AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020]

AuteurMessage

Lilie

Lilie
Marjane Satrapi

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marjane Satrapi
CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] Empty
Message(#) Sujet: CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] EmptySam 11 Jan - 17:45

Entrez à la Nouvelle-Orléans
Réouverture du forum.

Bonjour tout le monde !

Et voilà, CRESCENT CITY rouvre ses portes aujourd'hui après plusieurs mois de fermeture et plusieurs longues semaines de remise à niveau. Il y a eu quelques modifications dans les annexes et des ajouts que vous pourrez découvrir tranquillement.

CRESCENT CITY c'est quoi ? Un forum surnaturel original qui se déroule à la Nouvelle-Orléans. Venez découvrir des créatures nouvelles et déjà connues ; venez arpenter les rues de la ville ou explorer le Bayou. CRESCENT CITY c'est un Staff motivé et un peu fou, auprès de qui vous trouverez écoute, conseil et bonne humeur.

En route pour de nouvelles aventures !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter !

codage et graph by Lilie

Lilie57 devient Lilie
Revenir en haut Aller en bas

Lilie

Lilie
Marjane Satrapi

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Marjane Satrapi
Message(#) Sujet: Re: CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] EmptyMer 15 Jan - 20:15

Point membres
15.01.2020

Hey !

Après seulement 5 jours d'ouverture, je viens vous faire un petit point sur nos inscrits qui pleuvent ces deux derniers jours. En effet, aujourd'hui, nous avons eu 6 inscrits  et 5 hier.

Ce qui nous fait pour le moment :
23 comptes membres
10 membres validés

Plusieurs types de personnages vont être incarnés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.
Le Discord est actif, avec une bonne ambiance, ce qui est un plus Wink

A très vite !

codage et graph by Lilie

Lilie57 devient Lilie

HΣRA

HΣRA
Ruth Bader Ginsburg

http://thecrescentcity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2019 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Eve et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 2019 / Dreamweaver 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] EmptyMar 28 Jan - 10:29

Mise à jour
28.01.2020

Hey Hey ! Nous revoilà 18 jours après l'ouverture pour vous donner quelques nouvelles !

Commençons par faire un point sur les membres :
Only Human : 1 ✢ ✢ Bloodseeker : 4 ✢ ✢ Psychics : 4 ✢ ✢ Shapeshifters : 7 ✢ ✢ CursedBeast : 2 ✢ ✢ Spellcasters : 9
37 personnes inscrites dont 27 sont validées

Notre serveur Discord est très actif et la bonne humeur y règne ! pirat

Informations concernant les RPs

Au total, 25 RP ont été lancés ! Si tout ça n'est pas merveilleux ? :bravo:

Informations Administration

- Des recrutements de modérateurs ont été ouverts : Un modérateur MJ et un Modérateur Administratif.
- Des nouveaux PV ont été postés, d'autres sont en élaboration.
- Les annexes ont été approfondies.
- L'arrivée de la toute première animation aura lieu au cours du mois de Février ! (Cela vous laisse encore le temps de nous rejoindre et d'y participer Mr Green ) :flypig:

Le mot de la fin

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Tous les personnages trouvent liens/RP facilement ! Et les possibilités sont nombreuses. Les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer côté MJ alors, foncez ! Twisted Evil

codage et graph by Lilie

CRESCENT CITY - fiche forum
(Forum Surnaturel)

CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] ZwGC7Fxd_o

HΣRA

HΣRA
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2019 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Eve et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 2019 / Dreamweaver 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] EmptyMar 11 Fév - 11:15

Mise à jour
11.02.2020

Et nous revoilà, un mois après ouverture, pour faire un petit bilan !

Only Human : 4 ✢ ✢ Bloodseeker : 4 ✢ ✢ Psychics : 4 ✢ ✢ Shapeshifters : 8 ✢ ✢ CursedBeast : 2 ✢ ✢ Spellcasters : 11

44 personnes inscrites dont 33 sont validées

Au total, 41 RP sont en cours et 7 sont déjà terminés !

- Trois modérateurs ont été recrutés ! Deux MJ et un Modo Fiche afin d'assurer rapidité et divertissement.
- Des nouveaux PV ont été postés, d'autres sont en élaboration.
- La première animation débutera dans quelques jours !

Le mot de la fin

Beaucoup de joueurs attendent des liens ou que leurs scénarios soient pris ! N'hésitez pas à nous rejoindre heart1 Nous recherchons également quelques vampires !

codage et graph by Lilie

(Forum Surnaturel)

CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] ZwGC7Fxd_o

syrah11

syrah11
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2020 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : syrah ou vivie et j'ai : 24

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] EmptyMar 11 Fév - 12:30

Oh ouiiii des vampires Yeux brillent
*attend son bras droit*

Venez les coupains, outre le design à tomber par terre CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] 779855 c'est tout un univers avec une intrigue qui donne envie d'en voir plus (vite l'animation là), des personnages tous plus chouettes les uns que les autres ** et on va pas se mentir, une ambiance vraiment sympa avec un discord surexcité perv puis toutes ces jolies plumes rolala !

Je regrette pas du tout du tout de m'être remise au RP I love you

En plus on a un chat toudou heart1

HΣRA

HΣRA
Ruth Bader Ginsburg

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] EmptySam 29 Fév - 14:53

Mise à jour
29.02.2020

Encore moi ! Pour un petit bilan !

Only Human : 3 ✢ ✢ Bloodseeker : 8 ✢ ✢ Psychics : 4 ✢ ✢ Shapeshifters : 10 ✢ ✢ CursedBeast : 5 ✢ ✢ Spellcasters : 10

50 personnes inscrites dont 41 sont validées

Au total, 53 RP sont en cours et 13 sont déjà terminés !

- Les vampires sont désormais plus nombreux !
- Un RP Alternatif a eu lieu à l'occasion de la Saint-Valentin. Une petite pause à l'écart de la trame et des rivalités !
- La première animation est lancée ! 30 inscrits, nous sommes actuellement au TOUR 2 !

Le mot de la fin

De nouveaux PV sont disponibles ainsi que plusieurs scénarios ! Nous manquons désormais d'humains alors si l'idée que votre personnage se retrouve au milieu d'un beau bazar vous tente, n'hésitez plus !

Merci @syrah11 pour tes gentils mots d'amour ! loove45

codage et graph by Lilie

(Forum Surnaturel)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020] Empty

CRESCENT CITY - La ville qui ne dort jamais [réouverture le 11.01.2020]
Page 1 sur 1