AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé

AuteurMessage

Chiendelespace

Chiendelespace
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Ed et j'ai : 39 ans. Dans la vraie vie, je : suis graphiste dans un quotidien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator et Indesign

Sois ton premier amour
[2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé Empty
Message(#) Sujet: [2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé [2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé EmptySam 21 Déc - 13:04

- Adresse du forum : http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/t1750-f-moira-mckie-mere-et-ame-perdue
- Concept : Moïra est la mère de mon personnage, Angus J. McKie. Fille-mère célibataire dès l'âge de 16 ans, elle ne s'est jamais complètement remise de la mort prématurée du frère jumeau d'Angus. Angus et elle sont devenus peu à peu des étrangers. Mais suite à un lourd passé, elle doit être prise en charge par son fils qui vient de sortir de prison... Réussiront-ils à réparer les dommages du passé?
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Moïra McKie ( le nom de famille peut changer, si par exemple, elle s'est mariée à un de ses Jules et si elle a divorcé ) mais j'utilises son prénom dans tous mes rps donc, ce serait dur de changer le prénom
- Présentation des personnage(s) : Angus est un jeune paumé qui a passé toute son enfance dans le Irish Channel. Enfant, il souffre du manque d'attention de Moïra qui le tient responsable de la mort de son frère. Il subi les violences des Jules qui viennent et qui passent et se retrouve pris en charge par les services sociaux. Presque vingt ans plus tard, alors qu'il vient de sortir de prison, on lui apprend qu'il doit maintenant soutenir sa mère, une survivante à la fois fragile et forte, atteinte de maladie mentale.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? J'ai utilisé ÉNORMÉMENT Moïra dans tous mes rps. C'est une des pierres d'angle de mon personnage. Angus, il l'aime, sa mère. Vraiment. Il l'aime et la hait en même temps. Je trouve que Moïra est un personnage terriblement touchant et j'aurais vraiment voulu pouvoir lui donner la réplique pour de vrai, interargir avec elle et bâtir une vraie de vraie histoire solide et touchante entre une mère et un fils qui se réconcilient.
- Autres précisions : Moïra est un personnage délicat et nuancé à jouer. Je cherche une joueuserespectueux et capable de comprendre toutes les nuances de jouer un personnage atteint de maladie mentale. Merci!!!! Allez viens, je t'attends!!!!! amor amor amor amor amor amor

- Adresse du forum : http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/t1874-m-andrew-lehman-le-candidat-au-poste-de-procureur-general
- Concept : Ohhhh, il a des choses compliquées, dans la vie… Et ton histoire avec Sebastian en est une qui continue de te ronger, deux ans plus tard. Un rêveur. à protéger du monde entier et de lui-même. ce qui ne devait être qu’une futile nuit s’est transformée en tellement, tellement plus pendant presque un an… et il t’aimait, ce garçon, il t’aimait vraiment.

Jusqu’à ce qu’il réalise que tu étais déjà marié avec une femme et toute ta vie n’était que mensonge… encore plus que la sienne.

Tu as toujours su, pourtant. tu as toujours su que tu préférais les hommes. mais dans le milieu d'où tu viens, c'est impensable de le vivre au grand jour. Tu risquerais de tout perdre. Pourquoi Sebastian ne comprends pas?

La rancœur a peu à peu grugé le reste. Penses-tu encore à lui? bien sûr que oui. Son visage te suit partout, partout et tu restes souvent seul, dans le noir, rongé par le remord, rongé par le désir de le revoir, de lui parler. rongé par le souvenir de sa peau et de ses yeux limpides. Depuis, tu enfiles les relations glauques dans les chambres d'hôtel anonymes ou dans cette garçonnière que tu loue, incognito, pour revenir te coucher auprès de cette femme que tu n'aimes pas. Pourquoi tous ces mensonges? Tu ne sais pas. pour préserver ta famille, trop durement conservatrice? pour accéder un jour au parlement, comme le veut ton père, comme le veut ta soif d'ambition?

Ou pour protéger ton fils, la prunelle de tes yeux?

Ça n'a plus d'importance. Tout l'État de Louisiane a les yeux tournés vers toi.Tu es le candidat-vedette des Républicains aux prochaines élections. Après tout ce que tu as fait pour la ville, voilà tes efforts récompensés. Et tu as le meilleur stratège politique a tes côté : Sheamus Wolf. Tu sais qu'avec son aide, tes élections sont déjà gagnées ou presque. Mais... une seule lettre et Sebastian t’aurait à sa merci. D’un seul discours théâtral, il pourrait presque te faire flancher… ou complètement briser ta carrière. Tu sais que cet homme détient tout entre ses mains pour détruire tout ce à quoi tu tiens, ta carrière, ta famille... tout. Mais tu n'arrives pas à l'oublier. est-ce vraiment sain? non. tu sais que tu n'en sortiras pas indemne, cette fois-ci. et lui non plus.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Andrew Lehman (nom totalement modifiable)
- Présentation des personnage(s) :
Sheamus Wolf, consultant politique : Sheamus et Andrew ne s'entendent pas toujours très bien. Wolf répète toujours à Lehman qu'il a de la chance qu'un mec de sa renommé ait accepté de travailler sur sa campagne, comme s'il devait se montrer redevable. Malgré tout, ils travaillent bien ensemble et sont efficaces. Ils commencent à croire qu'ils vont pouvoir gagner. Enfin, ça c'est si le secret d'Andrew ne s'ébruite pas...

Sebastian Page, ex-amant : Andrew et Sebastian se sont fréquentés durant un an, en secret. Au début, ce ne devait être qu'une seule nuit. Juste une. Mais l'attirance et les sentiments ont été plus forts que la raison. Une relation passionnelle, truffée de non-dits, de jalousie, de confidences, de confiance et de mensonges... jusqu'à ce que Sebastian se retrouve devant son amant et... sa femme. Deux ans se sont écoulés. Tu n'as pas pu oublier Sebastian et lui non plus.

- Autres précisions : Nous sommes deux à t'attendre impatiemment, sans compter tous les liens que tu pourrais aussi avoir!!! Nous recherchons un joueur présent et motivé pour un scénario avec une TONNE de drama!!!! On t'attend!!!

- Adresse du forum : http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/t2103-m-james-ou-prenom-au-choix-frere-aine
- Concept : Tu es né à Colwyn Bay, au nord du Pays de Galles et tu y as passé presque toute ta vie. Ton pére était boucher et comme tout le monde, ta vie était tracée pour prendre le relais, un jour ou l'autre, d'une façon ou d'une autre.

Tu avais quatre ans. Cinq. Huit ou douze. peu importe. Tu étais trop jeune pour voir toutes ces disputes. trop jeune pour voir tes parents s'engueuler sur un ventre qui s'arrondissait. Sebastian, tu ne l'aimais pas, au début. Ton frère ainé, Charles, non plus. Il y avait moins de nourriture dans les assiettes, plus de corvées et moins d'attention. Moins de permissions. plus d'insomnies, à cause des pleurs degueulasses en plein milieu de la nuit. Non, tu ne portais pas sebastian dans ton coeur.

Et puis tu as grandi. Tu l'as laissé tout seul, ton petit frère. tout seul avec les parents. Tout seul avec les disputes pour aller faire les cent coups avec tes potes. Il était pas comme vous, de toute façon. Ni comme toi, ni comme Charles. Il était dans son monde imaginaire. Tu l'as laissé là. Est-ce que tu te doutais qu'il allait faire son coming-out? Bien sûr que oui. Mais c'était son problème, pas le tien.
Est-ce que tu te doutais qu'il allait tout foirer à Los Angeles? Bien sûr que oui. Est-ce que tu t'attendais à le retrouver au seuil de la mort? Est-ce que tu t'attendais à flancher devant son corps amaigri et inerte, sur cette civière, dix ans plus tot? non... non.

Des années plus tard, tu t'inquiètes. il y a ces signes, tu vois? Ces signes, à peine perceptible que ton petit frère va rechuter. Ses allées et venues à Liverpool. Ses yeux vides et absents. Sa mélancolie. Son silence, à la mort de votre père, en novembre. Son silence quand le notaire a annoncé qu'il n'était même pas sur le testament. Et son départ précipité vers la Nouvelle-Orleans, sans même revenir à la maison chercher sa valise et le reste de ses affaires. Tout le monde dit que tu t'en fais pour rien... Que Sebastian n'est qu'un petit con lunatique. Mais... Peut-être serait-il temps de prendre soin de lui. Peut-être serait-il temps de le secouer, une bonne fois pour toute.

Et si tu prenais un peu de vacances à la Nouvelle-Orléans, hein?

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : (Prénom au choix) Page
- Présentation des personnage(s) : Sebastian est ton petit frère. Même 34 ans plus tard, tu n'es pas sûr de le détester ou de l'aimer. Il t'a toujours semblé être un extra-terrestre. Avec ses assiettes pleines qu'il refusait de manger. Le nez toujours fourré dans ses livres de vampires et de fantômes ou affublé des vêtements de ta mère, quand il était gosse. Tu n'es pas certain d'accepter ou non son homosexualité. Mais c'est ton frère. Tu ne sais que ça ne va pas. Et tu sais que vous êtes tous au bord de la catastrophe... une fois de plus.

- Autres précisions : Je cherche un joueur présent et motivé!! Hormis le fait que le personnage a passé la plupart de sa vie au Pays de Galles et a travaillé de près ou de loin à aider sa famille, le reste est libre, même l'avatar!!!!

Dernière édition par Chiendelespace le Dim 23 Fév - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chiendelespace

Chiendelespace
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Ed et j'ai : 39 ans. Dans la vraie vie, je : suis graphiste dans un quotidien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator et Indesign

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé [2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé EmptyMer 8 Jan - 1:54

je fais un petit up!!!! Tant Moira qu'Andrew sont attendus avec impatience!!!! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9335 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé [2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé EmptyMar 4 Fév - 9:56

@chiendelespace Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Chiendelespace

Chiendelespace
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé [2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé EmptyMer 19 Fév - 12:24

Hello!!!!! Je rajoute un autre scénario de frère ainé pour mon personnage Sebastian.

Les trois scénarios sont très, très attendus!!!! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
Le scénario de l'ex-amant de Sebastian se libère dimanche matin suite à une inscription fantôme [2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé 277147 . J'adorerais jouer ce scénario avec quelqu'un de motivé!!!!!!!!!!! Il y a tellement plein de potentiel drama!!!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé [2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé Empty

[2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé
Page 1 sur 1