AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[RECHERCHE TERMINEE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

spoonykid

spoonykid
jolie fève

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2013 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Solenn et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master de lettres

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

jolie fève
[RECHERCHE TERMINEE] Empty
Message(#) Sujet: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyMer 8 Jan - 18:19

Bonjour à toutes et à tous I love you Je me suis remise aux forums RPG récemment et j'aime pouvoir évoluer dans différents univers donc à la recherche d'un ptit forum. I love you

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum avec un univers développé et où l'intrigue générale est importante (que tous les personnages soient concernés par cette intrigue). J'apprécie les forums post-apo, les forums fantastiques et les forums politiques. Les forums SF restent acceptés. Je suis pas frileuse face aux systèmes de jeu et de quêtes/missions. Ensuite, élément un peu tout bête, mais j'aimerais un forum relativement récent pour mieux réussir à intégrer mon personnage dans le reste de l'intrigue (j'ai vraiment beaucoup de mal à me projeter quand il y a une chronologie hyper longue, mais après à vous d'être honnêtes et de savoir si en dépit de l'ancienneté du forum, il est facile d'intégrer un personnage dans l'univers). J'aimerais aussi que le RP soit privilégié au hors RP (avec les personnes qui demandent des liens mais ne les jouent jamais par exemple) par l'intermédiaire de RP libres, de développement du RP solo etc.
- Ce que je ne veux surtout pas: Des city tout simples, des dérivés avec les personnages de l’œuvre originale, la fantasy et l'historique.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ] manga [ ] dessins [ ] les trois [X]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): à vrai dire peu importe, ça dépendra tout simplement si le forum m'inspire, je vais quand même essayer de pencher pour des PV.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: je joue plutôt des femmes, mais pouruoi pas des hommes, j'ai peu de demandes à ce niveau, ça dépend de l'univers.
'- Les avatars que je désire: /
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : le mieux serait l'absence lignes minimum, dans tous les cas quelque chose de court qui permet d'aller droit au but et d'avoir un dynamisme quand nécessaire.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) le designe,j'ai vraiment besoin de quelque chose d'un minimum lisible et agréable et surtout j'ai vraiment beaucoup de mal avec les forums aux couleurs trop sombres.
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : ce serait vraiment ultra top si vous aviez très précisément un forum post-apo zombies avec un système de compétences, de lancer de dés et d'inventaire... ce serait vraiment un cadeau tombé du ciel. **
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci d'avance pour vos réponses I love you (je risque de prendre du temps à répondre parce que je farfouille vraiment de fond en comble les forums qu'on me propose)

Dernière édition par spoonykid le Dim 12 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bretate

Bretate
feu d'artifice festif

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11932 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

feu d'artifice festif
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyMer 8 Jan - 19:13

Hello @spoonykid Bonne année à toi et je te propose peut-être une perle pour toi !

Il s'agit de Book of Beasts (forum surnaturel/apocalypse) à la Nouvelle-Orléans où on joue des sorciers, des démons, des chasseurs et des humains.

Le forum va fêter ses deux mois d'existence le 16 janvier ! On a un système de points, de dé (le seul dé obligatoire est celui des familiers pour les sorciers, le reste dépendra des rp que tu joueras mais on demandera de les lancer pour certains "moments"). On peut tout à fait faire des rp commun, des rp à plusieurs. On a des quêtes et des missions. Tu peux tout à fait lancer des rp libres.

Les sorciers ont un rp "sorciers" par exemple Smile

Le forum se veut évolutif et participatif. Par exemple, ton personnage peut évoluer (race, grade, dons et ect) selon la base de ton personnage. De même, tu peux proposer des plans solo (pour toi et ta famille) ou pour ton allégeance. On a des zones de complots pour les différentes zones.

Je te laisse découvrir nos pv féminins :
- http://maleficarum.forumactif.com/t55-les-sorciers (Mei et Veronica)
- http://maleficarum.forumactif.com/t54-les-humains (Joséphine et Clarice)
- http://maleficarum.forumactif.com/t52-les-chasseurs (Diana)

Pour les pistes de famille, je te laisse découvrir :
http://maleficarum.forumactif.com/f118-pistes-de-famille
* Lombardini, Laffite, Grunewald et Flamel-Coffin sont des familles humaines
* Penrose, O'Grady, Delaram-Feydel, Laveau, Esmerad et Livaudais sont des familles sorcières
* Byron, Grifith, de Trenel et Rodriguez sont des familles chasseurs

Pour les scénarios, je tente quand même si ton coeur le désire :
http://maleficarum.forumactif.com/f69-scenarios

Tu peux tout à fait jouer un personnage inventé ! Sur le Discord/forum, tu pourras nous demander des liens avant l'inscriptions I love you

Je te souhaite une bonne visite sur le forum, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me mp !

Bonne soirée et bon courage :p

Awards:

Edana

Edana
flocon de neige

http://whispersofdawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 875 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illustrator, vegas pro, ...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

flocon de neige
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyMer 8 Jan - 19:15

Coucouuuuuuuuuu @spoonykid ,

Je viens te présenter un forum fantastique, Whispers of Dawn. Une petite communauté, sympa, qui ne demande qu'à s'agrandir. On a quelques années de bouteille derrière nous, mais je peux t'assurer qu'il te sera facile de t'intégrer (petite communauté, vieux forum, ça peut faire peur, mais je t'assure que vraiment nous t'accueillerons à bras ouverts, on n'attend que du sang neuf (sans mauvais jeu de mot))/

BRISTOL, 2020. Les créatures infâmes connues sous les noms d'Aberrations et d'Altérations courent désormais les rues de certains quartiers, après deux ans de chasses, d'emprisonnements et de génocides. La Trêve, est désormais en passe de devenir un souvenir lointain, depuis que l'événement supposé rapprocher la population a fini en véritable bain de sang. Depuis, méfiance et prudence sont de mises.

Au niveau de ton personnage, je peux te proposer quelques personnages. Si tu n'es pas trop réfractaire aux loup-garou, j'ai Faye, que j'attends avec impatience ♥ Il s'agit d'une membre d'une des plus anciennes familles Lycanes qui ait existé, qui a mené la "résistance" face aux traques et aux chasses sur les lycans et leurs comparses. En tant que chasseuse, il y a aussi Neve, au tempérament particulier, plutôt bonne chasseuse et Spectre de son état (ancienne elfe transformée, ayant acquis le don de Paralysie). Tu peux aussi opter pour Freya, une vampirette au caractère vif et à la vie pour le moins incertaine!
Si jamais l'un de nos autres persos te parle et te plait, sache que tous nos avatars ne sont que des suggestions et qu'ils sont entièrement négociables! [RECHERCHE TERMINEE] 439702

Voilà, n'hésite surtout pas si tu as des questions, je suis à ta disposition! ♥

Bonne visite et bonne recherche! Yeux brillent

Ludies

Ludies
pain d'épice

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 512 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyMer 8 Jan - 19:32

Bonsoir @spoonykid !

Pour ma part, je viens te présenter un petit forum où je suis membre : Imperium (http://impero.superforum.fr/) qui est un dérivé Harry Potter -
Il n'y a que l'univers qui est repris : les personnages des livres/films n'existent pas . Bien qu'il y ait une partie Poudlard, la plupart des personnages évoluent en dehors de Poudard. On peut interpréter pas mal de personnages et même des Moldus Smile.

Résumé du contexte:
Le monde de la Magie est en crise, Poudlard a été repris par les Supérieurs mais la Garde de Myrddin les combat dans l'ombre et fait son possible pour ramener la paix. Les Inquisiteurs, groupuscule haineux composé de Non-Magicien, rôde en parallèle et cherche à faire tomber le monde des Sorciers. Disparitions inquiétantes, meurtres non élucidés, catastrophes non naturelles, etc ... La guerre est en marche et chaque camp se bat pour être le vainqueur ou ramener ce monde à l'équilibre. D'autres évoluent sans se douter de rien, ou bien s'éloigne des conflits par choix.

Par rapport à ta demande :
- Je trouve qu'il y a un système de jeu sympa, suivant ce que font les membres le forum évolue de telle ou telle façon.
- Par contre c'est un vieux forum (qui va sur ses 10 ans), mais par exemple si tu fais un Moldu ou un Inquisiteurs, ou même quelqu'un venant d'un autre pays, il y a beaucoup moins de choses à retenir :, tu devrais pouvoir t'en sortir ans trop de souci. C'est tout à fait faisable (perso, j'te conseillerai les Inquisiteurs, surtout que 'on recherche du monde là-dedans **_**)
- L'intégration, je pense que jepourrai la qualifier de très bonne, je n'ai jamais vu un nouveau sans lien et sans RP Smile (même s'il ne flood pas, ne va pas sur la CB, on trouve quand même liens & rps contrairement à d'autres fofos ^^).
- Il n'y a plus de minimum de lignes, et le forum demande un RP/mois .

Tu pourras retrouver la Pvs, scenars & pré-liens par ici : http://impero.superforum.fr/f190-postes-vacants-pre-liens-scenarii

Rejoignez-nous sur :

[RECHERCHE TERMINEE] 102783Partenariat
[RECHERCHE TERMINEE] 25ptyky

Jono

Jono
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyMer 8 Jan - 19:53

Bonjour bonjour ! : D

En voyant ton annonce, je me suis dis que je pouvais que venir te proposer Bloody Crown c'est un forum Game of Thrones qui a ouvert ses portes il y a plus de quatre ans déjà ! En ce qui concerne le contexte du forum, quand le forum a ouvert ses portes, l'histoire en était alors au prélude de la Conquête d'Aegon Targaryen de Westeros, cela a servi de base, il y a quand même eu des modifications dès le départ comme le fait qu'Aegon Targaryen et Visenya Targaryen (sa soeur) étaient tombés dans une embuscade avec leurs dragons et ont trouvé la mort. Cela permettait de bien redistribuer les cartes au début du jeu , et tous les événements survenus depuis ont été provoqués par le jeu des joueurs et uniquement de leur fait, et actuellement nous en sommes au mois 10 de l'an 1 après 4 ans de jeu, le forum est donc une uchronie ! Toi qui souhaite un forum qui ne possède pas un thème simple et qui veut que ça bouge et où les personnages principaux de la saga / série ne sont pas centraux,  tu vas être servi !  [RECHERCHE TERMINEE] 51062

Bloody Crown, c'est déjà plus de quatre ans de jeu ! Le forum a donc vraiment fais ses preuves dans le temps et est bien actif, la communauté compte actuellement 58 membres inscrits et de nombreux actifs et c'est surtout grâce à ses membres que le forum est si actif, aussi bien dans les intrigues, en RP, qu'en HRP comme dans le flood par exemple. Quand je dis que c'est grâce aux membres, c'est parce que sur Bloody Crown, les membres ont les cartes en main, leurs actions ont une réelle influence sur le jeu, aussi bien soient-elles bénéfiques ou non pour le personnage joué, pour la maison, voir pour le royaume concerné. Après tout comme le disait si bien Cersei : " « When you play the game of thrones, you win or you die. There is no middle ground. » Tout ça pour dire que chaque action a ses conséquences haha. freeze

Toi qui semble aimer les choses élaborées et bien construites, nous possédons pas mal d'annexes et toutes une série de chroniques, qui ne sont pas obligatoirement à lire pour comprendre le contexte et s'intégrer dans le jeu, mais qui sont là pour témoigner tout ce qui a été joué depuis l'ouverture du forum. Loukas

Il n'est pas du tout compliqué de se trouver des RP, ainsi que des liens . Il y a également beaucoup de scenarios et de postes vacants avec des liens prédéfinis avec des joueurs sur le forum, donc là aussi ça peut être une piste, n'hésite pas à y faire un tour. Si tu sembles intéresser par le forum, je t'en présenterai quelques-uns si tu veux. Mais bien entendu les inventés ont toute leur place sur le forum et en jouant ils peuvent par la suite prétendre à des postes très importants s'ils s'y prennent bien.  [RECHERCHE TERMINEE] 3897575121
 Wink
Nous exigeons des avatars "réels", ce qui correspond à ta recherche, il y a un large choix possible, l'avatar doit faire un minimum "médiéval ou fantastique", enfin nous sommes assez tolérants et ouverts, le principal est par exemple que la célébrité n’apparaisse pas avec une cigarette aux lèvres par exemple, ça ferait hors sujet direct avec l'époque.  :rire:

Le forum possède également un système de richesse pour récompenser l'activité que ce soit en participant aux missions votes et également aux animations proposées par le staff. Les richesses peuvent ensuite être utilisées pour acheter des troupes pour le royaume servi, bateaux, fomenter des complot et pour tout un tas de choses.^^

En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser dans la section invité du forum ou bien même ici. Wink

En espérant que le forum aura pu retenir quelque peu ton attention. Mr Green

Shad Elbereth

Shad Elbereth
chocolat chaud sucré

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2454 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : développe des logiciels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender

Mon CV PRDien
Dédicaces:

chocolat chaud sucré
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyMer 8 Jan - 20:09

Salut Smile un projet de forum avec intrigue "bac-à-sable", ça pourrait te plaire aussi ? L'idée c'est de partir sur des bases simples (mais solides) pour ensuite développer aventures et découvertes en commun Smile c'est de la science-fiction, plus précisément sur le thème de la colonisation, du coup ça rentre dans ton cadre "futuriste", il y aura aussi un aspect politique puisque les colons devront définir ensemble les bases de leur nouvelle vie commune, et par extension celles de la civilisation qui en naîtra.

Seeded
Projet de science-fiction
Colonisation / Bac-à-sable / Reconstruction identitaire

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017

Summers

Summers
canne à sucre

http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6404 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

canne à sucre
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyMer 8 Jan - 22:47

Bonsoir,
Es-ce qu'un forum city/gang, pourrais éventuellement te plaire ?
J'ai lu qu'un forum sur la politique pourrais te plaire, j'avoue que nous n'avons pas encore trop développé cette aspect dans notre forum, mais cela pourrait être très très intéressant. [RECHERCHE TERMINEE] 3526630245

toolite

toolite
jolie fève

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 459 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

jolie fève
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 7:55

Hello @spoonykid !

Je passe te présenter Welcome To Pandora, un forum récent (ouvert il y a bientôt 5 mois) à la communauté grandissante. Nous sommes une petite quinzaine de joueurs, l'intégration est donc ultra facilitée, notamment par Discord si tu as l'habitude (il est pas obligatoire bien entendu). Les liens et les RPs vont bon train, tout le monde peut suivre et s'intégrer. Petit bémol, notre thème actuel te paraîtra peut-être un peu sombre, mais comme les design sont voués à évoluer, je tente quand même =)

Pour te présenter notre bébé donc, il s'agit d'un forum inspiré des jeux Borderlands, nous sommes donc dans un monde futuriste à la croisée entre le western et le cyberpunk, des touches de Mad Max et de Bladerunner. La connaissance des jeux n'est absolument pas un prérequis puisque nous nous séparons de l'intrigue de la franchise, et posons notre propre trame qui est la suivante : sur Pandore, un groupe de rebelles tente de renverser Hyperion, corporation-état à la tête de la planète, la guerre civile menace sans jamais vraiment se généraliser. En plus de ces deux groupes, il y a également les civils et les chasseurs de l'arche, témoins, victimes, parfois aides à ce conflit. Les chasseurs de l'arche sont des aventuriers qui cherchent donc des arches comme leur nom l'indique, pour la gloire, pour la célébrité, pour l'argent, ou juste pour passer le temps ? Allez savoir.

Il est possible d'incarner des humains "classiques", mais aussi des humains améliorés, sirens ou cyborgs. Les sirens sont des femmes à qui des tatouages particulier ont conféré un don, et les cyborgs sont des humains à qui la science et la robotique ont offert un ou plusieurs membres, organes, bioniques, mécaniques, etc. Les améliorés ne le sont pas toujours par choix.

Notre MJ, L'Ange, est très actif, que ce soit via des interventions dans des RP ou via l'animation de RP spéciaux, missions et défi pour l'instant, mais les animations et événements devraient voir le jour dans les mois à venir si les effectifs le permettent ! Nous favorisons l'implication de chacun dans les RP gérés par le MJ, donc chaque décision et chaque action des personnages a ses conséquences, nous aimons laisser la place aux membres pour décider de l'avenir de la trame :3

Nous avons une petite panoplie de PV, scénarios et pré-liens, je vais donc prêcher pour ma paroisse et te présenter d'abord ceux que j'attends. Ce sont deux hommes, en scénario le père de ma petite Maxine, sous les traits d'Idris Elba. Il y a pas mal de choses libres, seuls les points en lien avec mon personnage sont figés mais on peut discuter de pas mal de choses si besoin =) C'est un humain chasseur de l'arche, taciturne mais aimant avec sa famille. J'ai des plans pour son futur donc je l'attends vraiment beaucoup beaucoup. Et ensuite en pré-lien, le frère adoptif de ma Cleo, j'ai proposé un avatar, son histoire est libre à 75% je dirais, seul son lien avec Cleo est posé, nom, prénom libres, tant qu'il a l'âge qui va bien. Si tu as plutôt l'habitude de jouer des demoiselles, alors peut-être que ce pré-lien pourra te plaire, @Mogo (Kyle chez nous) pourra t'en dire plus =)

Côté PV, je vais t'en présenter deux mais il y en a encore d'autres si jamais. D'abord Kassidy, siren appartenant au groupe des civils. C'est une manipulatrice qui aide pas mal Hyperion, elle agit principalement pour son propre intérêt, ses liens peuvent être joués dès l'arrivée puisque les trois personnages sont joués ! Pour les questions ça sera avec @Melou (Drake chez nous) Et le deuxième est Stefania, cyborg qui travaille chez Hyperion, avec un rôle assez important puisque proche du grand chef. Discrète mais qui sait mener sa barque, avancer ses pions, pour les questions ça sera avec moi pour celle ci =)

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, et tu as déjà quelques réponses au dessus donc ça te fait pas mal de lecture déjà [RECHERCHE TERMINEE] 779855 Si t'as des questions ma boite à MP est ouverte, dans ma signature il y a notre fiche de pub, si les avis de nos membres peuvent influencer façon marketing [RECHERCHE TERMINEE] 31159 Et puis dans tous les cas bonne recherche, en espérant que tu trouves ton bonheur !

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

------

Sur Darkshore, je recherche un lien pour mon prochain perso :3

Niffleurette

Niffleurette
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2019 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : la femme du Niffleur et j'ai : 35

Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 8:48

Bonjour et bonne année a toi. Je me permet de venir te proposer mon projet de forum. C'est un rpg inspiré de Buffy et Charmed. Il y aura donc des sorciers vampires loups garou ... Mais sans les héros des deux series' on ne fait que s'en inspirer. Nous mettons en place un système de points et de compétences pour acquérir nouveau pouvoirs ou encore une place en organisation bénéfique ou maléfique. Avec les points il sera aussi possible de s'acheter des choses en boutique. Il y aura aussi des quêtes et des aventures pour ne jamais s'ennuyer. Nous mettons également en place un système de dés pour les combats ou les réussites de potions/formules.

Je te laisse maintenant le lien de notre projet. http://www.pub-rpg-design.com/t129535-land-of-witches

A bientôt je l'espère Wink

[RECHERCHE TERMINEE] QCt2FfO

Sieben

Sieben
Stagiaire

http://transmetropolitan.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeur en cybersécurité

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 9:09

Bonjour !

Je ne crois pas avoir vu de mention là-dessus dans la fiche (après c'est l'matin...) du coup est-ce que tu acceptes les propositions de projet ? Le forum doit ouvrir en février donc comme ça sur ton point sur une intrigue récente en plus ça colle bien /o Niveau thème c'est du cyberpunk, option transhumanisme, mégacorporations et tout le bazar qui va bien avec.
(Il est quasiment fini, quelques broutilles à finir d'écrire mais je passe ma certif' fin du mois donc je peux pas faire les deux en même temps fuhfuh.)

Je suis aussi le fondateur de feu :

Shad Elbereth

Shad Elbereth
chocolat chaud sucré

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2454 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : développe des logiciels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender

Mon CV PRDien
Dédicaces:

chocolat chaud sucré
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 9:53

Pour répondre déjà à ta question @Sieben Mr Green

@spoonykid a écrit:
Acceptez-vous les projets ? : Oui

Seeded

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017

spoonykid

spoonykid
jolie fève

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2013 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Solenn et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master de lettres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

jolie fève
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 15:57

(je suis désolée je vais répondre de manière fractionnée pour au moins répondre aux questions plus brèves et aux forums pour lesquels j'ai déjà une réponse, je suis en train de lire toutes vos annexes donc c'est un peu long angel) Déjà merci à tous pour vos réponses. [RECHERCHE TERMINEE] 2819848858

@Bretate vraiment superbe forum, j'ai beaucoup accroché à l'univers et aux systèmes de jeu, ça tombe pile dans mes attentes! Puis le pV de Veronica Blake ou le scénario avec Alfred Enoch me tentent beaucoup beaucoup. Je te tiens au courant, j'attends de me pencher sur toutes les propositions. [RECHERCHE TERMINEE] 3526630245

@Jono je ne cherche malheureusement pas de forums fantasy, je suis davantage portée sur des contextes contemporains et/ou futuristes. Mais merci pour ta réponse et bonne continuation à toi. I love you

@Shad Elbereth tu attises ma curiosité ! Je suis totalement intéressée Yeux brillent

@Summers, je ne suis malheureusement pas intéressée, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais réussi à accrocher à ce genre de forums ou alors il m'aurait fallu un fond politique déjà bien établi. Mais merci tout d emême pour ta proposition et bonne continuation à toi. [RECHERCHE TERMINEE] 2819848858

@toolite, j'avais déjà zieuté votre forum il y a quelques semaines mais je n'avais pas vraiment adhéré à l'univers malheureusement. Mais en tout cas merci pour ta réponse et bonne continuation à toi. I love you

@Niffleurette je dois avouer que je ne suis pas très fan des forums avec beaucoup trop de races/espèces différentes (on a tendance à en avoir des moins développées, moins utilisées) mais le système de jeu m'a intriguée, j'aimerais beaucoup faire partie des prévenus. I love you

@Sieben ahah comme l'a fait remarquer @Shad Elbereth oui j'accepte les projets (et pas de soucis, la fatigue je connais nonono) pour ce qui est du thème, je pense ça dépend vraiment la dos de cyberpunk donc je serai ravie d'en savoir plus. I love you

Pour @Edana et @Ludies, je suis actuellement en train de lire vos annexes, je préférais juste déjà donner les réponses que je pouvais donner. [RECHERCHE TERMINEE] 3526630245

Demii

Demii
jolie fève

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2008 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Gwendoline et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

jolie fève
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 16:53

Bouh I love you
Je viens te proposer utopia, c'est un forum qui se déroule dans l'espace, dans une Arche qui mène les survivants de la Terre vers une nouvelle planète. Je ne sais pas si ça correspond complètement à ta recherche, j'ai longuement hésité avant de poster, mais je tente et si ça ne correspond pas, je suis désolée d'avance niuon Je pense que l'univers est plutôt développé, on a essayé de ne pas rendre le tout trop compliqué à comprendre pour pouvoir jouer malgré tout sans relire les annexes toutes les cinq minutes. Comme je l'ai expliqué plus haut, le forum se déroule dans le futur, après la destruction de la Terre comme on la connaissait. Des survivants ont été envoyés dans une Arche pour un voyage vers une Nouvelle Terre habitable. Au sein de cette Arche, il existe deux groupes : les Supérieurs et les Inférieurs. Ces derniers ont des droits limités, les lois sont plus dures avec eux. La première intrigue traite de ça d'ailleurs, la lutte entre les deux camps. De petits groupes de rebelles se sont formés pour lutter contre ces inégalités et le Gouvernement cherche à les arrêter à tout prix. Donc ce côté politique est présent. Ensuite l'intrigue peut avoir des répercussions sur tous et tous peuvent avoir des répercussions sur l'intrigue même sans y participer activement puisque la participation est facultative. Néanmoins, même si le personnage ne participe pas à cette lutte, ces actions en rp peuvent avoir des conséquences indirectes. (je ne suis pas certaine de m'expliquer correctement là hohoh ) Là où j'étais moins certaine que ça allait correspondre, c'est parce que nous n'avons pas de système de jeu particulier, pas de lancés de dés, de quêtes, tout ça.

Le forum est récent puisqu'il a ouvert début décembre. Nous sommes assez peu nombreux, mais motivés et actifs, à la recherche de nouveaux membres pour développer l'histoire du forum angel Comme tu n'as pas de caractéristiques particulières pour ton personnage, je te donne rapidement un résumé des personnages attendus I love you D'abord, tu peux trouver quelques personnages d'un groupe de rebelles, par ici ou un lien mère-fille, ici, après si tu veux tenter un rôle masculin, il y a également des rebelles, un lien père-fille ou un amour interdit. Mais un personnage inventé s'intégrera tout aussi bien sur le forum. Enfin, nous ne demandons aucun minimum de lignes. Le design point qui pourrait être embêtant c'est que notre design actuel est plutôt sombre, donc je ne sais pas si ça pourra te convenir mmh

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas [RECHERCHE TERMINEE] 3526630245

J'espère ne pas être complétement à côté de ta demande et bonne chance pour trouver ton bonheur ohohh1

Niffleurette

Niffleurette
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2019 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : la femme du Niffleur et j'ai : 35

Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 17:05

Citation :
@Niffleurette je dois avouer que je ne suis pas très fan des forums avec beaucoup trop de races/espèces différentes (on a tendance à en avoir des moins développées, moins utilisées) mais le système de jeu m'a intriguée, j'aimerais beaucoup faire partie des prévenus
.

D'accord pas de soucis. Je te rajouterais sans soucis. Merci Wink

[RECHERCHE TERMINEE] QCt2FfO

Bretate

Bretate
feu d'artifice festif

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11932 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

feu d'artifice festif
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 17:18

Coucou Smile merci pour ta réponse, cela me fait très plaisir !

Vonnie est le pv de ma collègue, elle n'est pas sur PRD malheureusement mais si tu as des questions et que tu veux que je lui pose, c'est possible. Tu peux également venir en invité et lui poser des questions.

Pour Nicho, c'est mon scénario, donc n'hésites pas I love you

Hâte d'avoir de tes nouvelles <3

Awards:

Jono

Jono
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 18:11

D'accord, pas de soucis, je te souhaite bon courage pour ta recherche ! Wink

toolite

toolite
jolie fève

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 459 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

jolie fève
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 19:03

@spoonykid Zut ! Bonne recherche dans ce cas, et merci pour ta réponse =)

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

------

Sur Darkshore, je recherche un lien pour mon prochain perso :3

Chocohuète

Chocohuète
galette des rois

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8506 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

galette des rois
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 20:44

Salut toi !

C'est après une longue réflexion que j'arrive dans ton sujet, car je ne suis pas sûre que mon forum te plaise (disons que sur plein de points, ça l'fait, mais sur un point, ça l'fait pas Crying or Very sad ) Mais on dit bien "Qui ne tente rien n'a rien" alors me voici Razz Et je te propose ainsi Inclement Earth !

C'est un dérivé de "The 100", qui se base sur la série, mais également sur la saga littéraire dont celle-ci est tirée. Avec ma co-admin, @Gat', nous avons intégré à cela des éléments provenant de divers films, séries, livres, et même documentaires en tout genre, afin de rendre l'univers plus sombre, mature et cohérent que ça ne peut l'être sur le petit écran comme sur papier. Il n'est pas nécessaire de connaître l'univers de base, ni même de l'aimer, pour s'éclater parmi nous ! Déjà, de 1, parce qu'on ne suit pas la trame de la série et qu'on ne le fera pas (quel intérêt ? :rire: ), de 2, parce qu'on a intégré des trucs provenant d'oeuvres en tout genre, et de 3, parce que tout ce qu'il faut savoir, ça se trouve dans nos annexes :langue:

Bon, cela me mène au point qui peut te rebuter. Car on a les persos de l'univers de base, de présents. Ceci dit, ce qui m'amène ici, c'est qu'ils sont loin d'être centraux à l'intrigue. On a changé pas mal de choses, dès le début, ce qui fait que les persos n'ont pas forcément la même "importance", et qu'au fil du temps, certains en ont même perdu, et au final, tout ceux qui sont joués, ont pris des directions différentes à la série ! Very Happy Ensuite, IE est un forum participatif et évolutif. Ce qui fait qu'on met vraiment tout en oeuvre pour que tous les persos puissent faire bouger l'intrigue, en prenant un rôle important ou juste en contribuant à des moments "clés". Car sur IE, tous les faits et gestes des persos, ont leur impact, et peuvent se répercuter également sur le perso en question, comme sur son entourage. Donc, il faut bien réfléchir, avant d'agir Loukas Et ça, ça rejoint un point qui te tient à coeur : tous les persos sont concernés par l'intrigue ! On va même "plus loin" sur IE, si j'peux dire, dans le sens où on laisse aussi l'occasion aux membres, d'aider à la réflexion de quelques points à venir pour la prochaine chrono. Que ce soit sous forme de débats comme de sondages, HRP. Donc, la suite de l'aventure n'est pas définie que par le choix du staff, pour ce qui est des événements "à venir", on va dire [RECHERCHE TERMINEE] 986011413

Après, un autre point fort, je pense : notre univers est développé, en atteste nos annexes. Ceci étant dit : elles ne sont pas toutes à lire. Ca dépend du perso que tu veux jouer. De son groupe, comme de sa profession par exemple. Mettons que tu souhaites incarner un Grounder paysan : tu ne vas pas lire la partie "formation des guerriers Grounders", ça ne te concerne pas ! IE est le fruit d'un an de préparation, en amont, donc, de base, notre univers était développé, on a tenu à répondre à des questions qui restent en suspens, dans la série ! Ainsi, l'univers est nettement plus immersif et réaliste Geu Et elles ont évoluées, au gré de nos constats de "manques", comme suite à des échanges avec nos membres. Que ce soit certaines de leurs idées/suggestions, comme suite à des questions qu'ils ont posées/ Et ça, ça m'amène à un point qui peut en partie te rebuter : IE va sur ses 3 ans d'existence. MAIS : on avance par chrono (qui IRP, dure entre 1 et 2 mois et demi, et IRL, 5 ou 6 mois. Disons que ça dépend de la chrono jouée. Si elle est "lourde", et qu'y'a des trucs à faire, "nécessaire" pour l'évolution du contexte, et donc, pour définir la chrono à venir, bah, on la laisse un peu plus de temps quoi [RECHERCHE TERMINEE] 2663318342 Mais les joueurs n'ont pas le temps de s'ennuyer, car on tâche de proposer pas mal d'événements qui font bouger la vie des persos, et qui peuvent être intéressants à mettre en scène. Sachant qu'il n'y a que pour certaines dates qu'on défini vraiment l'issu des choses (nécessaires car de ça découle le reste de la chrono présentée), mais bien souvent, ce sont des choses qu'on a vu en amont avec les membres en HRP ! Pour le reste, on leur laisse carte blanche, et ça peut avoir des répercussions sur la chrono qu'on joue, comme ça pourra n'en avoir que par la suite. Peu importe, tant que ça fait pas un trop gros rebondissement pour la trame actuelle et n'impacte donc les "moments clés" proposés !) Tout ce qu'on doit savoir sur les événements passés, se trouvent dans ce sujet, avec une version qui énumère juste les faits, et une autre qui détaille un peu plus, afin de savoir comment on est passé de A, à F Razz

Pour ce qui est d'intégrer un perso, je te l'ai déjà dis, ça se fait assez facilement. Que ce soit en participant aux évents comme aux intrigues, ou sinon, aux sujets communs (des sujets que les membres lancent, sans que ça ne soit géré par le staff. Ils jouent sur des moments importants de la chrono, s'ils le souhaitent. Par exemple, dans la chrono qu'on joue, on termine avec une alliance qui se prépare entre 3 groupes, et le sujet a été lancé en SC. Et une de nos membres, qui joue une inventé, siège à la table de ceux qui réfléchissent à cette alliance ! (oui, je tente vraiment de te rassurer sur l'intégration des persos inventés XD)) Il y a aussi nos débats et sondages HRP, qui peuvent aider à s'intégrer (à défaut d'intégrer son perso, dans le sens "lui donner un rôle trop important pour des épaules pas forcément prêtes à assumer !" Par ailleurs, je tiens à préciser que c'est le moment idéal pour nous rejoindre, car on change de chrono en février. Et que cette chrono (je bosse dessus actuellement !) va amener pas mal de débats et sondages en tout genre hin11

On autorise avec plaisir les RP libres, comme les RP en solo. On a aussi une section "RP rapide" pour ceux qui veulent avancer sans minimum de lignes [RECHERCHE TERMINEE] 3526630245 Sinon, on demande un RP par mois (mais les gens font souvent plus, dépendant de leur IRL bien entendu !) et 300 mots par RP (pas grand chose en soi, faut l'avouer ! Là, les gens peuvent écrire (nettement) plus, ça dépend de leur envie et inspiration, ils voient ça ensemble. Nul n'oblige son comparse à écrire tout autant/"court", si l'inspiration fait que les mots arrivent en masse/s'ils préfèrent écrire court !

Autre chose qui m'a poussé à venir dans ta recherche : nous avons un système de compétences évolutif, afin d'éviter les persos badass sans "raison" ni logique ! On a aussi un inventaire. Et on aime les dés. Ils sont utilisés pour gérer les combats, mais aussi les grossesses (on est dans un monde post-apo, les moyens contraceptifs ne sont pas légion ! Et les risques de grossesses peuvent toquer à la porte de tout le monde malheureusement ! Et puis bon, c'est toujours plus fun de laisser le hasard choisir aussi combien il y a aura d'enfants et le(s) sexe(s) ! loove ). On a aussi un dé pour le hasard, parce que c'est cool par moment de ne pas contrôler entièrement l'évolution d'un sujet !Il y a aussi les bonus/malus.... Bref, totu un tas de dés, parce que c'est cool hohoh (Après, nul n'est obligé de se servir de tous, en permanence !)

Il me semble avoir tout dit ! mmh
Je te laisse regarder tout ça. Si tu as des questions, n'hésite pas. Et si le forum te plait, je me ferais un plaisir de te proposer quelques persos [RECHERCHE TERMINEE] 2819848858

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Ludies

Ludies
pain d'épice

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 512 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 21:01

@spoonykid a écrit:

Pour @Edana et @Ludies, je suis actuellement en train de lire vos annexes, je préférais juste déjà donner les réponses que je pouvais donner. [RECHERCHE TERMINEE] 3526630245

ça marche, bonne lecture du coup !!

Rejoignez-nous sur :

[RECHERCHE TERMINEE] 102783Partenariat
[RECHERCHE TERMINEE] 25ptyky

Shad Elbereth

Shad Elbereth
chocolat chaud sucré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

chocolat chaud sucré
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 22:13

@spoonykid a écrit:
@Shad Elbereth tu attises ma curiosité ! Je suis totalement intéressée Yeux brillent

Ha ha ravie d'avoir capté ton attention Wahou en espérant que ça te plaise toujours autant avec quelques détails Mr Green

http://www.pub-rpg-design.com/t128552-seeded-colonisation-low-tech-bac-a-sable-reconstruction-identitaire

En grossier résumé c'est l'histoire d'une vieille mission de colonisation "low tech" (qui se déplace bien plus lentement que la lumière) qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu et a perdu tout contact avec sa civilisation d'origine. Leurs radars ont toutefois enfin identifié une planète compatible avec leur mission, nous jouerons du coup les futurs colons, une génération qui a été spécialement conçue et éduquée pour tenter l'aventure. Les annexes de départ sont assez "light" (enfin moi je les considère comme "light" xD) car elles se concentreront sur la société des Ingénieures et de leur vaisseau, pour la nouvelle génération par contre tout reste à découvrir et ce sera écrit en commun. Quand je dis "tout" ça comprend aussi éventuellement des informations oubliées sur l'histoire ancienne de la mission et/ou de ses commanditaires, si certains ont la curiosité de fouiller là-dedans !

Seeded

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017

Takverd

Takverd
jolie fève

http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis contrôleur de gestion Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

jolie fève
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyJeu 9 Jan - 22:26

Bonjour,

Si tu aimes le surnaturel teinté d'horreur, je peux te proposer les abîmes du temps, un forum sur l'univers de Lovecraft et le mythe de Cthulhu. Le forum est en béta-test pour peaufiner le système de jeu (ouvert aux nouveaux joueurs) mais je vais très bientôt faire le lancement officiel. (je pense le faire ce weekend si j'ai assez de temps pour préparer les fiches de pub xD )

Il y a trois époques de jeu distinctes : Londres 1890 (inspiration victorienne et Penny Dreadful), Chicago 1925 (inspiration prohibition et Lawless) et Leningrad 1941 (Inspiration seconde Indiana Jones et Child 44). Chaque époque a ses zones de jeu distinctes et il y a également une zone de jeu commune qui sont les Contrées du Rêves.

Le forum fonctionne en intrigues, une par époque. à la création, les joueurs reçoivent un MP du compte admin avec une proposition ou des informations qui permet de les intégrer.
Il n'y a pas de minimum de lignes demandé.

Nous avons actuellement des personnages dans chaque époque.

Voici le lien pour que tu puisses jeter un coup d’œil par toi même.
https://lesabimesdutemps.forumactif.com/

Projet de forum sur le mythe de Cthulhu. Jouable sur trois époques. Londres 1890, Chicago 1925, Leningrad 1941.

Sieben

Sieben
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeur en cybersécurité

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyVen 10 Jan - 12:46

Aaaarh la vache je savais qu'il faut pas que je commente avant d'avoir fini le café. Mea culpa et merci ;-;

Du couuuuuup~
Déjà pour tes points précis, on accepte aussi bien les avatars illustrés que réels, et on demande 10 lignes à l'ouverture d'un rp puis 5 par réponses justement pour permettre un jeu rapide avec une présence d'un rp/mois. On a quelques personnages très importants (des PDG, le président...) en prédéfinis mais ensuite on laisse tous les autres postes importants disponibles pour permettre aux joueurs de densifier eux-mêmes l'univers Smile

L'intrigue se passe au XXIIIe siècle, en Atlantide. C'est une ville-état géante qui s'est complètement coupée du monde suite à de nouvelles guerres mondiales et autres propagations d'épidémies, dont chaque quartier est presque une ville à lui-même et a son propre maire. Globalement, la hiérarchie de la ville a une démocratie option "poudre aux yeux" puisqu'elle a été mise en place par les deux corporations présentes depuis la création de l'Atlantide (l'une spécialisée dans le médical, l'autre dans la technologie type cybernétique et robotique) pour faire plaisir aux gens.
Y a une grosse possibilité de jeu possible, déjà par la personnalisation du personnage (y a beaucoup de modifications possibles, des bras cybernétiques aux puces neurales pour améliorer la concentration... y a même tout un groupe de personnes qui ont fait de la bidouille génétique pour avoir une apparence reptilienne, au départ par protestation) et les intrigues exploitables. C'est quand même très politique, y a un groupe de hacktivistes qui travaille d'arrache-pieds pour faire tomber les corpos, mais à côté de ça rien t'empêche de faire un personnage plus pépouze qui s'occupe juste un peu plus gaiement de la vie de son quartier, un mercenaire qui pense juste à sa gueule, des trucs comme ça.

On est quand même pas mal dans le cyberpunk, du coup ne sachant pas quelle est ta limite au genre n'hésite pas à me dire si ça t'intéresse /o

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
feu de cheminée

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1670 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

feu de cheminée
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyDim 12 Jan - 1:15

Salut @Spoonykid ♥

Et bonne année à toi !

Pour ma part, je vais te proposer un forum fantastique où je ne suis que membre mais où je m'éclate et attends des perso en pré-liens (donc feat libres et une bonne partie de l'histoire aussi). Le forum est Perfume of Blood, l'action se déroule dans le Los Angeles d'aujourd'hui, teinté de surnaturel puisque des créatures telles que des lycans, des vampires, des sorciers, et autres démons y vivent, mais cachés aux yeux des humains. Le maire de la ville est au courant mais fait en sorte de protéger l'humanité.
Pour ma part, je joue une sorcière qui est régente de l'un des deux gros covens de la ville. Et je lui cherche des pré-liens importants, notamment le fils qu'elle a eu adolescente et qu'elle a abandonné et dont elle a oublié l'existence grâce à l'hypnose d'un vampire (j'ai vu que tu jouais plus facilement des femmes mais on sait jamais...), et des amis de l'académie (un peu le lycée des sorciers). Je te passe les liens de ces recherches, c'est assez libre mais en tout cas chacun de ces perso a déjà 2 ou 3 liens présents ♥
http://dusk-of-blood.forumactif.com/t2013-m-fils-des-deux-regents-sorcier-white-chapel-feat-au-choix-23-ans#23184
http://dusk-of-blood.forumactif.com/t1651-2f1m-sorciers-amis-depuis-d-academie

L'intégration est super facile sur ce forum, tout le monde est toujours au taquet pour rp avec toi et créer des liens, vraiment je l'adore.
En tout cas n'hésite pas si tu as des questions Very Happy

City

spoonykid

spoonykid
jolie fève

Mon CV PRDien
Dédicaces:

jolie fève
Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyDim 12 Jan - 13:53

Merci à toutes et tous pour votre réponse et votre patience.Vous avez tous de chouettes forums mais j'ai pas envie de me lancer dans 736 forums surtout si c'est pour risquer de les abandonner, j'en garde pas mal sous la main néanmoins [RECHERCHE TERMINEE] 3526630245 J'ai donc fait mon choix et je vais rejoindre le forum de @Bretate. Je vous souhaite à tous et toutes une excellente continuation.

Pour ce qui est des projets Cool
@Shad Elbereth Je suis totalement convaincue par Seeded et j'aimerais beaucoup être prévenue. [RECHERCHE TERMINEE] 3526630245
@Sieben Je suis rarement steampunk mais vraiment, ça a l'air chouette, je veux bien aussi être prévenue. **

Sieben

Sieben
Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] EmptyDim 12 Jan - 16:11

Ca roule je t'ajoute à la liste, content que ça t'intéresse Yeux brillent

Et amuse-toi bien sur BoB /o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [RECHERCHE TERMINEE] [RECHERCHE TERMINEE] Empty

[RECHERCHE TERMINEE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant