AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le CrocoDeal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs sans-fil ...
Voir le deal
118.62 €

Partagez

Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020]

AuteurMessage

Tatou

Tatou
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2019 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis comédienne

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] Empty
Message(#) Sujet: Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] EmptySam 11 Jan - 11:13

Bonjour; Bonsoir à tous et à toutes ! :choupi: Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 2819848858

Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous présenter un forum RPG Crossover sur lequel @Mione, @Emma et moi même avons travaillé dessus pendant un mois et plus ! Nous sommes vraiment ravis de notre travail et espérons sincèrement que vous vous plairez parmi nous ! Ne vous inquiétez pas, on est ici avant tout pour s'amuser et profiter de notre passion collective ! Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 1885538628

Nous sommes impatient de vous voir débarquer sur Stream House !
A très bientôt Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 2819848858 Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 2819848858

Streaming House

Informations

■ Ouverture : 11/01/2020
■ Avatar : Type réel, 200*320
■ Type de forum : Crossover
■ RP : 300 mots minimum
■ Notre adorable staff :

Jonathan C. ■ Prudence H.

Notre histoire

Le soleil se lève et vous souriez déjà à cette nouvelle journée qui s'annonce plus palpitante que la veille. Vous vous dirigez dans votre salle de bain, le reflet de votre miroir montre ce doux visage d'un personnage de fiction. Oui, il s'agit bien là de vous et cela vous convient parfaitement. Vous vivez dans une toute autre réalité. Dans la charmante ville dénommé Streaming House. C'est là que se résume votre vie, vous y êtes nés et aujourd'hui vous animez le monde des humains en créant diverses histoires. Autrement dit, votre planning est bien chargé et toujours très organisé grâce à La Guilde des Réalisateurs. Mais aujourd'hui, il semblerait que ce ne soit pas un jour comme les autres...

Tout le monde est chamboulé par ce qui se dessine sous leurs yeux; la guilde qui est la zone la plus protégée de Streaming House émet de drôle d'onde et un message provenant de ce lieu est annoncé. "Chers Streamingiens, stremingiennes, ne paniquez pas. Le système rencontre quelque difficulté suite à un bug installé au milieu de la nuit, ne vous en faites pas nous travaillons dessus afin d'obtenir une réparation dans les plus bref délais, vous pouvez retourner à vos occupations.."

La journée se déroule et aucune évolution ne se fait savoir. En ce qui vous concerne vous avez suivis les instructions à la lettre. Cependant en vous rendant dans vos univers respectifs vous avez pu constater que rien n'était à sa place. Autrement dit, tout ceci est sérieux, vous ne vous y retrouvez plus car votre Univers est mélangé à d'autres. Pire encore, des amis, de la famille et même des ennemis précédemment morts sont revenus à la vie et en vous rendant à la Guilde vous constatez que les scénarios les plus récents ont mystérieusement disparu de la mémoire des humains.

Streamingiens, Streamingiennes, vous voilà confrontés à la dure réalité, qu'allez vous faire ?

Nous rejoindre

code by Laxy Dunbar

Dernière édition par Tatou le Sam 1 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

world-passion

world-passion
Sois toi-même

http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2906 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Sois toi-même
Message(#) Sujet: Re: Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] EmptyDim 12 Jan - 6:56

un petit forum à découvrir
bonne chance pour son ouverture

Tatou

Tatou
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2019 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis comédienne

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] EmptyMer 15 Jan - 9:43

@world-passion Merci beaucoup pour ton message qui fait énormément plaisir ! Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 439702

Déjà 4 jours que Streaming House a ouvert ses portes et déjà 14 membres actifs sur le forum Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 51062 Un grand merci à vous tous qui avait permis le lancement de ce forum ! Yeux brillent Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 2819848858 Sans vous jamais nous en serions là aujourd'hui ! Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 1988039517

Même si le forum prend tout juste son envol, une bonne ambiance et de bon rp's n'attendent que vous ! Évidemment nous attendons encore beaucoup de personnage sur le forum et de tous les Univers possible même si évidemment venir remplir la team Harry Potter, la team Les nouvelles aventures de Sabrina, la team Marvel, DC ainsi que Charmed nous ferait énormément plaisir ! :jotem:
Mais vous pouvez toujours inaugurez (nous on adore ça !!) Vous pouvez toujours venir jeter un petit coup d'oeil aux Scénarios

Au plaisir de vous voir débarquer dans la ville pleine de folie qui n'est autre que Streaming House !
Yeux brillent Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 2819848858 Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 1885538628

Fey

Fey
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2020 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Fey et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante et employée

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] EmptyLun 20 Jan - 12:14

Une petite pépite tout simplement !
Bien sûr je connais la Fondatrice, je peux vous dire que les Administratrices ont de la suite dans les idées, une patte artistique très sympathique, et une envie débordante de réussite, de motivation et d'enthousiasme à l'idée de rencontrer, créer, et faire bouger les choses !
Un contexte original, un monde vaste et des avatars en veux-tu en voilà pour le plus grands plaisirs des cinéphiles et sériephiles !
J'espère que vous nous rejoindrez très bientôt dans cette aventure !
Prudence H. (Fey)

Emma

Emma
Crois en tes efforts

http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1578 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] EmptyLun 20 Jan - 12:59

Venez nous rejoindre Smile
J'attend avec impatience mon petit mari Bruce Banner Very Happy

Tatou

Tatou
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] EmptyLun 27 Jan - 14:35

@Fey Merci puce pour ce message vraiment super touchant Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 2819848858 Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 2819848858 Que du love, ça m'a fait chaud au cœur !
@Emma On espère qu'il sera très vite pris ! ouioui

Stream House poursuit son aventure dans la bonne humeur, la gaieté, le partage de RP et pleins de délires :choupi: Une petite famille qui commence à se former et c'est vraiment un pur bonheur de se retrouver chaque jour :licorne: 29 membres actifs sur le forum, 700 messages, des personnages vraiment délirants ...
Des scénarios qui n'attendent plus que vous ! Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 51062 On attend avec impatience Andy Trudeau de Charmed, Sirius Black de Harry Potter, Bruce Wayne de Batman, Bruce Banner du MCU, Un Bellamy Blake de The 100 ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil et puis si jamais vous ne savez pas vous décider, je peux déjà vous dire que la Team HP déjà composé de Harry, Hermione n'attendent que leurs compagnons pour venir affronter le mystérieux BUG ! Qu'il en est de même pour les copains de Star Wars, The Witcher, Sabrina, les copains du MCU ainsi que leur rival DC COMICS ! Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 51062 Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 51062

Si vous avez envie de décompresser, de passer du bon temps sur un forum, de délirer sur un discord et sur une chat boxe, d'être au cœur de l'action de votre personnage, d'être prêt à affronter un maitre du jeu qui vous en fera voir de toutes les couleurs.... N'hésitez plus ! On a vraiment hâte de pouvoir partager ces moments avec vous Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 2819848858 Au plaisir de vous voir ! Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 3526630245 :jotem:

Epican-Smoon

Epican-Smoon
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 307 Messages. Sinon je m'appelle : Maud et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] EmptyMer 29 Jan - 9:41

LE forum du moment pour moi Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 439702 Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 439702 Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 439702 Wahou
Super contexte, les admins sont juste top, bref, venez Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 301691 Yeux brillent Wahou
(J'y joue Geralt de Riv (entre autre Mr Green ))

Toss a coin to your witcher ♥️“.” - RAIN BIRD »

damon-iaque devient Epican-Smoon

Tatou

Tatou
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] EmptySam 1 Fév - 12:35

@Epican-Smoon Merci beaucoup Gege National pour ton message qui nous a fait vraiment super plaisir ! T'es le meilleur Yeux brillent Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 2819848858 Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 2819848858 On t'aime d'amour Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 1988039517 Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 3526630245 Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 2819848858

Stream House lance sa seconde version en ce début de mois avec des tons vert et des jolies femmes avec des bouquets de fleurs en lien avec la St Valentin !
39 membres inscrits à ce jour, tous actifs et tous formidables, sans eux l'histoire de Stream House ne serait probablement pas allez aussi loin ! Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 51062 Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 439702 Encore un grand merci Yeux brillent Ça nous touche !

On attend évidemment encore des personnages ! L'Univers de Harry Potter se remplie petit à petit mais évidemment on attend encore des têtes ! Un scénario de Tom Jedusor a vu le jour Yeux brillent la team Star Wars aussi s'est aggrandi et on serait ravi de pouvoir accueillir un Finn Youhou La Team Narnia attend avec impatience leur aîné pour terminé la fratrie ! La Team MCU ne souhaite que s'aggrandir tout comme la Team DC Comics... Charmed possède les 4 soeurs mais attendent avec impatience leurs prétendants Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 439702

Si vous avez envie de faire un tour parmi les scénarios c'est par ICI

N'hésitez plus, il y a une ambiance de dingue, des fous rires, des events pour vous mettre l'eau à la bouche, une super évolution au sein du forum et tout ça en mettant en valeur vos personnages ! Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 2819848858
Discord et chat boxe à disposition pour venir discuter, rigoler et passer du bon temps tous ensembles :truelove:

On espère vous voir très vite parmi nous ! chat

LittleMuffin

LittleMuffin
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans une école de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop et Première pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] EmptyLun 10 Fév - 15:00

Un jolie petit forum bien sympathique avec un contexte original. Des membres et un staff en or, qui sont accueillants et toujours présents si nous avons des questions. Un premier évent qui promet de super rp avec les participants. Il ne faut pas avoir peur à demander des liens et des rps à d’autres personnages qui ne font pas partie de notre univers, ce qui promet des choses sympathique et original justement. Il y a encore pleins de personnages de libre de différents univers et il ne faut pas hésiter à aller voir les sublimes scénarios des membres. :hugs:

Je joue Catherine Rollins de la série Hawaii 5-0 et j’attends avec impatience le reste des personnages de la série. J’attends surtout mon beau Steve McGarrett et également ma petite protégée Hannah Baker de la série 13 Reasons Why. Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] 1885538628

Rejoignez-nous sur Stream House !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020] Empty

Streaming House - Crossover [ouverture le 11/01/2020]
Page 1 sur 1