AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Devil, ne vous fiez pas à mon pseudo

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21947 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Devil, ne vous fiez pas à mon pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Devil, ne vous fiez pas à mon pseudo Devil, ne vous fiez pas à mon pseudo - Page 2 EmptySam 18 Jan - 4:09

Bienvenue sur PRD Wahou N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin heart1

En présence très réduite du 24 février au 1er mars Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Devil

Devil
Sois ton premier amour

http://thespiritriver.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2019 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret Razz ! et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis étudiante dans le social. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
Devil, ne vous fiez pas à mon pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Devil, ne vous fiez pas à mon pseudo Devil, ne vous fiez pas à mon pseudo - Page 2 EmptySam 18 Jan - 6:38

Merciii beaucoup ! Je n'hésiterai pas merciii Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Devil, ne vous fiez pas à mon pseudo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2