AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

Partagez

M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang

AuteurMessage

toolite

toolite
Reconnais ta valeur

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 503 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Reconnais ta valeur
M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang Empty
Message(#) Sujet: M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang EmptySam 11 Jan - 1:12

Type de forum recherché City gang
Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : Il est déjà tout trouvé puisque j'y suis déjà depuis l'ouverture ou presque, il s'agit de Darkshore Detroit
Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) : Pour faire simple, il s'agit d'un lien love, mais comme je n'aime pas la simplicité, il s'agit d'un lien love compliqué M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang 423770
Pour le détailler d'avantage, il s'agirait dans un premier temps d'une rencontre charnelle, fugace et impulsive. Puis ensuite d'une rencontre plus psychique. Elle, elle vient du côté lumineux du monde, elle a le coeur sur la main, une famille qui l'aime, lui il a plutôt grandi dans la noirceur, la violence. Elle, elle a de grandes ambitions dans la vie, profondément humaines et bonnes, lui il n'a aucune forme d'avenir, cumule les petits boulots et surtout fait partie d'un gang depuis quelques temps. Elle, elle n'a jamais bu une goutte d'alcool, et lui, il a déjà pu s'essayer à plusieurs drogues.
Dans l'idée, ce lien serait donc dangereux pour chacun d'entre eux, mais ça serait ce genre de relation à laquelle on ne peut pas échapper. Je ne veux pas que ça soit déterminé dès le départ qu'il trahira son gang ou qu'elle renoncera à tout ce qui est bon en elle pour lui, j'ai dans l'espoir que le combat soit féroce des deux côtés, des larmes, du sang, des cris Wahou
Avez vous une idée pour votre propre personnage : Elle est créée, il s'agit de Hanna ! Ma persotte aurait vers 21-22 ans, étudiante pour devenir infirmière, issue d'une famille bien sous tous rapports, fiancée depuis un an ou deux. Bref vous voyez le portrait, et puis un jour elle découvre que son cher et tendre est allé coucher ailleurs, évidemment elle le prend mal. Ils se séparent dans la douleur, et la colère, et le soir de cette séparation, après quelques temps à ruminer sa colère, alors qu'elle sort avec des amies, elle croise ce type, son regard particulier, son attitude décontractée. Par vengeance elle s'offre à lui sans le connaître, parce qu'elle a la sensation que ça permettra de balancer les torts que son mec lui a fait, sauf que finalement elle s'en veut parce que ça ne lui correspond pas du tout. Et puis sa vie reprend malgré tout son cours, jusqu'à ce qu'elle ne recroise ce fameux type, et que sa vie devienne tantôt un enfer, tantôt un paradis.
Quel avatar souhaitez vous prendre : Pour mon personnage je prendrais Kristine Froseth, et pour ce fameux lien je n'imagine pas une autre bouille que Jacob Elordi.
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : Je fais du RP depuis maintenant ... une dizaine d'années je crois (ça me rajeunit pas) et j'accorde pas mal de temps au RP, c'est vraiment parmi mes passe-temps favoris, j'aime être entrainée dans un RP, dans une histoire, j'aime avoir la rage en lisant un post, avoir les larmes en y répondant, bref, j'aime quand le RP joue les montagnes russes Loukas
J'ai tendance à répondre assez rapidement, au maximum je réponds en une semaine, quand ce doux moment que l'on appelle weekend vient m'offrir le temps de coucher sur le clavier toutes les idées qui ont germé dans mon cerveau dément. Mais il m'arrive aussi d'avoir des weekend chargés et donc de devoir me résoudre à faire patienter aussi bien mes partenaires que mon envie d'avancer. Je suis ce genre de personne qui cale un post ou deux le matin avant le boulot quand le réveil a été assez facile, mais qui pourra aussi aligner cinq posts dans la soirée pour partir en vacances l'esprit tranquille. M'voyez M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang 335740
Autres précisions : Mon personnage n'est pas encore créé, mais elle est en projet, et je vais commencer à la travailler. Aussi, il est possible que cette demande se transforme avec le temps en recherche de scénario, mais j'avoue que l'idée de construire directement cela avec quelqu'un me botte assez M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang 301691 Faudra pas hésiter à me MP ici, à répondre sur le topic, à passer par le forum (vous verrez au passage comme il est cool) j'y suis donc déjà sous les traits de Fynn et Tessa et voilà, M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang 423770 sur vos joues !

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

------

Sur Darkshore, je recherche un lien :3

Dernière édition par toolite le Lun 27 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

toolite

toolite
Reconnais ta valeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 503 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang EmptyDim 19 Jan - 9:00

Un petit up par ici, mon personnage ne devrait plus trop tarder à voir le jour alors j'aimerais vraiment énormément pouvoir lancer ce lien important Wahou M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang 1885538628

Je suis dispo par mp, sur discord ou via Skype aussi (#vieilleecole) si jamais M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang 436552

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

------

toolite

toolite
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang EmptyLun 27 Jan - 13:56

Petit up à nouveau, je recherche toujours quelqu'un pour jouer avec moi ce lien Yeux brillent Mon personnage a été créé, j'ai rajouté le lien vers son profil dans la recherche. Ma boite à MP est ouverte si jamais il y a des questions !

------

toolite

toolite
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang EmptyMer 5 Fév - 22:46

Je cherche encore quelqu'un qui voudra bien jouer ce lien avec moi M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang 436552

------

toolite

toolite
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang EmptyDim 16 Fév - 4:20

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour jouer ce lien M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang 439702 J'en ferai sans doute bientôt un scénario !

------

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang Empty

M / F - Recherche de partenaire sur forum city/gang
Page 1 sur 1