Page 1 sur 1