AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Partagez

Sydney

AuteurMessage

benficagirl

benficagirl
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2017 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Secret Smile et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire

poussin doré
Sydney Empty
Message(#) Sujet: Sydney Sydney EmptyLun 6 Jan - 12:09

Ouverture du forum: 06/01/2020
Le Lien: https://sydney-rpg.forumactif.com/
Staff: Valentina Munõz - Fondatrice
Recherche: Je cherche un Admin et un Modo si jamais cela vous intéresse merci de me faire signe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

benficagirl

benficagirl
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2017 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Secret Smile et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire

poussin doré
Sydney Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Sydney EmptySam 11 Jan - 18:20

Après avoir enfin fini le design qui a été prévu pour l'ouvture, je peux enfin la mettre en ligne Very Happy de plus l'inscription à l'intrigue est ouverte Very Happy.

Bienvenue à Sydney

Sydney Bannie10

RèglementScénariosBottinPartenariatInvités

Depuis quelques années, les rues de Sydney sont de moins en moins sûres. La drogue, les armes et le trafic sont de plus en plus répandus. La zone touristique autrefois si prestigieuse est de plus en plus plongée dans l'obscurité. Le maire fait tout ce qu'il peut pour débarrasser la ville des vilains, mais la police est corrompue et la plupart des politiciens le sont aussi, ce qui ne l'aide pas. Cependant, une partie de la population essaie de le soutenir et travaille dans la clandestinité pour trouver une solution. Parviendront-ils, à remettre la ville sur la bonne voie ? Les gangs dominent toujours les rues, mais le mouvement clandestin est de plus en plus fort.
Staff

benficagirl

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14663 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain
Sydney Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Sydney EmptyJeu 20 Fév - 18:39

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Sydney Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Sydney Empty

Sydney
Page 1 sur 1