AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée)

AuteurMessage

rastamachine

rastamachine
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2017 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : lou. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) Empty
Message(#) Sujet: marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) EmptyMer 8 Jan - 12:28

bonjour à toi I love you

je suis à la recherche d'un scénario (m, la trentaine, sorcier) pour mon james barnes sur un forum marvel/dc comics. en espérant qu'il te plaise nicee

petite info : tu n'es pas obligé de connaître à fond l'histoire du gus ci-dessus et d'avoir lu tous les comics pour te l'approprier, ne t'inquiète pas ! marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) 1988039517 moi-même, je ne suis pas une adepte des comics. il ne faut vraiment pas avoir peur de se lancer. **

- Adresse du forum : http://burst-into-flames.forumactif.com/
- Concept : c'est un forum mélangeant les deux univers marvel et dc comics. comment ? eh bien tout simplement grâce à un contexte de dingue. en gros, les super-héros et super-vilains ou simples citoyens disparaissent de leur monde et se retrouvent ensemble dans une ville appelée burning dust. préparez-vous à rencontrer des personnes haut en couleur !
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : john constantine, le célèbre sorcier de dc comics.
- Présentation du personnage : john est un mage et détective du paranormal (il chasse les démons et autres créatures, etc). c'est un homme assez acariâtre, cynique et moqueur, qui se fout un peu de la vie, et rit à la face de la mort. il avait un meilleur ami chas, mais celui-ci n'est pas (encore) à burning dust. lorsqu'il est apparu en ville, il avait un appartement et un job qui ne lui plaît pas du tout (mais il faut continuer de payer les factures même s'il n'a aucune idée d'où il est). cela fait un mois qu'il y habite.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? john est essentiel pour mon bucky puisque c'est lui qui va le choper dans une ruelle sombre en train de tabasser des vagabonds qui le volaient, et l'héberger par la suite. john le fait rire et ne le juge pas, une amitié nait petit-à-petit. et puis un crush de la part de john. Loukas
- Autres précisions : tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire, le caractère et le lien est écrit dans le scénario. alors n'hésite pas à aller y jeter un coup d'oeil. marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) 1885538628

viens, n'ait point peur, on s'amuse comme des fous Yeux brillent

RAISE HELL, 2 ans d'activité
TNN, 11 mois
BURST INTO FLAMES, 5 mois

Dernière édition par rastamachine le Dim 15 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rastamachine

rastamachine
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2017 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : lou. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) EmptyDim 19 Jan - 4:45

toujours attendu I love you

TNN, 11 mois

rastamachine

rastamachine
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) EmptyMer 29 Jan - 13:03

up I love you I love you

TNN, 11 mois

rastamachine

rastamachine
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) EmptyJeu 13 Fév - 0:36

plus et plus attendu I love you

TNN, 11 mois

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9692 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine
Message(#) Sujet: Re: marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) EmptyDim 15 Mar - 9:03

@rastamachine Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

rastamachine

rastamachine
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) EmptyDim 15 Mar - 13:58

@Eilyam merci pour ton rappel, car j'ai trouvé preneur I love you

TNN, 11 mois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée) Empty

marvel/dc - bucky cherche un constantine (terminée)
Page 1 sur 1