AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

i will wait (10/05) -- south carolina, usa.

AuteurMessage

cherryblossom.

cherryblossom.
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2018 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : je suis aux études pour devenir secrétaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
i will wait (10/05) -- south carolina, usa. Empty
Message(#) Sujet: i will wait (10/05) -- south carolina, usa. i will wait (10/05) -- south carolina, usa. EmptyDim 5 Jan - 10:37

bonjour les amours
j'aimerais vous présenter notre bébé, qui aura neuf mois bientôt alors n'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre, plus on est de fous, plus on rit :welcome: huit mois de pur bonheur !

Citation :
Ce vent devant une péninsule beaucoup plus différente de celle dont elle était habituée, mutée dans ce petit hôpital bien banal de la ville, découvrant une toute autre culture, l'odeur des tartes aux pommes enivrante d'une manière suave jusqu'à ses narines. Troquant cette Lamborghini pour une Charger 1980, carcasse de véhicule bien usé, cette crinière blonde fouettant son visage, une liberté peu connue sous les tropiques. Ils sont accueillants, tantôt heureux de discuter avec cette pure inconnue, tantôt baignant dans des activités illicites, restant dans l'ombre tel un chat de gouttière sortant à la pénombre. Bishopville accueille ces âmes perdues, ces habitants ayant posé pied terre depuis de nombreuses années, ces ancêtres ayant construit les rues qui parsème la ville, ces bâtiments légendaires, usés par un temps. Qu'il fait bon vivre, malgré un temps d'adaptation mouvementé. Bishopville — 2019 petite ville en Caroline du Sud, petite communauté faisant la bienfaisance auprès des pauvres, ces habitants se connaissant et ce depuis de nombreux siècles. Ces paysages enchanteurs, idéaux d'un film de Country, restaurant ainsi que petits magasins beaucoup différent des autres villes en Amérique du Nord. Ils viennent visiter la ville, prenant des photos avec les habitants et certains désirent même y déménager dans l'histoire de fonder une famille ou de créer une entreprise, bien de chez nous. Elle vous fera vibrer au son de la musique Western, vous émoustillera avec toutes ces soirées dansantes. Dites oui à cette nouvelle vie.

http://forget-you.forumactif.com/

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14719 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: i will wait (10/05) -- south carolina, usa. i will wait (10/05) -- south carolina, usa. EmptyDim 9 Fév - 11:27

Du nouveau ? Very Happy

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

cherryblossom.

cherryblossom.
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2018 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : je suis aux études pour devenir secrétaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: i will wait (10/05) -- south carolina, usa. i will wait (10/05) -- south carolina, usa. EmptyJeu 20 Fév - 6:38

oui I love you
le forum possède maintenant 9 mois (bientôt 10)
et du coup un nouveau design n'attend que vous, des membres en or surtout :welcome:

Javajunkie

Javajunkie
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 188 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues et lettres germaniques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits uniquement.

Mon CV PRDien
Dédicaces: À ceux qui ont toujours été là, tout simplement.

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: i will wait (10/05) -- south carolina, usa. i will wait (10/05) -- south carolina, usa. EmptySam 14 Mar - 14:41

Coucou mes chats ! Yeux brillent
Le forum a très récemment fait une mise à jour aux belles couleurs vertes et rouge. Theart, installé il y a quelques semaines, mène déjà la vie dure à nos bébés mais on ne se laisse pas aller. Tyran
Il s'agit d'une petite pépite, un forum en or sans règles particulières. Aucun minimum de mots par réponses, ni de minimum de sujets à poster par semaines/mois et on adore. La priorité ? Vivre tous ensemble cette passion commune de l'écriture tout en y allant à son aise et c'est tellement motivant.
Les idées fusent, que ce soit de personnages, de liens fous ou de sujets complètement what the fuck, mais n'est-ce pas aussi ce qu'on aime ? Pouvoir se lâche, s'amuser et vivre pleinement nos folies sans se sentir jugé ? Wahou
Un point positif sur le forum est que peu importe quel type de personnage on joue, que ce soit un personnage doux comme un agneau, fort de caractère, avec un passé sombre, tout le monde est la bienvenue et peut s'intégrer. i will wait (10/05) -- south carolina, usa. 1885538628
Après une petite pause dans les forums, j'avais décidé de rejoindre IWW et je n'ai pas été déçue. Les membres sont adorables et géniaux. Le staff est présent et à l'écoute. On s'y sent vite chez nous, parmi les meubles, comme si on avait toujours été là. C'est un forum auquel on s'attache vite comme une seconde maison et les membres deviennent rapidement une seconde famille:hehe2:
Moi qui limitait ma schizophrénie, je joue actuellement Olivia, Gabriella, Carolina, Sophia, Hollie, Katherine, Savannah et Tessa. La folie n'a pas de limites, on est schizophrenia-friendly Loukas
Allez, n'hésitez plus et rejoignez-nous plzou

« What’s meant for you will always be yours. »
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i will wait (10/05) -- south carolina, usa. i will wait (10/05) -- south carolina, usa. Empty

i will wait (10/05) -- south carolina, usa.
Page 1 sur 1