AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[RECHERCHE TERMINEE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

spoonykid

spoonykid
jolie fève

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2013 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Solenn et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master de lettres

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

jolie fève
[RECHERCHE TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyMer 8 Jan - 18:19

Bonjour à toutes et à tous I love you Je me suis remise aux forums RPG récemment et j'aime pouvoir évoluer dans différents univers donc à la recherche d'un ptit forum. I love you

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum avec un univers développé et où l'intrigue générale est importante (que tous les personnages soient concernés par cette intrigue). J'apprécie les forums post-apo, les forums fantastiques et les forums politiques. Les forums SF restent acceptés. Je suis pas frileuse face aux systèmes de jeu et de quêtes/missions. Ensuite, élément un peu tout bête, mais j'aimerais un forum relativement récent pour mieux réussir à intégrer mon personnage dans le reste de l'intrigue (j'ai vraiment beaucoup de mal à me projeter quand il y a une chronologie hyper longue, mais après à vous d'être honnêtes et de savoir si en dépit de l'ancienneté du forum, il est facile d'intégrer un personnage dans l'univers). J'aimerais aussi que le RP soit privilégié au hors RP (avec les personnes qui demandent des liens mais ne les jouent jamais par exemple) par l'intermédiaire de RP libres, de développement du RP solo etc.
- Ce que je ne veux surtout pas: Des city tout simples, des dérivés avec les personnages de l’œuvre originale, la fantasy et l'historique.