AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

ROOMIES (réouverture)

AuteurMessage

galuche_cauet

galuche_cauet
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2014 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Gaelle, mais je préfère Galuche. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis opératrice manutentionnaire en usine Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop element 7.0

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
ROOMIES (réouverture)  Empty
Message(#) Sujet: ROOMIES (réouverture) ROOMIES (réouverture)  EmptyVen 3 Jan - 13:49

Hello you. ROOMIES (réouverture)  2819848858

Je viens vous présenter Roomies, un forum city tournant autour de la colocation et l'amitié dans la jolie ville de Boston. Nous ne demandons aucun minimum de ligne, le but premier étant de s'amuser ROOMIES (réouverture)  2819848858

Roomies

Règlement Annexes Bottin Invité Scénarios Pré-liens

nouveautés

25/01/2020 → OUVERTURE DU FORUM

En bref...

→ Forum situé à Boston
→ pas de minimum de lignes
→ 1 rp toutes les 2 semaines

contexte

Tu souffles dans ton fauteuil des années 90 en regardant autour de toi. Voilà 5 ans que tu vis avec ton meilleur ami, celui que tu as rencontré quand vous n'etiez que des enfants vous bagarrant dans la cours de récréation. 5 années que tu le supportes (ou il te supportes cela va dans les deux sens...) et il n'a toujours pas comprit que tu n'etais pas un lave vaisselle sur pattes. Tu en as fait des concessions, plus que lui d'ailleurs mais, en réalité, tu ne changerais rien car la colocation, il y a rien de mieux. Qu'est ce qui a fait que tu as craqué, le jour où il t'as demander d'habiter avec lui? Le simple fait D'idolatrer Joey et Chandler,les meilleurs amis inséparables de ta série préféré... Pour toi, la colocation, c'est une aventure de 8h du matin à minuit et ce n'est pas tes voisines qui diront le contraire. Elles, cela ne sait pas passer comme toi et ton ami, au début, il n'y avait que la jolie blonde puis la brune est arrivée et elles se sont détestées jusqu'au jour où elles sont restée coincer dans l'ascenseur de l'immeuble, celui qui est toujours en panne. Tu vas souvent les voir pour emprunter du sucre ou passer la soirée avec. Parce que la colocation, c'est la vie en communauté et le fait d'avoir de nouveau amis... Bien entendu, il y a des gens qui ne comprennent pas cela et tu trouves que c'est dommage car jamais ils ne connaîtront la joie d'avoir des amis sur qui compter...

Willow
Kurtis

la fonda
Titre Image
Alba C.
Williams

l'admin
Titre Image
Julian
Miller

l'admin
Titre Image

Dernière édition par galuche_cauet le Jeu 30 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

galuche_cauet

galuche_cauet
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2014 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Gaelle, mais je préfère Galuche. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis opératrice manutentionnaire en usine Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop element 7.0

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: ROOMIES (réouverture) ROOMIES (réouverture)  EmptySam 25 Jan - 5:59

Friends For Life à subit un gros changement. Il se nomme désormais Roomies et à ré-ouvert ses portes le 23 janvier 2020. On vous attends. Yeux brillent

Unbroken

Unbroken
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 319 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces: A tous ceux qui lisent ça

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: ROOMIES (réouverture) ROOMIES (réouverture)  EmptyVen 31 Jan - 8:59

Roomies est un super forum qui ne demande qu'à être aimé!

Venez nous rejoindre!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ROOMIES (réouverture) ROOMIES (réouverture)  Empty

ROOMIES (réouverture)
Page 1 sur 1