AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche d'un staff pour magic is endless

AuteurMessage

celia

celia
Reconnais ta valeur

http://liveourdreams.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 604 Messages. Sinon je m'appelle : celia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : franche comté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Reconnais ta valeur
Recherche d'un staff pour magic is endless Empty
Message(#) Sujet: Recherche d'un staff pour magic is endless Recherche d'un staff pour magic is endless EmptyJeu 2 Jan - 6:20

Bonjour bonjour !

Cela fais quelques semaines que je suis en train de réfléchir à ouvrir un second forum Smile Un forum qui changerait de mon forum actuel (même si je l'aime fort), je pensais à ouvrir un forum fantastique avec du reel en même temps ^^ Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas retournée sur un univers fantastique et j'aimerais bien tenter l'expérience Smile

Adresse du forum (S'il existe) : http://magicisendless.forumactif.com/
Concept : Comme dit plus haut, le concept est un forum fantastique et réel à la fois. Voici le contexte du forum :

Citation :
Partout, dans le monde, la magie existe, vous avez sûrement participé à des spectacles plus surprenant les uns que les autres. L'un des grands magiciens qui vous impressionne à chaque fois s'appelle David Blaine, un Américain. Quoi ? Non ? Vous ne le connaissez pas ? C'est un artiste de rue, cela fait des années qu'il fait de la magie, et qu'il repousse ses limites. Un exemple ? Évidemment, David est resté 62 heures pris dans un bloc de glace d'une température de -16°, presque nu, sans aucun contact avec l'extérieur et sans rien manger ni boire. Impressionnant n'est ce pas ?

Aujourd'hui, partout dans le monde de plus en plus de jeunes s'adonnent à la magie, à l'illusionnisme. Certains d'entre vous en sont sûrement, des professionnels ou encore des débutants. D'autres personnes n'y croient absolument pas et cherchent par tous les moyens de découvrir comment cela fonctionne. Mais c'est peine perdu, les magiciens ne révèlent jamais leur tour c'est bien connu...

Sur terre, cet engouement pour la magie et illusionnisme s’accroît, mais ce que vous ne connaissez pas, c'est que la vraie magie existe vraiment. La magie telle qu'on peut la voir dans les grands films au cinéma, et même dans les séries télévisées. Tout le monde pense que la vraie magie n'existe pas, mais pourtant ces personnes ont tort.

En effet des professionnels notamment des physiciens, chimistes, etc. de tout pays confondus se sont renseignés sur la magie et ont réalisé différentes expériences pour prouver qu'elle existait vraiment... La majorité de ces expériences ont été sans succès, rien ne se passait.... Jusqu'à il y a une soixantaine d'années...

Lors d'une expérience, ces hommes sont parvenus à ouvrir un portail imprévu...Il y a eu une explosion, et ces portails immenses sont apparus et se sont ouverts partout dans le monde laissant les personnes d'une autre planète mettre les pieds sur notre terre.

Non, nous ne parlons pas d'aliens, mais bel et bien d'humains comme vous et moi, sauf que la particularité de ces humains est qu'ils ont de vrais pouvoirs en eux, et on ne parle pas de la magie comme on peut le voir dans des spectacles, mais bel et bien de la vrai magie...

Vous allez rencontrer ces personnes, c'est inévitable, elles sont comme vous et moi, mais avec cette particularité en plus. Elles sont arrivées sur notre terre suite à ces portails dans lesquels elles ont été aspirées.. Certaines d'entre elles cherchent à retourner sur leur planète, mais cela est impossible, car les portails n'existe plus et les personnes qui les ont ouvert ont disparu aussitôt.

Le nom de cette autre planète Terre 2.0.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Un admin (avec quelqu'un qui sait coder, pour le graphisme je peux gérer) et puis un modérateur, une équipe de trois je trouve que ce serait pas mal !

Qualités requises : être disponible assez souvent, être motivé et très présent. Ne pas laisser tomber le forum au bout de quelques semaines, sachant que la création d'un forum c'est quand même long ! je sais de quoi je parle Recherche d'un staff pour magic is endless 3526630245 Et puis la qualité c'est surtout d'avoir envie de rp avec les différents membres, créer des histoires intéressantes ou pas forcément Smile

Autres précisions : N'hesitez pas à répondre à ce sujet

Dernière édition par celia le Mer 5 Fév - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

celia

celia
Reconnais ta valeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 604 Messages. Sinon je m'appelle : celia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : franche comté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un staff pour magic is endless Recherche d'un staff pour magic is endless EmptyLun 6 Jan - 9:09

Bonjour je suis toujours à la recherche de staff Smile si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp

celia

celia
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un staff pour magic is endless Recherche d'un staff pour magic is endless EmptyLun 13 Jan - 2:10

@celia a écrit:
Bonjour bonjour !

Cela fais quelques semaines que je suis en train de réfléchir à ouvrir un second forum Smile Un forum qui changerait de mon forum actuel (même si je l'aime fort), je pensais à ouvrir un forum fantastique avec du reel en même temps ^^ Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas retournée sur un univers fantastique et j'aimerais bien tenter l'expérience Smile

Adresse du forum (S'il existe) :
Concept : Comme dit plus haut, le concept serait un forum fantastique, j'ai pu voir que c'était aussi à la mode en ce moment. J'ai écrit une ébauche de ce contexte mélangeant le reel et le fantastique Smile

Citation :
Partout dans le monde, la magie existe. Vous avez sûrement participé à des spectacles plus surprenants les uns que les autres. L'un des grands magiciens qui vous impressionne à chaque fois s'appelle David Blaine; un Américain. Quoi ? Non ? Vous ne le connaissez pas ? C'est un artiste de rue. Cela fait des années qu'il en fait et qu'il repousse ses limites. Un exemple ? Évidemment. David est resté 62 heures pris dans un bloc de glace d'une température de -16°, presque nu, sans aucun contact avec l'extérieur et sans rien manger ni boire. Impressionnant n'est ce pas ? Aujourd'hui, partout dans le monde de plus en plus de jeunes s'adonnent à cette pratique, à l'illusionnisme. Certains d'entre vous en sont sûrement, que vous soyez des professionnels ou des débutants. D'autres personnes n'y croient absolument pas et cherchent par tous les moyens de découvrir comment cela fonctionne. Mais c'est peine perdu, ces artistes ne révèlent jamais leur tour c'est bien connu...

Sur terre, cet engouement pour la magie et illusionnisme s’accroît, mais ce que vous ne connaissez pas, c'est qu'elle existe vraiment. Certains professionnels notamment des physiciens, chimistes, etc. de tous pays confondus se sont renseignés à son sujet et ont réalisé différentes expériences pour prouver qu'elle existait réellement... Ces mêmes hommes sont parvenus à ouvrir un portail imprévu... apparaissant partout dans le monde, laissant les personnes d'une autre planète mettre les pieds sur notre terre. Ce passage, tout le monde en a eu connaissance, les médias en ont parlé durant des mois et des années.

Les personnes (ayant ces pouvoirs magiques) et les illusionnistes cohabitent ensemble sur terre depuis de longues années maintenant, est ce qu'ils continueront à s'entendre à et s'accepter ? Quant aux personnes qui ne croient toujours pas à la magie, supporterons-ils encore longtemps cette cohabitation?
.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : deux admins de sur (avec quelqu'un qui sait coder, pour le graphisme je peux gérer) et puis je voudrais bien aussi un modérateur, une équipe de trois je trouve que ce serait pas mal !

Qualités requises : être disponible assez souvent, être motivé et très présent. Ne pas laisser tomber le forum au bout de quelques semaines, sachant que la création d'un forum c'est quand même long ! je sais de quoi je parle Recherche d'un staff pour magic is endless 3526630245 Et puis la qualité c'est surtout d'avoir envie de rp avec les différents membres, créer des histoires intéressantes ou pas forcément Smile

Autres précisions : On peut évidemment réfléchir à un autre contexte sans soucis

celia

celia
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un staff pour magic is endless Recherche d'un staff pour magic is endless EmptyLun 13 Jan - 2:11

coucou ma recherche est toujours d'actualité Smile

celia

celia
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un staff pour magic is endless Recherche d'un staff pour magic is endless EmptyDim 19 Jan - 2:44

@celia a écrit:

celia

celia
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un staff pour magic is endless Recherche d'un staff pour magic is endless EmptyJeu 23 Jan - 13:47

@celia a écrit:
@celia a écrit:

celia

celia
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un staff pour magic is endless Recherche d'un staff pour magic is endless EmptyDim 2 Fév - 4:09

Les codages sont presques terminés, mais j'attend toujours deux personnes pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure Smile

celia

celia
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un staff pour magic is endless Recherche d'un staff pour magic is endless EmptyVen 7 Fév - 2:56

Les codages sont terminés, mais j'attend toujours deux personnes pour m'accompagner

celia

celia
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un staff pour magic is endless Recherche d'un staff pour magic is endless EmptyJeu 13 Fév - 10:15

@celia a écrit:
Les codages sont terminés, mais j'attend toujours deux personnes pour m'accompagner

celia

celia
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un staff pour magic is endless Recherche d'un staff pour magic is endless EmptyHier à 2:51

Bonjour;, je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour m'aider à gérer le forum Smile la première version est en cours, il me restera plus quç'ç la mettre

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un staff pour magic is endless Recherche d'un staff pour magic is endless Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un staff pour magic is endless
Page 1 sur 1