AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le CrocoDeal du moment : -30%
SEB COMPACT – 10 pièces ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica.

AuteurMessage

Clary

Clary
Sois ton premier amour

http://pioneerslegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. Empty
Message(#) Sujet: PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. EmptySam 4 Jan - 11:11

Revenir en haut Aller en bas

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54690 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. Empty
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. EmptyMer 8 Jan - 5:15

Bonjour à vous PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. 2090816374

PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici.

Bon courage en tout cas PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. 439702
(Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance :choupi:)

Andal

Andal
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2015 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. EmptyVen 17 Jan - 10:25

Coucou !

Le forum se porte bien avec pas mal d'arrivées !

On ne va pas tarder a pouvoir lancer des missions -qui ont tendance a mal tourner héhé- et beaucoup de prédefs et de scénas attendent preneur Smile

Viendez vite !

Clary

Clary
Sois ton premier amour

http://pioneerslegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. EmptyMer 29 Jan - 12:28

Heyo ici.

Le forum se porte bien, nous avons notre première escouade au complet - ils sont d'ailleurs partis en mission et on ne va pas se le cacher, ça promet, et pas forcément en bien ahem - !

Nous sommes une petite communauté, mais une communauté sympa, motivée, et composée de cerveaux qui regorgent de millions d'idées.

Rejoignez nous ! Wahou

PIONEER'S LEGACYJe suis Revan, Swann, Five, Jahel, Ashlynn & Sarynova.

DEATH IS OUTSIDEJe suis Kelsier, Karhlya, Aedan, Silas, Analynn, Andy, Alecto, Saskya, Lucian & Leith.

APASONIAJe suis Drago, Ellie, Leith, Malaury, Eden & Silas.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica. Empty

PIONEER'S LEGACY - science-fiction, space opera, inspiré star wars, star trek, dune, battlestar galactica.
Page 1 sur 1