AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Partagez

The Cursed-World - 2 admins recherchés

AuteurMessage

HellaSly
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2018 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Hella, je joue sur des forums RPG depuis plus de 15 ans maintenant (ça commence à dater). J'ai joué principalement sur des forums Avengers, Star wars et Harry Potter. ).

et j'ai : 28

petit lapinou
The Cursed-World - 2 admins recherchés Empty
Message(#) Sujet: The Cursed-World - 2 admins recherchés The Cursed-World - 2 admins recherchés EmptyVen 3 Jan - 18:25

Bien le bonjour à vous,

Après une quinzaine d'année à RP en tant que simple membre, je me décide enfin à créer le mien. Ce n'était pas un rôle qui me faisait de l’œil mais à force d'écumer des forums qui ferment (malheureusement) ou qui sont truffés de dramas, j'ai très envie de créer un forum avec une ambiance bienveillante, sans copinage et surtout dans l'entraide. C'est un peu ce que souhaite tout admin et j'espère y arriver.
L'idée de base est dans ma tête depuis un certains temps, j'ai même créer un discord avec toutes les catégories que je souhaitais y voir et je vais m’atteler à les remplir au fur et à mesures.

Adresse du forum (S'il existe) : Elle existe (crée il y a quelques temps) mais n'est pas du tout rempli. J'ai tenté d'ailleurs d'y installer des codages pré-existants mais je crois que mes compétences s'arrêtent là car ça ne va pas du tout. Et c'est un peu bête car j'ai du mal à le continuer si je n'ai pas un design clair, pas définitif mais propre au moins.

Concept :

Hogwarts Mystery

Poudlard, le 11 Septembre 1987

Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !

Poudlard le 11 septembre 1987. La rentrée a débuté il y a quelques jours. La vie reprend son cours dans l'école de magie. Les premières années prennent leurs marques peu à peu. Les sélections de quidditch vont avoir lieu dans peu de temps.

Un événement vient cependant perturber le début des cours. Miss Teigne, le chat de Rusard a été retrouvé complètement gelée dans une des ailes du château. Elle n'est pas morte mais son état semble permanent. Des cristaux de glaces sont parfois découverts par inadvertance lors des rondes des professeurs et un froid polaire a envahi l'école alors que le temps semble encore assez clément.
Certains couloirs ont du être complètement fermé pour la sécurité des élèves. Les professeurs sont inquiets. Quelle malédiction frappe Poudlard ? Il se murmure que les caves maudites, légende oubliée d'un temps reculé ont été ouverte à nouveau. Il se pourrait bien que si le mystère n'est pas résolu à temps, l'école ferme ses portes.
Un conseil restreint s'est tenu au coeur du corps professoral pour trouver une solution. Et certains élèves sont déterminés à résoudre le mystère.

Londres, le 21 juillet 1987, une attaque sur le chemin de Traverse contre les Nés-Moldus a eu lieu.
La ministre de la magie Milicent Bagnold est inquiète. Le monde sorcier de Grande-Bretagne se remet à peine de la dernière guerre. La paix semblait être revenu enfin et la communauté se remettait des nombreuses pertes.
Un groupuscule extrémiste appelé le parti conservateur gagne du terrain au sein du Ministère. Ils prônent des idéologies sang-purs et tentent de faire passer des lois en défaveur des sang-mêlé et nés-moldus. Le chef du parti, Aedan Cridance est déterminé pour faire passer ses idées en force. Personne ne sait vraiment qui adhère à ses idées et la peur s'installe à nouveau.

Il se murmure que les Anges de la mort sont la résurrection des mangemorts et seraient suspectés de l'attaque du Chemin de Traverse. Les aurors sont sur le quai vive et multiplient les interrogatoires.

La paix est-elle de nouveau menacée ? Les sorciers ont-ils appris de la dernière guerre ? Le temps vous le dira mais vous devrez bientôt choisir votre camps et lutter pour vos idéaux.
(c) DΛNDELION

Comme vous l'aurez compris, je souhaite créer un forum en utilisant le contexte du jeu mobile Hogwarts Mystery et en y rajoutant une intrigue pour le monde adulte. J'aime quand le jeu est diversifié et ne se passe pas que dans un contexte scolaire et j'espère que les deux intrigues différentes pour s'y mêler efficacement afin de donner plusieurs expériences de jeux différentes.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : J'aimerais que deux personnes puissent me rejoindre sur ce projet, je pense que trois est un bon chiffre pour construire ensemble de manière collégiale cette histoire. Je suis pour une politique en démocratie, j'ai certes l'idée de base mais je pense qu'il est important que chaque admin puisse amener sa patte. Je suis donc ouverte aux changements des idées de bases afin de créer un forum à notre image.

Qualités requises : Je suis absolument nulle en codage et graphisme, je n'ai aucune compétence dans ces domaines là malheureusement (bien que je peux aider un peu à grapher cependant, maitrisant un peu photoshop). Je recherche donc prioritairement un admin qui s'y connait en codage et qui sait installer un template (je pensais en commander un pour éviter une surcharge de travail, nous pourrons donc voir ensemble pour les thèmes et couleurs à demander). Si quelqu'un se sent de le créer de A à Z, il n'y a aucun problème mais j'ai conscience que cela demande beaucoup de travail pas forcément compatible avec un IRL chargés.
Pour ce qui est des qualités requises, je suis pour donner sa chance à des personnes comme moi qui ont rarement touché à l'administration. Ce que je demande c'est surtout une envie de créer une ambiance bienveillante sans dramas. Une imagination et des idées, une orthographe plutôt moyenne à bonne (je fais moi-même des fautes).
Là où je serais intransigeante c'est sur l'âge de mes co-admin. Je souhaite vraiment que nous soyons dans une ambiance adulte et je souhaite que le forum puisse aborder certains thèmes parfois complexes pour un public mineurs (bien que cela ne sera pas la priorité). Je souhaite que les membres ne soient pas limités dans leurs imaginations (tout en respectant certaines règles également, c'est évident).

Autres précisions : Il me semble que j'ai à peu près tout dit. Je profite de cette catégorie là pour me présenter : Moi c'est Hella, j'ai 29 ans et je fais du RP depuis mon adolescence. J'ai joué sur beaucoup de thèmes différents mais j'ai vraiment une préférence pour les forums médevial-fantastique ou HP.
Je souhaite un forum où l'imagination des membres ne sera pas limités et où les règles établies seront assez light (pas forcément de lignes imposées par exemple). Bien sûr en tant qu'administrateur il faut parfois modérer l'enthousiaste mais je souhaite faire au mieux pour que chacun y trouve son compte et se fasse plaisir. Le RPG est un loisir avant tout pour se détendre, pas pour se prendre la tête.

Voilà, n'hésitez pas à répondre ci-dessous ou bien à m'envoyer un MP si vous êtes plus à l'aise en privée. Je vous communiquerez le discord que j'ai crée et nous pourrons voir ensemble pour ré-aménager le forum.
Je suis également ouverte à rejoindre un forum déjà existant si un tel projet est en cours de création ou qu'un forum a un contexte similaire. Pour la longévité d'un jeu, c'est quand même mieux si les contextes ne se multiplient pas à l'infini Smile

J'espère que cette idée vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas

HellaSly
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2018 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Hella, je joue sur des forums RPG depuis plus de 15 ans maintenant (ça commence à dater). J'ai joué principalement sur des forums Avengers, Star wars et Harry Potter. ).

et j'ai : 28

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: The Cursed-World - 2 admins recherchés The Cursed-World - 2 admins recherchés EmptyMer 5 Fév - 14:03

La recherche est toujours d'actualité Smile.
J'avance petit à petit sur le design, je m'y suis finalement mise pour créer le header et les icônes du forum. Par contre j'ai toujours besoin d'une aide en codage.

Le contexte est posé, les premières intrigues sont en cours de rédactions, ainsi que les PV.

N'hésitez pas à me rejoindre sur le projet s'il vous intéresse, nous avons le temps de le construire à notre rythme.

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2632 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: The Cursed-World - 2 admins recherchés The Cursed-World - 2 admins recherchés EmptyLun 30 Mar - 15:47

Hello @HellaSly The Cursed-World - 2 admins recherchés 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

C'est ouvert !
The Cursed-World - 2 admins recherchés 6vwBmEa
Dérivé de la série Grimm - créatures & surnaturel léger

Nouveau projet !
The Cursed-World - 2 admins recherchés Tales_10
projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Cursed-World - 2 admins recherchés The Cursed-World - 2 admins recherchés Empty

The Cursed-World - 2 admins recherchés
Page 1 sur 1