AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rosee

Rosee
Reconnais ta valeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 709 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 25

Reconnais ta valeur
(H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 7:58

C'est dommage mais je comprend Wink De temps en temps nous avons de nouveaux scénarios du coup n'hésite pas si tu le souhaite à passer sur le forum on sera ravie de t'accueillir si jamais un jour le coeur t'en dit Very Happy

Bonne continuation et bonne recherche Wink

Forum TVD, TW, TO et Legacies
(H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
(H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.
Revenir en haut Aller en bas

JunkieMouse

JunkieMouse
Reconnais ta valeur

http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Reconnais ta valeur
(H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 10:02

@Zalevian a écrit:

@JunkieMouse Les fameux forums HP, je les attendais, j'aime beaucoup le contexte :choupi: Les scénarios sont forts intéressant mais c'est surtout ton pré-lien qui se rapproche le plus de ma recherche. Je garde donc ce dernier sous la main angel (et contente de voir que je ne suis pas seule non plus, vraiment Discord est à la mode mais le hype tout autour, je n'y comprends rien Arrow )

@Ludies C'est toujours sympa de voir deux membres venir parler du même forum Yeux brillent Je garde le scéna d'Aloysius sous la main, il m'a l'air fort intéressant ce monsieur angel

C'est noté ! Wink Si t'as des questions tu sais où sonner ! Bonne recherche/décision (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 23282

(H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:

Pretty Girl

Pretty Girl
Sois ton premier amour

https://shadowoflegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, filmora

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 10:52

@Zalevian a écrit:
@Pretty Girl Merci pour ta proposition, je n'ai pas du tout suivi la série (mon petit coeur n'a pas supporté la fin de TO niuon ) mais je garde le forum sous la main (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 1988039517

Je comprend totalement la fin de TO était juste horrible (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 667128 (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 667128 Mais franchement Legacies vaut le détour ! Personnellement je trouve que c'est la meilleure des trois (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 436552 Pas de soucis pour le fofo ! Wahou Au passage j'ai du oublier quelques liens familiaux qui sont aussi attendu et actif, n'hésite pas à aller jeter un œil si jamais perv Bon courage pour la suite de ta recherche :jotem: :jotem:

Shadow Of Legacy dérivé de la série Legacies
de nombreux personnages attendus

Geci

Geci
Confiance en soi

http://happy-neverending.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 10:10

Bonjour !

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais je peux te proposer un forum qui va ouvrir (il est techniquement ouvert, j'ai des amis qui se sont inscrits, mais pas vraiment lancé vu qu'il n'y a pas encore de pub qui a été faite, c'est au programme), mais je peux te proposer deux persos, un avec un lien love et un avec un lien fraternel.

Le forum est un fantastique avec des personnages de contes, dans le monde des contes, où certaines personnes du monde réelles (des étrangers) ont été envoyé par un mystérieux écrivain qui est un peu "le méchant" qui détient un bouquin qui a bouleversé le monde des contes. Il efface certains personnages qui sont oublié de tous et deviennent invisible et seul les "étrangers" peut les voir et réécrire leurs nom dans le livre de la cité d'émeraude (comme ils connaissent les contes de par les écrits qu'ils en ont lu et qu'ils ne sont pas impacté par les modifications du livre ect). Enfin c'est assez accessible niveau contexte il n'y a pas trop de trucs à lire.

Je propose donc Le Soldat de Plomb de la Ballerine et le Soldat et Plomb.
http://twisted-tales.forumactif.com/t39-soldat-de-plomb-un-amour-oublie
Spoiler:

Et un des deux Frères du conte des deux frères, appelé ici Elias, avec Orlando Bloom, le frère jumeau de Jonah :
http://twisted-tales.forumactif.com/t49-elias-brethren-un-jumeau
Spoiler:

Voilà, bon courage pour ta recherche ! ^^

Anne Solo

Anne Solo
Sois ton premier amour

https://marvel-world.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2020 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Anne et j'ai : 32

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 3:23

Bien le bonjour ! (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 51062
Lorsque j'ai lu la description de ce que tu recherchais, j'ai immédiatement pensé à un de nos prédef... et il se trouve que tu l'as justement cité en exemple ! Je m'explique...

J'ai ouvert récemment avec une amie du net un forum Marvel, qui se passe après Endgame et qui intègre les X-men nouvelle version ( par une pirouette scénaristique de bond temporel, ils ont été propulsés de 1983 à 2018).
J'en suis donc l'une des deux fondatrices, et j'y joue Charles Xavier... Tu dois me voir venir... Je te propose de venir jouer Erik Very Happy

Ce Erik a le background que l'on connaît jusqu'à Apocalypse, puis il a été propulsé comme les autres en 2018, quelques mois avant le claquement de doigts de Thanos. Pour la suite, c'est à toi de décider ! A-t-il fait partie des victimes du snap ou a-t-il mené sa petite vie, qu'a-t-il fait durant ces années, c'est assez libre. Nous jouons actuellement en janvier 2024, soit huit mois après Endgame.

Tout comme toi, j'aime que les liens soient pérennes, et je déplore quand un début de relation disparaît suite à l'absence d'un joueur. L'avantage avec moi, c'est que comme je suis la fondatrice du forum, tu ne risques pas de me voir disparaître !

N'hésite pas à venir faire un tour sur le forum et à lire quelques uns de mes sujets pour voir si mon style d'écriture te convient. Je suis également bien entendu disponible pour répondre à toutes tes questions !

Le lien du forum : Marvel World

KahoChan

KahoChan
Sois ton premier amour

http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Emelyne ~ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 8:00

Coucou par ici @Zalevian !
J'ai vu que tu avais déjà eu beaucoup de propositions super sympas, mais je tente quand même le coup en te proposant notre petit forum dérivé d'Harry Potter Yeux brillent

Il s'agit de Magic Happens Only Once : nous avons gardé l'univers de base écrit par JK Rowling, mais sans ses personnages ou l'intrigue qu'elle avait décrite dans ses romans/les films, pour permettre un peu plus de libertés aux joueurs et même à nous dans l'équipe d'admin, pour ré-inventer des intrigues et events plus frais et neufs !
Chez nous donc pas de Mangemorts, mais à la place, on a tout de même un groupe de mages noirs aux revendications encore très troubles qui sèment le désordre en Grande-Bretagne, en n'en faisant qu'à leur tête : on les appelle les Deathwings et ils sont prêts à venir briser la paix qui règne dans le monde sorcier depuis maintenant bien des décennies !

On a très peu d'annexes à lire et on utilise des dés uniquement pour les évents, ou alors si les joueurs en ont envie : on a installé un système de dé pour le plaisir, si jamais les joueurs veulent ajouter un peu d'aléatoire dans leurs rps, mais ce n'est pas du tout une des caractéristiques du forum, la plupart d'entre nous ne les utilise pas.
La majorité des joueurs ont Discord (oui, on en a un pour le forum, désolée :/ ), mais ne pas être dessus n'est pas du tout synonyme de non intégration ! On a toujours une ChatBox sur le forum, un flood très actif, et bien sûr les membres peuvent toujours discuter entre eux en MP Wink je dirais que la moitié de nos joueurs n'est pas sur Discord et tout se passe bien ! Il n'y a pas réellement de discrimination en fonction des avatars, on a de tout sur le forum : asiatiques, mannequins peu connus, artistes musicaux, acteurs ... Bref, tout type de bouille et de l'acceptation pour tous !

En tout cas, j'ai pleins de scénarios possibles à te proposer Yeux brillent Wahou

-> http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t830-m-libre-james-mcavoy-grand-frere-et-premier-amour : Un Cracmol, le grand frère d'un des membres et le 1er amour d'un autre des membres. Il est jaloux et envieux de ceux qui peuvent pratiquer la magie, mais pourtant il a toujours envie de faire partie de ce monde, il aime sa famille, mais son caractère l'a poussé à une période à les rejeter, à s'isoler, même s'il ne les a jamais oublié ...
-> http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t224-m-libre-tom-hiddleston-frere-jumeau-si-different : Un sang-pur élevé dans une famille ultra traditionaliste. Il a une soeur jumelle, mon personnage, qui s'est révélée être une Cracmol : par peur de la différence, parce que leurs parents l'ont élevé dans l'idée que la magie était au dessus de tout et parce qu'il a longtemps cru lui aussi qu'il n'avait pas de pouvoirs, il l'a rejeté, et ce de façon plutôt violente. Malgré tout, il s'est senti trahi quand elle a rejeté sa famille et qu'elle est partie vivre loin d'eux, et il lui en veut. Pourtant, il se souvient de sa soeur chérie, il est tiraillé entre l'amour & la haine qu'il ressent pour elle. Il est fiancé à une autre Sang-Pur, mais pas par amour, il s'agit plutôt d'un mariage "arrangé", pour préserver la pureté du sang.
-> http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t428-f-libre-katheryn-winnick-vampirique-creatrice : Une vieille vampire, qui a transformé deux de nos membres. Elle ressentait une forme d'amour très possessif envers Aidan, le premier homme qu'elle a transformé, et s'est vite montrée jalouse lorsqu'elle a compris qu'il n'oubliait pas son premier amour, une sorcière du nom de Blanche Blackstone. Elle est restée très proche de lui et a fini par transformer aussi Blanche, par jalousie, espérant ainsi se débarrasser d'une rivale. Elle espérait garder les deux amants loin de l'autre, mais malheureusement ils ont fini par se retrouver ... Comment va-t-elle gérer cela ?

Voilà ce que je peux te proposer de sûr, mais je suis sûre que les membres auraient d'autres liens à te proposer, ils ne sont pas tous recensés en pré-liens/scénarios :drama:

Je te laisse lire tout ça et j'espère que tu réussiras à trouver ton bonheur parmi toutes les propositions qui t'ont été faite :') courage pour faire ton choix !

(H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 Mini_180523054738225081
Pour nous soutenir ♥️

As An'Sionnach

As An'Sionnach
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2019 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : BadAss sur la toile. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop forever

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:10

Coucou !

Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais je viens tenter ma chance en te proposant The Island of the damned

C'est un forum fantastique qui offre pas mal de possibilité. L'intégration y est pratiquement naturelle. On adore créer de nouveaux liens, et voir de nouvelles bouilles. freeze

bout de contexte ici :

On aurait pu dire le Roi est mort ! Vive le Roi. Mais parce qu’il en a été autrement, ce soir, le Roi n’est pas mort. Grâce au soutien et à l’union des races, l’assaut dans la prison de Tullamore c’est plutôt bien déroulé. Quelques blessés, quelques morts des deux côtés, mais quelle importance ? Graydon est sauvé, sauvant ainsi avec lui la population vampirique, signant la fin de la gangrène qu’était le virus K089.Fatigués, exténués, éreintés, les hommes sont revenus à Riverdale, retrouvant une ville saccagée, à feu et à sang. Dépouillés de leur bien les plus précieux. Dépouillés de leurs vivres, de leurs armes, de leur médicaments, dépouillés de tout. Déclenchant une guerre entre deux clans. Les Immaculés, dirigés par les troupes de Reagan et des Undead, s’emparant de tout ce qui peuvent sans se soucier du bien-être de leurs paires et de l'autre côté, les hommes de Riverdale, victime de la faim des autres. Mais c'était sans parler de La découverte d’autres créatures dans le monde, bien plus nombreuses que tout ce à quoi on pouvait s’attendre a créé un mouvement de panique au sein de l'organisation qui a relancé une chasse au sorcière dans les quatre coins du monde. Parmi eux, la découverte des Culebras, créature mystiques venus du Mexique, dirigés par leur Reine mais également la création des Strigoï, ces vampires génétiquement modifiés dont le premier de leur espèce n’est qu’autre que Fosrtythe, alias FP, le père du petit Jughead, libéré lors de l’assaut, lançant ainsi une nouvelle menace sur l’île. Finalement, malgré des retrouvailles heureuses, est-ce que tout va vraiment mieux en Irlande ?

Je fais assez court pour ne pas te couler sous la lecture mais en tout cas je reste à ta disposition. Smile

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !

Lifeisforus

Lifeisforus
Fierté et dignité

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1287 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton

Fierté et dignité
Message(#) Sujet: Re: (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 EmptySam 1 Fév - 3:07

Bonjour @Zalevian !

Je viens vers toi aujourd'hui car je pense avoir un forum qui peut te correspondre ! Celui-ci est simple comme tu le demande, puisqu'il s'agit d'un forum city à Hambourg orienté sur les quadragénaires, la crise de la quarantaine et les soucis de famille qui découlent forcément quand on atteint cette décennie.

Plusieurs scénarios peuvent correspondre à ta demande d'une relation amoureuse fragile. Les voici :

- Oscar Il s'agit d'une relation entre une jeune femme très croyante et un ancien taulard. La joueuse de Savanah vient tout juste de nous rejoindre, elle est adorable.

- Benett Il s'agit ici d'un père de famille, sa femme sera à priori jouée par une membre active du forum et sa fille est activé elle aussi. Benett est donc marié, avocat, la belle vie. Seulement il fricote avec une jeune femme qui a presque l'âge de sa fille. Nul doute que ni Gabi ni sa femme ne lui pardonneront cet écart de conduite. Il a un frère qu'il a envoyé en cure de désintox et une fille qui enchaîne les conneries pour attirer son attention.

- Maliyah J'ai ici une relation amoureuse en devenir compliquée, destructrice et hantée par le fantôme d'une ex copine. Les deux joueuses qui attendent Maliyah sont actives.

- Simon Le jeune homme a apprit il y a quelques temps qu'il allait devenir papa... Si bien qu'il a finit par fuir la mère, laissant cette dernière en pleine hésitation à ne plus savoir si elle veut garder l'enfant ou le faire adopter.

- Jamie Dornan Il est avocat et il y a quelques mois de cela il plaidait en faveur de la famille d'un homme que sa femme a tué en état de légitime défense. Ce procès, le quadragénaire l'a perdu. Il faut croire qu'il n'en tient pas rigueur à la jeune accusée, puisque touché par son histoire il a revu celle-ci et commencé à la fréquenter. Seulement la famille fait appel de la décision du juge et il doit de nouveau plaider, contre elle.

Et j'ai également une relation purement familiale mais compliquée :

- Emmerich C'est un jeune homme en guerre contre sa mère, en rébellion. Quand elle est raffinée et bourgeoise, il se drogue, bois, abandonne ses études. Un peu à la dérive, sa soeur aînée a déjà eut à intervenir pour lui sauver la mise avec la justice. Sa soeur cadette est la plus proche de lui, elle-même étant anorexique et ne s'entendant pas avec leur maman. Emmerich est également attendu par son bff avec qui c'est tendu depuis le coming-out d'Emmerich et par Gabi, qui est la copine de son BFF mais aussi la meilleure amie de sa soeur et une proche amie pour lui aussi. Emmerich sort tout juste du coma.

Au plaisir de te croiser tout bientôt parmi nous Yeux brillent

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Choupinette

Choupinette
Confiance en soi

http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 225 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 10:44

Hello Mr Green

Alors, au vu de tes conditions, je pense pouvoir te proposer Ave Atque Vale qui est mon propre forum dérivé de l'univers de Shadowhunters. Je précise qu'il n'est pas du tout nécessaire de connaitre ou même d'apprécier l'univers, vu que nous prenons notre propre chemin qui s'écarte bien de ce qu'on peut trouver dans l'oeuvre de base, et que les annexes sont là pour expliquer l'univers, en plus du fait que mes co-admins et moi-même sommes là pour répondre aux questions en cas de besoin Smile

Donc du coup si tu ne connais pas l'univers, tu auras l'occasion sur le forum d'incarner différentes créatures, que ce soit des vampires, fées, nephilims, loup-garou ou encore sorciers, voir simples êtres humains. Et nous allons très bientôt lancer un événement qui sera capital pour le futur du contexte du forum. Les inscriptions sont actuellement en cours, donc c'est le moment idéal pour nous rejoindre Yeux brillent

Au niveau des personnages attendus, je peux t'en proposer quelques uns. Déjà, au niveau des liens familiaux, nous avons Nyx qui est attendue par sa soeur Nymeria, Lucy qui est attendue par son grand frère Anakin, Luke Garroway qui est attendu par sa fille Clary, Elaine qui est attendue par son fils Simon, Jonathan qui est attendu par sa soeur Clary, une autre Lucy qui est cette fois attendue par sa fille Anastasia et Rebecca qui est attendue par son frère, Simon.

Ensuite, au niveau des liens amoureux attendus, je peux te proposer Adélaïde qui est attendue par Kevan et Marcos qui est attendu par Amara.

Voilà, je pense avoir fait le tour de tout, mais bien sûr si j'ai oublié quelque chose ou que tu as la moindre question n'hésites pas! J'espère qu'on te croisera un jour sur le forum Wahou

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19546 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:05

Bonjour @Zalevian ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

(H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 1520450215-ecrivains2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel (H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel - Page 2 Empty

(H/F) Lien love (préférence) ou familial, scénario ou pré-lien ~ avatar réel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2