AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

( F) un lien ambigue et futur love , et un lien épouse et relation compliquée

AuteurMessage

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

http://gothamcitydc.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2016 J'ai posté un total de : 277 Messages. Sinon je m'appelle : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Dans le médical Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Confiance en soi
( F) un lien ambigue et futur love , et un lien épouse et relation compliquée Empty
Message(#) Sujet: ( F) un lien ambigue et futur love , et un lien épouse et relation compliquée ( F) un lien ambigue et futur love , et un lien épouse et relation compliquée EmptySam 11 Jan - 8:09

Bonjour ( F) un lien ambigue et futur love , et un lien épouse et relation compliquée 439702
je suis ici cr je recherche deux liens importants pour mes personnages
tout d'abord la femme du chanteur Amir, Lital pour un lien épouse dans une relation en déclin

- Adresse du forum : http://lesorres.forumactif.com/
- Concept : forum city célébrité en France
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Lital Aharonovitch Haddad
- Présentation des personnage(s) :Amir est son époux et cela depuis quelques années . Ensemble ils ont eu un fils dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 février dernier. Bien qu'ils filent le parfait amour , il est arrivé que la tension monte et cela à cause de sa carrière en France. Amir est rarement à la maison et cela commence à faire de la peine à Lital, qui a peur d'élever leur enfant seul. C'est pourquoi il a mis sa carrière en suspens , pour sauver son couple.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Elle est tout bonnement indispensable pour mon personnage ( F) un lien ambigue et futur love , et un lien épouse et relation compliquée 208616
- Autres précisions : Je peux créer un avatar si nécessaire. Je sais que nous avions que très peu d'informations sur elle , mise à part sa relation avec le chanteur et son métier, c'est pourquoi je laisse une très grande liberté sur ce personnage , en ce qui concerne son passé, sa famille..Et même sa date de naissance comme pour le moment je ne la trouve pas. Au pire des cas on pourra toujours modifier
Merci <3

Pour le second scénario c'est un personnage inventé et originaire de la station de ski. Yeux brillent

- Adresse du forum : http://lesorres.forumactif.com/
- Concept :forum city célébrité en France
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :Elisa Denise Chatelet feat Alycia Debnam Carey
- Présentation des personnage(s) :- Elle est bien évidemment française et vient des Orres
-Elle est une jeune serveuse du restaurant les Moufles dans Les Orres 1650
-Elle a des difficultés à joindre les deux bouts financièrement mais refuse d'en parler à ses parents
- Elle a un chien du nom de Patho
- Elle aimerait devenir romancière
"Le jeune policier l'a rencontré d'aventure en venant manger dans ce restaurant des Orres. Il ne sait rien d'elle, mais les traits de son visage sont identiques à ceux de sa défunte fiancée Maya. Loin de sa blondeur et beaucoup plus jeune, cette jeune fille a le même sourire et la même bienveillance dans son regard. Il aimerait la connaitre mais il a peur également.. Sa douleur est omniprésente et la faire entrer dans sa vie pourrait lui être fatal. "
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Très importante dans l'évolution de Alberto , un policier Italien
- Autres précisions :Le nom et l'avatar peuvent être modifiables Loukas
Je cherche bien évidemment une personne fiable pour incarner ma cousine: qui ne lâchera pas le jeu au bout de quelques jours et avec qui je vais partager de très beaux jeux. Sinon je n'ai aucun critère particulier je m'adapte à tous les styles de texte , je n'ai rien contre les fautes d'ortho et chacun son rythme pour poster .

Merci d'avance ( F) un lien ambigue et futur love , et un lien épouse et relation compliquée 436552

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9335 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo créatrice • Marraine
( F) un lien ambigue et futur love , et un lien épouse et relation compliquée Empty
Message(#) Sujet: Re: ( F) un lien ambigue et futur love , et un lien épouse et relation compliquée ( F) un lien ambigue et futur love , et un lien épouse et relation compliquée EmptySam 15 Fév - 10:21

@batman forever Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf
Revenir en haut Aller en bas

( F) un lien ambigue et futur love , et un lien épouse et relation compliquée
Page 1 sur 1