AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(Scenarios - 4F & 3M) Forum city famille

AuteurMessage

Miss-nessa

Miss-nessa
Déploie tes ailes

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4169 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Déploie tes ailes
(Scenarios - 4F & 3M) Forum city famille Empty
Message(#) Sujet: (Scenarios - 4F & 3M) Forum city famille (Scenarios - 4F & 3M) Forum city famille EmptySam 28 Déc - 16:57

Et bonsoir I love you

Je suis à la recherche de plusieurs personnages importants pour l'évolution de mon personnage.
J’interprète une jolie blonde, Lena { Candice Accola } sur un forum city famille

Voici un bref résumé de l'histoire de ma Lena:
Lena a 30 ans. + Elle est interne en médecine. + Elle a une petite sœur Lexie dont elle est très proche. + Elle était jeune lorsque ses parents se sont séparés. + Elle en a beaucoup voulu à sa mère d'avoir brisé leur famille, d'avoir trompé son père. + Lena a coupé contact avec sa mère depuis le divorce, sa soeur également. + Les soeurs Jonhson sont très proches de leur père qui a toujours été au petit soin pour elles. + Lorsque sa mère a tenté de prendre contact avec elle, Lena a refusé. + Elle avait su que sa mère avait eu un autre enfant avec l'homme avec qui elle avait trompé son père. + Elle ne voulait pas avoir de liens avec la famille de sa mère qui à ses yeux, n'existe plus. + Lena a été en couple durant de longues années avec Matt avec qui elle a même été fiancé. + Elle a rompu leur fiançailles lorsqu'elle a découvert Matt dans leur lit avec une autre fille. + Elle ne croyait plus en l'amour et n'avait plus confiance en l'être humain jusqu'à ce qu'elle rencontre Mattias. + Elle a eu un véritable coup de foudre pour lui. Leur histoire a été compliqué dès le début mais ils ont réussi à traverser toutes les étapes ensemble. + Lorsqu'ils ont emménagé ensemble, Lena a obtenue la garde de sa filleule après le décès de ses parents. + Mattias a toujours été très présent pour elle comme la petite. + Ils vivaient heureux, tout les trois jusqu'à ses derniers mois. Mattias a perdu la vie dans un accident aérien, un mois avant son union avec Lena. + Depuis le drame, toute la famille est au petit soin pour Lena comme pour Lily-Rose qui vivent difficilement le décès de Mattias. + Depuis ce drame, l'ex fiancé de Lena fait à nouveau partie de sa vie. + Il est très présent pour elle ce que son père ne voit pas d'un très bon œil. + Il sait parfaitement que Matt est toujours très amoureux de sa fille ce dont Lena ignore. + Ils apprennent à être amis..

J'attends avec impatience plusieurs membres de ma famille ainsi que mon futur love

+ L'ex fiancé, futur lien amoureux: Paul Wesley
http://modern-family.forumactif.org/t4622-m-paul-wesley-matt-j-r-lewis

+ Famille Jonhson: Eric Dane et Claire Holt / Son père et sa soeur
http://modern-family.forumactif.org/t2345-famille-jonhson-x-2-3-libres

+ Les autres membres de la famille Jonhson: Son cousin et ses cousines
http://modern-family.forumactif.org/t4680-famille-jonhson

+ Sara, Sa demi-soeur, la fille de sa mère dont elle ne connait pas l'identité: avatar libre
http://modern-family.forumactif.org/t4804-pre-lien-de-a-lena-jonhson

Je vous laisse découvrir le forum et les personnages
A la moindre questions, n'hésitez pas je reste à votre dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Miss-nessa

Miss-nessa
Déploie tes ailes

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4169 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Déploie tes ailes
Message(#) Sujet: Re: (Scenarios - 4F & 3M) Forum city famille (Scenarios - 4F & 3M) Forum city famille EmptyJeu 9 Jan - 14:04

Les personnages sont tous très très attendus I love you
Une des cousines de Lena est tentée g.team

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9317 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: (Scenarios - 4F & 3M) Forum city famille (Scenarios - 4F & 3M) Forum city famille EmptySam 15 Fév - 10:20

@miss-nessa Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Scenarios - 4F & 3M) Forum city famille (Scenarios - 4F & 3M) Forum city famille Empty

(Scenarios - 4F & 3M) Forum city famille
Page 1 sur 1