AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé

AuteurMessage

Chiendelespace

Chiendelespace
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Ed et j'ai : 39 ans. Dans la vraie vie, je : suis graphiste dans un quotidien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator et Indesign

Sois ton premier amour
[2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé Empty
Message(#) Sujet: [2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé [2M/1F] (3 scénarios) - Mère et âme perdue / Ex - amant / Frère ainé EmptySam 21 Déc - 13:04

- Adresse du forum : http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/t1750-f-moira-mckie-mere-et-ame-perdue
- Concept : Moïra est la mère de mon personnage, Angus J. McKie. Fille-mère célibataire dès l'âge de 16 ans, elle ne s'est jamais complètement remise de la mort prématurée du frère jumeau d'Angus. Angus et elle sont devenus peu à peu des étrangers. Mais suite à un lourd passé, elle doit être prise en charge par son fils qui vient de sortir de prison... Réussiront-ils à réparer les dommages du passé?
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Moïra McKie ( le nom de famille peut changer, si par exemple, elle s'est mariée à un de ses Jules et si elle a divorcé ) mais j'utilises son prénom dans tous mes rps donc, ce serait dur de changer le prénom