AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

Partagez

[pré-liens & mur de liens] new york and chill

AuteurMessage

Australia.

Australia.
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2016 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en IFSI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Sois ton premier amour
[pré-liens & mur de liens] new york and chill Empty
Message(#) Sujet: [pré-liens & mur de liens] new york and chill [pré-liens & mur de liens] new york and chill EmptyJeu 9 Jan 2020 - 9:06

New York And Chill
pré-liens & liens féminins

Family Bonds
soeur
Alison Henderson entre 24 et 26 ; new york + américaines.
avatars proposés : jennifer lawrence, lili reinhart ... (crédit : Whispers)
lien aline + alison était le bébé de la famille quand leurs mères est décédé autant dire qu'aline sait beaucoup occuper de sa soeur. les deux sont très proches et adorent passer du temps ensemble même si aline a tendance à toujours voir sa sœur comme une gamine. elle est toujours à lui donner des conseils ou lui dire les choses... chose qui à le dont t'agacer alison.

grande soeur & femme
Ashley Dilaurentis entre 25 et 28 ans ; new york + américaines & italiennes + mariée à ezraël + métier prestigieux & fait partie de plusieurs oeuvres caritatives + riche
avatars proposés : madelaine petsch, bella thorne, rose leslie (crédit : gajah)
histoire + née à ny, provient d'un milieu aisé où elle a grandi dans un milieu très strict. elle a toujours été une fille modèle, elle a une petite soeur et un frère ainé, bryan. elle est douce, prévenante et organisée. ambitieuse, elle aspire a voir une brillante carrière et à avoir une famille.
lien riley + différentes l'une de l'autre, les deux soeurs n'ont jamais été proches, bien qu'au fond elles s'aiment plus que tout. toutefois, les choses risques de s’envenimer, puisque riley est enceinte et pas de n'importe qui, d'ezraël.
lien ezraël + se sont rencontrés par le biais du père d'ashley, leur mariage a donc été arrangé, et cela fait désormais quatre ans qu'ils sont mariés l'un à l'autre. ashley aspire à fonder une famille, bien qu'elle ne soit pas amoureuse de son mari.

demie-soeur
Prénom Hollins entre 25 et 26 ans ; new york + $$ ou $$$
avatars proposés : marie avgeropoulos, camila mendes, vanessa morgan, alycia debnam-carey ...(crédit : doom days)
histoire + histoire au choix, mais chaotique, puisque pour x raison elle a fini dans le système, abandonnée par ses parents. elle sait se débrouiller seule, n'est pas ouvertement sensible ou avoir de relation à long terme, par manque de confiance. ado a été en maison de redressement ... elle est grande gueule, caractérielle, mais loyale.
lien rafe+ ils se comprennent parfaitement, et ont été tous les deux reccueillis par la même femme, rebekah, qui les a certainement sauvé de la noyade.

mère
Prénom Reagan entre 43 et 48 ans ; filande + filandaise + mariée + ancienne créatrice d'une marque de bijou de luxe + aisée
avatars proposés : charlize theron, gwyneth paltrow, nicole kidman ... (crédit : Whispers)
histoire + mariée depuis des années ( plus de 20 ans), a eu deux enfants, logan et mikko. mikko est décédé à six ans, d'une tumeur du cerveau, suite à quoi elle a vendu son entreprise. elle sombre dans une grave dépression. c'est grâce à sa famille qu'elle a remonté la pente, après quelques temps d'hospitalisation. suite au décès de leurs meilleurs-amis, ils ont recueilli leur fils qui mène une relation avec logan. relation découverte par madame, mais toujours secrète. (séparés depuis noël)
lien logan + les deux sont très proche, et suite au décès de mikko, logan a eu très peur de perdre sa mère. elle l'a donc beaucoup aidé pour remonter la pente. madame est une mère poule, très protectrice. elle est également au courant de la séparation de logan et curtis.

famille adoptive, soeurs 3/3 libres
Prénom Turner entre 35 et 40 ans + aisée
avatars proposés : gal gadot, priyanka chopra, natalie dormer (crédit : Whispers)
histoire + adoptée par la famille turner, elle est la deuxième à avoir rejoint la famille et à eu du mal à accepter ses nouveaux parents. indépendante, elle est très proches de ses frères et soeurs. étant très secrète, elle a un statut de confidente au sein de sa famille.
lien astra + l'arrivée d'astra a permis à x de réllement prendre conscience de sa place au sein de cette famille et de se créer des liens. elle a su enlever toutes tes craintes, d'à nouveau devoir partir. après une longue conversation, et depuis elles ne se quittaient plus, étant la bouée de l'autre. silencieusement, sans démonstration, elles sont aujourd'hui toujours aussi proches l'une de l'autre. mais la confidence vient que d'un sens, de la part d'astra, car x est trop secrète.

Prénom Turner 20 ans + asiatique + aisée
avatars proposés : gal gadot, priyanka chopra, natalie dormer (crédit : kelly.)
histoire + adoptée à ses 8 ans, elle garde peu de souvenir de sa vie d'avant. souvenirs occultés volontairement selon les psychiatres. elle s'est facilement adaptée à cette nouvelle vie, permettant ainsi de faciliter chaque liens au sein de la fratrie. c'est une véritable boule d'énergie.
lien astra + plus jeunes elles ne faisaient que de se chamailler, x toujours à traîner dans les pattes d'astra. et elles se sont attachées l'une à l'autre avec le temps. astra l'a soutenue à chaque fois. elles continuent à se chamailler, car ni l'une, ni l'autre ne prend de pincette pour se dire les vérités. x est persuadée qu'astra est fait pour être écrivain et non journaliste.

Prénom Turner entre 16 et 18 ans + aisée
avatars proposés : millie bobby brown, yasmine al-bustami, mackenzie foy (crédit : kelly.)
histoire + arrivée en dernier au sein de la famille, elle a été adoptée très jeune. bien qu'elle ait une aisée, elle pique l'argent dans les caisses.
lien astra + x est la préférée d'astra, son petit bébé. elle trouve son aînée trop étouffante, tandis que x entre dans une période difficile, qu'est l'adolescence.

Love And Stuff

ex-copine, arnacoeur, escroquerie
Anisa 24 ans + riche
avatars proposés : katherine mcnamara, emeraude toubia, emma roberts ... (crédit : gajah)
histoire + vit à ny depuis au moins deux ans.
lien hugo + hugo, premier amour de sa vie, elle pouvait tout donner pour lui, bien qu'elle n'ait pas compris pourquoi il s'était intéressé à elle, dans ce bar. ils sont restés un an ensemble, environ, avec des hauts et des bas. et du jour au lendemain, il est parti, vidant les comptes bancaires de la belle. il était là un uniquement, car intéressé par ce qu'elle pouvait lui offrir, de l'argent. et deux ans plus tard, il refait surface.

ex-copine, arnacoeur, escroquerie
Elia Meadows 37 ans + mexicaine + mariée à roni + riche
avatars proposés : sarah shahi, lana parrilla, tatiana maslany ... (crédit : dopamine)
histoire + mariée à roni depuis 2015, vit à ny avec sa femme depuis dix ans.
lien roni+ amantes de plusieurs nuit, pendant longtemps roni a refusé de prendre en considération les sentiments qui se développés envers elia. après de nombreux bas, elles ont décidé de se mettre ensemble et quitter los angeles, ensemble, et se sont mariées. c'était le bonheur absolu, jusqu'à ce la petite soeur de roni décède, ainsi que son neveu. ce qui oblige roni à retourner à LA, et ne donne plus de nouvelle à elia. cette première, ébranlée, retombe dans ses mauvais travers, alcool et sexe.

femme qui l'a abandonné
Prénom Hayes entre 29 et 32 + marié à James, mais séparé
avatars proposés : italia ricci, teresa palmer, candice king ... (crédit : tearsflight)
histoire + habite à ny depuis minimum 2013.
lien james+ ils se sont rencontré en 2013, alors qu'ils étaient voisins, et sont sortis ensemble au bout de quelques temps. rapidement, ils se sont installés ensemble, et il y a trois, il l'a demandé en mariage. puis ils ont eu un enfant ensemble. les choses se sont alors compliquées entre eux, deux mois après la naissance de letha, x s'en va et les abandonne, ne donnant depuis aucune nouvelle.

ancienne petite amie
Yumeko Fuyuki 34 ans; tokyo + japonaise + célibataire + chanteuse & mannequin + riche
avatars proposés : nana mizuki, sayumi michshige, mami sasazaki, tomomi ogawa (crédit : obviously)
histoire + fille d'un couple gérant d'un bar de karaoké à tokyo, qui rêve depuis toute petite de devenir un star de la chanson. elle se lance dans une carrière de chanteuse à 15 ans. en 2015, elle suit akira, son petite ami, à ny.
lien akira + rencontré à tokyo, ils étaient dans les mêmes classes, puis sont devenus plus que des confidents, puisqu'à 13 ans ils se sont mis ensemble. après s'être suivi à ny et plus de 20 ans de relation, ils se séparent. yumeko désire plus, construire une famille, à l'inverse d'akira qui voit son couple suffir à lui même. aujourd'hui, ils taisent leur amour et se suivent à distance, curieux de savoir ce que l'autre devient.

My Best Friend
meilleures-amies 2/2 libres
Carol 28 ans + australiennes + tout juste célibataire + modeste
avatars proposés : elizabeth olsen, daisy ridley (crédit : Gajah)
histoire + vient d'une famille nombreuse, très soudée. caol a dû travailler tôt, enchaîner différents boulots. elle a toujours aspitée à avoir une grande carrière, et s'en ait donné les moyens pour. sérieuse, elle n'en reste pas moins fêtarde, mais raisonnable. lorsqu'elle a été promu dans une boite à ny, son petit-ami / petite-amie l'a quitté, et elle est partie avec elia pour reformer le trio.
lien asteria+ elles se sont rencontrées toutes les trois, avec elia, quand carol avait 22 ans, à la fac. étudiante sérieuse et solitaire, asteria et elia l'ont prise sous son aile. ensemble elles ont fait de nombreuses soirées et ne se sont jamais quittées. elle a gardé contacte avec asteria quand celle-ci est partie pour ny, il y a deux ans.

Elia 28 ans ; melbourne + australienne + modeste.
avatars proposés : lindsey morgan, blanca suarez, madeleine petsch (crédit : BATTERY FOX)
histoire + née au sein d'une riche et pompeuse famille australienne, elle était à l'image d'une petite fille modèle. et un jour, elle eu assez de marcher sur les pas de ses parents, certainement suite à un scandale familial. étudiante fêtarde, elle a fait les 400 coups, profitant pleinement de sa vie. aujourd'hui c'est une libre et indépendante, qui a suivit carol jusqu'à ny pour reformer le trio.
lien asteria +rencontrées à la fin du lycée, dans l'internat catholique qu'elles fréquentaient. toutes les deux très sages à leur rencontre, les choses ont pris un autre tournant quand elles ont eu 22 ans, profitant pleinement de la vie. inséparables pendant de nombreuses années, elles ont dû se séparer quand asteria a quitté l'australie pour aller tenter sa chance à ny. elles sont restées en contact.

meilleure-amie
Prénom née entre 1993 et 1996 ; new york.
avatars proposés : amandla stenberg (crédit : murdock)
histoire + elle a un frère, et a beaucoup voyagé, majoritairement en amérique.
lien aline + elles se sont rencontrées à l'université, dans les couloirsalors que ciela était perdue. les deux sont devenues très vite amies et sont devenues inséparables depuis. elle est toujours la première à connaître les secrets et les souhaits de Ciela.

Australia.

Australia.
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2016 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en IFSI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [pré-liens & mur de liens] new york and chill [pré-liens & mur de liens] new york and chill EmptyJeu 9 Jan 2020 - 10:14

New York And Chill
pré-liens & liens masculins

Family Bonds
père
Prénom Reagan entre 44 et 48 ans ; new york + américaines + marié + agent immobilier (ventes) + aisé
avatars proposés : rayan reynolds, hugh jackman, ben affleck ... (crédit : tennessee)
histoire marié depuis des années, plus de vingt ans, il a eu deux enfant, logan et mikko. mikko est décédé d'une tumeur du cerveau, à l'âge de six ans. à la suite de ça, sa femme sombra dans une profonde dépression et fut plusieurs fois hospitalisée. il a été un véritable soutient pour elle. il a pris sous son aile le fils de son meilleur-ami, décédé avant sa femme dans un accident d'avion. curtis, ce fils, a appris que x était au courant pour la deuxième vie que menait son père.
lien logan + son père a toujours été proche et présent pour elle, par contre elle lui ment depuis des mois sur sa relation avec curtis et ne sait pas réellement comment lui en parler. elle vient d'apprendre qu'il était au courant de la deuxième vie du père de curtis ce qui la rend dingue et se pose beaucoup de questions sur lui, si lui aussi son papa a eu des autres vies ...

Love And Stuff
ex petits-amis jumeaux 2/2 libres
Alex entre 33 et 38 ans + célibataire + modeste
avatars proposés : paul weasley, sam claflin, joseph morgan (crédit : cosmic light)
histoire à un vrai frère jumeau, greg. vit à ny depuis au moins 5 ans.
lien saraphine + a rencontré saraphine il y a 4 ans, et sont restés ensemble 3 ans. il y a un an sara est tombée enceinte, ce qui a mis fin à cette relation, puisqu'il n'était pas prêt à être père. aujourd'hui, il regrette amèrement cette rupture. & quelques jours après leur rencontre, il lui présenta greg avec qui le courant passa bien deux. alors tous deux, jouant sur leur ressemblance en tout point commune, prirent la place de l'autre, jouant avec elle. et elle ria de la subterfuge lorsqu'elle la découvrit. et un trouple est né, durant trois ans. les frères veulent récupérer leur belle.

Greg entre 33 et 38 ans + célibataire + modeste
avatars proposés : paul weasley, sam claflin, joseph morgan (crédit : cosmic light)
histoire à un vrai frère jumeau, greg. vit à ny depuis au moins 5 ans.
lien saraphine + a rencontré saraphine il y a 4 ans, et sont restés ensemble 3 ans. il y a un an sara est tombée enceinte, ce qui a mis fin à cette relation, puisqu'il n'était pas prêt à être père. aujourd'hui, il regrette amèrement cette rupture. & il a rencontré saraphine grâce à son jumeau, et le courant passé particulièrement bien. alors tous deux, jouant sur leur ressemblance en tout point commune, prirent la place de l'autre, jouant avec elle. et elle ria de la subterfuge lorsqu'elle la découvrit. et un trouple est né, durant trois ans. les frères veulent récupérer leur belle.

code lien:

Dernière édition par Australia. le Jeu 9 Jan 2020 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Australia.

Australia.
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [pré-liens & mur de liens] new york and chill [pré-liens & mur de liens] new york and chill EmptyJeu 9 Jan 2020 - 10:15

New York And Chill
pré-liens & liens sexe au choix

Family Bonds
lien
[url=URL]PRENOM[/url] info
avatars proposés : écrire ici (crédit : XXX)
histoire écrire ici
lien aline + écrire ici

Love And Stuff
lien
[url=URL]PRENOM[/url] info
avatars proposés : écrire ici (crédit : XXX)
histoire écrire ici
lien aline + écrire ici

code lien:

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 9335 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [pré-liens & mur de liens] new york and chill [pré-liens & mur de liens] new york and chill EmptySam 15 Fév 2020 - 17:20

@australia. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [pré-liens & mur de liens] new york and chill [pré-liens & mur de liens] new york and chill Empty

[pré-liens & mur de liens] new york and chill
Page 1 sur 1