AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(M) Recherche tout type de forums - avatar réel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lilie

Lilie
Reconnais ta valeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Reconnais ta valeur
(M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 9:24

Coucou @nevada ! Accepterais-tu de jeter un coup d'oeil à un forum qui vient tout juste d'ouvrir ?

CRESCENT CITY - fiche forum
(M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 8h6i

Lilie57 devient Lilie
Revenir en haut Aller en bas

Miss Pie

Miss Pie
Reconnais ta valeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 520 Messages. Sinon je m'appelle : mon pseudo ici me convient et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 10:07

coucou @nevada alors j'ai peut être quelque chose à te proposer sachant que nous sommes un jeune forum et que donc les possibilités de créations sont relativement grandes d'autant plus que tous les groupes sont ouverts. Je te laisse notre petit mot d'ouverture

Citation :
Un forum tout neuf et tout beau dans lequel toute une histoire se construit petit à petit avec les membres comme acteurs de leur propre destin. Que vous soyez une sorcière puissante, un chasseur redoutable, un démon machiavélique ou un humain un peu paumé, tout le monde à sa place parmi nous à la Nouvelle Orléans. Des choses sombres se trament entre les beaux quartiers et le bayou, des forces obscures veulent ni plus ni moins déclencher l’apocalypse. Et vous .. De quel côté vous situez vous ?

Concernant les personnages tu peux évidemment partir sur des inventés ou bien rejoindre un scénario ou un pv en attente d'adoption. Tous les avatars que tu as cité sont disponibles alors il y a aucun soucis là dessus. Je te laisse une petite description rapide des scénarios attendus pour te faire une idée de ce que l'on recherche actuellement. Sachant que nous sommes en vrai besoin de démons et de petits humains. (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 2819848858

Nous recherchons du petit monde dans notre ville. Tout premièrement un chasseur qui fera battre un cœur et animera sans doute quelques jalousies ici et là. Un justicier courageux qui veut à tout prix protéger son monde. James Davis (Ft Chris Pratt) n’attends que vous.
➡ http://maleficarum.forumactif.com/t327-h-james-davis-feat-chris-pratt

Adepte des pratiques vaudous et tout plein de potentiel pour une évolution au poil, je te propose Nicholas (Ft Alfred Enoch) - Tout le charme de la Nouvelle Orléans dans un seul et même corps, c’est pas si mal non ?
➡ http://maleficarum.forumactif.com/t317-h-nicholas-feat-alfred-enoch

Si tu es plutôt pour les bad boys et autres créatures plus puissantes et anciennes, notre petit monde vous propose un démon de premier choix. Bel homme, puissant général des enfers avec une place de choix. Tacticien avec un potentiel qui n’attends que vous, nous avons Eliott Blackthorn (Ft Cillian Murphy), un démon puissant qui n’attends que le bon moment pour régner sur le monde aux côtés de son Prince.
➡ http://maleficarum.forumactif.com/t326-h-eliott-blackthorn-feat-cillian-murphy

Tous nos autres scénarios adorables se trouvent juste ici ➡ http://maleficarum.forumactif.com/f69-scenarios

Si quelque chose te tape dans l'oeil hésite pas et pour les questions tu peux me mentionner ici ou bien venir me voir en mp ou sur le forum. Un membre du staff viendra te donner un coup de main

Bonne journée à toi en espérant te voir parmi nous I love you

Book Of Beasts attends de nombreux personnages ! Des gentils tout mignons comme des vilains pas beaux ! de nombreux avatars sont disponibles et les possibilités de créations sont immenses ! Venez donc nous rejoindre
Infos par ici

I'm Pyrites

I'm Pyrites
Sois ton premier amour

http://turn-to-page-394.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2019 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Pyrites et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour une administration Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, car je vous avoue que je suis une vrai quiche dans ce domaine, en plus j'ai une forme de daltonisme donc .... ca ne facilite pas la chose lol

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 4:16

Bonjour,

Avant tout, une bonne année, parce qu'on peut encore se le dire jusqu'à fin Janvier ^^

J'ai lu ta recherche qui est assez vaste, et pour ma part je peux te proposer un Forum HP avec un plateau de jeu ouvert (tous les continents sont représentés), et j'ai vu que dans tes choix de personnages tu avais Michael B. Jordan que tu peux trouver ICI sachant que c'est un scénario du forum donc un personnage recherché pour les intrigues et qu'en plus, ça "pète" en Afrique. C'est de ce continent là que tout a commencé, avec la chute du Secret Magique International.

Je ne vais pas te recopier le contexte, juste te dire qu'on est une petite bande, qu'on s'entend bien, qu'on est jamais contre les petits nouveaux et qu'au contraire on aime bien voir de nouvelles têtes qui proposent du jeu Very Happy

Si ce scénario là ne te tente pas, sache que nous en proposons plus de 50, donc a mon avis tout le monde peut trouver chaussure à son pied ^^

On te souhaite une bonne recherche et de trouver son bonheur dans les nombreux forums qui t'ont été proposé Very Happy

Mac

Mac
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2017 J'ai posté un total de : 134 Messages. Sinon je m'appelle : Mac et j'ai : 29

Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 18:39

Salut Nevada Very Happy

J'ai vue que ma collègue était venu te proposer notre projet il y a quelques temps. Je me permet de revenir vers toi puisque le forum est maintenant ouvert et l'activité y a bien commencé. voici donc le contexte de notre forum qui est un forum inspiré de Charmed et de Buffy.

CONTEXTE a écrit:
Nous sommes les sorcières de Salem, celles qui ont réussi à prendre la fuite en 1693 suite aux procès des nôtres. Vivre en société, parmi les humains, était devenu trop dangereux pour nous, nous avons décidé d'édifier une nouvelle ville, de fonder un monde où nous pourrions vivre en liberté. Cachées aux regards des autres, entourées d'une immense et très dense forêt, nous nous sentions enfin à l'abri.

Le premier siècle passa sans que personne ne vienne troubler notre communauté, mais un beau jour, un clan de vampire arriva. Tout de suite nous avions compris que ce n'était pas bon pour nous, car d'autres allaient très certainement arriver. Ils décidèrent de s'établir à Forest Hill et un traité de paix fut rédigé. Ce traité mentionnait qu'ils devaient garder le calme et ne se nourrir que d'animaux. Malgré ça, nous gardions toujours un œil sur eux.

C’est à partir de ce moment que la ville, secrète par le passé, s’agrandit. La rumeur d'une ville caché, aux yeux des humains, se répandit rapidement. En un siècle, Forest Hill avait gagné une très grande population d'être magiques de toutes sortes.

Chaque fois qu'une nouvelle race arrivait en ville, un traité était rédigé. Chacun des traités mentionnaient qu'il fallait garder le calme et ne pas se nourrir des habitants de Forest Hill. Chaque chef de clan avaient signés, acceptant les règles imposés par la mairie de la ville.

Un beau matin, le corps d'un loup garou fut retrouvé. À son coup, une morsure de vampires. Avant que la mairie n'ait le temps de réagir, une grande guerre éclata entre les loups garous et les vampires. Rapidement, les traités de paix qui avaient été signés, furent brûlés et la ville devint chaotique.

Certains habitants décidèrent de quitter Forest Hill. Les rumeurs de guerres entre clans qu'ils propagèrent rameutèrent les tueuses de vampires. Entre une population grandissante, déjà trop nombreuses, et les guerres de clans qui devenaient de plus en plus régulières, la vie devenait difficile à Forest Hill.

Le premier épisode vient tout juste d'être posté et les inscriptions pour les sujets d'aventures sont ouvertes.

1ER ÉPISODE a écrit:
UN PRESSENTIMENT D'APOCALYPSE

La rumeur arriva jusqu'aux oreilles de la Mairie. L'on disait que des démons avaient commencés à arriver en ville. Qu'ils avaient commencés à marcher parmi les habitants de Forest Hill, se faisant passer pour d'autre. Bien entendu, les dirigeants de Forest Hill commencèrent à émettre l'hypothèse que la source était peut-être déjà parmi eux. Se promenant, évaluant la possibilité d'une guerre. Évaluant la possibilité de devenir le chef de cette ville. Personne, ne pouvait vraiment connaître leurs buts, ni leurs envie, mais une chose sûr, il fallait les débusquer rapidement.

Mais comment étaient-ils arrivés en ville? Est-ce que la grotte cachée dans la forêt noire menait vraiment en enfer? Il fallait vérifier et chercher à comprendre pourquoi les démons avaient décidés de s'établir à Forest Hill.

Nous n'avons pas de PV, mais quelques scénarios de membres et de pré liens. Nous avons aussi beaucoup de place disponible dans les descendants des sorcières qui ont fondés la ville.

Tu pourras trouver tout ça sur notre forum : LAND OF WITCHES

Au plaisir de t'Avoir parmi nous, sinon bonne recherche à toi (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 439702

Noah

Noah
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2011 J'ai posté un total de : 381 Messages. Sinon je m'appelle : Noah. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis comédienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 2:52

Salut @Nevada,
Ca fait un petit moment que tu n'es pas passé par là, je ne sais pas si tu continues à chercher du coup, mais je me suis dis que j'aurais peut-être un forum qui pourrait t'intéresser dans le genre post-apo. Il s'agit de What lies ahead, inspiré de l'univers de la série Walking Dead.
Je ne suis ni admin ni rien de spécial sur ce forum, juste une simple membre, et je peux te dire que le contexte se prend rapidement en main, que l'accueil et l'intégration se fait facilement (en tout cas pour ma part je n'ai pas eu de soucis) et que l'ambiance est à la détente ^^ Il n'y a pas de minimum de mots imposé sur le forum mais la majorité des joueurs écrivent dans ta moyenne. Par contre ils demandent 1 RP par mois minimum mais tu peux tout à fait poster une absence si tu sens que ça va être ric-rac sur une période, et voilà pas de soucis. J'ai moi-même un emploi-du-temps en dent de scie et jusque là ça ne m'a pas posé de soucis vis-à-vis du fo.
Si jamais le forum t'intéresse, je te laisse le scéna de mon petit Aritz ici. J'ai laissé le caractère ouvert mais du coup je l'imaginais vraiment bien comme tu le décris : "joueur, qui aime blaguer, mais qui ne manque pas forcément de courage"

Bonne recherche à toi Wink

As An'Sionnach

As An'Sionnach
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2019 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : BadAss sur la toile. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop forever

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:10

Coucou ! Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais je viens tenter ma chance en te proposant mon forum, [url="https://the-island-of-damned.forumactif.com/]The Island of the Damned[/url]

C'est un forum fantastique qui réunis pas mal de créatures, donc qui laisse pas mal de possibilité quant à l'imagination et ce que l'on désire jouer. Ca se passe en Irlande dans un monde légèrement post Apocalyptique si on veut. Disons que la crise économique mondiale à atteint son paroxysme et que le monde est dans la déchéances total. Laughing L'homme a découvert l'existence de toutes ces merveilleuses créatures et à décidé de transformer l'Irlande en une prison a ciel ouvert pour toutes les enfermer dedans. Ouai c'est un court résumé. Arrow

Bout du contexte ici :

On aurait pu dire le Roi est mort ! Vive le Roi. Mais parce qu’il en a été autrement, ce soir, le Roi n’est pas mort. Grâce au soutien et à l’union des races, l’assaut dans la prison de Tullamore c’est plutôt bien déroulé. Quelques blessés, quelques morts des deux côtés, mais quelle importance ? Graydon est sauvé, sauvant ainsi avec lui la population vampirique, signant la fin de la gangrène qu’était le virus K089.Fatigués, exténués, éreintés, les hommes sont revenus à Riverdale, retrouvant une ville saccagée, à feu et à sang. Dépouillés de leur bien les plus précieux. Dépouillés de leurs vivres, de leurs armes, de leur médicaments, dépouillés de tout. Déclenchant une guerre entre deux clans. Les Immaculés, dirigés par les troupes de Reagan et des Undead, s’emparant de tout ce qui peuvent sans se soucier du bien-être de leurs paires et de l'autre côté, les hommes de Riverdale, victime de la faim des autres. Mais c'était sans parler de La découverte d’autres créatures dans le monde, bien plus nombreuses que tout ce à quoi on pouvait s’attendre a créé un mouvement de panique au sein de l'organisation qui a relancé une chasse au sorcière dans les quatre coins du monde. Parmi eux, la découverte des Culebras, créature mystiques venus du Mexique, dirigés par leur Reine mais également la création des Strigoï, ces vampires génétiquement modifiés dont le premier de leur espèce n’est qu’autre que Fosrtythe, alias FP, le père du petit Jughead, libéré lors de l’assaut, lançant ainsi une nouvelle menace sur l’île. Finalement, malgré des retrouvailles heureuses, est-ce que tout va vraiment mieux en Irlande ?

En tout cas si tu as des questions je suis a ton entière disposition. freeze

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !

nevada

nevada
Reconnais ta valeur

http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 740 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en graphisme, option communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 2:19

Bonjour à tous, déjà merci pour toutes vos propositions !

Je suis désolée du temps que j'ai mis à répondre, mais fallait que j'étudie bien tout ça Smile

@toolite Malheureusement je ne pense pas que le forum me conviendra, tant au niveau du contexte, qu'au niveau du design qui me plait pas vraiment :/ Même si j'ai joué à Borderland, je ne pense pas vous rejoindre et je vous souhaites une bonne continuation.

@Niffleurette J'aime vraiment beaucoup l'idée des sorcières ainsi que le contexte. Surtout l'idée de reprendre l'univers de ces deux séries sans y insérer les personnages. Je pense que ça pourrait me plaire, mais à voir quand le projet ouvrira si je recherche toujours un rp Smile

@Mary M. Alors là j'aime vraiment beaucoup et tu attise ma curiosité concernant le voyage dans le temps des maraudeurs. J'aime beaucoup ces histoires de voyages dans le temps qui amène une autre version de l'histoire (un peu déçu que Sirius soit pris du coup j'aurais bien aimé le jouer ^^ ) je vais garder le forum sous le coude, parce que je me verrais bien craquer pour ce dernier Smile

@Reinettte C'est un peu pareil que pour Mary, j'adore les histoire HP dans ce style. J'avoue que quand j'ai lu que c'était Narcissa l'antagoniste ça m'a surprise, mais j'aime l'idée qui me semble très intéressante. En plus je pourrais éventuellement jouer Dean Thomas qui sabote son travail pour se rebeller mmh En vrai ça me tente vraiment bien ! J'ignore si je vous rejoindrais maintenant ou plus tard, mais il est fort possible que j'arrive tantôt.

@Sieben Alors au contraire ça me plait beaucoup, je trouve que ça ne fait pas tellement city comme tu le pensais. En fait ça me fait beaucoup penser à Altered Carbone, une série que j'adore et ça peut être très intéressant d'y jouer. Je serais curieuse de voir le forum quand il sera ouvert, mais comme je cherche des perso ayant maximum 30 ans je ne sais pas si ton scénario pourrait convenir, à voir et pourquoi pas en discuter avec toi à l'avenir Very Happy

@Choupinette Malheureusement si j'ai lu les livres et que je connais l'univers de ShadowHunter, je me vois mal évoluer dans ce genre de forum. J'aime bien tout ce qui est fantastique, mais je sens que je ne m'y plairait pas. Je suis désolée et je te souhaites une bonne continuation.

@Lilie Oui j'accepterais avec plaisir de jeter un coup d'oeil, si ça correspond à mes critères Smile

@Miss Pie Malheureusement si l'histoire me parait vraiment cool, j'ai déjà rejoint un forum où je joue un peu dans le même type d'univers et j'ai peur que du coup ce soit un peu redondant pour moi. Bon d'accord tu m'as touché avec le pv de Alfred Henoch, mais je ne pense pas vous rejoindre. Je vous souhaites une bonne continuation.

@I'm Pyrites J'aime vraiment beaucoup ! Et le personnage que tu me propose avec Michael B. Jordan me plait vraiment bien. J'aime le contexte aussi, le design. Vraiment ça me tente terriblement de vous rejoindre, je vais y réfléchir, mais il est très très fort probable que je me laisse tenter Yeux brillent

@Mac Comme je disais à ta collègue, mais du coup pour le moment je ne sais pas si je vous rejoindrais dans l'immédiat, gardant tout ça de côté pour plus tard Smile

@Noah J'aime bien le scénario, il me plait beaucoup, mais je ne sais pas si j'arriverais à évoluer dans ce contexte même si tu me dis qu'il est facile de le prendre en mains. Je pense que pour le moment je ne suis pas trop dans le mood zombie, malheureusement. J'espère quand même que tu trouveras le scénario que tu cherche Smile

@As An'Sionnach Alors malheureusement, ni le contexte ni le design ne me plait pour ce forum. Il y a certes de bonnes idées, mais je pense que je ne m'y plairait pas. Je suis désolée et te souhaites une bonne continuation.

Merci à tous pour vos propositions, n'hésitez pas à me donner d'autres forum à voir. Pour le moment j'ai rejoins un seul forum, mais peut-être que j'en rejoindrais d'autres. J'ai modifié ma recherche pour demander une CB active, n'étant pas fan de discord.

Bisous (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 439702

Spoiler:

toolite

toolite
Confiance en soi

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 498 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 2:54

@nevada tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde! J'espère que tu vas trouver ton bonheur, bonne continuation et merci pour ta réponse !

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

------

Sur Darkshore, je recherche un lien :3

Noah

Noah
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2011 J'ai posté un total de : 381 Messages. Sinon je m'appelle : Noah. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis comédienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 2:56

@nevada haha, pas de soucis, je comprends très bien. Pour tout te dire je suis la première étonnée à me retrouver sur un forum zombi, c'était pas du tout le mood que je cherchais non plus, mais j'avais flashé sur le pré-lien de Gill donc j'ai tenté et, au final, ça l'a fait. Mais c'était un pari et je comprends que tout le monde ait pas envie de s'y risquer. Merci pour l'attention que tu as porté au scéna dans tous les cas et bon courage dans ta recherche !!

Free'Hugs

Free'Hugs
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2012 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : A

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 5:02

Bonjour Nevada (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 439702

Je me permets de répondre à ta demande avec un forum qui je pense pourrait rentrer dans tes critères (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 436552

Déjà je te mets le contexte (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 392339

Chaque petite ville est marquée par son histoire plus ou moins importante, plus ou moins lointaine, mais aucune, ou presque, ne peut se vanter d'avoir une histoire aussi unique que Lone Tree. Automne 1989, un peu avant Halloween, une femme disparaît sans laisser de trace. La thèse du suicide est évoquée, sans plus. La conclusion est qu'elle s'est probablement perdue en forêt, sans savoir comment revenir. Jusqu'à ce qu'une deuxième disparition secoue la ville. Une autre femme. Le seul point en commun avec l'autre? L'âge, mais la majorité aussi étaient mères, et chacune avait une fille. Ainsi, durant les mois qui suivent, huit femmes au total disparaissent sans laisser de trace. Ce n'est que le neuvième mois que l'on découvre ce qu'elles sont devenues, lorsque des cadeaux sont envoyés aux membres des familles des disparues. Des bracelets, des colliers, des boucles d'oreilles sont envoyés aux fillettes de ces femmes assassinées. Près de 30 ans plus tard, la ville pleure toujours ces femmes, et voilà qu'une nouvelle disparition ravive de vieux souvenir d'enfances...

Le forum est très actif et les membres vraiment présents, et les admins toujours là aux moindres soucis (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 439702

Je suis Raven dessus et je cherche mon garde du corps (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 392339 surtout qu'en ce moment elle en a besoin, elle fait n'importe quoi suite au meurtre de l'homme qu'elle aimait (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 667128 . J'imagine un lien pleins de feels et de drama (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 439702

tu hésites pas à la moindre question

Sieben

Sieben
Stagiaire

http://transmetropolitan.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 263 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeur en cybersécurité

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 3:55

Huyo !
Ravi de voir que le forum t'intéresse en tout cas ! Very Happy Est-ce que tu veux que je t'ajoute à la liste des prévenus du coup ? Normalement, il devrait ouvrir dans le mois de février Smile

Oui j'ai découvert Altered Carbon après avoir créé le projet mais y a eu de gros gros feels en regardant la série Very Happy D'ailleurs l'avatar du scénario que je te proposais c'est celui du flic (j'ai plus son nooooom) en binôme avec la protagoniste (dont j'ai plus le nom non plus wueheheh).

Et pour le perso en effet 30 ans ça va être trop jeune, mais si tu veux je peux t'envoyer la liste des predefs/scenars qu'on cherche, y aura peut-être ton bonheur :3 (et là je suis sur tel donc galère de jongler entre les deux désolé)

Je suis aussi le fondateur de feu :

I'm Pyrites

I'm Pyrites
Sois ton premier amour

http://turn-to-page-394.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2019 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Pyrites et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour une administration Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, car je vous avoue que je suis une vrai quiche dans ce domaine, en plus j'ai une forme de daltonisme donc .... ca ne facilite pas la chose lol

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:18

@nevada a écrit:

@I'm Pyrites J'aime vraiment beaucoup ! Et le personnage que tu me propose avec Michael B. Jordan me plait vraiment bien. J'aime le contexte aussi, le design. Vraiment ça me tente terriblement de vous rejoindre, je vais y réfléchir, mais il est très très fort probable que je me laisse tenter Yeux brillent

On t'accueillera avec plaisir Very Happy
N'hésites pas si tu as besoin d'informations de passer dans la partie invité ou même de m'envoyer un message Very Happy

Eden Memories

Eden Memories
Fierté et dignité

http://edenmemories.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 1000 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Fierté et dignité
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 4:12

Hello,

Je peux te proposer: DRAG ME TO HELL qui correspond à "Un forum city mais avec un fond derrière ,style apocalypse, utposite ou dystopique, ou fantastique." En gros ça se passe en Louisiane, à Baton Rouge, ville criminelle et magique, on a des vampires, sorciers, garou de tout poil, humain doté de pouvoir mystique, ou encore des hérésies (rejeton de divinité). Et niveau avatar tous ne sont pas disponibles dans ceux que tu souhaites mais une bonne partie le sont !
Et j'espère que le design te plaira (l'ayant fait en plus…). On a de plus une Cb plutôt qu'un discord.

Ensuite j'ai aussi IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE un forum qui se passe en Transylvanie. Là on penche du côté historique tout en restant de nos jours. Je t'explique. Le concept c'est que Dracula existe, qu'il a pactisé avec des créatures mythologiques slaves pour préserver la Transylvanie des envahisseurs et de la modernité. Résultat, une bulle temporelle autour de Bran où la vie semble s'être arrêté au 19e siècle côté modernité. Tu peux jouer un vampire, un sensible (humain avec pouvoirs), un hybride ou une créature mythologique slave (y'a des créatures de feu, des ondines, des créatures des bois métamorphes, des démons, des sorcières !). Pareil niveau avatar souhaité de nombreux sont libres !

Voilou, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Lilie

Lilie
Reconnais ta valeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 8:22

@nevada Hey, toutes mes excuses, je n'ai pas pu passer avant Smile Je te présente donc CRESCENT CITY, forum surnaturel qui a rouvert ses portes en janvier. L'histoire se déroule à la Nouvelle-Orléans, à notre époque. Le surnaturel y est -pour le moment- caché des humains, sauf quelques exceptions... Voici le petit contexte :

Bienvenue à la Nouvelle-Orléans, connue pour son quartier français, sa magie vaudou et autres faits surnaturels. La grande ville nourrit sans cesse ce folklore devenu pour certains, un vrai business. Mais derrière les fêtes, les boutiques de grigris et les diseuses de bonne aventure, se cache un monde auquel peu d’humains ont accès : celui des créatures surnaturelles. Elles peuplent la terre depuis des siècles. Depuis si longtemps que personne ne parvient réellement à dire comment et pourquoi ces créatures ont été créées. Chaque clan, chaque région ou pays, y va de ses propres légendes. Toutes sont vraies. Mais personne ne détient la vérité.

Nous sommes déjà une 40aine de membres, avec beaucoup de rps commencés, voir terminés. Notre communauté est vraiment cool, avec un discord très actif. Voilà le premier point Smile

Tu peux incarner au choix : humain, médium, sorciers, vampire, métamorphe ou rougarou, le tout au féminin, masculin etc... Nous demandons 350 mots au minimum mais nos membres aiment écrire, donc c'est vraiment chouette. Le niveau rp est bon également.

Donc voilà, si ça te tente, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil par ici : http://thecrescentcity.forumactif.com/

Bonne recherche à toi !
g.team

CRESCENT CITY - fiche forum
(M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 8h6i

Lilie57 devient Lilie

Zanzan

Zanzan
Sois toi-même

http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2313 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Sois toi-même
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 6:02

Bonjour ^^ je viens te proposer mon pré-lien sur un forum Harry Potter "Impedimenta" ;

Citation :
ENDYMION NOM au choix - ft Tom Holland, Thomas Brodie-Sangster, Asa Butterfield

Endymion est né dans une famille de sang pur, pro-sang pur. Certains ont fini mangemorts, que ce soit côté maternel ou paternel. Endy partageait ces valeurs, persuadé qu'un né-moldu ne pouvait pas être aussi intelligent ou puissant. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sélène, une petite nouvelle venant de Belgique. Ne connaissant rien des familles sang pures Belges, il pense qu'elle est également une sang pure. Étant de la même promotion, ils ont cours ensemble et se rapprochent très vite, Endymion étant un grand fan de Merlin, tout comme Sélène. Voilà déjà un point commun. Ils adorent tous les deux potion, dcfm, sortilèges et histoire. Surtout l'histoire avec un grand H. Ce n'est que par le plus grand hasard qu'il découvre qu'elle est en fait une née-moldue. Suite à cela, il est en pleine réflexion : laisser tomber les préceptes de sa famille et rester ami avec la jeune Belge ou cesser tout d'amitié avec elle. Autre problème : il commence à avoir des sentiments pour elle.

Évidemment, le lien love ne serait pas pour tout de suite (l'école a même encore commencé en rp on est en aout 2021 actuellement)

Sur le forum on est environs une cinquantaine (bon certains ont des dc). Ils ne demande aucun min de lignes mais c'est au mois un rp par mois. Niveau Avatar, tu as trois propositions mais si tu as des avatars avec qui tu serais le mien je suis ouverte ^^

J'écris beaucoup aussi quand je suis bien inspirée ^^ mais dix lignes peut être mon min aussi il faut bien donner un peu de matiére à son partenaire pour faire avancer l'histoire ^^

euh je pense avoir tout dit

Lucrezia

Lucrezia
Reconnais ta valeur

http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 669 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en cours du soir en option de bibliothécaire breveté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 12:21

Hello @nevada je viens tenter ma chance!

Sur Magic Hoppens Only Once

Je suis à la recherche du frère d'un de mes comptes
http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t266-m-tyler-hoechlin-frere-aine

Résumé:

du meilleur pote d'un autre
http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t644-m-libre-niclas-gillis-meilleur-ami

Résumé:

Et mon dernier compte sur ce forum cherche après son premier fiancé - arrangement familiale - et le père de sa fille.

On commence par celui-là
http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t480-m-libre-max-irons-ancien-petit-ami-pere-de-sa-fille

Résumé:

et l'ex fiancé:
http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t466-m-libre-zac-efron-ancien-fiance
Résumé:

Et voici mes recherches de pré-liens:
http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1477-la-famille-de-beaumont-3-3
http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t866-artemis-de-beaumont-art-section-mul-dream-team-4-4
http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t487-blanche-blackstone-famille-blackstone
http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t477-acelya-river-membres-du-gardiner-circus
http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t329-blanche-blackstone-premier-amour-premiere-fois

Evidemment, tout les avatars sont négociables Wink

Hold on just a little while longer

(M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 180702061028212743(M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 Tkzvqlt

Pétra

Pétra
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 814 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Oh Jaja, ohoh ma Jaja ♪

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 2:16

Salut @nevada (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 2819848858

J'viens te proposer deux scénario sur un forum Harry Potter gniibis Les personnages du livres ne sont pas joués, côté contexte ça se déroule à notre époque avec le secret magique qui a été révélé. On a les Mangemorts (avec une nouvelle leader) VS l'Ordre du Phénix (qui recrute des moldus) VS Les moldus anti-sorciers.... bref un fofo avec pleins d'actions où ça bouge bien hin11

Lien du fofo : Game of Blood c'est par ici !
Contexte plus détaillé:

Côté scénar y a deux gars qu'on attend avec impatience. Un sorcier gentil mais qui va un peu loin dans ses idéaux (pour le coup le "il n'est pas ce qu'il semble être" lui va super bien ^^ et un moldu qui a ce côté « je prend la vie comme elle vient ». Tous les avatars sont libres, mais j'indique tout de même ceux qui sont proposés :unicorn:

Famille de sang-purs NKOMO - originaire d'Afrique du Sud (spécialités : magie du sang et sans baguette).

Le speech : le père, premier ministre de la magie en Afrique du Sud, a été assassiné par le frère ainé Lawrence, mais c'est la cadette Leandra (jouée) qui a endossé le crime. Officiellement déclarée morte lors d'un attentat pendant son incarcération, elle a recommencé sa vie sous une autre identité en Angleterre sans donner de nouvelle à sa famille.

Lawrence - 33 ans (Avatar proposé : Nathan Owens)
L'aîné, il a grandi avec la culpabilité du crime et de ne pas l'avoir endossé. Il a longtemps cru sa soeur morte par sa faute. Suite aux rumeurs comme quoi Leandra serait en vie, il rêve de la retrouver et de reconstruire sa famille. C'est un militant extrémiste anti-mangemorts.
Autres liens joués:
Deirdre, une moldue qu'il a pris sous son aile et pousse à rejoindre le côté extrême de la force.
Soledad : amie d'enfance de Leandra avec qui il correspond par lettres et qui l'a soutenu après la mort de Leandra.

Le scénario étant en construction, on peu en discuter ^^

Zacharias - Moldu, avatar suggéré Joseph Morgan
Un homme qui a grandi dans les bas-fonds et qui a tout fait pour s’en sortir, ancien membre d’un gang il est devenu détective privé. Opinion sur les sorciers et events du fofo complètement libre.
Liens joués
Deirdre : une moldue avec qui il a lié une amitié. Ils ont une relation étrange, basé sur lui qui essaie de lui montrer les avantages du côté obscur et elle qui veut le remettre sur le droit chemin. J’imagine plus un lien drôle avec des missions qui partent un vrillé xD
Leah : la meilleure amie de Deirdre, elle peut pas voir en peinture Zach et aimerait bien qu’il sorte de la vie de Deirdre.
Devon : lien à construire quand Zach sera joué (meilleur ami de Deirdre et proche de Leah)

Bonne continuation dans tes recherches, n'hésite pas à me mp si tu as des questions ou autre ! Ou a poster en invité, je suis Deirdre O'Hara et pour avoir plus d'infos sur Laurence, tu peux également voir avec Eurydice Mcavoy (léandra) hhiin

Mélaïs

Mélaïs
Confiance en soi

http://beyondthecity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 15:22

Salut @Nevada !

Je me permets de te proposer PERFECT LOVE. Perfect Love, c'est un forum d'anticipation/politique/technologie/écologie sur un fond de city.

Nous sommes en 2082, mais le futur de notre monde ne ressemble pas à ce que Marty McFly a pu voir du futur de son monde !

Je te laisse le contexte pour être un peu plus claire !

Citation :

2019 : Les températures pulvérisent tous les records. Le réchauffement climatique s’étend, ses conséquences touchent même les pays les moins exposés. D’ici cinquante ans, prédisent les experts, notre terre aura changé de visage. Le monde est au bord de la rupture. Il faut faire quelque chose, agir, réagir, scandent les écologistes sans que leurs appels ne soient réellement pris au sérieux. Narcissisme gouvernemental ou inconscience collective, peu importe à qui revient la faute. Les résultats de l’inertie globale ne se font pas attendre. Les dommages sont mondiaux. Irréparables.

Chaque année, les températures battent de nouveaux records. Chaque année, l’humanité glisse un peu plus loin sur la pente de l’irréparable, s’enfonce un peu plus profondément dans ses mauvaises habitudes. Vagues de chaleur meurtrières, sécheresses implacables, ouragans destructeurs, tsunamis dévastateurs. La planète convulse, entraîne dans ses contractions désespérées la disparition d’espèces, faune et flore, déjà menacées. La fonte continue des glaces fait monter le niveau des océans, lesquels ne tardent pas à grignoter les contours des terres dont l’homme se pensait le maître.

En 2030, c’est un véritable exode planétaire qui commence. Les villes les plus modestes sont abandonnées au profit des mégapoles, plus à même de se prémunir contre les désastres. Partout dans le monde, des mesures sont prises, des lois sont changées, des territoires redessinés. Et partout dans le monde, des voix s’élèvent. Pour une vie parfaite.

Washington, DC. L’arrivée massive de migrants venus de tous les Etats-Unis met à mal l’équilibre déjà précaire de la ville. Émeutes. Hausse de la criminalité. Désistement du gouvernement. Politique de l’autruche. Les nouveaux arrivés sont cantonnés en périphérie de la ville, dans des parcs mobiles montés dans l'urgence qui se transforment rapidement en véritables bidonvilles.

Il faut attendre 2062 pour qu’une solution se profile. Un parti nouveau, exempt de toute tache, remporte les élections. The Alternative. Ni Républicain, ni Démocrate, ses engagements promettent un retour à une vie normale, à des valeurs saines, et à une sauvegarde de cette planète bleue mise à mal. Des propos qui sécurisent ceux qui ont besoin de l’être et enthousiasment les nouvelles générations décidées à bâtir un avenir meilleur. Et, au fil du temps, le pari semble gagné. The Alternative noue des alliances, fonde un partenariat avec une entreprise digitale en pleine expansion, « DoubleThink » afin d’éveiller les habitants à la politique tout en leur fournissant des applications destinées à améliorer leur quotidien. E.V.A., c’est le nom du système d’exploitation phare déployé sur tous les appareils, enregistre les données utilisateurs et les transmet au gouvernement, qui s’assure par ce biais du respect des lois et des décrets votés.

Constamment surveillés, les citoyens sont notés selon leurs actes, et reçoivent ou perdent des points en fonction de ces derniers. Régis par un système de castes, les habitants ont ainsi accès à plus ou moins d’avantages (emploi, logement décent, statut social) selon leur classement. Ainsi, la plus basse caste culmine à 119 points alors que la plus haute en compte 300 au minimum. Lentement, mais sûrement, l’étau de ce qui a d’abord été considéré comme une évolution sociale bénéfique se resserre. Les applications deviennent de plus en plus intrusives. Indispensables. Et, dans l’ombre, les doutes persistent, prennent de l’ampleur. De nouvelles questions se posent. The Alternative, miracle moderne ou danger dissimulé ?

Du coup, concernant ta recherche : Je ne sais pas exactement quelle tranche d'âge est-ce que tu cibles, mais sur le forum, nous avons de tout. Nous avons aussi des PV qui pourraient éventuellement convenir, mais uniquement dépendant de la tranche d'âge souhaitée. Mais aussi des scénarios (que je maîtrise bien moins Surprised)

Du coup, dans les PV : (les avatars sont totalement modifiables et pseudos tous modulables !)
Pour le côté solitaire, on aurait Lawrence Fisher de 47, avec Manu Bennett -modifiable- qui travaille au gouvernement en tant que garde du corps du président. Il a un passé difficile après avoir perdu sa fille, et s'être fait quitter par sa femme qui n'a pas supporter la perte de leur enfant.
On aurait aussi Tony Hernandez qui a eu une vie très compliquée, il a endossé la mort de son père, dont il n'était pas sa responsabilité pour promettre un futur à sa mère. Il s'est sacrifié pour elle, mais elle a dû fuir, et il a été accusé du meurtre de chacun de ses deux parents. Il est venu à Washington pour avoir une seconde chance.
Mais peut-être que Jason Cook un garçon perturbé par son enfance, qui a développé des troubles psychologiques, solitaire de par son comportement, moqué et battu pendant des années, qui fait une fixation sur la fille du président pourrait également te plaire ?

Pour le côté joueur, on aurait Barry Soringer qui fait partie d'un mouvement anti-gouvernemental, qui n'a pas eu une vie facile, mais qui a appris à aimer la vie, et à en jouer, à rire et positiver de tout.

Sinon, si aucun ne te plait mais que tu es intéressé par le forum, sache qu'il n'y a aucune crainte à venir avec un inventé, ils sont tout aussi bien acceptés et intégrés sur le forum ! On a également quelques scénarios qui pourraient peut-être te tenter !

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches ♥ (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 439702

❦ PERFECT LIFE (Marvin Harper, Colin Aberline, Eliott Taylor)
❦ AVE ATQUE VALE (Jace Herondale & Nyx Sithiche)
❦ LIKE A RIVER (Ayem El-Azem, Amaury D. Paquin, Camden Hamilton, Noah Little)

Psychose.

Psychose.
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 353 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 5:32

Coucou @Nevada !
Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? :3

(M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 313494PUBGrand

(M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 Hlx3

Orphiel

Orphiel
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Renard et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Lead data scientist et dev fullstack Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, SAI

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:14

Hiya ! Je viens donc te proposer Safe Haven, qui vient tout juste d'ouvrir après sa beta : nous sommes à Amsterdam en 2018 et les créatures mythologiques existent et se cachent parmi le monde humain, protégés/dirigés par une entité appelée le Conseil. A la suite d'un incident au Nouvel An, le Conseil a resserré sa surveillance sur la ville, et la tension est omniprésente. Tu peux choisir entre plusieurs factions, jouer une énorme diversité de personnages, et les avatars que tu souhaites sont libres ! Tiens-moi au courant (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 606538

nevada

nevada
Reconnais ta valeur

http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 740 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en graphisme, option communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:16

Bonjour @Psychose.

La recherche reste toujours d'actualité pour le moment, je suis encore curieuse de voir d'autres forums avant de me décider mmh

Spoiler:

Psychose.

Psychose.
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 353 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyHier à 3:31

D'accord Smile

Dans ce cas je vais te parler de Kabayun, un forum dystopique qui a soufflé sa première bougie la semaine dernière ! L'univers est inventé.

L'intrigue se passe à Kabayun, ville envahie et annexée par une grande puissance nommée Ozora. Après des années de guerres et de résistance, Kabayun doit apprendre à vivre sous de nouvelles règles qui, pour la plupart, heurtent violemment ses valeurs.
Kabayun, c'est la suppression des inégalités sociales et l'avènement d'un monde où la liberté d'expression n'existe plus. L'évolution de l'Homme au détriment de ses droits. L'insertion et la reconnaissance de chaque individu face à l'obligation de se montrer utile et investi.

En un an, la résistance a grandie, mais n'a toujours que peu de moyens d'actions. Les opposants au régime se terrent et attendent l'opportunité qui leur permettra de frapper fort.

Tu peux choisir d'incarner un personnage qui soutien le nouveau régime, qui le combat ou même qui s'adapte pour tenter de survivre. o/

http://kabayun.forumactif.com/

Nous avons quelques scenarii/PVs réunis ici, si jamais l'un d'eux t'intéresse. :3

(M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 313494PUBGrand

(M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 Hlx3

Boutchou

Boutchou
Atteins tes objectifs

https://olderstone.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3205 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat qui me supporte un peu partout où je pose mes valises maintenant

Atteins tes objectifs
Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 EmptyHier à 4:15

Coucou @nevada

Je viens te propose un nouveau forum fantastique qui vient d'ouvrir : OLDERSTONE Il se passe en Norvège où se côtoie pas mal de créatures magiques dans un univers fantastique mêlant le réel.

Tous les avatars souhaités sont libres, nous ne demandons pas de minimum de lignes. Nous avons à cœur de créer un forum où l'imagination est le maître mot autour d'annexes qui sont surtout là pour donner un canevas au forum.

Voici un résume du contexte :

Olderstone a écrit:
Bienvenue en Norvège, berceau d'un monde magique.
Connaissez-vous les îles Lofoten ? Ces îles ont toujours fait partie de la Norvège mais depuis bien des siècles, elles n’appartiennent plus aux humains. Non, elles ont, depuis longtemps, été conquises par les créatures magiques qui en ont fait leur maison. A tel point que les humains n’ont plus accès à ces îles et ils ont jusqu’oublié l’existence même de ces lieux si splendides.
Aujourd’hui, elles sont régies par neuf royaumes répartis sur les cinq archipels les plus importants de ces îles. Ceux-ci sont dirigés par plusieurs clans, chacun appartenant à une classe de créatures magiques. Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas et ils durent se battre pour se libérer des chaînes que leur avaient imposées les démons. De plus en plus nombreux, les êtres surnaturels ont enfin réussi à s’imposer face à leurs créateurs à tous, un créateur bien trop despotique à leurs yeux.

Les démons arriveront-ils à reprendre la tête des îles Lofoten ? Les créatures magiques apprendront-elles à vivre en paix pour se liguer contre les démons comme ils l’ont déjà fait pendant la guerre Septentrionale ? Et les humains découvriront-ils l’existence de cette île ?

N'hésite pas si tu as des questions et je te souhaite une bonne recherche I love you
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles I love you

(M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 191015094304148195

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M) Recherche tout type de forums - avatar réel (M) Recherche tout type de forums - avatar réel  - Page 2 Empty

(M) Recherche tout type de forums - avatar réel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2