AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Psychotic bitch présentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Psychotic bitch présentation Empty
Message(#) Sujet: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation EmptySam 11 Jan - 17:25


PSYCHOTIC BITCH
« citation »
• Prénom : Asha. • Surnom(s) : Tellement ça va du plus mignon ou plus dingue faut dire XD • Pseudo(s) : psychotic bitch reste celui que j'ai le plus utilisé, mais j'ai longtemps signé sous the endless love, wild heart et récemment aussi constellation par ici et ailleurs. • Âge : On ne demande pas ça a une dame voyons. • Date de naissance : 13/06 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Grand Est, Alsace (strasbourg) si je dois être plus précise.

Mes goûts

J'AIME
L'écriture c'est ce qui permet le plus souvent de m'évader même si par un manque total de temps (vive la vie d'adulte) j'ai pas écrit depuis un bye
Manger soyons honnête qui n'aime pas ça (a)
Coder que grapher que ce soit header, avatar même si surtout crackships que j'ai pas fait non plus depuis longtemps et ça me manque.
Ma famille ainsi que mes amies c'est toujours important de le dire et je dois avouer que même si je peux les compter sur les doigts d'une seule main je suis fière d'avoir des gens sur qui je pourrais toujours compter.
Les séries addict powaaaa yest i'm a geek and so proud, si j'étais payé à rester au lit à regarder des séries je crois que je serai riche depuis longtemps, j'ai au moins une centaine de série qui plus elle est longue et plus j'ai envie de pleurer tellement je suis en retard partout !.
JE DÉTESTE
• La méchanceté gratuite c'est quelque chose que je ne supporte pas j'ai jamais compris ce genre de personne et c'est très peu pour moi
• L'hypocrisie alors oui en soit on va pas se mentir on l'est tous un peu mais y a un degré d'hypocrisie qui me ferait presque m'arracher les cheveux tellement parfois cela en est dingue et ça aussi je comprends pas trop mais bon !
Les gens qui se croient obligé de donner leur avis alors qu'on leur demande pas c'est quelque chose qui m'énervent facilement c'est pas parce qu'on dit un truc qu'on a forcément besoin d'un avis
• Le jugement des gens j'ai jamais compris pourquoi certain n'allaient pas se regarder dans un miroir pour critiquer les autres personne n'est parfait !
Qu'on annule mes séries préférées : j'en ai pleuré presque pour Shadowhunters, sense8 et supernatural okay elle a beaucoup de saison but je m'en remets toujours pas !
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop cc
• Type de RPG préférés : City j'ai déjà joué sur du fantastique, mais jamais bien longtemps même si ça me tenterai à nouveau je suis malgré tout quand même city.
• Célébrités favorites : Oula beaucoup trop pour tous les citer mais je citerai plus celle que je joue tel que phoebe tonkin, matthew daddario, sam heughan, nina dobrev, jensen ackles, luke mitchell, sebastian stan, margot robbie, chris evans, milo ventimiglia, paul wesley, peter gadiot, casey deidrick, stephen amell, colin donnell, chris wood, matt czuchry, elizabeth olsen, etc... si je continue la liste sera beaucoup trop longue Mr Green
• Livres préférés : ça fait tellement longtemps que j'ai pas pu lire Arrow
• Films préférés : j'ai pas de préférence mais la ligne verte restera toujours l'un qui me fera toujours pleurer. niuon
• Séries préférées : Supernatural Psychotic bitch présentation 2819848858 il y aussi outlander, shadowhunters, sense8, this is us, one day at a time, Queen of the South, Peaky Blinders, friends, one tree hill, criminal minds, the resident, gilmore girls, orphan black et bien d'autres
• Groupes/Chanteurs préférés : j'aime beaucoup de musique mais j'ai pas spécialement de préférence Daughtry reste un groupe que j'écoute très souvent et beaucoup de groupe sont souvent dans ce même style là.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Rpg, mais surtout codage
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y étais déjà inscrite mais me rappelant plus du mot de passe je me suis réinscrite.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai toujours aimé prd il permet notamment pour moi niveau codage de toujours en apprendre plus et puis il est connu de tous.
• Autre chose à ajouter ?Koeur sur vous Psychotic bitch présentation 1885538628


Dernière édition par Psychotic Bitch le Lun 7 Sep - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Team PRD
_____________________

Percylove
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013
Messages postés : 7517
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Psychotic bitch présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation EmptySam 11 Jan - 20:23

Bienvenue sur PRD!

Vient t'intégrer sur PRD
Bienvenue sur PRD cher Padawan! Psychotic bitch présentation 51062 La planète PRD dépote avec ses animations (de nouvelles à chaque mois Loukas ) D'ailleurs, je te propose de jeter un coup d'oeil aux animations en cours : Concours de forum 2019 Tu peux inscrire ton forum jusqu'au 8 janvier! Mais, n'oublie pas d'avoir posté ta fiche pub sur PRD en premier Wink Également, vient partager ton hit de 2019 ICI Si jamais, tu as envie de suivre les pas d'un Jedi pour en devenir un aussi, passe demander un parrainage! Je te souhaite de belles aventures au sein de PRD ! lamaa



_______________________________________________
Psychotic bitch présentation 1435651772-iconanimateurPsychotic bitch présentation 687437marraines
Psychotic bitch présentation 7kxp
clique!:
Revenir en haut Aller en bas

toolite
Adonis
_____________________

toolite
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Ton âge : 36
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://welcometopandora.forumactif.com/
Psychotic bitch présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation EmptyDim 12 Jan - 0:37

Bon retour par ici alors !

_______________________________________________



J'y recherche ces scénarios !
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Psychotic bitch présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation EmptyDim 12 Jan - 2:23

Re-bienvenue Psychotic bitch présentation 2090816374

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Psychotic bitch présentation 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka
Clématite
_____________________

Agnïeszka
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Psychotic bitch présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation EmptyDim 12 Jan - 3:04

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

night glow.
Jonquille
_____________________

night glow.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 09/01/2020
Messages postés : 114
Prénom : Aya
Ton âge : 30
Profession / études : suis
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://244ruedunimp.forumactif.com/
Psychotic bitch présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation EmptyDim 12 Jan - 3:15

Coucou toi ça fait longtemps Psychotic bitch présentation 3897575121 I love you
Revenir en haut Aller en bas

HΣRA
Jonquille
_____________________

HΣRA
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2019
Messages postés : 136
Prénom : L.
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2019 / Dreamweaver 2019


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Psychotic bitch présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation EmptyDim 12 Jan - 3:23

Bienvenue ! Psychotic bitch présentation 2090816374
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Psychotic bitch présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation EmptyDim 12 Jan - 4:02

Welcome !

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Psychotic bitch présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation EmptyDim 12 Jan - 4:44

Merci pour tout vos messages Yeux brillent

@night glow. J'avoue que je t'avais pas reconnu Psychotic bitch présentation 986011413 j'avoue très longtemps Psychotic bitch présentation 3897575121


Dernière édition par Psychotic Bitch le Dim 12 Jan - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

world-passion
Daphné
_____________________

world-passion
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

https://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
Psychotic bitch présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation EmptyDim 12 Jan - 6:19

re bienvenue sur PRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Psychotic bitch présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation EmptyDim 12 Jan - 6:29

Merci Psychotic bitch présentation 439702
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Team PRD
_____________________

Eilyam
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 16164
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Psychotic bitch présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation EmptyDim 12 Jan - 7:20

re-bienvenue Smile

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
frère aîné + love interest
ex, père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Psychotic bitch présentation Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychotic bitch présentation Psychotic bitch présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychotic bitch présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: