AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-59%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
61.74 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19]

AuteurMessage

Lady Furiosa

Lady Furiosa
Confiance en soi

http://www.pub-rpg-design.com/t129385-apcalypsis-forum-reel-libr
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 272 Messages. Sinon je m'appelle : Mémé et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis travailleur social Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Confiance en soi
ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] Empty
Message(#) Sujet: ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] EmptyLun 23 Déc 2019 - 20:42

Bonjour tout le monde ! Wahou

Grâce au concours de @ROGERS., je viens vous annoncer l'ouverture de notre forum !
En espérant vous y voir nombreux ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] 1885538628

ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] Bivb

Forum city-gang inspiré de SOA & de Breaking Bad
où trois gangs se disputent la ville de Charming !
Revenir en haut Aller en bas

swagg

swagg
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2013 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Fabiola et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis auxilière de vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Sois ton premier amour
ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] Empty
Message(#) Sujet: Re: ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] EmptyMer 25 Déc 2019 - 17:36

Coucou ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] 439702

N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le forum. L'ambiance est bonne et le staff vraiment sympa. Vous ne serez sans aucun doute pas déçu ! Il y a des scénarios à votre disposition, ainsi que les mini-pv et des pré-liens.

Je joue Kado O'Donnell sur Apo, je suis d'ailleurs à la recherche de ma jolie Lucille :ange:

Des bisous et joyeux noël :minicoeur:

Lady Furiosa

Lady Furiosa
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 272 Messages. Sinon je m'appelle : Mémé et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis travailleur social Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] EmptyJeu 26 Déc 2019 - 13:25

Merci @swagg Wahou heart1

Le forum compte déjà 20 inscrits (dont un compte PNJ & un dc) Yeux brillent Nous vous accueillerons vous aussi avec plaisir ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] 1885538628

Je suis moi-même à la recherche de ma meilleure amie, la Big Sister des Imperator ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] 3897575121 Ainsi que de mon grand frère et de mes deux petites soeurs, aka le Clan Budbrady (en cours de finition) ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] 3581250729

De bonnes fêtes à tous :jotem:

ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] Bivb

Lady Furiosa

Lady Furiosa
Confiance en soi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] EmptySam 4 Jan 2020 - 11:13

Bonne année à tous des PRDiens ! Wahou

Le forum continue de s'épanouir tranquillement ! Si vous cherchez une communauté facile d'accès où nouer des liens sans difficultés, sans crainte d'être perdu.e parmi 100 membres après deux semaines d'ouverture, un contexte qui change un peu sans pour autant être trop complexe ... Alors Apo est peut-être fait pour vous ! ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] 3897575121

Au plaisir de peut-être vous retrouver pour débuter cette nouvelle année 2020 ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] 1885538628

swagg

swagg
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2013 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Fabiola et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis auxilière de vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:38

Coucou :ange:

N'hésitez pas a venir sur Apo ! Le forum est vraiment super. L'ambiance est excellente, le staff est très présent et il est facile de trouver sa place parmi les autres membres :minicoeur:

ROGERS.

ROGERS.
Atteins tes objectifs

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3084 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Atteins tes objectifs
Message(#) Sujet: Re: ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] EmptyVen 10 Jan 2020 - 14:58

Hello world **

Le forum évolue grandement et nous avons déjà dépassés la barre des 40 membres, c'est émouvant :siffle: !

Je recherche les pré-liens de mon mafieux (principalement ses frères et soeurs) et ceux de ma péripatéticienne :siffle: ! Amateurs de drama, je recherche aussi l'amante favorite (ft ScarJo) et l'épouse (ft Angelina Jolie) de mon mafieux Francisco. Moult drama à venir ! :siffle:

N'hésitez pas à venir zieuter les scénario et préliens de nos membres, je suis sûre que vous trouverez chaussure à votre pied :siffle: !

Lady Furiosa

Lady Furiosa
Confiance en soi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] EmptySam 25 Jan 2020 - 11:32

Coucou ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] 1885538628

Le forum vient de fêter son premier mois, un moisnniversaire marqué par une petite mise à jour de l'intrigue à laquelle les joueurs peuvent participer, puisque le premier sujet de groupe a également fait son apparition ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] 3897575121

On peut s'y joindre à tout moment alors venez nombreux, on n'attend plus que vous Wahou

ROGERS.

ROGERS.
Atteins tes objectifs

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3084 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Atteins tes objectifs
Message(#) Sujet: Re: ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] EmptyLun 17 Fév 2020 - 16:27

Salut les bg ! gniibis gniibis

Une petite mise à jour a eu lieu par chez nous !

Caligari

Caligari
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2019 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Louyse et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en gemmologie, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, que j'apprivoise lentement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] EmptyLun 17 Fév 2020 - 17:26

Bientôt deux mois sur ce forum, et c'est un véritable plaisir d'y écrire ! Les membres sont au taquet, les plumes sont belles, les admins nous ont balancé un premier event juste magistral qui s'est terminé en beauté dans les flammes et le sang. fire

La cadette de la famille et moi recherchons nos frangins pour compléter notre fratrie de rouquins : Ailbhe, le grand gars tout juste sorti de taule qui attend avec impatience de pouvoir déménager à Charming, et Tadgh, la bombe à retardement qui aspire à rejoindre les Sons of Anarchy.

Rejoignez-nous ! :yaaaah2:

Rotten to the bone.
Je suis Camenko Drazavic, Marion Marshall et Levine Philipps sur Poison Rain ; Llewyn Oswell sur Apocalypsis ; et Ann Langdon sur League of Extraordinary Gentlemen.

Lady Furiosa

Lady Furiosa
Confiance en soi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] EmptySam 22 Fév 2020 - 11:14

Owiiiiii rejoignez-nous Wahou

Nous avons besoin membres de gangs pour continuer de faire évoluer notre super intrigue Yeux brillent

Parlant de membres de gangs, nous recherchons toujours certain.es de nos chefs :
Sam Maldonado (ft Jason Momoa), le vice-président des Sons Of Anarchy
Judas Hartley (ft Norman Reedus), le Sergent At Arms des Sons of Anarchy

Adaluz Caldera (ft Tessa Thompson), la Second Lady des Imperator Furiosa

Angus Kelly (ft Peter Dinklage), l'Uncail des Bithbeo

Et bien sûr, leurs pendants du côté lumineux de la force :
Clarence Melton (ft Colin Firth), le Maire de la Ville de Charming
Bill Hartman (ft David Harbour), le Shérif un peu trop proche des Sons
Molly Cutlip (ft Liza Weil), la Substitute du Procureur que l'on dit incorruptible

Me concernant, j'attends avec mon premier compte, Cleona Budbrady, cheffe des Imperator Furiosa récemment blessée lors de la dernière intrigue, son grand-frère et ses deux petites soeurs jumelles dont les avatars, le background et les évolutions sont très libres angel

N'hésitez plus ! On est sympa et on offre les cookies Youhou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19] Empty

ApΏcalypsis ~ Forum réel librement inspiré SOA et Breaking Bad [Ouverture le 23/12/19]
Page 1 sur 1