AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage

AuteurMessage

ichi

ichi
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2018 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Soraya et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6/CC, adobe XD/Sketch.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
(M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage Empty
Message(#) Sujet: (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage EmptySam 4 Jan - 6:51

Bonsoir par ici (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage 208616

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un city, vie réelle pas trop sombre.
- Ce que je ne veux surtout pas:
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un inventé mais je peux prendre un pré lien si je peux adapter le personnage à celui ci !
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
Il s'agit d'un personnage que j'avais créé il y a quelques mois, il a vogué un peu entre deux forums, malgré l'énorme envie de le jouer j'ai toujours un peu du mal à trouver le bon nid ! niuon

Originellement, donc de sa première version, que j'aimerais reprendre (mais qui du coup peut quand même etre adapté au besoin), il était au départ fils unique, il a été malencontreusement témoin du suicide de son père (il a entendu le coup de feu et est allé dans la chambre). Depuis ça a laissé un vide, il est devenu un très grand ami de l'alcool. Il a rencontré une nana, elle est tombé enceinte et ils se sont marié. Mais son alcoolisme, ses pertes fréquentes de travail, ont rendu la relation difficile. Mais il a essayé de faire des efforts. Il a arrêté l'alcool et quand il a jugé qu'il était temps de lui montré, quand c'était sûr qu'il était sobre pour de bon, il trouva sa femme en train de coucher avec son meilleur ami. Résultant au divorce, elle est parti avec le petit et refuse de la laisser la voir malgré la décision du juge. ~ Il est reparti de plus belle dans l'alcool même s'il essaie de ravoir une vie un peu plus stable.

- Les avatars que je désire: Je désire reprendre l'avatar qu'il avait, c'est à dire Sebastian Stan. Je ne suis pas très enclin à le changer, il a toujours eut cette tête.

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : je fais entre 500/1000 ou plus !
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : J'ai du mal avec les designs peu soigné cache mise à part ça, il y a vraiment que l'avatar que je ne veux vraiment pas changer. J'ai aussi du mal avec les rp écrit en poésie, j'y comprends rien et ça a tendance à me faire fuir cache + Pas de rpg qui demande plus d'un rp par mois (donc 1 au deux semaines ce n'est pas possible, par exemple).
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : //
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci d'avance hhiin

[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Lutzy

Lutzy
Sois toi-même

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2640 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois toi-même
Message(#) Sujet: Re: (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage EmptySam 4 Jan - 15:09

Bonsoir @ichi

Je viens te proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 45 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que tu vas te plaire parmi nous Yeux brillent

Histoire de te plonger dans l'univers de BI, voici un aperçu de notre contexte

Citation :
Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde.

La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir...

›› Tout d'abord l'avatar de Sebastian Stan est totalement libre.

›› J'aime beaucoup ton idée de personnage !! Tu peux totalement le faire sur le forum. Si tu veux des liens avant de venir nous rejoindre officiellement, vient dans la partie invités, je te garantie des liens !!

Bon j'ai enfin finit, j'en avais des choses à te dire :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

(M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage Iiu3

Maylandie

Maylandie
Crois en tes efforts

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2010 J'ai posté un total de : 1718 Messages. Sinon je m'appelle : Maylandie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (PS, Illustrator, Indesign, AE)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage EmptyMar 7 Jan - 7:03

Coucou I love you
Je viens te proposer un city très chouette du nom de Love me like you do. Ca se passe à Miami, c'est un city plutôt classique, même s'il y a une blogueuse du nom de Nightmare qui terrorise un peu les habitants. Le forum va sur ses 5 ans d'existence ! Wahou
L'ambiance est très sympa, on a une cb et un flood tous deux actifs et accueillants, ainsi qu'une partie invités... si tu veux que ton personnage rencontre les nôtres avant même ton inscription.
Concernant ton avatar, Seb est libre et j'avoue que c'est un très bon choix Yeux brillent Ton personnage a l'air intéressant, et je crois même qu'il correspond pas mal aux goûts de nos membres de façon générale... tu trouverais vraiment ta place ! On a un certain nombre de trentenaires sur le forum, et un paquet de personnages qui vont le devenir dans l'année, plusieurs sont mariés ou parents, tout ça pour dire que de façon générale, nos personnages ne sont pas trop trop jeunes et ont déjà une vie un peu construite. Tu ne seras pas entouré de petits jeunes de 20 ans !
LMLYD est un forum bien installé, où on a envie de rester. Nos personnages sont originaux, variés, le forum et la multitude de personnages différents te donnent la possibilité de faire des rps de tous genres... qu'ils soient joyeux ou plus sombres, axés sur les relations ou sur l'aventure niuon C'est une petite pépite !
Que dire de plus ? On a actuellement une intrigue en cours qui bouscule la vie des habitants... alors c'est le moment de venir poser tes bagages hin11 Concernant l'activité, on demande normalement un rp tous les 21 jours, cependant, on n'est pas trop contraignants et tant que tu donnes signe de vie et d'envie, et que tout se passe bien avec tes partenaires, ça nous va (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage 3526630245
Voilà tout, je te laisse notre jolie fiche avec tous les liens utiles (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage 3526630245 A toi de zieuter le design, pour voir si ça te plait perv Si tu as des questions, n'hésite pas. Bonne journée !

Summers

Summers
Estime de soi

http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Estime de soi
Message(#) Sujet: Re: (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage EmptyMar 7 Jan - 9:08

Bonjour g.team
J'aimerais te parler de mon forum, ouvert le 09.03.2019, c'est une reprise de mon tout premier forum avec un nouveau contexte etc. Plus axer criminel, que le contexte de base. GUILTY PLEASURE est de nouveau ouvert. Peut-être que toi aussi, tu nous rejoindra. Mais avant tout laisse-moi parler de ta recherche.

Sebastian Stan est libre sans soucis.

Voici le lien vers les pré-liens : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f122-we-need-more
Et aussi et surtout la banque de liens : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6845-banque-de-liens-liens-des-membres-en-vrac#126526
Tu peux évidement coupler quelques liens avec des Pvs etc, sans soucis. Ou poster en invité si tu veux des liens avant inscriptions etc.

Nous avons des membres actifs agréables et l'ambiance y est assez cool et sympathique.
N'hésite pas à faire le tour du forum, et évidemment en cas de questions hésite pas à me MP. Ou a posté directement en zone invitée si jamais. Nous sommes très réactifs en règles général.
Au plaisir de t'avoir parmi notre communauté, notre petite (grande) famille Yeux brillent
Bonne journée à toi.

Em

Em
Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2018 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Em et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : Artisane / Designer / Professeur crochet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word pour écrire u.u

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage EmptyMer 8 Jan - 3:12

Hey hey hey ! (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage 439702

Je viens te proposer Black London qui est un city dystopique (Londres 2024, 6 ans après le brexit et donc la fermeture du pays qui a entraîné le retour de la prohibition et des gangs). J'ai peur que ce soit peut être un peu trop sombre par rapport à ce que tu recherches mais comme on n'a pas que des persos sombres sur le forum (voir même des personnages totalement à l'inverse, hyper chill et tranquille) je propose

Voici le speech :
De nos jours qui ne connaît pas cette ville ?! Londres la terre des chevaliers, de Williams Shakespeare, d’Harry Potter ! Ici nous vous proposons de vous projeter dans un futur pas si lointain et dans quelques années, alors que le Brexit a eu le temps de métamorphoser la société anglaise.
Nous sommes en 2024, la Reine Elisabeth II est morte, les frontières de l'Angleterre se sont fermées à la mondialisation, les produits étrangers ont disparus des rayons, l'alcool est prohibée, les conditions idéales pour les trafiquants de se faire la part belle.
Les amis, Bienvenue à Black London !
Où les gens s'adaptent aux nouvelles contraintes avec plus ou moins bon cœur.
Où les représentants de la loi tentent, avec plus ou moins de réussite de maintenir l'ordre dans cette capitale livrée à tous les vices. Les mafias ont gagnées en influence et instaure un pouvoir souterrain grandissant.
Depuis quelques semaines la cité est en émoi. Des prostituées meurent à la nuit tombée. Quelqu'un marcherait-il sur les traces de ce bon vieux Jack L’Éventreur.

Ton perso est tout a fait possible chez nous (avec l'avatar que tu désires) et tu peux lui donner le métier que tu veux. Y'a des flics et des juges pour jouer l'histoire perso de ton perso réellement du coup (si tu veux jouer qu'il se bat pour son enfant, etc). N'hésites pas à venir me voir si tu as la moindre question !

Bonne recherche en tout cas, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche ! (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage 606538

Rejoignez nous !
Pleins de scénarios/pvs

(M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage 171102061705942616
Mes autres récompenses:

Australia.

Australia.
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2016 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en IFSI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage EmptyMer 8 Jan - 4:10

coucou Very Happy

déjà je voulais te dire que j'aime énormément ce genre de personne, celui écorché à vif et qui sombre de plus en plus. y a tant de choses à faire avec. Wahou
et que dire de ce choix d'avatar ?! gosh, il est tellement perfect ! like like like

je viens te proposer NEW YORK AND CHILL, un forum basé sur le quartier de williamsburg à brooklyn. niuon le contexte est plus qui simple puisqu'il s'agit d'un city. et je pense que ton bb y trouvera facilement sa place malgré tous ces petits problèmes. I love you l'un de mes perso est lui même alcoolique, et d'autre le sont ou l'ont été, donc ça peut coller avec ce que tu veux. mais de toute manière, le forum est accueillant, donc tu n'auras aucun soucis niveau intégration. I love you
pour ce qui est de l'exigence au niveau du rp, on demande un toutes les trois semaines, mais avec une semaine en danger, ça te fait un rp par mois. :lile: et si tu n'aimes pas cette situation, tu peux tout à faire poster une présence-réduite, ce qui rallongera ton délai d'une semaine. Wink et pour le nombre de lignes que l'on demande, on n'en a pas. Cool libre à chaque de pouvoir écrire comme il le désire, chacun à son niveau. (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage 2819848858

si tu as la moindre petite question, n'hésite pas à venir en poser en invité, ou par mp. je te répondrai avec plaisir. (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage 2090816374

ORICYA.

ORICYA.
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2019 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Flavia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : musicienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage EmptyJeu 9 Jan - 12:59

Coucou (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage 2090816374

Je pense que tu pourrais te plaire sur Glitter In The Air. C'est une beau forum très ouvert et où la plupart des règles qui peuvent strictes à d'autres endroits, ne s'appliquent pas vraiment ici. Je ne suis pas une administratice mais j'ai trouvé mon bonheur avec tous ces personnages variés et les liens que l'on peut facilement se faire.

Sebastian Stan est en scénario, je le sais bien mais le dit scénario va être joué avec une autre tête d'ici peu et le créateur ne tient plus tellement à Stan alors tu pourras sans mal le prendre à ton aise.

Pour ce qui est de la demande niveau rp, le forum ne demande pas un "rp toutes les semaines" loin de là. certains n'ont pas rp depuis un bon moment. Sans en abuser, il suffit d'un seul petit message même dans le flood de temps en temps pour que tout soit bon niveau activité. Oui, vraiment pas compliqué !

Si tu as peur de ne pas avoir de liens, il y a un cool petit système qui remplace les fiches de liens. Il s'agit des liens particuliers qui regroupent simplement des liens recherchés par le joueur. Il y a aussi les liens collectifs, pour intégrer une entreprise, une famille, une colocation ou +. Et puis, bien sûr les scénarios. Qui sait, un pourrait peut-être coller à ta demande. Je confesse que pour les scénarios, je n'ai pas vérifié si l'un pourrait te correspondre mais dans tous les cas, je suis sûre que tu trouveras de quoi bien débuter avec au moins un petit lien. Et puis, il suffit de demander pour que POUF, les gens viennent te proposer un petit quelque chose Yeux brillent

Bref, je te laisse regarder tout ça. Je vois que tu as déjà pas mal de forums à regarder ! Bon courage et j'espère que tu trouveras ton bonheur ! I love you

Marecia

Marecia
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2018 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis gestionnaire de saisie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage EmptySam 11 Jan - 15:58

Coucou @ichiI love you

Est-ce que tu recherches toujours un forum ?

Certes, le nôtre vient d'ouvrir donc niveau activité c'est pas encore du top niveau mais en tout cas sache que l'avatar que tu recherches est libre est on ne demande qu'un rp par mois comme tu le souhaites. Et tu pourras y jouer comme tu le veux. On a choisi d'en faire un city à l'ancienne.

Au cas où, voici le lien : https://astimegoesby.forumactif.com

Je te souhaite bon courage dans tes recherches I love you

flocon.

flocon.
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 155 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage EmptyJeu 23 Jan - 12:58

Bonjour ! I love you Je peux te proposer NYTT SELSKAP, un city/university qui se déroule en Norvège, à Fredelig, ville inventée où on tente de faire tout pour améliorer les relations hommes/femmes. Il s'agit en quelque sorte d'une ville test où on essaie de mettre chacun sur le même pied d'égalité. On peut donc s'y installer pour reprendre sa vie à zéro, sur un terrain neutre.

Sebastian Stan est encore parfaitement libre ! Nous sommes encore une petite communauté, mais elle est très active, et je ne doute pas que tu réussiras à t'y faire ta place, nos membres sont à l'écoute et accueillants heart1 Bonne chance dans tes recherches, et bonne soirée !

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19545 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage EmptyMar 11 Fév - 12:49

Bonjour @ichi ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

(M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage 1520450215-ecrivains2

ichi

ichi
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2018 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Soraya et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6/CC, adobe XD/Sketch.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage EmptyMar 11 Fév - 12:52

@Adamantium Hey, je laisse encore ouvert un petit temps merci ! :cute:

[/center]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage (M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage Empty

(M) Sebastian Stan / reprise d'un personnage
Page 1 sur 1