AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de Janvier est terminée, on vous laisse découvrir les nouveautés par ici
Bonne année
Tout le staff de PRD vous souhaite une bonne année 2020 ♥
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Voir le deal
68.99 €

Partagez

Psychotic bitch présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Psychotic Bitch

Psychotic Bitch
jolie fève

https://psychotic-biitch.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2020 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : asha et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop css ainsi qu'after effect encore très débutante à ce niveau-là

Mon CV PRDien
Dédicaces: the perfect crazy eärithralia
My role player game characters:

jolie fève
Psychotic bitch présentation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 22:00

@Renescence : ahaha merci beaucoup perv Matt Czuchry on est d'accord Psychotic bitch présentation - Page 2 3131569921

@Red Arrow : Merci à toi Psychotic bitch présentation - Page 2 3897575121

when she’s okay, then i’m alright. when she’s awake, i’m up all night. nothing really matters. i see her face, and in my mind i seize the day. whenever she’s nearby it’s like nothing really matters. she completes me. how she reads me, right or wrong it’s so clear she’s all that i need. i know what it feels like swimming through the stars when i see her, and i don’t need air cause i breathe her. when i’m lost and need a sign she leads the way, and i’ll be fine.
Revenir en haut Aller en bas

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 3098 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 22:55

Ce pseudo me dit quelque chose... Bienvenue !

Loupiotte

Loupiotte
petit sablé

http://hazardsoflove.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2019 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : 'Lou et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Hauru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:10

Bienvenue ! Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation - Page 2 Empty

Psychotic bitch présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2