AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

[1 M] Lien amical/Love/Complexe -

AuteurMessage

Joanna

Joanna
Sois ton premier amour

https://justareason.forumgaming.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2011 J'ai posté un total de : 988 Messages. Sinon je m'appelle : Joanna et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
[1 M] Lien amical/Love/Complexe -  Empty
Message(#) Sujet: [1 M] Lien amical/Love/Complexe - [1 M] Lien amical/Love/Complexe -  EmptyVen 10 Jan - 9:06

- Adresse du forum : http://astoria-people.1fr1.net/

- Concept : Astoria est un forum célébrité:
Citation :
Astoria, ville attractive pour une grande partie des célébrités qui aspirent au calme et à la tranquillité, mais celles-ci se trompent, les paparazzis rodent et risque bien de briser cette aspiration...

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Adam Driver

- Présentation des personnage(s) :http://astoria-people.1fr1.net/t9086-m-adam-driver-just-a-friend

Daisy et Adam se sont trouvés lors de l'aventure Star Wars. Deux boules d'énergies qui se sont rencontrent en 2014 lors du tournage du premier épisode de la nouvelle saga Star Wars. Leur amitié s'est développée avec le temps en apprenant à se connaitre pour les besoins du film et parce qu'ils avaient pleins de points en commun. Liés, ils l'étaient à finir les phrases l'un de l'autre, à se chercher du regard et là les médias s'en sont mêlés mais pour eux tout été clair, ils étaient de simples bons amis et puis Adam était en couple. Sauf qu'il y a eu ce truc bizarre. Lors du tournage du dernier star wars , une scène où leurs personnages devaient s'embrasser. Ils ont ressenti bien plus de choses qu'ils ne l'auraient dû. Depuis les deux amis s'évitent, ce qui ne se passe pas inaperçu pour le reste du cast. Le dernier star wars vient de sortir et les promos pour le film s’enchaînent entre interview, tapis rouge et séances photos, pas une minute de répit mais la situation se dégrade entre eux, personne ne veut lancer le sujet et ils repartent chacun de leur côté pour de nouveau projet. Ils se retrouvent quelques mois plus tard à Astoria où le jeune homme vient de s'installer. Adam fera-t-il en sorte de briser la glace ?

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que Adam est super important pour ma Daisy. Un super lien s'annonce avec son petit lot de drama , de surprise et une fontaine de chocolat !!

- Autres précisions :
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9335 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo créatrice • Marraine
[1 M] Lien amical/Love/Complexe -  Empty
Message(#) Sujet: Re: [1 M] Lien amical/Love/Complexe - [1 M] Lien amical/Love/Complexe -  EmptySam 15 Fév - 10:21

@joanna Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf
Revenir en haut Aller en bas

[1 M] Lien amical/Love/Complexe -
Page 1 sur 1