AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Partagez

The Cursed-World - 2 admins recherchés

AuteurMessage

HellaSly
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2018 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Hella, je joue sur des forums RPG depuis plus de 15 ans maintenant (ça commence à dater). J'ai joué principalement sur des forums Avengers, Star wars et Harry Potter. ).

et j'ai : 28

petit lapinou
The Cursed-World - 2 admins recherchés Empty
Message(#) Sujet: The Cursed-World - 2 admins recherchés The Cursed-World - 2 admins recherchés EmptyVen 3 Jan - 18:25

Bien le bonjour à vous,

Après une quinzaine d'année à RP en tant que simple membre, je me décide enfin à créer le mien. Ce n'était pas un rôle qui me faisait de l’œil mais à force d'écumer des forums qui ferment (malheureusement) ou qui sont truffés de dramas, j'ai très envie de créer un forum avec une ambiance bienveillante, sans copinage et surtout dans l'entraide. C'est un peu ce que souhaite tout admin et j'espère y arriver.
L'idée de base est dans ma tête depuis un certains temps, j'ai même créer un discord avec toutes les catégories que je souhaitais y voir et je vais m’atteler à les remplir au fur et à mesures.

Adresse du forum (S'il existe) : Elle existe (crée il y a quelques temps) mais n'est pas du tout rempli. J'ai tenté d'ailleurs d'y installer des codages pré-existants mais je crois que mes compétences s'arrêtent là car ça ne va pas du tout. Et c'est un peu bête car j'ai du mal à le continuer si je n'ai pas un design clair, pas définitif mais propre au moins.

Concept :

Hogwarts Mystery

Poudlard, le 11 Septembre 1987